|
Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
---|
smiley0041 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 26-11-2007 à 17:05:49 ![]() ![]() |
Mona Soyoc Acrobate ridé | J'ai commandé l'offre de bienvenue, 250 capsules (assortiment) + la boite de présentation en bois. Vous l'avez la boite ? Elle est bien ? |
sobebra | hello
Message cité 1 fois Message édité par sobebra le 27-11-2007 à 13:23:35 |
Geppy |
|
sobebra | oui en effet je n'avais pas vu tant pis je m'en passerai ..
|
multivitamine Marchande avec cela. | Dommage pour la Silvia, mais il fallait mettre 1000€ de plus, si tu voulais te contenter d'appuyer sur un bouton pour avoir un espresso. Nespresso ne fait pas vraiment des espressi. Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 27-11-2007 à 23:28:33 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
thermocline Geek intelligent |
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
![]() Publicité | Posté le 27-11-2007 à 23:29:04 ![]() ![]() |
charlie 13 | Clooney n'est pas livré avec, mais le prix qu'on l'a payé pour cette Cloonerie est bien répercuté sur le prix des capsules,oui. |
Geppy |
|
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
multivitamine Marchande avec cela. | --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
|
multivitamine Marchande avec cela. | --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Alors, t'en penses quoi multivitamine ? |
smiley0041 | Mais vous êtes graves quand même ... Le fond de commerce de Nes c'est la simplicité. Si vous remplissez les dosettes ça devient encore plus chiant qu'un expresso traditionnel. |
|
Non, ce serait plutôt comme si tu te chauffais avec un chauffage au gaz en étant obligée de produire ton gaz à partir du bois que tu pourrais mettre dans ta cheminée. En plus, c'est toi qui l'a fait installer ledit chauffage au gaz. Message édité par ilium le 30-11-2007 à 19:51:54 --------------- Non rien... |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Tutti va bene ! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé | T'habites trop loin |
Oberon_lyon |
|
ilium Candeur et décadence | -le café en grains se conserve bien au frigo (1 à 2 semaines) ou au congélateur (facilement 1 mois et plus)
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |