| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
balaste | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 19:36:35 ![]() ![]() |
evilguinness | Bon, branchement à un bidon, je débranche une cosse de la résistance, et que dalle... Je sens que j'vais avoir droit à la pompe de rechange. |
evilguinness | PUTAIN §§§ MA MACHINE MARCHE §§§ Je remercie Gaston, la Ducale, et même Multi pour m'avoir envoyé chier pour la doc mais je le méritais, ouh là là. Bon l'eau est noire, mais la pompe fonctionne (bruit + petite secousse dans le tuyau d'alim), et ça coule en faisant un bzon bzon que j'pensais pas si agréable. J'vous adore tous !!!
Je la kiffe trop, elle est rouge, elle est belle, crade à l'intérieur mais m'en fous, pis... pis.... roh ce porte-filtre... A MWAAAAA-AHAHAHAHAHAHAHAAAAAAhahahahahaha... Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 12-10-2009 à 20:29:39 |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2009 à 21:25:22 ![]() Krupsukoi ?? |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2009 à 21:26:22 ![]()
|
gaston10241 | evil... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
lafripe |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2009 à 21:58:36 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 21:58:36 ![]() ![]() |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
|
evilguinness |
|
gaston10241 | jamais tu trouveras une aussi bonne affaire !
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
gaston10241 | Quelqu'un connait ?
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2009 à 20:04:28 ![]() Oui |
gaston10241 | merci !
Message édité par gaston10241 le 13-10-2009 à 20:55:49 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2009 à 21:23:40 ![]()
|
gaston10241 | Tu trouveras un santos abordable sur lbc, avec de la patience ! --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
evilguinness | Ouaip, patience, patience... sur la baie, j'ai "surpris" un vendeur qui a l'air d'avoir trouvé la bonne affaire en refilant des santos dont il a changé les meules. |
sourix | J'ai recu ma nouvelle machine samedi (une ascaso basic noire Je ferais des photos si vous en voulez sinon ca attendra une fois que j aurais recu le moulin edit:
Évidement j ai des petites questions, pour le moment je n utilise que le cafe moulu que la boutique m'a envoye, le 1er café etait raté pas un pet de "crema" dont je reve depuis qq mois a cause du forum Ce matin j ai tente le panier simple tasse et j ai trop tasse j ai eu quelques gouttes uniquement je suppose que je n aurais pas du tasser si fort. A mon avis le café est assez frais mais pas moulu assez fin et je tasse trop tout en mettant trop de café, j'ai bon ? Me conseillez vous de prendre le panier une ou deux tasses ? fdaniel As tu deja teste les capsules ESE dans le porte filtre une tasse ? Comment cela rends chez toi ?
Message cité 1 fois Message édité par sourix le 13-10-2009 à 21:53:29 |
evilguinness | Ouais c'est ce que je lui dit, que c'est pas vraiment un choix, posé comme ça ! En cas de fuite sur le circuit bp, ça peut se situer à quel niveau ? Quelle(s) pièce(s) ? Juste les joints ? Sinon, changer le mano ou le pressostat me fait moins peur, étrangement. Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 13-10-2009 à 22:10:31 |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2009 à 22:12:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2009 à 22:14:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2009 à 22:14:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-10-2009 à 22:16:32 |
evilguinness | Ok, donc en fait possiblement un peu partout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |