| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
isologue Certains l'appellent giorgio | Reprise du message précédent : --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 08:31:24 ![]() ![]() |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 05-08-2014 à 12:25:37 |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 05-08-2014 à 14:39:46 |
FrigoAcide | Le barista berlinois utilisait quelle variété de café ? Single origin, mélange ? Torréfié clair j'imagine ? Tu lui en as acheté pour le tester chez toi ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 05-08-2014 à 14:42:07 |
FrigoAcide | Si tu recherches l'acidité, tu as tenté de baisser la T°C d'extraction sur la Lady (avec le temp surfing), et éventuellement de régler l'OPV à 10 bars (si c'est possible) ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nicobule Pilou-Pilou |
Message cité 1 fois Message édité par nicobule le 05-08-2014 à 15:24:27 |
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 15:32:49 ![]() ![]() |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 05-08-2014 à 15:48:44 |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 05-08-2014 à 19:47:31 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Packetage fini pour les vacances, AeroPress + porlex en mode camping ˆˆ Vas y avoir la queue devant la tente --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
FrigoAcide |
Mouais tu parles, les gens vont goûter, dire "chez moi j'ai une Nespresso, c'est meilleur y'a de la mousse" et toi tu vas faire une drôle de tête --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
gsans Slow food... slow.... |
Je ne vais surtout pas rentrer dans le jeu d'une bonne pizza ou pas bonne en Italie..... Non non non...... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
isologue Certains l'appellent giorgio | - A part le Burundi Message édité par isologue le 06-08-2014 à 09:26:13 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 06-08-2014 à 18:18:09 |
gsans Slow food... slow.... | Enfin je viens de finir mon Malongo de test "goût Italien"... petites photos de fin de paquet.
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 06-08-2014 à 23:34:16 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2014 à 01:55:30 ![]() |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2014 à 10:01:50 ![]() |
isologue Certains l'appellent giorgio | - Tu vois ici ou ailleurs ils vont tous t'emmerder avec ton blonding insignifiant qui d'ailleurs n'en est pas un alors qu'en réalité blonding ou pas aucune différence de goût Message cité 2 fois Message édité par isologue le 07-08-2014 à 15:36:57 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
gsans Slow food... slow.... | Tu sais que mon invit' à boire un petit noir à la maison tient toujours Trota --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2014 à 21:56:00 ![]()
|
morgani | Pourquoi ne pas utiliser de l'eau en bouteille avec peu de résidus à sec ? --------------- -=Mon topic ventes=- |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2014 à 10:44:32 ![]() Pour ceux qui ont vu ce qu'était un peu ma Gaggia Color, ça vaut quoi par rapport à une Brasilia ? |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |