| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unic] -Espresso- La magie du grain |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-02-2010 à 00:46:59 ![]() ![]()
|
multivitamine Un max de mines | T'as juste tout déréglé avant de l'utiliser...c'est malin T'as les valeurs par défaut dans la notice c'est bon t'es en thermocouple ? Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 07-02-2010 à 01:41:34 --------------- Espresso ? Voir page 1 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2010 à 01:43:04 ![]()
|
evilguinness |
Si, ils disent effectivement que faut remplacer la "plastique" par la version suivante.
Ca m'irait. Je tel à Grimac (les pauvres) lundi, et on voit ça. Une OPV pour S27 peut pas fondamentalement plus mal aller que ça, donc si je commande un truc plus "spécifique", y'a pas de souci. Genre contre des raccords/tuyau
Le flexible file direct vers le dessous de la pompe, j'peux faire une autre photo
Je respire, c'est à la phase de réflexion que ça devient plus dur. En tout cas oui il me faut des adaptateurs, clairement, c'est carrément pas la même taille. Enfin il me faudrait. Attendons de voir lundi. Disons que je me sens pas trop de bricoler un truc comme ça sans savoir exactement ce que je fais, donc si je peux avoir une pièce "d'origine".... Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 07-02-2010 à 10:17:58 --------------- You deceived, they believed in your bloodstained cross --- Arch Enemy - Bloodstained Cross (Khaos Legions, 2011) |
toursin |
|
gaston10241 attention ! pseudo à numéro | parce que la sonde est accolée à la chaudière. Et pour que l'eau sorte à 88, la chaudière doit être plus chaude.
--------------- les Vrais Bons Achats / vds rasoirs coupe-choux |
gaston10241 attention ! pseudo à numéro | gaarath, tu as quelle sonde finalement ? --------------- les Vrais Bons Achats / vds rasoirs coupe-choux |
gaarath | J'ai posé la sonde thermocouple filaire du multimètre sur la chaudière, je réfléchis à comment la coller dessus ... |
gaston10241 attention ! pseudo à numéro | oui, c'est un problème. Il peut être plus simple d'isoler ta chaudière avec une laine de roche, et de juste glisser la sonde.
Message édité par gaston10241 le 07-02-2010 à 12:47:27 --------------- les Vrais Bons Achats / vds rasoirs coupe-choux |
gaarath | Voici les photos prises hier, maintenant y a plus qu'à pérenniser la solution :
|
gaston10241 attention ! pseudo à numéro | Seul commentaire : évite les moulin saeco. --------------- les Vrais Bons Achats / vds rasoirs coupe-choux |
chtinavion | Intéressant, peux-tu développer? --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
gaston10241 attention ! pseudo à numéro | Aucun des trois n'est capable de te fournir une mouture assez fine pour de l'expresso. Ils conviennent probablement pour du filtre ou piston. --------------- les Vrais Bons Achats / vds rasoirs coupe-choux |
multivitamine Un max de mines |
JFK147 | Il faut 30min à la Silvia pour être à la bonne température.
|
multivitamine Un max de mines | Thermobloc, pas de stabilité.
--------------- Espresso ? Voir page 1 |
trajan Pas de déclaration ! |
|
multivitamine Un max de mines | Nan, mais où on va là ? Message édité par multivitamine le 07-02-2010 à 23:20:51 --------------- Espresso ? Voir page 1 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2010 à 23:21:44 ![]() C'est faux. Tu peux très bien faire en sorte que l'eau sorte à température régulée d'un thermobloc. |
--------------- Espresso ? Voir page 1 |
|
|
evilguinness |
--------------- You deceived, they believed in your bloodstained cross --- Arch Enemy - Bloodstained Cross (Khaos Legions, 2011) |
multivitamine Un max de mines | Soit cool avec eux --------------- Espresso ? Voir page 1 |
evilguinness | Ah ben à ce niveau, vais être obligé (d'être cool et le wd 40). J'ai tâté un peu du démontage du bout de tuyau cassé, et de truc à dévisser en truc qui coince, ça commence à faire quelques pièces à démonter. --------------- You deceived, they believed in your bloodstained cross --- Arch Enemy - Bloodstained Cross (Khaos Legions, 2011) |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | et au chalumeau ? --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
evilguinness | Pas ce genre de matos --------------- You deceived, they believed in your bloodstained cross --- Arch Enemy - Bloodstained Cross (Khaos Legions, 2011) |
toursin |
|
gaston10241 attention ! pseudo à numéro |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 08-02-2010 à 08:08:49 --------------- les Vrais Bons Achats / vds rasoirs coupe-choux |
barbapou huphuphup | Question basique mais est-ce que le programmateur est intégré à la machine, la belle silvia saurait s'allumer et chauffer toute seule pendant 30mn (ahem)? |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 09:42:40 ![]() Programmateur journalier sur prise de courant de ce type : la Silvia n'a pas d'électronique, juste de l'électrique basique. |
gaston10241 attention ! pseudo à numéro | 1.5 euro en grande surface et le problème est résolu... à condition de penser à remplir le réservoir le soir hein... Message édité par gaston10241 le 08-02-2010 à 09:46:34 --------------- les Vrais Bons Achats / vds rasoirs coupe-choux |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|