Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1522 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  204  205  206  207  208  209
Page Suivante
Auteur Sujet :

Cuisinistes - les bons plans | les arnaques

n°51193463
Lichar
Posté le 09-10-2017 à 12:36:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

blana06 a écrit :

Ah oui j'ai comparé tu as raison, et c'est rigolo mais c'est ce que je voulais au depart un frigo en pose libre.
Je crois que la premiere version m'obsede du coup tout ce qu'on pourra me proposer ne pourra pas me satisfaire... enfin il faut que je relativise..  

Si vous avez des suggestions concernant le choix de l'electro ou de l'implantation je suis preneuse  

Merci

Bonjour Blana,

J'ai lu attentivement ton premier message, et... ça vaut ce que ça vaut, mais je trouve le projet AB assez réussi, l'implantation est plutôt intelligente et ta cuisine devrait être agréable à vivre et à utiliser!

Désolé pour cette triste expérience!...
Concernant la démarche commerciale, on ne peut que condamner la méthode, certes, mais au final tu as signé le devis...
Je ne dis pas ça pour te culpabiliser bien sûr, mais un contrat ne peut être cassé unilatéralement.
Je suis donc d'accord avec les précédents messages qui t'invitaient à composer avec la nouvelle commerciale d'AB qui semble plus à l'écoute de ce que tu souhaites.

Essaie de ne pas rester bloquée sur la première version qui t'avait été proposée  ;) ce n'est pas forcément simple, mais les rendus que tu nous a montré sont chouettes!
Si j'ai bien compris tu as l'ensemble meuble + EM + pose pour 7500€TTC (pas de hotte ni de four MO)?
Tu n'as pas mis le détail des meubles donc on ne sait pas si c'est du coulissant et/ou si tu as des accessoires, mais 7500€TTC posé ne me semble pas hors de prix...

mood
Publicité
Posté le 09-10-2017 à 12:36:54  profilanswer

n°51196057
3247182
Posté le 09-10-2017 à 16:15:23  profilanswer

Bonjour,

Je m'incruste sur le sujet, après avoir fait la tournée des grandes enseignes..., nous nous sommes tourné vers les indépendants, et j'aurais aimé avoir vos impressions sur cette implantation.  

Nous sommes à 9600€ pour cette cuisine tout en Fenix - tout coulissant. Ce prix comprends la partie meuble (hors crédences nous mettrons probablement des carreaux de ciment) + plans de travail + livraison. ( Nous prenons electro et sanitaires à part).

En gros:
-4 casseroliers (13+13+26+26 & 26+26+26)
-4 colonnes (frigo / lave vaisselle à hauteur / four a hauteur / armoire avec 4 tiroirs à l'anglaise)
-le reste en coulissant divers

https://www.cuisines-hugo-martin.fr/medias/images/cuisine-design-fenix-ilot-cuisiniste-rouen-1.png

https://www.cuisines-hugo-martin.fr/medias/images/cuisiniste-paris-cuisine-moderne-ilot-fenix-1.png

https://www.cuisines-hugo-martin.fr/medias/images/cuisine-fenix-design-moderne-gris-anthracite-1.png

Merci par avance

Message cité 3 fois
Message édité par 3247182 le 09-10-2017 à 16:22:47

---------------
SysAdmin / NetAdmin / CADadmin
n°51196577
blana06
Posté le 09-10-2017 à 17:02:19  profilanswer

Lichar a écrit :

Bonjour Blana,

J'ai lu attentivement ton premier message, et... ça vaut ce que ça vaut, mais je trouve le projet AB assez réussi, l'implantation est plutôt intelligente et ta cuisine devrait être agréable à vivre et à utiliser!

Désolé pour cette triste expérience!...
Concernant la démarche commerciale, on ne peut que condamner la méthode, certes, mais au final tu as signé le devis...
Je ne dis pas ça pour te culpabiliser bien sûr, mais un contrat ne peut être cassé unilatéralement.
Je suis donc d'accord avec les précédents messages qui t'invitaient à composer avec la nouvelle commerciale d'AB qui semble plus à l'écoute de ce que tu souhaites.

Essaie de ne pas rester bloquée sur la première version qui t'avait été proposée  ;) ce n'est pas forcément simple, mais les rendus que tu nous a montré sont chouettes!
Si j'ai bien compris tu as l'ensemble meuble + EM + pose pour 7500€TTC (pas de hotte ni de four MO)?
Tu n'as pas mis le détail des meubles donc on ne sait pas si c'est du coulissant et/ou si tu as des accessoires, mais 7500€TTC posé ne me semble pas hors de prix...

Merci pour ton message, c'est tres rassurant pour moi.

Alors voici le detail des meubles:  

Une armoire four/micro onde de 60cm  
3 meubles haut de 60 blanc brillant  
Un meuble bas sous evier 60  
Une porte pour le lave vaisselle 60  
Un meuble bas a etagere 60  
Un meuble bas sous plaque 120 2 tiroirs /casseroliers
Derriere j'ai encore un placard simple a droite (dans le L)  
Retombée de plan de travail ilot  
Plan de travail  
Credence 19mm  
le bati a peindre  
Evier  

Plaque, four, lave vaisselle siemens  
Frigo prévu pour le moment en pose libre Whirlpool  
Aucun accessoires prévu.  

n°51197212
Piccolo
Champions project Go
Posté le 09-10-2017 à 18:19:04  profilanswer

3247182 a écrit :

Bonjour,

Je m'incruste sur le sujet, après avoir fait la tournée des grandes enseignes..., nous nous sommes tourné vers les indépendants, et j'aurais aimé avoir vos impressions sur cette implantation.  

Nous sommes à 9600€ pour cette cuisine tout en Fenix - tout coulissant. Ce prix comprends la partie meuble (hors crédences nous mettrons probablement des carreaux de ciment) + plans de travail + livraison. ( Nous prenons electro et sanitaires à part).

En gros:
-4 colonnes (frigo / lave vaisselle à hauteur / four a hauteur / armoire avec 4 tiroirs à l'anglaise)

https://www.cuisines-hugo-martin.fr [...] ouen-1.png

https://www.cuisines-hugo-martin.fr [...] enix-1.png

https://www.cuisines-hugo-martin.fr [...] cite-1.png

Merci par avance

Très jolie.
Mais je ne vois pas LV ?

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes
n°51197255
blana06
Posté le 09-10-2017 à 18:26:00  profilanswer

3247182 a écrit :

Bonjour,

En gros:

Merci par avance

Votre cuisine est vraiment très belle :)

n°51197337
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 09-10-2017 à 18:38:18  profilanswer

Piccolo a écrit :

Très jolie.
Mais je ne vois pas LV ?

Il l'a précisé. Il est en hauteur à droite du four.
Je ne suis pas fan de l’îlot fantaisiste mais le reste est bien.

Message édité par MoNgOoS3 le 09-10-2017 à 18:39:47
n°51198905
3247182
Posté le 09-10-2017 à 21:45:03  profilanswer

Merci pour vos retours, oui effectivement la lave vaiselle est en hauteur coté four.  Nous savons pas encore si nous devons passer le cap ou pas, nous pourrions avoir la meme composition pour 2000€ de moins chez Ixina et consort, mais pas dans la meme qualité, pas en fenix etc... qu'en pensez vous?

---------------
n°51199010
Hardtek
Pompélup
Posté le 09-10-2017 à 21:59:42  profilanswer

3247182 a écrit :

Merci pour vos retours, oui effectivement la lave vaiselle est en hauteur coté four. Nous savons pas encore si nous devons passer le cap ou pas, nous pourrions avoir la meme composition pour 2000€ de moins chez Ixina et consort, mais pas dans la meme qualité, pas en fenix etc... qu'en pensez vous?

Pas de fenix chez Ixina et consort, pas de meuble grande hauteur... C'est deux points font que ta cuisine sort des standards. Si tu es à l'aise avec le prix achète [:dominique webb]

Edit : c'est du discac ?

Message édité par Hardtek le 09-10-2017 à 22:00:58

---------------
- Is that a gun in your pocket, or are you just glad to see me. - Banane ça s'écrit avec un B mais normalement avec un N.
n°51199092
3247182
Posté le 09-10-2017 à 22:07:41  profilanswer

J'aurais été plus à l'aise avec 1000 de moins =D mais bon, effectivement on voulait mettre de la qualité.

> Non c'est du beeck

Apres je me demande si pour comparer on peut pas regarder chez Armony ou autre, mais je pense que ça va pas se jouer à grand chose sur le prix à implantation similaire, et puis ça ne serait pas remercier l'auteur pour son travail.

Bon je crois que c'est plié.

---------------
n°51199188
Hardtek
Pompélup
Posté le 09-10-2017 à 22:18:43  profilanswer

3247182 a écrit :

J'aurais été plus à l'aise avec 1000 de moins =D mais bon, effectivement on voulait mettre de la qualité.

> Non c'est du beeck

Apres je me demande si pour comparer on peut pas regarder chez Armony ou autre, mais je pense que ça va pas se jouer à grand chose sur le prix à implantation similaire, et puis ça ne serait pas remercier l'auteur pour son travail.

Ça j'aime, quand la conception vient du vendeur il y a le coût du "coup de crayon" et la conception est propre et soignée. On voit que le concepteur connaît son métier :jap:

Message édité par Hardtek le 09-10-2017 à 22:19:07

---------------
- Is that a gun in your pocket, or are you just glad to see me. - Banane ça s'écrit avec un B mais normalement avec un N.
mood
Publicité
Posté le 09-10-2017 à 22:18:43  profilanswer

n°51200966
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 10-10-2017 à 09:07:50  profilanswer

A voir. En lisant sur internet (donc à prendre avec pincettes, https://www.forumconstruire.com/con [...] 251388.php), il y en a qui approuvent et d'autres qui détestent et qui trouvent que c'est moins bien qu'un bon stratifié. Ça laisse beaucoup de trace. Ce sont toutes les façades qui sont en fenix ?

Message édité par MoNgOoS3 le 10-10-2017 à 09:11:52
n°51201016
Lichar
Posté le 10-10-2017 à 09:13:10  profilanswer

3247182 a écrit :

> Non c'est du beeck

Salut 32!!

Alors, j'aime ton projet... cependant je me permets de te dire ATTENTION !!!

Nos plans de travail sont en noir mat touché soft = équivalent chez Schmidt du Fénix... c'est beau, c'est chaud, mais quelle merde à entretenir!!!!
On est plutôt très maniaques, et je t'assure qu'au magasin c'est bien, mais une fois la couche de "paraffine" partie, à peine tu poses les doigts ça laisse des traces!!
Et l'éponge magique, oui ça permet de rattraper, mais c'est  vraiment chaud d'égaliser les reprises, et donc si ce n'est pas fait très méticuleusement tu as des traces en fonction de la lumière.
Les gouttes de graisse si tu fais du bacon ou autre, il faut tout nettoyer immédiatement sinon ça imprègne!!

Donc c'est beau, mais attention!...

n°51201624
johnjohn93
Posté le 10-10-2017 à 10:13:51  profilanswer

Super cuisine.  
On est sur un budget similaire pour du Schmidt mais avec un plan stratifié et tous les placards n'ont pas de tiroir à l'anglaise.
Super prix.

3247182 a écrit :

Bonjour,

En gros:

Merci par avance

n°51201792
3247182
Posté le 10-10-2017 à 10:29:24  profilanswer

Merci beaucoup pour vos retours. Après avoir lu les sujets, effectivement nous allons oublier le fenix au profit d une laque mat, on a pas  envi de devenir  esclave du ménage ^^  

On est rassuré le prix est cohérent et en plus en laque mat ça fait baisser  la facture à 8600€.

---------------
n°51202244
johnjohn93
Posté le 10-10-2017 à 11:04:02  profilanswer

Hello,

Voila le rendu de la cuisine sur laquelle on va arrêter notre choix.

http://reho.st/medium/self/f2324b967757e7a0eebf448fac35302cd85d7861.jpg
http://reho.st/medium/self/81cce25159310f7266a75f746bd3703f848f5268.jpg
http://reho.st/medium/self/e8d53dd5d7787e77be3fedf73576e5d5f4daae56.jpg

On aura un caisson à tiroir en plus coté du plan de travail en face de la verrière  

On va valider la fabrication d'ici la fin du mois
Merci pour vos commentaires :-).  

3247182 a écrit :

Merci beaucoup pour vos retours. Après avoir lu les sujets, effectivement nous allons oublier le fenix au profit d une laque mat, on a pas  envi de devenir  esclave du ménage ^^  

On est rassuré le prix est cohérent et en plus en laque mat ça fait baisser  la facture à 8600€.

n°51202409
3247182
Posté le 10-10-2017 à 11:14:19  profilanswer

@johnjohn moi j aime bien, mais c est pas dommage pour le lave vaisselle de ne pas avoir de façade ?

Message cité 1 fois
Message édité par 3247182 le 10-10-2017 à 11:15:15

---------------
n°51202611
johnjohn93
Posté le 10-10-2017 à 11:25:32  profilanswer

3247182 a écrit :

@johnjohn moi j aime bien, mais c est pas domlage pour le lave vaisselle de ne pas avoir de façade ?

On a pris  un LV semi encastré (http://www.siemens-home.bsh-group.com/fr/liste-des-produits/tous-les-lave-vaisselle-integrables-iq700/SN578S01TE) pour que la plinthe soit uniforme.L'habillage porte du LV sera en inox  
On avait décidé les plans avant l'electro,  depuis on a pris l'electro ailleurs :
LV, Plaque, hotte .
pôur le frigo c'est un pose libre 4 portes (Samsung)
)

Pour les sanitaires on prend un évier grand bac d'une marque(Elleci) que j'avais déjà dans mon ancienne cuisine  
cdiscount : (et oui moi qui avait promis de ne plus passer par eux j'ai commandé après 3 ans sans rien prendre chez eux, En esperant que le LV ne tombe pas en panne  :) )

n°51204778
Lichar
Posté le 10-10-2017 à 14:17:56  profilanswer

blana06 a écrit :

Merci pour ton message, c'est tres rassurant pour moi.

Alors voici le detail des meubles:  

Une armoire four/micro onde de 60cm  
3 meubles haut de 60 blanc brillant  
Un meuble bas sous evier 60  
Une porte pour le lave vaisselle 60  
Un meuble bas a etagere 60  
Un meuble bas sous plaque 120 2 tiroirs /casseroliers
Derriere j'ai encore un placard simple a droite (dans le L)  
Retombée de plan de travail ilot  
Plan de travail  
Credence 19mm  
le bati a peindre  
Evier  

Plaque, four, lave vaisselle siemens  
Frigo prévu pour le moment en pose libre Whirlpool  
Aucun accessoires prévu.  

Tant mieux, c'était aussi le but.
Les travaux / aménagement peuvent toujours être anxiogène, mais il ne faut pas oublier qu'on se construit tous/toutes un petit nid donc autant ne pas y laisser entrer les angoisses ;-)

Bref!

Je ne suis plus autant au courant que lorsque j'étais dans mon projet de cuisine au niveau des prix, mais en voyant ton listing et les rendus de AB, c'est pas déconnant.
On peut toujours se dire qu'on aurait pu avoir moins cher, mais le prix me paraît correct (6300€ sans la pose du coup).

