| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unic] -Espresso- La magie du grain |
|---|---|
Banky Mais que vous en est nénni ! | Reprise du message précédent : --------------- [Mariez-nous]... Recherche emploi fictif... |
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 21:46:06 ![]() ![]() |
evilguinness | Du maragogype ? En énormes grains ? Ah ben ça, il va te réveiller hein, c'est clair. Nan, pas la caféine, juste l'acidité --------------- You deceived, they believed in your bloodstained cross --- Arch Enemy - Bloodstained Cross (Khaos Legions, 2011) |
multivitamine Un max de mines | Order #97473 Contained the Following Items: (Grind or Green: Roasted Whole Beans)
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 10-02-2012 à 22:22:06 --------------- Espresso ? Voir page 1 |
evilguinness | Ah oui tiens c'est aussi ce que j'ai payé, après vérif --------------- You deceived, they believed in your bloodstained cross --- Arch Enemy - Bloodstained Cross (Khaos Legions, 2011) |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- [Mariez-nous]... Recherche emploi fictif... |
isologue Certains l'appellent giorgio |
Message cité 1 fois Message édité par isologue le 11-02-2012 à 16:52:14 --------------- - Quand c'est bon, y'a pas meilleur. |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- [Mariez-nous]... Recherche emploi fictif... |
evilguinness | Ouais ça je confirme que le dernier que j'ai essayé, ben heureusement que j'aime bien l'acidulé et même l'acide, et là c'était pas une question de température --------------- You deceived, they believed in your bloodstained cross --- Arch Enemy - Bloodstained Cross (Khaos Legions, 2011) |
multivitamine Un max de mines | Merci de nous avoir fait part d'un de ces passages inévitables que nous subissons tous en tant qu'initiés fidèles, le troughflash. Nous te supportons dans ta douleur Sache te réconforter, dans l'épreuve, comme nous le faisons tous, par la frénétique contemplation quotidienne pleine d'espoir d'un mail de confirmation de commande de Hasbean, ou de tout autre pourfendeur du chaos lexicale de l'expresso Message édité par multivitamine le 12-02-2012 à 14:53:07 --------------- Espresso ? Voir page 1 |
multivitamine Un max de mines | Commande hasbean reçue, magnifique packaging, sachets valvés zippables --------------- Espresso ? Voir page 1 |
cybercap Ours véritable |
Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 13-02-2012 à 16:17:39 --------------- Mon Site Photo | Pbase |Mes ventes |
ypolem |
|
Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 13-02-2012 à 17:32:46 --------------- Mon Site Photo | Pbase |Mes ventes |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B-6 ? |
--------------- Critiques de restaurants classés par lieux et prix |
evilguinness |
--------------- You deceived, they believed in your bloodstained cross --- Arch Enemy - Bloodstained Cross (Khaos Legions, 2011) |
toursin |
Message édité par toursin le 13-02-2012 à 18:05:36 |
multivitamine Un max de mines | J'ai tous laissé "dehors" on peut refaire le vide en zippant et en chassant l'air. Ca permet de choisir à souhait ce qu'on veut boire.
Enfin fini le décap four Message édité par multivitamine le 13-02-2012 à 19:24:05 --------------- Espresso ? Voir page 1 |
evilguinness | Le "fruits secs", c'est le mélange Blake ? --------------- You deceived, they believed in your bloodstained cross --- Arch Enemy - Bloodstained Cross (Khaos Legions, 2011) |
multivitamine Un max de mines | Oui, dans la description ; "Bold, Rich, Earthy, Big Body, Dried Fruit" Même ma chérie a décelé une senteur de cacahuètes grillées EDIT : J'aurais bien pris un shot d'un shot mais j'en suis à mon troisième et je me lève à 3H30 demain Message édité par multivitamine le 13-02-2012 à 20:48:00 --------------- Espresso ? Voir page 1 |
zesheriff Se tire + vite que son ombre | Pour revenir sur le Maragogype Mexicain, ça doit dépendre du fournisseur, je n'ai pas trouvé celui de mon torré particulièrement acide, par contre c'est clair qu'il faut moudre comme du Malabar... à la différence près que le Malabar moulu pas assez fin, c'est pas glop glop, alors que le Marago (enfin, le mien !) moulu pas assez fin, ça ne ressemble pas à un expresso visuellement, mais ça reste très buvable... --------------- http://www.zesheriff.fr/galerie |
--------------- Mon Site Photo | Pbase |Mes ventes |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B-6 ? |
--------------- Critiques de restaurants classés par lieux et prix |
flashlinker | De toute façon comme particulier on ne peux pas commander par leur site Message édité par flashlinker le 14-02-2012 à 11:56:11 --------------- mon feed http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t8253355 topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
evilguinness | Si si en leur passant un coup de fil. Pour le paiement, soit en contre-remboursement soit tu leur envoies le chèque et ils envoient après. Déjà testé et approuvé plusieurs fois, l'accueil tel est sympa et ils sont trèèèèès patients @multi > et maintenant les photos de shot ! Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 14-02-2012 à 11:57:31 --------------- You deceived, they believed in your bloodstained cross --- Arch Enemy - Bloodstained Cross (Khaos Legions, 2011) |
younga |
--------------- ne recherche plus de machines à cafés à levier, sauf don spontané :-)) |
evilguinness | Deux "Blake" ce midi. Oui j'ai tout reçu, torréfié du 10. Donc deux tasses de Blake. Une sous-extraite, l'autre surextraite. Ca m'apprendra à jouer avec mon moulin. Bref. En moulu trop gros, j'ai obtenu une crema mouchetée que je n'avais pas l'habitude de voir. Au goût, très très sympa, même passé en 10 secondes ! Boisé + fruits secs, de manière très très nette. Sans être écoeurant. En moulu trop fin, ce qui sort est vraiment très épais, et la note de fruits secs s'affirme. Je peux pas en dire plus, vu que la pointe acide que j'ai ressentie vient certainement du fait que sur la fin la température de l'eau avait chuté. Rien "n'arrache" dans le mélange, c'est très équilibré. Bref, au bout de 2 tasses je suis satisfait même en ayant foiré mes shot Message édité par evilguinness le 14-02-2012 à 13:49:20 --------------- You deceived, they believed in your bloodstained cross --- Arch Enemy - Bloodstained Cross (Khaos Legions, 2011) |
multivitamine Un max de mines | +1 --------------- Espresso ? Voir page 1 |
evilguinness | Tant que tu utiliseras des verres à paroi double, tu n'atteindras jamais le godshot --------------- You deceived, they believed in your bloodstained cross --- Arch Enemy - Bloodstained Cross (Khaos Legions, 2011) |
FRandon Citation personnelle associée | du sous extrait comme ça, j'en veux dans tous les bars --------------- Astuces diverses made in Moi - Mes |
dr_lama | Au fait vous avez déjà tenté ce truc --------------- "when life gives you lemons... throw them at people who own expensive cars" |
flashlinker |
--------------- mon feed http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t8253355 topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
multivitamine Un max de mines | Petit Brazil Fazenda Cachoeira da Grama Bourbon Pulped Natural 2012
Sympa, arrêté un peu après le blonding Message édité par multivitamine le 15-02-2012 à 21:14:49 --------------- Espresso ? Voir page 1 |
ypolem | MP envoyé.
|
evilguinness | Bon, un petit retour sur le pack espresso de chez hasbean, à mon tour. Le packaging, on le connaît maintenant, et le valvé refermable est un luxe dont je ne peux plus me passer - Brazil Fazenda Cachoeria da Grama Pulped Natural (ouf) : très "capiteux", je ne sais pas comment le décrire autrement. Les notes de dégustation indiquent "chocolat, toffee, caramel, doux". On peut dire ça comme ça, je suppose. Un poil trop "lourd" pour mes goûts personnels, mais c'est vraiment un grain qui donne un résultat très complet avec beaucoup de goût. Bref, très satisfait de cette petite commande. Message cité 2 fois Message édité par evilguinness le 16-02-2012 à 18:37:56 --------------- You deceived, they believed in your bloodstained cross --- Arch Enemy - Bloodstained Cross (Khaos Legions, 2011) |
zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- http://www.zesheriff.fr/galerie |
hp_power |
zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- http://www.zesheriff.fr/galerie |
younga |
--------------- ne recherche plus de machines à cafés à levier, sauf don spontané :-)) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |