| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unic] -Espresso- La magie du grain |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2010 à 12:03:23 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 12:03:23 ![]() ![]()
|
toursin |
Message cité 1 fois Message édité par toursin le 25-08-2010 à 13:52:28 |
mr oizo bis In tartiflette we trust | Commande reçue de pfaff, me tarde de goûter au Porto Rico et à l'Hawai --------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
multivitamine Un max de mines |
La quantité de grain et de tasse ne compte pas, on arrête quand ca "blondit". Le plus fin, le plus d'arômes exprimés, mais le plus sensible à la température Finalement ya que la pression, et la température qui doivent rester fixe (avec les écarts tolérés). Bon j'ai un mano qui fuit par le cadran Message cité 2 fois Message édité par multivitamine le 26-08-2010 à 20:20:29 --------------- Espresso ? Voir page 1 |
toursin |
Et bien je peux te répondre OUI (ils le font) Message cité 1 fois Message édité par toursin le 26-08-2010 à 21:42:35 |
toursin |
un grain qui a 1 mois, c'est normal que l'eau passe à travers dans la mouture ?
|
toursin |
--------------- Espresso ? Voir page 1 |
mr oizo bis In tartiflette we trust |
--------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
toursin |
ah oui, moi c'est directement au magasin que j'ai vu ça...
|
toursin |
|
evilguinness | Cher monsieur Gaston c'est avec plaisir que j'ai découvert votre enveloppe dans ma boîte aux lettres, accompagnée d'un petit post-it sympa. Lors de nos prochaines relations épistolaires, pourrez-vous ajouter à votre enveloppe le petit écrou dont j'ai besoin ? Mais sinon c'est un beau post-it hein Pas de news de espressoservice, ils doivent être en vacances.... à part la confirmation automatique de commande je n'ai rien eu. Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 27-08-2010 à 12:57:20 --------------- You deceived, they believed in your bloodstained cross --- Arch Enemy - Bloodstained Cross (Khaos Legions, 2011) |
younga arin en approche | je propose de rebaptiser Evilguiness...en Evilguignesque --------------- ne recherche plus de machines à cafés à levier, sauf don spontané :-)) |
mr oizo bis In tartiflette we trust |
--------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
gaston10241 attention ! pseudo à numéro |
--------------- les Vrais Bons Achats / vds rasoirs coupe-choux |
evilguinness | Ben non, je l'ai pas reçu. Y'avait rien dans l'enveloppe à part le post-it lui-même, quand j'ai pris l'enveloppe elle était toute légère, je me suis dit "tiens bizarre". J'ai roulé l'enveloppe sans résistance, rien de solide dedans, et effectivement, euh, ben juste un post-it sur lequel tu me souhaites de "bons cafés" --------------- You deceived, they believed in your bloodstained cross --- Arch Enemy - Bloodstained Cross (Khaos Legions, 2011) |
gaston10241 attention ! pseudo à numéro | Et merde... Non, je suis sûr de l'avoir mis : j'ai pesé l'enveloppe après l'avoir fermée...
Message édité par gaston10241 le 27-08-2010 à 22:02:41 --------------- les Vrais Bons Achats / vds rasoirs coupe-choux |
JFK147 | De toutes façons, dès qu'un objet un peu épais est envoyé dans une simple enveloppe, il n'est pas rare qu'il disparaisse... |
gaston10241 attention ! pseudo à numéro | C'est bien la première fois que ça m'arrive... --------------- les Vrais Bons Achats / vds rasoirs coupe-choux |
evilguinness | Je viens d'aller vérifier en mettant la tête dans la boîte aux lettres, y'a rien. Idem en retournant le post-it de partout et en déchiquetant l'enveloppe --------------- You deceived, they believed in your bloodstained cross --- Arch Enemy - Bloodstained Cross (Khaos Legions, 2011) |
gaston10241 attention ! pseudo à numéro | Ben tiens moi au courant s'ils l'ajoutent !
--------------- les Vrais Bons Achats / vds rasoirs coupe-choux |
evilguinness | Je viens d'envoyer le mail, on verra bien mais vu que je n'ai jamais reçu le mail comme quoi ils avaient envoyé la commande, j'espère bien qu'ils vont le faire.
--------------- You deceived, they believed in your bloodstained cross --- Arch Enemy - Bloodstained Cross (Khaos Legions, 2011) |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2010 à 02:13:58 ![]()
|
--------------- Espresso ? Voir page 1 |
Isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est bon, y'a pas meilleur. |
evilguinness | Bonjour chère assistance, je vais vous soumettre quelques faits étonnants Saviez-vous que espressoservices envoyait parfois les commandes sans envoyer de mail pour informer le client ? Etonnant ! Saviez-vous que l'écrou de fixation d'un presso Sinaï était exactement du même diamètre que l'écrou de fixation qui a cassé pour ma Pavoni ? Etonnant aussi ! Car à part un peu plus de largeur sur le pourtour de l'écrou, le pas de vis est exactement à la bonne taille. Chuis allé lé chercher loin ce foutu écrou... j'ai retrouvé mon vieux presso que je n'avais pas jeté je sais pas pour quelle raison. Ce sont vraiment des faits étonnants ! Message édité par evilguinness le 28-08-2010 à 11:51:32 --------------- You deceived, they believed in your bloodstained cross --- Arch Enemy - Bloodstained Cross (Khaos Legions, 2011) |
gaston10241 attention ! pseudo à numéro | ça tombe bien, ça ! Il m'en manque un... Tu me l'envoies ? --------------- les Vrais Bons Achats / vds rasoirs coupe-choux |
evilguinness | Ben disons que j'ai celui de mon vieux presso, et celui du presso actuellement en place sur la machine donc si tu me payes un nouveau presso pour ma S27 ouais sans problème --------------- You deceived, they believed in your bloodstained cross --- Arch Enemy - Bloodstained Cross (Khaos Legions, 2011) |
jb084 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2010 à 16:34:57 ![]() Maÿwaÿ |
zcoold <(∵*)♪ (屮゜Д゜)屮 | le retour de flotte qui retourne au reservoir? ça m'a toujours fait flipper ce genre de truc, ya pas un danger niveau bactéries de faire chauffer l'eau plusieurs fois? |
zcoold <(∵*)♪ (屮゜Д゜)屮 | ah, je dois confondre alors |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2010 à 21:38:40 ![]() regarde le circuit d'eau depuis le: réservoir -> pompe -> valve de surpression ->
|
nrbr kesako | drap --------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|