Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2644 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Feuilles de coca

n°16378105
Swaks
ABUSUS NON TOLLIT USUM
Posté le 07-10-2008 à 16:00:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai aussi eu l'occasion de gouter ces feuilles. Les parents d'un pote en avaient ramené un p'tit sac d'Amérique du sud.  
On avait d'abord essayé de la maché, ce qui est bien dégu pas vraiment de différence si tu maches des feuilles quelconques.
Ensuite en tisane, idem pas senti grand chose.
 
Sinon je crois que lorsqu'il la mache il y mélange de la chaux ou je sais pas quoi pour avoir l'effet voulu. C'est pas nature.


Message édité par Swaks le 07-10-2008 à 16:04:25

---------------
Is it ignorance or apathy that is destroying society? I don't know, and I don't care.
mood
Publicité
Posté le 07-10-2008 à 16:00:48  profilanswer
 

n°16378132
Swaks
ABUSUS NON TOLLIT USUM
Posté le 07-10-2008 à 16:04:00  profilanswer
 

une IA a écrit :

tout comme la culture de pavot en france ;) , et contrairement a ce que l'on pourrai penser les cultures ne sont même pas grillagés ...
 
hoêtement trouver de la feuille de coca a petite dose a des buts culinaires le tout légalement en france je pense serrieusement que c'est jouable.


 
C'est clair il te suffit de ramener quelques graines ou envoi par poste, une armoire indoor et c'est parti bouturage à fond et si tu gères t'as tes 400kg en 6 mois.


---------------
Is it ignorance or apathy that is destroying society? I don't know, and I don't care.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
COCA + MENTOSOu trouver des futs de coca cola?? HELP ME!!!
feuilles de bananierrecherche de linge de lit coca cola
Une bouteille de coca agitee perds t'elle son gaz au repos?Coca ou Pepsi ?
feuilles a roulerCoca light et Mentos .. ca marche mais...
Photosynthèse des végétaux à feuilles pourpres ?Coca Cola : il existe quoi comme differente sorte ??
Plus de sujets relatifs à : Feuilles de coca


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR