|
Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
---|
GuiGui013 | Reprise du message précédent : --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Publicité | Posté le 04-06-2014 à 15:33:52 |
FrigoAcide | Tu cherches une manuelle ou une automatique ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
vinceboulet My favorite things | Go topic montre --------------- normal, j'ai mis des chips |
GuiGui013 | C't'à dire manuelle ou automatique ? --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
make install | En même temps il a parlé de mettre des grains directement dans la machine donc plutôt automatique.
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
make install | Puis automatique = pressurisé avec de la mousse pour faire beau. Rien à voir avec la vraie crema d'une extraction classique |
gsans Slow food... slow.... | Dites pour un filtre VST 15gr, il faut choisir ridged ou rigeless ? (pour une Brasilia Lady). --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 05-06-2014 à 11:36:22 |
younga | je vends une grangaggia, toute propre (après mon passage )
|
sharkybilly |
|
sam_barton |
--------------- Espresso : Oscar II @manos chaudière et extraction + Eureka Mignon + Gene Cafe CBR-101 |
vinceboulet My favorite things |
je ne sais pas si cela va t'aider, mais j'ai le la marzocco 25€ fdpin. http://www.coffeehit.co.uk/la-marzocco-basket-17g Message cité 1 fois Message édité par vinceboulet le 05-06-2014 à 14:30:19 --------------- normal, j'ai mis des chips |
Message édité par gsans le 05-06-2014 à 14:33:58 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
sam_barton |
--------------- Espresso : Oscar II @manos chaudière et extraction + Eureka Mignon + Gene Cafe CBR-101 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2014 à 15:26:42 |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2014 à 22:07:11 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2014 à 09:03:59 Je suis sur le téléphone et je ne peux pas quoter, mais t'as l'air assez contradictoire comme personne |
gsans Slow food... slow.... | C'est clair.... Tu veux pas passer ton temps a moudre mais par contre tu veux bien le perdre a remplir des dosettes nespresso.... Et en plus tu perdras aussi plus d'argent, pour moi le choix est vite fait --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sharkybilly | nan mais les dosettes Nespresso il peut les préparer à la maison avec son moulin electrique.. enfin je suppose que c'est l'idée... |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2014 à 15:21:23
|
eler |
|
eler | tant qu'à chercher une tout-auto, il y a actuellement sur Amaz** une Saecco Intuita à 280€ (- 30€ d'ODR)... (mais faudra rajouter 35€ pour le kit entretien), qui semble avoir de bons retours... |
David7578 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2014 à 16:14:00
|
sam_barton |
bixibu Ca ... c'est fait! | Hello |
make install | Oublie l'espresso si tu veux pas prendre du temps à maîtriser. Pour les grands bols tu peux choisir une french press ou une cafeteria italienne, voire du filtre, pourquoi pas (Ou continuer sur de l'aeropress) Message édité par make install le 12-06-2014 à 00:03:23 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Un café filtre, fait avec une cafetière toute simple mais du café de bonne qualité fraichement moulu, c'est très bon ! Si tu es sur Paris, va faire un tour au Télescope... Et avec un moulin à timer, même la tête dans le cul tu moudras juste la quantité qu'il te faut (et ça prend 20 secondes maxi) --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
[Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
[ topic unik ] Les concerts télévisés | |
Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |