|
Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
---|
ChtiGariX Retraité | Reprise du message précédent : Entre 2 et 3 ça fait une différence de 50% Message édité par ChtiGariX le 22-12-2007 à 19:45:32 --------------- Retraité de discussions |
![]() Publicité | Posté le 22-12-2007 à 19:45:10 ![]() ![]() |
cybercap Ours véritable | [saeco odéa giro]
--------------- Site Photo |
apericube |
|
ilium Candeur et décadence |
A moins de 300 euros, il y a des Gaggia ou des Saeco qui se rapprochent nettement des ténors des machines expressos (Rancilio Silivia et Gaggia Classic). Je n'hésiterais pas une seconde avec une Krups ou une Magimix. Message cité 1 fois Message édité par ilium le 23-12-2007 à 10:15:20 --------------- Non rien... |
Et bien je reste sur ma position: je ne vois pas comment moins de 3 g de café peuvent produire quelque chose de simplement correct, surtout, si le café acheté coûte 2,5 euros les 250 g. Un bon café, ce sera plutôt 3 à 4 euros lles 250 g (voire beaucoup plus) et un bon expresso demande 7 g. Il y a trop de compromis pour que ça ne s'en ressente pas très nettement au niveau de la qualité. Vu que le coût de l'expérience est faible, les possesseurs de Nes ne perdent pas grand chose à essayer mais j'ai quand même tendance à leur déconseiller s'ils aiment le café. Message cité 2 fois Message édité par ilium le 23-12-2007 à 10:22:40 --------------- Non rien... |
binche |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Chugo |
Message édité par Chugo le 23-12-2007 à 17:27:01 |
![]() Publicité | Posté le 23-12-2007 à 17:21:53 ![]() ![]() |
bigbabe o_O | moi aussi je réutilise mes cpasule usager pour me fair des cafés du matin.
--------------- mon feedback ---- AMD *FAN* |
Phive Raaah Lovely | Hello tout le monde. Message édité par Phive le 26-12-2007 à 12:05:21 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
|
eamesimport "That's Understatement" |
Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 26-12-2007 à 15:46:21 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
|
Chugo | Y a t'il une grande difference de gout entre une machine qui utilise du café déja moulu et une qui utilise des grains (donc avec broyeur intégré). J'ai repéré qqs modeles à moins de 300 sachant que je veux une buse vapeur et un arret autosi possible , j'aurais besoin de vos conseils pour les départager |
--------------- Non rien... |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
|
|
Mona Soyoc Acrobate ridé | La fraicheur, je ne vois pas |
Chugo |
|
Phive Raaah Lovely |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
bigbabe o_O |
Message cité 1 fois Message édité par bigbabe le 27-12-2007 à 17:39:59 --------------- mon feedback ---- AMD *FAN* |
--------------- Non rien... |
|
|
cybercap Ours véritable | salut à vous, voici un premier retour après une bonne semaine d'utilisation régulière de ma Saeco Odéa Giro. Question goût, le café est très bon et peut être encore amélioré pour son goût personnel avec la combianison : choix du café + réglage dose (1,2,3) + réglage mouture (fine, moyenne, grosse). au niveau de la machine ça tourne bien, on sent la qualité, même sur les entrées de gamme saeco. un peu normal à ce prix on est loin d'une cafetière à filtre sous les 50€. ça présente un peu plastic mais ça tourne bien c'est l'essentiel pour l'entretien, je vais bientot faire un pti nettoyage du circuit de distrib comme c'est préconisé, sinon ben y'a rien à faire en temps normal. enfin, question prix on est à 312€ livrée ce qui me parait correct vu que chez les torréfacteurs précités elle est vendue à 449€... je n'ai pas encore testé la buse d'eau/vapeur et donc le cappucino, je m'attaquerai à ça ce we. bonne journée à vous Message cité 3 fois Message édité par cybercap le 28-12-2007 à 08:19:36 --------------- Site Photo |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
zeuss14 | Moi j'ai tester aussi chez Rezck :
|
|
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
zeuss14 | Moi aussi même si j'ai une saeco je vais m'acheter une Moka pour kan j'aurai du monde et aussi pour les chiant qui trouvent celui de la Saeco trop fort. |
cybercap Ours véritable |
cybercap Ours véritable | bah non, c'est intéressant d'avoir des photos.
--------------- Site Photo |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
[Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
[ topic unik ] Les concerts télévisés | |
Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |