Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1353 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Durée de conservation des oeufs et lieu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Durée de conservation des oeufs et lieu

n°41894762
choukri ch​aouch
Choukri Chaouch cuisinier
Posté le 07-05-2015 à 17:31:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Lorsqu'on achète des oeufs, il ne sont pas placés dans un endroit frais. Je les mets quand même au frigo en rentrant à la maison. Mais en ce qui concerne la date limite de consommation, je voudrais savoir si on a une petite marge, et en tous cas, comment les préparer sans risque quand on dépasse cette date (en oeuf dur par exemple).
 
Merci pour vos conseils avisés !
 
Choukri Chaouch


---------------
Choukri Chaouch
mood
Publicité
Posté le 07-05-2015 à 17:31:01  profilanswer
 

n°42068398
visiteur94
j'suis poli mais pas joli
Posté le 25-05-2015 à 21:42:04  profilanswer
 

dates limites dépassées, l'usage et la prudence fait qu'on les utilise pour faire de la pâtisserie (des pâtes principalement) bon il y a plein de truc et astuces sur le net pour vérifier s'ils sont encore bons. on peut dépasser la date pour ces usages.  
Pour les oeufs durs perso, c'est niet surtout que le jaune ne se situe plus au centre mais sur un bord donc il surcuit et c'est dégueu.
Je ne stocke jamais mes oeufs dans un frigo et je n'achète jamais d'oeufs stockés dans un frigo. Par contre, je les mets dans une zone bien fraîche.  
Si tu n'as pas ? alors oui, met les dans ton frigo. d'ailleurs en été, là, j'y suis obligé.


---------------
je suis taquin mais pas vilain

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Durée de conservation des oeufs et lieu

 

Sujets relatifs
Places de cinéma à 7euros au lieu de 10,80Louer une chambre à Bruxelles pour une courte durée
[Alcool] Conservation Vodka?adresse pour les impôts pour voyageur longue durée
Recherche d'un lieu dans muretPile AA (LR06) 3,6V au lieu de 1,5V
Recherche de présentoirs pour oeufs et Agate (minéraux)Location longue durée - Quel mandataire ?
Conservation des jus de fruit pour cure de vitaminesPV avec lieu d'infraction inexistant
Plus de sujets relatifs à : Durée de conservation des oeufs et lieu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR