Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2092 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  707  708  709  710  711  712
Auteur Sujet :

Cuisinistes - les bons plans | les arnaques

n°49593931
isanaud
Posté le 02-05-2017 à 22:06:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Nous avons acheté une cuisine chez. Le temps de la construction nous avons eu le temps de revoir nos envie coté couleurs
Mais nous avons quelques difficulté à choisir notre plan de travail et la couleur des caisson.
Nous avons choisi ce carrelage imitation bois de marque iltalgraniti reférence my plank et teinte heritage.
Voici une présentation du carrelage: http://www.archiproducts.com/fr/pr [...] age_259774
http://img.edilportale.com/product [...] 69537e.jpg  
Nous nous orientons vers des façades blanches brillantes.
Nous avions initialement choisi comme couleur de plan de travail et de caisson la référence cognac.
 
Après réflexion , celle ci nous semble trop marquée.  
Que conseilleriez vous comme couleur de plan de travail qui irait le mieux avec notre carrelage et les façades blanches et brillantes.
Voici la liste des couleurs de plan de travail en stratifié chez schmidt:
http://reho.st/medium/self/e0dd2cb [...] f802b4.png


Message édité par isanaud le 02-05-2017 à 22:07:07
mood
Publicité
Posté le 02-05-2017 à 22:06:00  profilanswer
 

n°49595234
Darya
E * L
Posté le 02-05-2017 à 23:44:59  profilanswer
 

On a quelque chose d'un peu ressemblant au niveau du sol et on a mis caissons en blanc (mais mat) et plateau en "chêne". Ça rend bien (en toute objectivité :o). Si tu filtres sur mon pseudo tu dois pouvoir trouver les photos


---------------
I've got my mind set on you
n°49595282
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 02-05-2017 à 23:50:55  profilanswer
 

Notre cuisine avance. :o
 
Voila ce sur quoi on partirai :
 
En gros un mur du fond quasi tout en colonnes hautes, evier a gauche, plaques du coté du salon.
Et un meuble bas à droite ouvert vers l'entrée en mode "passe plats".
 
On a hésité pas mal sur le côté salon, ilôt ou bar, et on se dirige vers un ilot, donc tout de la meme hauteur...
 
Pour les couleurs un mix entre noir mat et du bois.
 
Les photos (outil de chez Ixina) :
 
https://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_600808Cuisine2.jpg
 
https://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_301389Cuisine3.jpg
 
https://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_753136Cuisine1.jpg
 
On aime bien ce modele là chez Ixina justement :
https://www.ixina.fr/cuisines/cuisi [...] ara-beton/
C'est le coté avec les etageres qu'on a bien aimé et voulu reproduire sur notre plan.
(On a bidouillé pour reproduire le plan de travail, d'où la différence de tons, faites pas gaffe. :o
 
Vous en pensez quoi ?


---------------
Le Saoumfa
n°49595289
Darya
E * L
Posté le 02-05-2017 à 23:52:40  profilanswer
 

Il donne sur quoi le passe plat ?
Sinon l'implantation ressemble un peu à la notre et on en est contents, toi aussi filtre mes posts :o


---------------
I've got my mind set on you
n°49595309
wizza
Posté le 02-05-2017 à 23:54:25  profilanswer
 

Le passe-plat est au bout de l'entrée.
On se dit que ça amènera de la luminosité des 2 côtés,et puis on trouve ça sympa de voir (un peu) la cuisine de là aussi.

 

Ok on filtrera alors, mais si vous êtes contents c'est déjà bon à savoir :D


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°49595344
Darya
E * L
Posté le 02-05-2017 à 23:59:56  profilanswer
 

Ca me semble bizarre mais j'ai du mal à imaginer :D nous c'est ouvert sur 2 côtés qui se touchent seulement (ok je suis pas claire :o)


---------------
I've got my mind set on you
n°49595354
Darya
E * L
Posté le 03-05-2017 à 00:01:41  profilanswer
 

http://reho.st/medium/self/164621e637a95498434e57abdfefcabd800eb565.jpg


---------------
I've got my mind set on you
n°49595593
Yakumo69
Posté le 03-05-2017 à 00:54:56  profilanswer
 

Allez hop je pose mon drapeau.
Je vais bientot faire une cuisine donc je me lance dans la jungle des cuisinistes!!

n°49597430
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 03-05-2017 à 10:26:20  profilanswer
 


Sympa ce frigo americain :o
 
En effet c'est la meme dispo dans l'autre sens ! :)
 
Et à l'utilisation ca donne quoi ? Vous mettez où toutes les pétites merdes de la cuisine, p'tit electromenager & co ? :o
 
Je vais filtrer. :o


---------------
Le Saoumfa
n°49598907
Darya
E * L
Posté le 03-05-2017 à 12:00:57  profilanswer
 

C'est un Samsung acheté sur mister gooddeal on en est ravis. Ça sera mieux quand on aura fait déplacer le robinet d'arrivée d'eau qui est derrière, pour qu'on puisse l'enfoncer et donc l'encastrer complètement.
 
