Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1224 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Dolce Gusto génio 2 témoins ver ne s'allume plus mais va très bien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dolce Gusto génio 2 témoins ver ne s'allume plus mais va très bien

n°46961438
sebrol4
Posté le 02-09-2016 à 22:38:36  profilanswer
 

Slt à tous,
 
jai une dolce gusto genio 2 automatique et elle va très bien.
 
Le seul problème est qu quand j'appuie sur le bouton pour la mettre en marche, j'ai la lumière rouge qui clignote et qui passe au vert quand l'eau est chaude et qui ne clignote plus mais sur la mienne quand l'eau est chaude le témoin vert n'apparait pas et c'est 1 témoin noir à la place donc je pense que il y a 1 problème a niveau du témoin vert et ca m'est arriver d'un coup tout seul il y a plusieurs mois mais la machine fonctionne toujours aussi bien.
 
 
SI quelqu'un à eu la même panne et réussi à la résoudre merci pour vos répones

mood
Publicité
Posté le 02-09-2016 à 22:38:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Dolce Gusto génio 2 témoins ver ne s'allume plus mais va très bien

 

Sujets relatifs
Comment bien lire un livre.Espagne - Location de voiture prix très bas
Consommation énergétique estimée très importante logement 25m²J'aime bien ce p'tit jeu de la pénurie de pétrole, pas vous ?
Mon nouveau four à gaz ne s'allume pasScénarios de films en 2015 très glauques
[Série TV] Narcos : "Mexico" Saison 3 Dispo !Forum Hardware.fr : connexion très bizarre !
Bien acheter sa voiture par mandataire[Marvel Netflix] Saison 3 de Jessica Jones (c'est pas une blague !)
Plus de sujets relatifs à : Dolce Gusto génio 2 témoins ver ne s'allume plus mais va très bien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR