| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Lumbermatt85 | Reprise du message précédent : Message édité par Lumbermatt85 le 29-08-2010 à 12:30:14 |
Publicité | Posté le 29-08-2010 à 09:20:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2010 à 14:44:04 ![]() Tout à fait |
Lumbermatt85 |
toursin | Salut Gaston,
|
gaston10241 | pourquoi moi ?
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2010 à 22:36:08 ![]() Pour cramer son café, c'est sympa |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
toursin |
je croyais que tu t'intéressais aux machines "originales"
|
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 20:17:05 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2010 à 14:36:32 ![]()
|
evilguinness |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2010 à 14:55:19 ![]() Bah justement je me demandais mais visiblement pas Message édité par Profil supprimé le 01-09-2010 à 14:56:01 |
gaston10241 | Bien sûr... à 2 dollars la livre (soit environ 3 euros le kg), ça fait drôlement cher en matière première, ça... Ils peuvent bien augmenter de 10 % (soit d'1.5 euros le kg) pour passer à 16 euros le kg de torréfié... Message édité par gaston10241 le 02-09-2010 à 18:29:40 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
mr oizo bis Don't feed the troll | le lien qui était sur le mail http://bourse.lesechos.fr/bourse/m [...] LIMENTAIRE |
multivitamine Marchande avec cela. | Répond leur adieu, en précisant qu'heureusement que les autres site où tu commandes habituellement n'ont pas augmenté... --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
big e |
Message édité par big e le 03-09-2010 à 01:23:40 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
gaston10241 | Bon, c'est mort ici...
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
evilguinness |
--------------- |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
evilguinness | Je n'ai rien de coudé pour le moment, c'est le problème. On va aller voir en magasin, je vais bien réussir à me débrouiller pour trouver un truc. Même une clef un peu "désaxée" suffirait. --------------- |
younga | Gaston, penses-tu qu'un filtre simple soit utile sur la La pavoni ? --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
gaston10241 | Jamais utilisé le mien ! --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
evilguinness | J'ai commandé les deux, dans le doute, on verra bien ce que ça donne une fois la machine correctement vissée --------------- |
gaston10241 | Disons qu'une fois que t'as trouvé tes marques avec l'un des deux, tu ne te sers plus de l'autre !
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
toursin |
Y a environ 1,5 mois, Pfaff m'a prévenu que le cours du prix du café était en hausse |
toursin | Je viens d'acheter ça à 60€ --> http://www.leboncoin.fr/materiel_p [...] tm?ca=19_s
|
evilguinness |
--------------- |
toursin |
|
evilguinness | Tu t'exposes à de très sérieuses représailles du Gang Anti-Adaptable --------------- |
toursin |
yes, je viens de lire le topic sur l'autre forum ou un mec explique qu'il faut absolument du Santos... bon je vais surement devoir ressortir 40€ |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |





