|
Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
---|
GuiGui013 | Reprise du message précédent : --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
![]() Publicité | Posté le 04-06-2014 à 15:33:52 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Tu cherches une manuelle ou une automatique ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
vinceboulet My favorite things | Go topic montre --------------- normal, j'ai mis des chips |
GuiGui013 | C't'à dire manuelle ou automatique ? --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
make install | En même temps il a parlé de mettre des grains directement dans la machine donc plutôt automatique. |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
make install | Puis automatique = pressurisé avec de la mousse pour faire beau. Rien à voir avec la vraie crema d'une extraction classique |
gsans Slow food... slow.... | Dites pour un filtre VST 15gr, il faut choisir ridged ou rigeless ? (pour une Brasilia Lady). --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
![]() Publicité | Posté le 05-06-2014 à 11:36:22 ![]() ![]() |
younga | je vends une grangaggia, toute propre (après mon passage |
sharkybilly |
|
sam_barton |
--------------- Espresso : Oscar II @manos chaudière et extraction + Eureka Mignon + Gene Cafe CBR-101 |
vinceboulet My favorite things |
je ne sais pas si cela va t'aider, mais j'ai le la marzocco 25€ fdpin. http://www.coffeehit.co.uk/la-marzocco-basket-17g Message cité 1 fois Message édité par vinceboulet le 05-06-2014 à 14:30:19 --------------- normal, j'ai mis des chips |
Message édité par gsans le 05-06-2014 à 14:33:58 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
sam_barton |
--------------- Espresso : Oscar II @manos chaudière et extraction + Eureka Mignon + Gene Cafe CBR-101 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2014 à 15:26:42 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2014 à 22:07:11 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2014 à 09:03:59 ![]() Je suis sur le téléphone et je ne peux pas quoter, mais t'as l'air assez contradictoire comme personne |
gsans Slow food... slow.... | C'est clair.... Tu veux pas passer ton temps a moudre mais par contre tu veux bien le perdre a remplir des dosettes nespresso.... Et en plus tu perdras aussi plus d'argent, pour moi le choix est vite fait --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sharkybilly | nan mais les dosettes Nespresso il peut les préparer à la maison avec son moulin electrique.. enfin je suppose que c'est l'idée... |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2014 à 15:21:23 ![]()
|
eler |
|
eler | tant qu'à chercher une tout-auto, il y a actuellement sur Amaz** une Saecco Intuita à 280€ (- 30€ d'ODR)... (mais faudra rajouter 35€ pour le kit entretien), qui semble avoir de bons retours... |
David7578 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2014 à 16:14:00 ![]()
|
sam_barton |
bixibu Ca ... c'est fait! | Hello |
make install | Oublie l'espresso si tu veux pas prendre du temps à maîtriser. Pour les grands bols tu peux choisir une french press ou une cafeteria italienne, voire du filtre, pourquoi pas Message édité par make install le 12-06-2014 à 00:03:23 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Un café filtre, fait avec une cafetière toute simple mais du café de bonne qualité fraichement moulu, c'est très bon ! Si tu es sur Paris, va faire un tour au Télescope... Et avec un moulin à timer, même la tête dans le cul tu moudras juste la quantité qu'il te faut (et ça prend 20 secondes maxi) --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
[Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
[ topic unik ] Les concerts télévisés | |
Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |