Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1364 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Qui a un extracteur H.Koenig GSX18?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui a un extracteur H.Koenig GSX18?

n°44391535
evillgouki
Posté le 04-01-2016 à 23:06:14  profilanswer
 

Hello tout le monde,
 
Je souhaiterais m'acheter un extracteur à jus et j'ai vu que le modèle H.Koenig GSX18 est en promo sur internet (environ 50% de remise).
Je me demande s'il c'est un appareil de qualité. Je ne suis pas quelqu'un de très exigent, juste qu'il fonctionne et qu'il remplisse son rôle.
 
Ma plus grande crainte est qu'il ne puisse pas broyer les légumes dur comme les carottes (qui est un des légumes que je consomme le plus avec la betterave).
J'ai vu qu'il était silencieux et assez simple à nettoyer, donc ça me parait être un bon produit à première vue.
 
Est-ce que quelqu'un peut m'apporter un témoignage pour savoir si je peux le prendre ou bien si je dois investir dans un modèle un peu au dessus.
Merci d'avance :)


Message édité par evillgouki le 06-01-2016 à 13:58:52
mood
Publicité
Posté le 04-01-2016 à 23:06:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Qui a un extracteur H.Koenig GSX18?

 

Sujets relatifs
Extracteur de jus à moins de 500€H R Giger le papa d'alien
[Navigateur] H.DSD : Domination strategy and defenseRemplacement extracteur d'air sous-sol
ingestion poisson avarié H-2[Série Marvel] Agents Of S.H.I.E.L.D.
[POGNON] Bourse: long terme, dividende, B&H et autres fans de GrahamQuotas FFF- L'Empire (Mediapart) contre-attaque - Nouveaux éléments.
Plus de sujets relatifs à : Qui a un extracteur H.Koenig GSX18?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR