Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1088 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Les fast food à l'etranger --> miam

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Les fast food à l'etranger --> miam

n°18923878
bidibulle
houg !
Posté le 23-06-2009 à 13:10:46  profilanswer
 

Manger un "crado" ça fait du bien parfois... du bon gras bien degueu  [:nico54]  
mais en France, c'est quand même la misère, a part quick, macdo et kfc, y'a rien d'autres...
 
j'ai des souvenirs de mes escapades aux états unis, la bas c'est l'orgie de fast food. Y'en a des tonnes.
- Taco Bell
- Wendy's
- Arby's
- Carl's Jr.
- Jack in the Box
- Wimpy
 
bref, tout pour manger bien gras..
mon préféré, c'était taco bell. Je me pétais le bide avec ça. En plus ça coutait trois fois rien.
 
pour ceux qui ont voyagé hors de France ou ceux qui habitent a l'étranger, y'a quoi de bon?

mood
Publicité
Posté le 23-06-2009 à 13:10:46  profilanswer
 

n°18923900
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-06-2009 à 13:12:51  profilanswer
 

Y'a plein de façons de bouffer rapidement de la merde en France, pas besoin de chaînes pour cela.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°18924222
Mickzou
Posté le 23-06-2009 à 13:46:55  profilanswer
 

Mos Burger :D

n°18924311
raf06
Posté le 23-06-2009 à 13:54:30  profilanswer
 

- Hardee's  :love:  
http://www.cardinalcapital.com/uploads/1190734925_LOGO.jpg
 
 
 
 
- In and out burger avec le double, Animal Style  :pt1cable:  :love:
http://farm4.static.flickr.com/3239/2464680228_53eca92e70.jpg    
 

n°18924418
StatuFab
Posté le 23-06-2009 à 14:03:20  profilanswer
 

C'est peut-etre bon, mais ca a une salle gueule :-/
 
Ici en Australie il y a : McDo, KFC, Hungry Jack (Burger King mais avec un autre nom), Oporto (Hamburger au poulet, et c'est 'achement bon :-) ) ... Si j'en trouve d'autre je viendrai faire un update.

n°18937680
Mickzou
Posté le 24-06-2009 à 14:15:15  profilanswer
 

ici a HK: McDo, burger King, Mos Burger, Subway, Triple O's, KFC

n°18939291
StatuFab
Posté le 24-06-2009 à 16:28:46  profilanswer
 

Ah oui, j'ai oublie Subway en Australie :-)

n°18946363
jonas3
Posté le 25-06-2009 à 04:33:47  profilanswer
 

subway yen a à Lyon :o
 
tacotime aussi, concurrent de tacobell


Message édité par jonas3 le 25-06-2009 à 04:34:33

---------------
http://petitjonas.blogspot.com/
n°18946408
Ouiche
Posté le 25-06-2009 à 05:22:37  profilanswer
 

Argl. ARGL!  
 
Je veux tellement manger des bugers mais on à que de la merde ici  :cry:

n°18955335
jonas3
Posté le 25-06-2009 à 21:15:40  profilanswer
 

+1
 
Macdo et Quick cest minable a cote !


---------------
http://petitjonas.blogspot.com/
mood
Publicité
Posté le 25-06-2009 à 21:15:40  profilanswer
 

n°19605735
Milkshake ​Ice
Posté le 24-08-2009 à 01:30:04  profilanswer
 

faut faire revenir burger king


---------------
Feed-Back
n°19605806
mika94400
米卡尔™
Posté le 24-08-2009 à 01:41:33  profilanswer
 

Milkshake Ice a écrit :

faut faire revenir burger king


 
nan mais clair  
mais on peut toujours rever :/
du moins pas avant quelques bonne années


---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19605894
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 24-08-2009 à 01:58:37  profilanswer
 

JAMAIS ! ils ne peuvent plus revenir !


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°19605920
fusion_sad​am
:D
Posté le 24-08-2009 à 02:05:30  profilanswer
 

Franchement je vois pas ce qu'un burger king a de plus qu'un mc do, ça reste une chaine quoi  [:spamafote]  
Vaut mieux trouver un pub ou un snack qui fait ses burger maison.
Sinon en france y'a quand même speed burger qui est original et pas mauvais, genre chèvre-miel  [:cerveau lent]

n°19605963
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 24-08-2009 à 02:14:22  profilanswer
 

totoz a écrit :

JAMAIS ! ils ne peuvent plus revenir !


 
pourquoi y'en a plus au fait? ca rox pourtant, quand je suis en Turquie et que je dois aller a un fast food je vais tjs au burger king :D idem ailleurs d'ailleurs... y'a qu'en France que y'a pas :'(


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°19605965
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 24-08-2009 à 02:15:27  profilanswer
 

Aux USA, je vivais à coté d'un Wendy's, avec leurs fameux steaks carrés. Le baconator, le 3/ lb  [:sir_knumskull]  
 
http://robonator.files.wordpress.com/2007/12/baconator_dude25_400.jpg
 
Sinon, y'avait aussi un Chick Fill a, om la nourriture était à base de poulet et c'était vraiment bon, mais un peu plus haut de gamme que le reste.
 
Le Taco Bell c'est bon aussi, mais faut pas prendre n'importe quoi.
 
J'ai aussi beaucoup mangé au Cici's Pizza, une chaine très répandue aux US. En payant 6-7 dollars, on a accès à un buffet à volonté composé de 3 salades et 3 desserts différents et d'un multitude de pizza avec la boisson elle aussi à volonté. Généralement on y va pour se péter le bide. La bouffe est moyenne mais c'est tellement agréable d'y aller quand on veut se remplir l'estomac entre amis et pour pas cher!
 
D'ailleurs dans le ganre buffet à volonté, il y aussi Golden Corral, on paye 10-15 dollars et on accès à un buffet  à volonté extrement varié et plutot très bon. Une sorte de méga-Fluch où tout est à volonté. On vous coupe meme les morceaux de viande rotie sous vos yeux  [:cerveau nico54]

n°19605968
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 24-08-2009 à 02:16:06  profilanswer
 

HaKaN_FR a écrit :


 
pourquoi y'en a plus au fait? ca rox pourtant, quand je suis en Turquie et que je dois aller a un fast food je vais tjs au burger king :D idem ailleurs d'ailleurs... y'a qu'en France que y'a pas :'(


yen a en turquie ? :D
 
je c plus pkoi ils sont parti,


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°19605974
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 24-08-2009 à 02:18:31  profilanswer
 

Le pourquoi du non retour de Burger King en France !

Citation :


Lors d’un séjour en Allemagne quand j’étais petit, j’ai découvert Burger King sans vraiment savoir qui était le Monsieur à la couronne qu’on surnommait le King. Le seul souvenir que j’ai pu retenir c’est que c’était vraiment bon et que pour moi Burger King c’était Allemand. Puis lors de mes séjours Allemands, quand nous étions dans la voiture, je cherchais des yeux Burger King mais rien… Puis le temps a fait que j’ai grandis que je me suis habitué à Quick et McDonald’s, oubliant Burger King qui s’était retiré depuis longtemps de France.  
 
Voici qu’aujourd’hui une rumeur fondé sur du vent comme chaque mois, nous annonce le retour de Burger King en France, c’est bien sympathique de mentir aux gens pour seulement attirer du monde sur son blog donc après la réponse à de nombreux mails, j’ai voulu ressortir cet article qui trainait dans la cuisine de ce blog.  
 
Malgré les nombreuses pétitions, groupes facebook, malheureuseument un retour français n’est pas du tout envisageable. J’ai voulu cibler les points importants qui selon moi vous démontreront le pourquoi du non retour de Burger King en France.
 
La place pour un troisième fast food ? En effet depuis la disparition de Burger King, c’est le petit français Quick qui à pris sa place s’imposant comme numéro 2 dans notre pays. La plupart des bons emplacements sont détenus par Quick et McDonald’s, laissant ainsi un retour de Burger King limité sur le marché français à cause d’emplacements difficiles à trouver pour s’imposer dans les lieux les plus fréquentés. Oui mais si Burger King rachète Quick c’est bon non ? Evidemment plusieurs fois la rumeur est apparu ici et là mais Quick se sent de mieux en mieux en Europe avec des ouvertures en Espagne, en Russie, un progression en France et en Belgique alors pourquoi partir ?
 
Pas interessé par le marché français ? Burger King n’a pas fais sa priorité notre chère pays français tout simplement car leur stratégie marketing et leur volonté d’expension sont tournés vers d’autres pays notamment le Japon. Nous voyons aussi de grandes campagnes aux Etats-Unis ( Whopper Virgins, Facebook Whopper, Disparaition du Whopper de la carte… ), où la marque se bat au jour le jour avec McDonald’s, c’est bien son terrain de jeu. Les opérations dans le reste du monde sont plus discrètes, mais tout comme ces concurrents donc rien à leur envier. C’est ainsi qu’aujourd’hui Burger King se focalise plus sur des pays où il est déjà bien présent avant de lancer dans une nouvelle aventure, la désillusion qu’ils ont connu dans les années 1990 les fera réfléchir deux fois avant de s’y réinstaller.
 
La nostalgie de la seconde génération ? Je le dis assez souvent quand on me pose la question, tout le monde a la nostalgie de Burger King, du bon Whopper et n’hésite pas à en prendre un dès qu’il voyage à l’étranger mais il suffit d’imaginer tout simplement le retour de Burger King demain en France, après quelques semaines, cette nostalgie que vous aviez n’aura pas t-elle disparu ? Et le fameux BK que nous connaissions deviendra le banal McDonald’s du coin de la rue. Et si nous analysons aujourd’hui le type de personnes qui se rapellent de Burger King, cela commence à partir d’une vingtaine d’année allant jusqu’à la trentaine, car si vous demandez à des enfants de cinq à  dix ans, quelle est leur fast food préféré, ils vous répondront McDonald’s sans aucune hésitation.
 
Un concept inadapté au marché français ? C’est bien ce qu’a connu la chaîne Américaine lors de son introduction en France, elle avait tout simplement plaqué le modèle amércain sur notre marché, introduisant ainsi une stratégie marketing les amenant à leur perte. Il faudra peut être à la chaîne, dévoiler une communication différente, ne pas se cantonner dans les grandes villes comme à l’époque et se développer en province par exemple. Avec les campagnes « mangerbouger » pourra t-on voir des triple whopper au menu alors que McDonald’s lance le Big Mac au pain complet ? Beaucoup de questions et de doute sont ainsi émis et mis en avant !  
 
Pour conclure, j’ai essayé de vous démontrer les arguments qui pèsent sur un non retour de Burger King dans l’héxagone avant un moment. Pour vous démontrer pourquoi le King réfléchira à deux fois, il suffit de voir la publication du chiffre d’affaires nettement moins élevé que prévu en Allemagne et au Mexique, en raison d’une baisse inattendu de la fréquentation de ses restaurants avec un perte de 25 millions de dollars. Cela fait maintenant 12 ans, au final c’est peut être mieux comme ça non ?


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°19605983
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 24-08-2009 à 02:22:09  profilanswer
 

totoz a écrit :


yen a en turquie ? :D
 
je c plus pkoi ils sont parti,


 
ben oui, y'en a plein meme... :o
 

totoz a écrit :

Le pourquoi du non retour de Burger King en France !



 
:jap:


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°19605989
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 24-08-2009 à 02:23:17  profilanswer
 

donc dorenavant quand tu voit un mec qui pose la meme question pour le retrour de BK tu repond TG :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°19606714
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-08-2009 à 09:11:33  profilanswer
 

fusion_sadam a écrit :

Franchement je vois pas ce qu'un burger king a de plus qu'un mc do, ça reste une chaine quoi  [:spamafote]  
Vaut mieux trouver un pub ou un snack qui fait ses burger maison.
Sinon en france y'a quand même speed burger qui est original et pas mauvais, genre chèvre-miel  [:cerveau lent]


Depuis que Burger King s'est cassé de France, y'a des français qui trouvent que BK ça tue tout :o
 


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°19606751
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 24-08-2009 à 09:19:23  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Depuis que Burger King s'est cassé de France, y'a des français qui trouvent que BK ça tue tout :o
 


 
C'est pas que BK ne marchait pas, c'est qu'en France et en Belgique il y avait Quick, et que BK ne souhaite pas se poser autrement que comme concurrent exclusif de Mac Do à l'étranger, enfin quelquechose comme ça :o
 
Mais c'est clair que Mac Do ou Quick à côté c'est de la bouffe pour anorexique :/


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°19606762
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 24-08-2009 à 09:20:43  profilanswer
 

fusion_sadam a écrit :

Sinon en france y'a quand même speed burger qui est original et pas mauvais, genre chèvre-miel  [:cerveau lent]


 
Ptin ptin ptin, speed burger [:cerveau lent]
 
LA chaine de burger qui rétame toute les autres, parce que même vos trucs ricains, bah y'a pas de camembert, de fourme d'ambert, de cantadou aux 4 poivres et autres bon truc bien goûtu dedans :love:


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°19606862
shoine
Posté le 24-08-2009 à 09:37:21  profilanswer
 

Pas le même budget non plus...


---------------
Future is what we do of it.
n°19606867
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 24-08-2009 à 09:39:32  profilanswer
 

shoine a écrit :

Pas le même budget non plus...

 

Bah si quand même...

 

Speed Burger tu prend un triple et une grand frite ça te fais 9-10 euros, avec en semaine la boisson offerte.
Chez Mac Do tu prend un maxi best of, plus le même burger ou 2-3 cheeseburger pour avoir la même chose et ça te coûte plus de 10 euros.

 

Le seul moyen de manger correctement dans ces chaines, c'est à Quick avec la carte étudiant, le 2e burger est offert, et ça fait un repas correct pour 7-8 euros.

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 24-08-2009 à 09:40:35

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°19606874
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-08-2009 à 09:41:04  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :


 
Ptin ptin ptin, speed burger [:cerveau lent]
 
LA chaine de burger qui rétame toute les autres, parce que même vos trucs ricains, bah y'a pas de camembert, de fourme d'ambert, de cantadou aux 4 poivres et autres bon truc bien goûtu dedans :love:


Essentiellement en livraison non ? Trouvé ça sur Paris.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°19606892
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 24-08-2009 à 09:44:31  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Essentiellement en livraison non ? Trouvé ça sur Paris.


 
Oui, enfin celui de Lille y'a même pas de quoi s'asseoir pour manger sur place, mais ils font des menus à emporter aussi.
 
Vraiment, à essayer. Après y'a ptet des établissements moins bons que d'autres, mais celui de Lille est juste délicieux, avec la viande qui en a vraiment le gout, et tout et tout :D


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°19606894
shoine
Posté le 24-08-2009 à 09:44:43  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :


 
Bah si quand même...
 
Speed Burger tu prend un triple et une grand frite ça te fais 9-10 euros, avec en semaine la boisson offerte.
Chez Mac Do tu prend un maxi best of, plus le même burger ou 2-3 cheeseburger pour avoir la même chose et ça te coûte plus de 10 euros.
 
Le seul moyen de manger correctement dans ces chaines, c'est à Quick avec la carte étudiant, le 2e burger est offert, et ça fait un repas correct pour 7-8 euros.


 
On parle pas des fast-food à l'étranger ici ? Non parce que le prix d'un menu triple whopper (avec boissons à volonté svp), on est loin de 10€ :o
 
 
 


---------------
Future is what we do of it.
n°19606932
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 24-08-2009 à 09:50:02  profilanswer
 

shoine a écrit :


 
On parle pas des fast-food à l'étranger ici ? Non parce que le prix d'un menu triple whopper (avec boissons à volonté svp), on est loin de 10€ :o
 


 
Chut :o
 
Pour l'étranger, en Belgique ( :D ) à Tournai, le Grain de Sel, friterie branchouille ou on en a pour son fric : je peine a finir la petite frite, et leur Giant maison... :love:


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°19629125
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2009 à 02:06:07  answer
 

Au Canada, on a:
 

  • Tim Hortons, à la base c'est plus des donuts, muffins etc. mais ils font aussi les sandwiches. Y'en a partout... vraiment partout, genre à chaque coin de rue.

Quiznos: comme Subway mais plus cher je trouve.
A & W: burgers pas mauvais du tout, avec des onions rings au lieu des frites.
NY Fries: just des frites...
Harveys, où tu choisis ta garniture (un genre de Subway avec des burgers quoi)
 
Je les ai tous fait quand je suis arrivée, mais je me suis lassée assez vite  :D  
 
 

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2009 à 02:10:37
n°19629136
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 26-08-2009 à 02:07:02  profilanswer
 


 
fais gaffe avec ta touche tab, c'est la 2eme fois... :whistle:


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°19629179
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2009 à 02:11:21  answer
 

HaKaN_FR a écrit :


 
fais gaffe avec ta touche tab, c'est la 2eme fois... :whistle:


 
C'est pas la touche tab... un alien a pris le contrôle de mon ordi! Les pages se loadaient toutes seules, dons mon message était posté avant même que je l'écrive.
 
