| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unic] -Espresso- La magie du grain |
|---|---|
gaston10241 attention ! pseudo à numéro | Reprise du message précédent : Message édité par gaston10241 le 08-02-2010 à 09:46:34 --------------- les Vrais Bons Achats / vds rasoirs coupe-choux |
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 09:46:21 ![]() ![]()
|
barbapou huphuphup | Ok merci. J'ai aussi trouvé ce lien http://www.coffeekid.com/archived/rancilio/cheatsilvia mais la procédure me paraît beaucoup trop compliquée pour être applicable quotidiennement. Quoique avec l'expérience?...
Message édité par barbapou le 08-02-2010 à 10:30:09 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 10:27:52 ![]() Ce n'est pas compliqué en soit, c'est une question de timing.
|
gaston10241 attention ! pseudo à numéro | En électricité, elle sera en maintien de tempé. soit pas grand chose. Et dans tous les cas, ça chauffera ta pièce en plein hiver.
--------------- les Vrais Bons Achats / vds rasoirs coupe-choux |
barbapou huphuphup | Vous allez me faire craquer .......:^^ |
gaston10241 attention ! pseudo à numéro | pense aussi que si tu cherches à éviter le jeu de la température, il te faudra un pid... Tu peux aussi voir pour la Nuova simmonelli oscar.
gaston10241 attention ! pseudo à numéro | nombre de pages ! Message édité par gaston10241 le 08-02-2010 à 12:31:07 --------------- les Vrais Bons Achats / vds rasoirs coupe-choux |
evilguinness | Bon, commande repassée chez grimac, je me suis fait préciser la pièce en question, c'est bien un T qui part vers le haut avec une vis pour régler donc ça me semble être bon, enfin ! edit : si y'en a qui passent par chez eux, remerciez-les de la part du chieur qui a jamais les références, je crains qu'ils ne comprennent Message édité par evilguinness le 08-02-2010 à 12:59:19 --------------- You deceived, they believed in your bloodstained cross --- Arch Enemy - Bloodstained Cross (Khaos Legions, 2011) |
multivitamine Un max de mines |
--------------- Espresso ? Voir page 1 |
gaston10241 attention ! pseudo à numéro | J'ai acheté l'audrey 100 euros, j'en ai eu pour environ 30 euros de pièces, je la revends 130... J'y ai passé du temps, et du déplacement jusqu'à grimac (saloperie de 20ème en voiture...)
dr_lama | bon expérience faite la silvia fait du meilleurs café quand tu surdoses légérement (15-15,5g) pour le 2T Message cité 1 fois Message édité par dr_lama le 08-02-2010 à 17:19:54 --------------- "when life gives you lemons... throw them at people who own expensive cars" |
gaston10241 attention ! pseudo à numéro | Ben ouais !
dr_lama |
Message cité 1 fois Message édité par dr_lama le 08-02-2010 à 17:50:28 --------------- "when life gives you lemons... throw them at people who own expensive cars" |
gaston10241 attention ! pseudo à numéro |
gaston10241 attention ! pseudo à numéro | Je t'écoute, maître multi...
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 22:13:21 ![]() Tu en fais don aux bonnes oeuvres et tu iras retrouver les copines que George a laissées languir quand tu monteras au paradis |
Tu l'avais pas achetée pour la revendre, quand bien même, ca fait un bail que tu l'a achetée.
Dans l'instant T ca te fait +150 dans ton compte. (j'admets qu'on puisse y déduire les frais immédiats de port) Tu peux pas retourner en arrière, c'est pas comptable, pas un business que tu fais... enfin même si ca commence à y ressembler Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 09-02-2010 à 01:59:30 --------------- Espresso ? Voir page 1 |
multivitamine Un max de mines | Quelqu'un peut me dire clairement ya quoi comme frais sur un article grimac commandé par correspondance ?
Message cité 2 fois Message édité par multivitamine le 09-02-2010 à 02:41:26 --------------- Espresso ? Voir page 1 |
Message cité 2 fois Message édité par gaston10241 le 09-02-2010 à 07:26:50 --------------- les Vrais Bons Achats / vds rasoirs coupe-choux |
evilguinness |
Si tu évites le contre-remboursement, tu ne payes que le port par colissimo. Avec ma commande précédente bien lourde (testeur de pression, tout ça), j'en ai eu pour une dizaine d'euros. Si tu commandes le lundi, que tu envoies un chèque le mardi (en leur précisant que tu leur envoies le paiement avant Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 09-02-2010 à 08:38:03 --------------- You deceived, they believed in your bloodstained cross --- Arch Enemy - Bloodstained Cross (Khaos Legions, 2011) |
toursin |
|
evilguinness | Ah nan nan ils envoient à réception du chèque, je me suis mal exprimé. Par défaut sinon c'est en CR. --------------- You deceived, they believed in your bloodstained cross --- Arch Enemy - Bloodstained Cross (Khaos Legions, 2011) |
evilguinness | Ah ben le CR est plus rapide, c'est sûr, mais c'est aussi un peu plus cher, je t'apprends rien ! M'étonne pas, commençant à percevoir ton impatience de tout remonter et rerégler. --------------- You deceived, they believed in your bloodstained cross --- Arch Enemy - Bloodstained Cross (Khaos Legions, 2011) |
multivitamine Un max de mines | Bon je cherche à voire si j'oublie pas un truc et je les appel.
multivitamine Un max de mines | La solénoïde, 29.90€ avec commande et les 2 joints Du coup je me suis pris une douchette pro pour 1€ en plus en plus ils sont vraiment sympa en plus Message édité par multivitamine le 09-02-2010 à 17:11:19 --------------- Espresso ? Voir page 1 |
evilguinness | Ouais je t'échange la vanne d'expansion (comme ils disent) contre un bout de tuyau et deux raccords, volontiers. Sont forts patients, en tout cas. A chaque commande j'en profite pour prendre 2-3 petits trucs. Je pensais que t'avais déjà commandé chez eux auparavant, mais il semble que c'est une première pour toi. J'y suis allé par la faute-à-Gaston, comme d'hab --------------- You deceived, they believed in your bloodstained cross --- Arch Enemy - Bloodstained Cross (Khaos Legions, 2011) |
multivitamine Un max de mines | Non j'y suis allé en physique en 2007, tout comme à compodiff, mais c'est des cons, pour acheter, entre autre des filtres non pressurisés pour ma machine à thermobloc à l'époque, puis de quoi restaurer la Lady ensuite --------------- Espresso ? Voir page 1 |
multivitamine Un max de mines | Sauf qu'une silvia, c'est une audrey Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 09-02-2010 à 20:20:00 --------------- Espresso ? Voir page 1 |
multivitamine Un max de mines | Dans la série "when you see it"
Message édité par multivitamine le 09-02-2010 à 20:34:30 --------------- Espresso ? Voir page 1 |
multivitamine Un max de mines | J'ai aussi retrouvé ca aussi. Je sais c'est con, et presque hors sujet EDIT : Et mon ancien moulin kikoolol
A noter que la Briel avait déjà un montage OPV Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 09-02-2010 à 20:41:08 --------------- Espresso ? Voir page 1 |
multivitamine Un max de mines | Non celle conseillée par Ceramix, que javais monté. D'ailleur je la trouve trop grosse, et pas pratique car obligé d'y coller un Té, mais surtout, de dévisser la tétine pour la calibrer. C'est une OPV de gaggia Baby ou un truc comme ca.
J'ai donc suivi. Message édité par multivitamine le 09-02-2010 à 20:49:17 --------------- Espresso ? Voir page 1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|