Le principal étant pour moi :
* Ta cuisine, la trouves-tu jolie?
* Ta cuisine, sera-t-elle fonctionnelle?

Après, les déboires avec les commerciaux et le prix dans 6 mois tu n'y penseras plus... jusqu'à ta prochaine cuisine où tu seras calée ;-)

n°51204802
Lichar
Posté le 10-10-2017 à 14:19:04  profilanswer

johnjohn93 a écrit :

Hello,

Voila le rendu de la cuisine sur laquelle on va arrêter notre choix.

http://reho.st/medium/self/81cce25 [...] 8f5268.jpg

Tu feras attention ton évier va déborder :D

n°51206985
gimly a nu​mero
Posté le 10-10-2017 à 17:05:46  profilanswer

Lichar a écrit :

Salut 32!!

Alors, j'aime ton projet... cependant je me permets de te dire ATTENTION !!!

Nos plans de travail sont en noir mat touché soft = équivalent chez Schmidt du Fénix... c'est beau, c'est chaud, mais quelle merde à entretenir!!!!
On est plutôt très maniaques, et je t'assure qu'au magasin c'est bien, mais une fois la couche de "paraffine" partie, à peine tu poses les doigts ça laisse des traces!!
Et l'éponge magique, oui ça permet de rattraper, mais c'est  vraiment chaud d'égaliser les reprises, et donc si ce n'est pas fait très méticuleusement tu as des traces en fonction de la lumière.
Les gouttes de graisse si tu fais du bacon ou autre, il faut tout nettoyer immédiatement sinon ça imprègne!!

Donc c'est beau, mais attention!...

Si c'est ce que Schmidt appelle "nano-black", ouais ca nous tentait bien mais on a préféré un plan de travail texturé pour pas avoir des effets de trace.

n°51207663
Lichar
Posté le 10-10-2017 à 18:06:58  profilanswer

gimly a numero a écrit :

Si c'est ce que Schmidt appelle "nano-black", ouais ca nous tentait bien mais on a préféré un plan de travail texturé pour pas avoir des effets de trace.

Exactement!!
Merci pour ta précision, le nom m'échappait!
A refaire, il est fort possible que nous fassions comme toi!...

n°51209223
g373
Posté le 10-10-2017 à 20:23:42  profilanswer

Salut,  

les dernière cuisine sont pas mal du tout, pour johnjohn93 je préfère la version full bois car le gris semble bizarre avec le plan de travail.

Sinon quelqu'un connait les matériaux pour plan de travail imitations marbre comme celui là  

http://www.planceram.com/wp-content/uploads/2017/06/planceram-neho-marbre-statuario.jpg :  

mais dans d'autre matière

Merci  :hello:

Message édité par g373 le 10-10-2017 à 20:24:20

---------------
I missed the bitcoin bubble of November 2013 - I didn't missed the bitcoin crash of February 2014 - I had 54 goxxcoin during the bitcoin bubble of may 2017 ...
n°51212588
blana06
Posté le 11-10-2017 à 05:01:30  profilanswer

Lichar a écrit :

Tant mieux, c'était aussi le but.
Les travaux / aménagement peuvent toujours être anxiogène, mais il ne faut pas oublier qu'on se construit tous/toutes un petit nid donc autant ne pas y laisser entrer les angoisses ;-)

Bref!

Je ne suis plus autant au courant que lorsque j'étais dans mon projet de cuisine au niveau des prix, mais en voyant ton listing et les rendus de AB, c'est pas déconnant.
On peut toujours se dire qu'on aurait pu avoir moins cher, mais le prix me paraît correct (6300€ sans la pose du coup).

Le principal étant pour moi :
* Ta cuisine, la trouves-tu jolie?
* Ta cuisine, sera-t-elle fonctionnelle?

Après, les déboires avec les commerciaux et le prix dans 6 mois tu n'y penseras plus... jusqu'à ta prochaine cuisine où tu seras calée ;-)

C'est sur, cette histoire a failli me rendre folle mais aujourd'hui je suis heureuse de vous annoncer que nous avons trouvé une solution et que je me sens beaucoup mieux! Liberer d'un poids !  
 Alors mon conjoint etant en conges hier a appelé le directeur, nous nous sommes renduen magasin, on a retravailler sur le projet: on a enlever le retour snack.  
Ajouter un micro onde, le meuble rikiki au dessus du frigo, un meuble a epices dd 30cm, une vitre de protection devant la plaque de cuisson. Nous avons pu signer a 7700€ !  
Et je la trouve meme plus jolie que la premiere version!  
Alors ouf, tout est bien qui fini bien!  

https://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_463474IMG7086.jpg

n°51212672
blana06
Posté le 11-10-2017 à 06:56:54  profilanswer

J'en profite pour solliciter votre aide pour le choix de mon electromenager:  

J'ai la chance d'avoir signée l'achat de notre nouvelle cuisine avec une remise de 75% sur l'electromenager,
Je souhaiterais donc me pencher Plus serieusement sur le choix de mon electromenager.
Nous sommes partis sur les entrée de gamme de chez Siemens, mais je me dit qu'avec cette remise pourquoi je me priverez ? Sachant que je compte rester un moment avec cette cuisine.  
J'ai tout pris : lave vaiselle, plaque induction, four, micro onde.
Pour moi le plus important reste la plaque a induction et le four..
Que pensez vous des four 3 en 1 ?? Vous connaissez ? Je me demande si c'est une bonne idée d'avoir un appareil qui regroupe autant de fonction? (Four, micro onde, vapeur)
J'ai une petite cuisine donc en terme de gain de place ca pourrait etre intéressant mais niveau fiabilité ? Pratique ??  
http://www.siemens-home.bsh-group. [...] /HN678G4S6

Jusqu'ici nous avons toujours cuisiné a l'électrique, l'induction est une grande premiere, j'aimerais une plaque de couleur clair, 3 foyers.  
Y a t il des caractéristiques et fonction que vous jugez importantes pour le choix d'une plaque ?
Ou niveau confort et options ?

Merci d'avance pour votre aide  

n°51215284
Lichar
Posté le 11-10-2017 à 11:27:36  profilanswer

blana06 a écrit :

J'en profite pour solliciter votre aide pour le choix de mon electromenager:  

J'ai la chance d'avoir signée l'achat de notre nouvelle cuisine avec une remise de 75% sur l'electromenager,
Je souhaiterais donc me pencher Plus serieusement sur le choix de mon electromenager.
Nous sommes partis sur les entrée de gamme de chez Siemens, mais je me dit qu'avec cette remise pourquoi je me priverez ? Sachant que je compte rester un moment avec cette cuisine.  
J'ai tout pris : lave vaiselle, plaque induction, four, micro onde.
Pour moi le plus important reste la plaque a induction et le four..
Que pensez vous des four 3 en 1 ?? Vous connaissez ? Je me demande si c'est une bonne idée d'avoir un appareil qui regroupe autant de fonction? (Four, micro onde, vapeur)
J'ai une petite cuisine donc en terme de gain de place ca pourrait etre intéressant mais niveau fiabilité ? Pratique ??  
http://www.siemens-home.bsh-group. [...] /HN678G4S6

Jusqu'ici nous avons toujours cuisiné a l'électrique, l'induction est une grande premiere, j'aimerais une plaque de couleur clair, 3 foyers.  
Y a t il des caractéristiques et fonction que vous jugez importantes pour le choix d'une plaque ?
Ou niveau confort et options ?

Merci d'avance pour votre aide  

Super pour ta cuisine en tout cas, ça doit te/vous faire du bien!!

Mais... tu as l'EM à -75% certes, mais en fonction de ce que tu vas choisir ta cuisine à 7700€ va augmenter ou diminuer, isn't it?!
Si tu es partie de base sur SIEMENS, c'est déjà bien!
"Au-dessus" (et est-ce toujours valable??), il y a NEFF qui fait également partie de BSH (Viva<Bosh<Siemens<Neff<Gaggenau pour faire court)...
Donc à voir selon ton budget, mais pas trop de soucis à craindre avec cette came normalement!

Concernant le four Siemens que tu reluques... pour moi c'est plus une navette spatiale mais bon  :D  
Déjà ça veut dire que quand tu fais un truc au four tu ne peux pas en même temps réchauffer quelques chose au micro-onde, et puis je me dis que si le moindre truc tombe en panne potentiellement plus rien ne marche (tu passes d'un 3 en 1 à... rien!), et surtout imagine la coche pour réparer quelque chose!...

Et puis sincèrement (et sans aucun jugement, c'est également mon cas  :wahoo: ) tu ne dois pas rouler sur l'or vu tes messages précédents.
Mon avis : avoir ce genre de four (grâce à la promo) c'est un peu comme hériter d'une Bentley mais ne pas avoir assez d'argent pour changer les plaquettes de freins (pour info, 13.000€ sur une Continental GT  :D )!

Cela dit, je suis peut-être frileux ou mauvaise langue, les avis ci-dessous sont bons (si tant est qu'ils n'ont pas été écrits par des Russes :) ) :
https://www.auchan.fr/siemens-four- [...] p-m1210448

Puis bon, c'est subjectif, si toi et/ou ton homme êtes dingues de cuisine ce four peut vous emballer pour les multiples fonction qu'il propose!...

n°51232091
Stephanef
Posté le 12-10-2017 à 19:57:20  profilanswer

Pour les plaques surtout prends un réglage indépendant par feu.
Pour les marques, j'ai tout en NEFF et c'est très bien.

n°51245531
domdom5983
Posté le 14-10-2017 à 09:04:29  profilanswer

Bonjour à tous

Nouveau sur ce forum, je tiens à remercier tout d'abord tous ceux qui permettent aux béotiens que nous sommes de comprendre un peu mieux le monde de la cuisine.
Comme beaucoup d'entre nous je me suis lancé dans la recherche de la cuisine "parfaite", et le plus dur, de trouver le cuisiniste qui réalisera nos rêves dans un prix et une qualité corrects.  
Plusieurs cuisinistes ont retenu mon attention : Snaidero, Arthur Bonnet, Casamia et un indépendant qui fait du Comprex.
Après avoir lu les 60 dernières pages, je n'ai pas trouvé d'informations sur Snaidero et Casamia.
Pour l'instant la qualité "visuelle" du Snaidero me plait bien, mais quid des qualités de ces 2 cuisinistes ? Quelqu'un a t-il un retour d'expérience ?
J'ai également une deuxième question : Snaidero propose pour l'électroménager du Kitchen Aid (matos américain assez peu connu chez nous) Pour ceux qui connaissent, qu'en pensez vous ?
Merci pour vos réponses.
Bon week-end à tous

n°51245542
walter - w​hite
Je suis le Danger !
Posté le 14-10-2017 à 09:06:29  profilanswer

Stephanef a écrit :

Pour les plaques surtout prends un réglage indépendant par feu.
Pour les marques, j'ai tout en NEFF et c'est très bien.

Tu m'étonnes ;)

---------------
"JE SUIS le danger ! Un type ouvre sa porte et se fait descendre et tu penses que c'est moi ? Non. Je suis celui qui frappe à la porte !" W.W
n°51275471
isanaud
Posté le 17-10-2017 à 16:35:52  profilanswer

vos visuels de cuisine sont superbes, savez vous avec quoi ils sont générés ?

n°51275488
alamanda
Posté le 17-10-2017 à 16:37:15  profilanswer

le logiciel du cuisiniste

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  204  205  206  207  208  209
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis à tous les connaisseurs de bons livres rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent
Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique[Nouvel An] Vos bons plans sur Paris
Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres)Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre
Les bons plans du 31 Décembre ! 
Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR