| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unic] -Espresso- La magie du grain |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2010 à 09:40:23 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 09:40:23 ![]() ![]()
|
gaston10241 attention ! pseudo à numéro | Tu as commandé quoi ?
Message édité par gaston10241 le 02-02-2010 à 10:21:35 --------------- les Vrais Bons Achats / vds rasoirs coupe-choux |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2010 à 10:35:33 ![]() Le câblage est assez simple, tu as 9 fils à tirer : côté PID : 2 entre le domino d'arrivée du courant secteur et les entrées "Supply" 5 & 6 (220 volt) puis 2 deux entre le SSR et le câblage d'origine de la machine : le SSR s'insère en fait à la place du thermostat d'origine (klicson, à bulbe, pressostat, ...) Pour le câblage l'idéal c'est d'avoir de sertir des cosses de ce type sur des câbles électriques, aucune soudure n'est à prévoir :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-02-2010 à 10:38:44 |
gaston10241 attention ! pseudo à numéro |
Message édité par gaston10241 le 02-02-2010 à 11:21:56 --------------- les Vrais Bons Achats / vds rasoirs coupe-choux |
dr_lama |
Message édité par dr_lama le 02-02-2010 à 11:37:37 --------------- "when life gives you lemons... throw them at people who own expensive cars" |
multivitamine Un max de mines |
gaston10241 attention ! pseudo à numéro | Donc pour le ssr, celui-ci ira bien avec ?
--------------- les Vrais Bons Achats / vds rasoirs coupe-choux |
gaston10241 attention ! pseudo à numéro | Multi, je serai toi, j'en prendrai un aussi, en prévision de celui qui va cramer... --------------- les Vrais Bons Achats / vds rasoirs coupe-choux |
multivitamine Un max de mines | Il va, après regarder les specificité technique du pid transparent sans bouton , mais ya pas de raison les cosses quel cosses ? moi je sertie directement dans le PID, ya un bornier pour ca. La sonde vous faites ce que ou voulez, tu récupère meme une sonde de ton thermomètre, tu la fixe/colle/coince sur la chaudière. Ya rien de compliqué. Message édité par multivitamine le 02-02-2010 à 12:40:49 --------------- Espresso ? Voir page 1 |
gaston10241 attention ! pseudo à numéro | mais alors c'est quoi ces histoires de PT100, K, etc. ? --------------- les Vrais Bons Achats / vds rasoirs coupe-choux |
barbapou huphuphup |
|
dr_lama |
--------------- "when life gives you lemons... throw them at people who own expensive cars" |
--------------- Espresso ? Voir page 1 |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2010 à 15:22:37 ![]() Le vendeur du PID dit qu'il n'a pu faire fonctionner qu'une sonde de type PT100 (résistive). |
multivitamine Un max de mines | Il faut le paramétrer pour du K
--------------- Espresso ? Voir page 1 |
barbapou huphuphup |
|
gaston10241 attention ! pseudo à numéro | non non, chrono indispensable avec ces machines semi-pro...
dr_lama |
--------------- "when life gives you lemons... throw them at people who own expensive cars" |
gaston10241 attention ! pseudo à numéro | Un bien beau couple (même si je ne connais pas le moulin...) !
Profil supprimé | Posté le 03-02-2010 à 09:29:04 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2010 à 09:29:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2010 à 11:48:04 ![]() Tu as aussi des Saeco qui ont l'air sympa et qu'on trouve facilement, sinon commander via internet à l'étranger (Jura c'est suisse). |
gaston10241 attention ! pseudo à numéro | Le message est bien à sa place, mais pas la machine ! --------------- les Vrais Bons Achats / vds rasoirs coupe-choux |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B-6 ? |
--------------- Critiques de restaurants classés par lieux et prix |
gaston10241 attention ! pseudo à numéro | Oui, il semble quand même que Jura ait moins de problème de fiabilité que saeco ou delonghi... --------------- les Vrais Bons Achats / vds rasoirs coupe-choux |
viacorsica |
--------------- "je veux voir mon avocat" |
viacorsica |
Message édité par viacorsica le 03-02-2010 à 13:01:54 --------------- "je veux voir mon avocat" |
gaston10241 attention ! pseudo à numéro | Est-ce que tu as déjà bu un expresso sortant d'une machine à levier (correctement utilisée) ? --------------- les Vrais Bons Achats / vds rasoirs coupe-choux |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B-6 ? |
--------------- Critiques de restaurants classés par lieux et prix |
sloy |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2010 à 14:52:37 ![]() Oui, le Malabar il faut vraiment le moudre fin |
gaston10241 attention ! pseudo à numéro | Grinchoum : avec le malabar, tu risques d'atteindre les limites du rocky en effet ! --------------- les Vrais Bons Achats / vds rasoirs coupe-choux |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|