| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
bluesteleyes No mercy! | Reprise du message précédent :
--------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
Publicité | Posté le 26-10-2013 à 12:35:10 ![]() ![]() |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bluesteleyes No mercy! |
multivitamine Marchande avec cela. |
Merci de lire la page 1 quand même --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
bluesteleyes No mercy! |
Merci Déjà fait et pas qu'une fois Message édité par bluesteleyes le 26-10-2013 à 15:14:17 --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
gaston10241 | Tiens, une family "bonne version" pour les parisiens...
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Publicité | Posté le 27-10-2013 à 08:41:46 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. | --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
evilguinness | Non seulement y'a ces histoires à la con peut-être, mais en plus, cf. mon edit du dessus, y'a carrément de l'eau sur la cuve. --------------- |
evilguinness | Voilà le truc, on voit bien le reste d'eau miroiter : J'ai la vague impression que cette fuite n'est peut-être pas nouvelle quand je vois la trace près de la sortie de la buse vapeur : La trace blanche en bas correspond à la zone d'armaflex humide : Je ne sais pas si la mousse colle à la cuve, mais en tout cas tout autour du haut c'est collé/soudé. Entre la chaleur et l'humidité, ça aurait donc fondu ? Ma prochaine machine, c'est définitivement une Oscar neuve... Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 27-10-2013 à 10:01:39 --------------- |
bluesteleyes No mercy! | Bonjour
FrigoAcide | C'est ce qui se fait pour l'OScar (et que j'ai commandé) : http://elektros.it/shop/fr/equipem [...] metre.html
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
bluesteleyes No mercy! |
Message édité par bluesteleyes le 27-10-2013 à 11:23:18 --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
FrigoAcide | Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris, c'est le bec 2T du porte-filtre (ce que tu appelle l'embase ou la double buse) qui ne se dévisse pas facilement, et tu as peur de la péter ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
bluesteleyes No mercy! |
Alors attention, j'ai tenté le coup, prudemment, avec utilisation de décollant, dégraissant (produits pros), et en y allant doucement. J'ai pu faire un quart de tour en 20 minutes (par petits coups) et j'ai quand même abîmé le déverseur (se voit sur la photo, plus un autre accroc à la base de l'autre côté). Donc à ceux qui veulent tenter l'expérience, attention, le serrage est plutôt costaud, et le desserrage délicat. De plus, en tout cas sur mon porte filtre, le serrage a été fait en biais, on le voit sur la photo. Erreur de montage ou assurance de pêter le filetage si on tente d'enlever cette partie??? Ca ne se voit pas quand c'est serré à fond mais on peut en conclure que c'et pratiquement impossible à démonter, ou plutôt à remonter si filetage cassé
Message cité 1 fois Message édité par bluesteleyes le 27-10-2013 à 11:42:22 --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
FrigoAcide | Ah ouais ça a l'air un peu chaud... Si on pouvait acheter des becs en pièces détachées pour cette machine, j'aurais dit qu'il faut bien dévisser l'ancien pour mettre le nouveau; mais là après un googlage rapide je n'en ai pas trouvé. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
bluesteleyes No mercy! | Démontage réussi et filetage pas abîmé.
Message cité 1 fois Message édité par bluesteleyes le 27-10-2013 à 20:27:50 --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
bluesteleyes No mercy! |
Vicporc |
|
gaston10241 | lady, lady, lay... !
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gaston10241 | Je te reprend giulia pour 50... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
evilguinness |
--------------- |
evilguinness |
--------------- |
gaston10241 |
gaston10241 |
evilguinness | Ptêtre bien Ce qui explique le fait que je n'aie trouvé de l'eau que sur le dessus. Faut que je regarde si j'ai des bouchons filetés qui vont bien ou si faut que je me retape le rayon plomberie du magasin de bricolage du coin (ça tombe bien j'ai des bracelets à reprendre pour remplacer ceux que j'ai coupés). Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 27-10-2013 à 14:44:32 --------------- |
younga |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |