Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
949 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Electroménager Haier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Electroménager Haier

n°11553337
Carine770
Posté le 17-05-2007 à 11:22:41  profilanswer
 

Bonjour à toutes et tous !!
Quelqu'un connaitrait-il la marque Haier ???
Ma machine à laver vient de me lacher, et j'en ai repéré une nouvelle de cette marque...
Mais je ne connais pas leur réputation...
Merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 17-05-2007 à 11:22:41  profilanswer
 

n°11553435
Trolleur-P​sychopathe
Méfiez-vous des pseudo
Posté le 17-05-2007 à 11:38:35  profilanswer
 

C'est une grande marque chinoise qui sera en situation de monopole dans une dizaines d'annees je pense.

n°11553449
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-05-2007 à 11:40:38  profilanswer
 

c'est une des meilleurs sinon la meilleur larque chinoise
 
j'en vois pas mal autour de moi et tout le monde en a l'air bien content.
 
des fois je me demande si certains achètent parce que ça sonne allemand :D

n°11553499
KuNkS
_________
Posté le 17-05-2007 à 11:47:58  profilanswer
 

j'ai pc haier, installé avec le cd de drivers d'origine et qui est allumé depuis 3 ans maintenant, avec un uptime de mini 200j, il est silencieux et bien concu ( aeré)  bon il lave pas le linge mais cette marque nouvelle m'apparait comme satisfaisante, a la hauteur d'un BenQ


---------------
emplacement a vendre
n°11553616
Carine770
Posté le 17-05-2007 à 12:02:03  profilanswer
 

Merci bien... En fait, j'avais repéré deux lave-linge. Un laden "bas de gamme" et ce Haier "mieux équipé", pour le même prix...
J'hésite entre la marque et les options !!!

n°25231574
sofien69
Je pense donc je suis
Posté le 17-01-2011 à 12:56:40  profilanswer
 

Je up ce post pour dire que moi aussi j'ai été attiré par l'achat d'un réfregirateur Haier (le 3D fridge avec porte coulissante)
 
J'ai lu pas mal d'avis de consommateurs sur leur sav et ce produit, ça fait vraiment peur.
 
 
http://www.ciao.fr/Avis/Haier_AFL_631_CB__1534569


---------------
http://www.lesrailsdelhumour.com/v [...] hazane/224
n°41383790
odilette
Posté le 17-03-2015 à 17:47:48  profilanswer
 

DEPUIS FEV 2013  j'en suis à mon 3ème micro ondes:à chaque fois ,au bout de 3,4 mois,le plateau tournant se grippe,grince de plus en plus pour ne plus fonctionner:le vendeur m'en a changé 3 en finissant par m'agresser ds la boutique :payé 71 eu
je suis ds la galère,le vendeur a fermé boutique,le sav de HAIER me balade en me renvoyant sur le fournisseur(moussier-Avignon),au final on me propose d'aller chercher le 4ème à Toulon(180 kms de chez moi)j'ai 70 ans et plus de m;ondes
aller chercher le 4ème qui ne marchera pas plus car c une série défaillante....bravo HAIER et son SAV vs pouvez me contacter odilette

n°41968631
oilean
Posté le 15-05-2015 à 19:21:31  profilanswer
 

odilette a écrit :

DEPUIS FEV 2013  j'en suis à mon 3ème micro ondes:à chaque fois ,au bout de 3,4 mois,le plateau tournant se grippe,grince de plus en plus pour ne plus fonctionner:le vendeur m'en a changé 3 en finissant par m'agresser ds la boutique : payé 71 eu
je suis ds la galère,le vendeur a fermé boutique,le sav de HAIER me balade en me renvoyant sur le fournisseur(moussier-Avignon),au final on me propose d'aller chercher le 4ème à Toulon(180 kms de chez moi)j'ai 70 ans et plus de m;ondes
aller chercher le 4ème qui ne marchera pas plus car c une série défaillante....bravo HAIER et son SAV vs pouvez me contacter odilette


 
 
 
 :heink:  
Ca me fait peur....J'allais acheter un micro onde Haier (haier-hsc-2590egcb-micro-ondes noir grill-décongelation-25l..) justement et je cherche des avis....mais là !!!!  
C'est le même dont vous vous plaignez ?
Vous pouvez me répondre pour me....décourager s'il vous plait??  
merci    :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Electroménager Haier

 

Sujets relatifs
réparateur éléctroménager métier d'avenir ?moteur electromenager
Faire fonctionner de l'electromenager par grand froidclimatiseur HAIER SAV
achat d electromenager sur le netpour ou contre la marque Gorenje en électroménager?
casse électroménager ?Mode d'emploi clim HAIER
Les marques en électroménager !électroménager de marque à moitié prix!
Plus de sujets relatifs à : Electroménager Haier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR