| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unic] -Espresso- La magie du grain |
|---|---|
Lumbermatt85 | Reprise du message précédent : Message édité par Lumbermatt85 le 29-08-2010 à 12:30:14 |
Publicité | Posté le 29-08-2010 à 09:20:48 ![]() ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2010 à 14:44:04 ![]() Tout à fait |
multivitamine Un max de mines | Pas vraiment mais essaye tu verras où ca mène Ya rien qui prouve que l'opv s'ouvrira à 200ml/min dès 9 bar en fait. Message édité par multivitamine le 29-08-2010 à 18:07:15 --------------- Espresso ? Voir page 1 |
Lumbermatt85 |
toursin | Salut Gaston,
|
gaston10241 attention ! pseudo à numéro | pourquoi moi ?
--------------- les Vrais Bons Achats / vds rasoirs coupe-choux |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2010 à 22:36:08 ![]() Pour cramer son café, c'est sympa |
multivitamine Un max de mines |
--------------- Espresso ? Voir page 1 |
toursin |
je croyais que tu t'intéressais aux machines "originales"
|
gaston10241 attention ! pseudo à numéro | Non, non, tu as raison ! Mais je ne suis probablement pas le meilleur pour répondre...
evilguinness | Je remercie officiellement Gaston de m'avoir envoyé cette jolie enveloppe autour du scotch et du papier bulle retenant l'écrou. On a eu chaud, l'enveloppe a failli glisser autour du scotch, mais heureusement qu'elle était bien fixée --------------- You deceived, they believed in your bloodstained cross --- Arch Enemy - Bloodstained Cross (Khaos Legions, 2011) |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2010 à 14:36:32 ![]()
|
evilguinness | http://www.espressoservices.co.uk/
--------------- You deceived, they believed in your bloodstained cross --- Arch Enemy - Bloodstained Cross (Khaos Legions, 2011) |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2010 à 14:55:19 ![]() Bah justement je me demandais mais visiblement pas Message édité par Profil supprimé le 01-09-2010 à 14:56:01 |
gaston10241 attention ! pseudo à numéro | evil, surtout, va pas faire une commande juste pour l'écrou quand même... ça serait complètement absurde.
evilguinness | Pourquoi Flor apparaît en profil supprimé ??? --------------- You deceived, they believed in your bloodstained cross --- Arch Enemy - Bloodstained Cross (Khaos Legions, 2011) |
gaston10241 attention ! pseudo à numéro | T'as bien mis le joint en cuivre ? Suivant son état, il faut peut-être le changer.
evilguinness | Oui les joints sont mis mais je sais que le serrage n'est pas à la même force que celui que j'ai fait avec ton écrou pour des raisons d'accessibilité. Donc ça ne m'étonne pas. J'ai fait comme j'ai pu et c'est pas assez.
--------------- You deceived, they believed in your bloodstained cross --- Arch Enemy - Bloodstained Cross (Khaos Legions, 2011) |
mr oizo bis In tartiflette we trust |
--------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
gaston10241 attention ! pseudo à numéro | Bien sûr... à 2 dollars la livre (soit environ 3 euros le kg), ça fait drôlement cher en matière première, ça... Ils peuvent bien augmenter de 10 % (soit d'1.5 euros le kg) pour passer à 16 euros le kg de torréfié... Message édité par gaston10241 le 02-09-2010 à 18:29:40 --------------- les Vrais Bons Achats / vds rasoirs coupe-choux |
mr oizo bis In tartiflette we trust | le lien qui était sur le mail http://bourse.lesechos.fr/bourse/m [...] LIMENTAIRE --------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
multivitamine Un max de mines | Répond leur adieu, en précisant qu'heureusement que les autres site où tu commandes habituellement n'ont pas augmenté... --------------- Espresso ? Voir page 1 |
big e |
Message édité par big e le 03-09-2010 à 01:23:40 |
mr oizo bis In tartiflette we trust |
--------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
gaston10241 attention ! pseudo à numéro | Bon, c'est mort ici...
Isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est bon, y'a pas meilleur. |
evilguinness |
gaston10241 attention ! pseudo à numéro |
evilguinness | Je n'ai rien de coudé pour le moment, c'est le problème. On va aller voir en magasin, je vais bien réussir à me débrouiller pour trouver un truc. Même une clef un peu "désaxée" suffirait. --------------- You deceived, they believed in your bloodstained cross --- Arch Enemy - Bloodstained Cross (Khaos Legions, 2011) |
younga arin en approche | Gaston, penses-tu qu'un filtre simple soit utile sur la La pavoni ? --------------- ne recherche plus de machines à cafés à levier, sauf don spontané :-)) |
gaston10241 attention ! pseudo à numéro |
evilguinness | J'ai commandé les deux, dans le doute, on verra bien ce que ça donne une fois la machine correctement vissée --------------- You deceived, they believed in your bloodstained cross --- Arch Enemy - Bloodstained Cross (Khaos Legions, 2011) |
gaston10241 attention ! pseudo à numéro | Disons qu'une fois que t'as trouvé tes marques avec l'un des deux, tu ne te sers plus de l'autre !
toursin |
Y a environ 1,5 mois, Pfaff m'a prévenu que le cours du prix du café était en hausse |
toursin | Je viens d'acheter ça à 60€ --> http://www.leboncoin.fr/materiel_p [...] tm?ca=19_s
|
evilguinness |
toursin |
|
evilguinness | Tu t'exposes à de très sérieuses représailles du Gang Anti-Adaptable --------------- You deceived, they believed in your bloodstained cross --- Arch Enemy - Bloodstained Cross (Khaos Legions, 2011) |
toursin |
yes, je viens de lire le topic sur l'autre forum ou un mec explique qu'il faut absolument du Santos... bon je vais surement devoir ressortir 40€ |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|