Mmm  :pt1cable:  Bizarre.


Message édité par Profil supprimé le 26-08-2009 à 02:12:58
n°19629260
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 26-08-2009 à 02:23:39  profilanswer
 

:D


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°19629263
darkangel
C2FFA
Posté le 26-08-2009 à 02:23:45  profilanswer
 

Je ne sais pas si c'est pareil aux usa, mais au philippines il y avait des 10aines de chaines de fast food, les plus grosses (jollibee et mc do en tête et dans cet ordre) étaient même ouvertes 24/h24, 7j/7 avec livraison à domicile gratuite :love:
Que c'est bon de décrocher son tel à 3h du mat et de recevoir magiquement le truc à la porte même pas 10mn plus tard [:sir_knumskull] [:sir_knumskull]

n°19629314
D_omi
sourit
Posté le 26-08-2009 à 02:32:36  profilanswer
 

Burger Ranch  :o   http://img35.imageshack.us/img35/6091/200pxburgeranchlogo.jpg
 
 
http://hfr-rehost.net/preview/israelnewsletter.com/wp-content/uploads/burger-king-drops-prices-in-israel.jpg
 
Avec les rondelles d'oignons frits et les petites saucisses  [:neuf]  
 
http://hfr-rehost.net/preview/farm1.static.flickr.com/42/80721483_5a223dc5a7.jpg?v=0


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°19629390
Zangalou
Posté le 26-08-2009 à 02:46:58  profilanswer
 


c'est pas eux qui font une bière a gerber ? bordel a st john j'ai pris un menu la bas avec leur bière incluse, j'ai failli tout recracher

n°19629391
Jo_Bijoba
Sweet Baby Jesus
Posté le 26-08-2009 à 02:47:30  profilanswer
 

en irelande j'avais mangé au burger king, au macdo, SuperMac's et Eddie Rocket's
 
ben le burger king, 1ère fois que j'en mangeais et j'ai adoré le double whooper [:cerveau neuf]
le macdo était bien dégueu la bas, jamais compris pourquoi
SuperMac's c'est une chaine irlandaise, pas mauvais [:canaille]
et le eddie rocket's pas mauvais mais trop cher :/

n°19629410
Quasartone
Ready for take off
Posté le 26-08-2009 à 03:03:38  profilanswer
 

Un Fast Food reste un fast food, et les normes d'hygiène étant ce qu'elles sont (surement plus laxiste ailleurs qu'en France), le fromage debordant sur un plateau en plastique n'a rien d'appetissant. Je me ferais davantage de souci sur l'utilisation du plateau avant de voir ton fromage degouliner dessus, je zappe la provenance des aliments et leur facon d'être cuisinée  [:bakk11]


---------------
IFR or VFR that is the question.
n°19629804
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2009 à 06:13:16  answer
 

Zangalou a écrit :


c'est pas eux qui font une bière a gerber ? bordel a st john j'ai pris un menu la bas avec leur bière incluse, j'ai failli tout recracher


 
Spa de la bière, c'est de la Root Beer  :D  
 
(ouais, c'est dégueu, je sais)
 
Vous avez pas ça au Québec? C'est assez populaire en Ontario.

n°19629806
mika94400
米卡尔™
Posté le 26-08-2009 à 06:17:12  profilanswer
 


 
au canada y a pas hooters aussi avec des  [:viscere musc]


---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Les fast food à l'etranger --> miam

 

Sujets relatifs
Un forfait telephonique étranger pour un moisCommandes sur un site étranger et frais de douanes
Etudier à l'etranger - Couverture socialeAssurance voiture pour un étranger
Organismes pour séjour linguistique à l’étrangerdepot de chèque étranger et frais bancaire.
Etuider à l'étranger, par où commencer ?[Résolu] Paiement sur internet a l'étranger impossible
Partir à l'etranger avec une maladie longue durée 
Plus de sujets relatifs à : Les fast food à l'etranger --> miam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR