| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unic] -Espresso- La magie du grain |
|---|---|
gaston10241 attention ! pseudo à numéro | Reprise du message précédent : --------------- les Vrais Bons Achats / vds rasoirs coupe-choux |
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 15:31:49 ![]() ![]()
|
multivitamine Un max de mines |
dr_lama |
--------------- "when life gives you lemons... throw them at people who own expensive cars" |
Grinchoum | i-merde...C'était un pack silvia+rocky....puis il me plait moi ce rocky! |
viacorsica |
--------------- "je veux voir mon avocat" |
sloy |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2010 à 12:51:22 ![]() A la Brulerie de Montmartre aussi, mais bon, le jus qu'elle produit ne rend pas honneur à ce que le patron torréfie |
younga arin en approche | à propos de jura et de malabar...ma visite chez le troisième "torréfacteur" de ma ville.
|
gaston10241 attention ! pseudo à numéro | rien qu'à voir la tronche de l'expresso sur la page d'acceuil, ça fait peur...
Message cité 3 fois Message édité par gaston10241 le 04-02-2010 à 13:32:24 --------------- les Vrais Bons Achats / vds rasoirs coupe-choux |
dr_lama |
Message édité par dr_lama le 04-02-2010 à 13:41:53 --------------- "when life gives you lemons... throw them at people who own expensive cars" |
gaston10241 attention ! pseudo à numéro | "Un bon saucisson, c'est torréfié maison !" --------------- les Vrais Bons Achats / vds rasoirs coupe-choux |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2010 à 13:47:41 ![]()
|
viacorsica |
--------------- "je veux voir mon avocat" |
Isologue Certains l'appellent giorgio |
Message édité par Isologue le 04-02-2010 à 15:58:17 --------------- - Quand c'est bon, y'a pas meilleur. |
JFK147 | Non, ils n'ont pas de site.
|
younga arin en approche | ah ok merci |
toursin |
|
toursin |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2010 à 21:27:58 ![]() Y'a quelqu'un qui prévoit de passer voir Frédéric mardi prochain ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2010 à 21:29:02 |
toursin |
|
nicolas91200 | PID ? |
evilguinness | Bon, reçu la commande Grimac, impecc' sauf pour l"ovp noname" qui est un truc appelé "bypass" que je ne vois même pas comment fixer, de toute façon edit : ah ben nan punaise c'est ça visiblement, cf. http://coffeetime.wdfiles.com/loca [...] _Valve.pdf c'est le truc sur la photo du premier schéma Oo Ouais c'est celui de la photo, que j'ai, maintenant va falloir que j'le monte... Message édité par evilguinness le 06-02-2010 à 18:13:40 --------------- You deceived, they believed in your bloodstained cross --- Arch Enemy - Bloodstained Cross (Khaos Legions, 2011) |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2010 à 18:12:03 ![]() photo Message édité par Profil supprimé le 06-02-2010 à 18:12:29 |
evilguinness | Je reprends la photo du pdf explicatif sur les OPV, c'est la même, genre jumelle quoi. Même la table qui a servi à la photo est de la même couleur que mon bureau.
Le problème c'est que pour fixer ça, ça va être galère (pas tout à fait la même orientation que l'originale), et le "chemin" pour ramener l'eau "en trop" est carrément pas dans le même sens. Enfin j'me comprends. Sans parler des diamètres en tout genre... J'ai reçu la pièce j'me suis pris la tête entre les mains, mais en fait nan, c'est bien la bonne pièce, juste pas adaptée à ma machine du tout. Lundi je leur retéléphone en leur demandant donc une valve d'expansion pour la S27... Ils vont finir par annoter mon dossier client avec la mention "chieur" je crois. Bon ça me coûte pas mal de temps (et un peu d'argent tout de même) tout ça, mais en attendant, je progresse, je progresse. Après faudra donc voir pour le raccordement, de tout ça. Une fois l'opv acquise. Message édité par evilguinness le 06-02-2010 à 18:36:46 --------------- You deceived, they believed in your bloodstained cross --- Arch Enemy - Bloodstained Cross (Khaos Legions, 2011) |
multivitamine Un max de mines | Ya pas de "sens" a une OPV, je comprends pas trop le problème, surtout que tu pars sur du raccord flexible. Sinon c'est exactement celle que je compte me prendre pour continuer la restau de ma Lady. Tu l'a payée combien ? T'en est où de ta restau là ? Message édité par multivitamine le 06-02-2010 à 19:48:48 --------------- Espresso ? Voir page 1 |
evilguinness | Ben le pb est dans ma tête : --------------- You deceived, they believed in your bloodstained cross --- Arch Enemy - Bloodstained Cross (Khaos Legions, 2011) |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2010 à 22:29:59 ![]() une heure je crois |
multivitamine Un max de mines | 30s-3min Message édité par multivitamine le 06-02-2010 à 23:14:14 --------------- Espresso ? Voir page 1 |
--------------- Espresso ? Voir page 1 |
Comme je suis perfectionniste, je connaissais déjà ce pdf. En tout cas je veux bien tenter, car ca me permettrait un réglage OPV sans ouvrir la machine, et il est en plus beaucoup plus petit et pratique à régler dans l'absolue de tout façon que celui que j'ai. Peut être un échange avec ce qui t'intéresse, si tu ne la gardes pas. Pour ton opv, ton circuit d'origine part sur 3 voies. La solénoïde A mon avis, mais seul toi le sait, le flexible inox est un retour opV Dans tous les cas, il te faut un Té, un ou 2 adaptateurs réducteur (ou pas), de respirer, et de réfléchir 5 min Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 06-02-2010 à 23:21:58 --------------- Espresso ? Voir page 1 |
multivitamine Un max de mines | C'est obligé que ca fonctionne, je l'ai fait, détaille un peu. Va dans le menu, et paramètre en mode thermocouple, noob Message édité par multivitamine le 07-02-2010 à 00:23:42 --------------- Espresso ? Voir page 1 |
Juste me dire " ca marche pas", m'aide pas pour t'aider. Ca doit marcher nickel
Et le lendemain, tu passes directe à l'étape, "boire du café" Message édité par multivitamine le 07-02-2010 à 00:34:49 --------------- Espresso ? Voir page 1 |
gaarath | ça y est j'ai trouvé !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|