Les appareils électroménagers sont soit sur le Plan de travail, soit rangés dans le placard qui est sous le bar, accessible de l'autre côté.
 
A l'utilisation ça donne qu'on est contents, mais on est pas des grands cuisiniers alors peut être qu'en fait c'est pas fonctionnel :D


Message édité par Darya le 03-05-2017 à 12:02:13

---------------
I've got my mind set on you
mood
Publicité
Posté le 03-05-2017 à 12:00:57  profilanswer
 

n°49602009
NanieDuke
Posté le 03-05-2017 à 15:56:55  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,  
 
Me revoilà en étant toujours incapable de poster la moindre photo donc je lâche l'affaire. J'ai eu le début d'une réponse après 7 semaines d'attentes chez le fabricant... le double du revendeur Arrex qui nous paraît très cohérent en terme de prix/produit, il est rapide et a l'air fiable. Le seul HIC (oui c'est un gros HIC), il n'a pas saisi notre "style", les ambiances qu'on aime. Avant de l'appeler pour le lui dire et éventuellement lui poser la question, que pensez-vous des éviers timbres? Nous en revenons toujours aux mêmes choses, on aime les façades (très) claires, les plans de travail en bois et les éviers timbres, c'est chaleureux, on se sent bien là dedans mais Mr Arrex, est beaucoup plus contemporain que nous... donc évier timbre, bonne ou mauvaise idée? J'aurais aimé pouvoir vous poster le devis, il y en a pour 7500€ de meuble (plan de travail stratifié) et presque 5000€ d'électro tout Neff (mais faut que je me penche dessus pour voir si ça me convient). Le fabricant est arrivé à 15120€ (plan de travail en granit) 4800€ d'électro, avec une partie de plan de table pas chiffrée (1 colonne en plus et un îlot plus petit). Merci pour vos retours.

n°49602259
isanaud
Posté le 03-05-2017 à 16:12:51  profilanswer
 


aurais tu une photo un peu plus lumineuse   :) ?

n°49602375
shebangz
Posté le 03-05-2017 à 16:19:33  profilanswer
 

Hello  
 
Nous avons reçu notre cuisine Cuisinella. Elle est stockée dans notre salon en attendant la fin des travaux (décalage de 10 jours la pose).  
 
Est ce grave si la pièce de stockage (salon) n est presque plus chauffé ce moment (maintient à 13-14 degrés avec un chauffage d'appoint) ?
Cela peut abîmer les meubles ?

n°49602449
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 03-05-2017 à 16:23:52  profilanswer
 

Ou allez vous pour faire votre plan initial ?  
Les plans proposés par Ikea sont bons en général ?


---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
n°49602682
Darya
E * L
Posté le 03-05-2017 à 16:39:12  profilanswer
 

Isanaud : je pourrai en refaire ce Week end, la je n'ai que Ca en stock :
 
http://reho.st/view/self/cbadd854d [...] 14c7ca.jpg


---------------
I've got my mind set on you
n°49603760
stephaneF
Posté le 03-05-2017 à 18:02:44  profilanswer
 

shebangz a écrit :

Hello  
 
Nous avons reçu notre cuisine Cuisinella. Elle est stockée dans notre salon en attendant la fin des travaux (décalage de 10 jours la pose).  
 
Est ce grave si la pièce de stockage (salon) n est presque plus chauffé ce moment (maintient à 13-14 degrés avec un chauffage d'appoint) ?
Cela peut abîmer les meubles ?


Bah non, pourquoi ?

n°49612507
meuniere
Posté le 03-05-2017 à 23:12:43  profilanswer
 

stephaneF a écrit :


J'ai un meuble comme ça. C'est vrai que niveau ergonomie c'est pas génial.


Idem, j'ai 2 grands meubles casserolier avec des tiroirs à couverts comme ça en haut. Je ne regrette pas du tout car esthétiquement c'est mieux. Mais c'est vrai que c'est le seul truc que je trouve pas très pratique. J'ai l'impression de passer ma vie à ouvrir/fermer des tiroirs  :lol:  

n°49613056
stephaneF
Posté le 03-05-2017 à 23:23:41  profilanswer
 

Faut mettre dedans des trucs qui ne servent pas souvent.

n°49617148
dav6x
Posté le 04-05-2017 à 10:28:07  profilanswer
 

Bonjour,
Il m'arrive une mésaventure avec Cuisinella.
J'ai signé une commande pour une cuisine modèle STAR JET fin novembre 2016 pour une livraison prévu fin Juillet 2017.
Or lors de mon appel chez Cuisinella pour leur demander de retardé la livraison mi-Septembre 2017 en raison d'un retard de livraison de mon appartement en VEFA, Cuisinella m'annonce qu'il ne font plus le modèle STAR JET depuis 2017 et du coup ne pourront pas assumer cette commande.
Cuisinella m'annonce remplacer cette commande par leur modèle LIGHT JET. Or le modèle LIGHT JET est moins chère (c'est du mélaminé) que le modèle STAR JET (en stratifié) et ils n'ont pas la couleur que je désirais.
Que dois-je faire?  :( Sachant que j'ai déjà versé un acompte.
 :pfff:  

n°49621191
isanaud
Posté le 04-05-2017 à 15:29:09  profilanswer
 

Ils ne veulent pas annuler ?

n°49623321
thotom
Posté le 04-05-2017 à 18:17:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Nous allons acheter un appartement ancien dont la cuisine est à l'état de ruine, et que nous devons refaire au plus tôt en nous installant. Idéalement, nous nous dirigerions vers un artisan qui travaille avec différents concepteurs de meubles, qui puisse nous accompagner dans l'aménagement, l'espace étant relativement étroit, et nous proposer quelque chose en l'adaptant au mieux à notre budget.
 
C'est à Vitry-sur-Seine que nous allons nous installer. Certains parmi vous auraient-ils des adresses d'indépendants proposant des choses financièrement accessibles (idéalement 6000 euros hors électro-ménager, pour une longueur en L de 2m50 + 1m40), dans le Val-de-Marne ou du moins dans cette zone de l'Ile-de-France?
 
Je vous remercie bien par avance pour toutes vos suggestions.

n°49625250
isanaud
Posté le 04-05-2017 à 21:23:18  profilanswer
 

thotom a écrit :

Bonjour,
 
Nous allons acheter un appartement ancien dont la cuisine est à l'état de ruine, et que nous devons refaire au plus tôt en nous installant. Idéalement, nous nous dirigerions vers un artisan qui travaille avec différents concepteurs de meubles, qui puisse nous accompagner dans l'aménagement, l'espace étant relativement étroit, et nous proposer quelque chose en l'adaptant au mieux à notre budget.
 
C'est à Vitry-sur-Seine que nous allons nous installer. Certains parmi vous auraient-ils des adresses d'indépendants proposant des choses financièrement accessibles (idéalement 6000 euros hors électro-ménager, pour une longueur en L de 2m50 + 1m40), dans le Val-de-Marne ou du moins dans cette zone de l'Ile-de-France?
 
Je vous remercie bien par avance pour toutes vos suggestions.


IKEA thiais ?

n°49625357
stephaneF
Posté le 04-05-2017 à 21:30:17  profilanswer
 

dav6x a écrit :

Bonjour,
Il m'arrive une mésaventure avec Cuisinella.
J'ai signé une commande pour une cuisine modèle STAR JET fin novembre 2016 pour une livraison prévu fin Juillet 2017.
Or lors de mon appel chez Cuisinella pour leur demander de retardé la livraison mi-Septembre 2017 en raison d'un retard de livraison de mon appartement en VEFA, Cuisinella m'annonce qu'il ne font plus le modèle STAR JET depuis 2017 et du coup ne pourront pas assumer cette commande.
Cuisinella m'annonce remplacer cette commande par leur modèle LIGHT JET. Or le modèle LIGHT JET est moins chère (c'est du mélaminé) que le modèle STAR JET (en stratifié) et ils n'ont pas la couleur que je désirais.
Que dois-je faire?  :( Sachant que j'ai déjà versé un acompte.
 :pfff:  


Amha comme ils sont dans l'impossibilité de livrer ce qu'il y a sur le contrat, la vente est annulée si pas d'accord entre vous. A confirmer sur le topic juriste !

n°49625585
thotom
Posté le 04-05-2017 à 21:47:40  profilanswer
 

isanaud a écrit :


IKEA thiais ?

 

Comme c'est de l'ancien (début XX°) avec des murs pas d'équerre, et comme on veut exploiter au maximum la hauteur sous plafond pour les meubles hauts sachant que la longueur utile est faible, cela fait beaucoup de contraintes incompatibles avec une conception seulement en magasin, et dans laquelle il faut faire avec des caractéristiques de meubles très standardisées. Nous ne cherchons pas des matériaux "de compétition", mais quelque chose de bien conçu, esthétiquement et fonctionnellement adapté à notre espace, et avec des ouvrants pouvant supporter les années.

Message cité 1 fois
Message édité par thotom le 04-05-2017 à 21:48:24
n°49626009
shebangz
Posté le 04-05-2017 à 22:15:13  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Nous sommes à la moitié de la pose de notre cuisine Cuisinella (achat, livraison et pose par Cuisinella).  
Nous sommes extrêmement content et je vous partagerai les photos ce weekend.
 
Par contre, en faisant le tour ce soir, j'ai remarqué un eclat sur une facade:  
http://imgur.com/a/mE1hA (il y a encore le film plastique sur la facade).
 
C'est une grande façade (celle du frigo encastré).
 
Que faut-il faire ?
Selon vous, ils vont la changer sans broncher ou c'est le début de longue négociation ? Ou ils vont faire une retouche...  
 
Bonne soirée,


Message édité par shebangz le 04-05-2017 à 22:21:45
n°49627905
isanaud
Posté le 05-05-2017 à 09:11:39  profilanswer
 

thotom a écrit :


 
Comme c'est de l'ancien (début XX°) avec des murs pas d'équerre, et comme on veut exploiter au maximum la hauteur sous plafond pour les meubles hauts sachant que la longueur utile est faible, cela fait beaucoup de contraintes incompatibles avec une conception seulement en magasin, et dans laquelle il faut faire avec des caractéristiques de meubles très standardisées. Nous ne cherchons pas des matériaux "de compétition", mais quelque chose de bien conçu, esthétiquement et fonctionnellement adapté à notre espace, et avec des ouvrants pouvant supporter les années.  


Ika ca tient la route pour les ouvrants, pas de soucis.
Les meubles haut peuvent atteindre 100cm de hauteur, tu ne trouveras pas une telle hauteur partout.
Et puis il y a ton budget. Même avec ikea ,tu peux par contre te la faire poser...

n°49628371
dav6x
Posté le 05-05-2017 à 09:55:58  profilanswer
 

stephaneF a écrit :


Amha comme ils sont dans l'impossibilité de livrer ce qu'il y a sur le contrat, la vente est annulée si pas d'accord entre vous. A confirmer sur le topic juriste !


 
J'espere qu'on trouvera un accord :3
 

n°49628976
dav6x
Posté le 05-05-2017 à 10:45:20  profilanswer
 

isanaud a écrit :

Ils ne veulent pas annuler ?


Pour l'instant ils n'ont pas parlé d'annuler la commande

n°49629419
stephaneF
Posté le 05-05-2017 à 11:12:41  profilanswer
 

dav6x a écrit :


Pour l'instant ils n'ont pas parlé d'annuler la commande


Jamais ils ne proposeront ça, ils ne vont pas perdre une vente. C'est à toi de l'imposer !

n°49630891
roc0
Posté le 05-05-2017 à 13:08:10  profilanswer
 

isanaud a écrit :


Ika ca tient la route pour les ouvrants, pas de soucis.
Les meubles haut peuvent atteindre 100cm de hauteur, tu ne trouveras pas une telle hauteur partout.
Et puis il y a ton budget. Même avec ikea ,tu peux par contre te la faire poser...


 
Pour avoir fait le tour de beaucoup de cuisinistes, si on additionne le coup des meubles + aide à la conception + livraison + montage, au final IKEA n'est pas vraiment moins cher.

n°49631606
shebangz
Posté le 05-05-2017 à 14:02:01  profilanswer
 

Hello ! Notre cuisine se termine enfin. Je vais découvrir les plaques à induction.  
 
Quelle type de poêle et casseroles conseillez vous ? Marque, matière, etc.

n°49631806
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 05-05-2017 à 14:16:48  profilanswer
 

shebangz a écrit :

Hello ! Notre cuisine se termine enfin. Je vais découvrir les plaques à induction.  
 
Quelle type de poêle et casseroles conseillez vous ? Marque, matière, etc.


 
cristel et beka pour ma part :hello:


---------------
c'est nous lesamericains
n°49632468
isanaud
Posté le 05-05-2017 à 15:01:12  profilanswer
 

shebangz a écrit :

Hello ! Notre cuisine se termine enfin. Je vais découvrir les plaques à induction.  
 
Quelle type de poêle et casseroles conseillez vous ? Marque, matière, etc.


HFR   [:clooney27]  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°49633603
demars
Posté le 05-05-2017 à 16:29:28  profilanswer
 

[:louisledeboucheur]  
 
Après moults recherches, vu Cuisinella, Ikéa, Cuisinéa, Leroy-Merlin, on se pose la question de la résistance à l'usage des portes/charnières chez Leroy-Merlin, car on entend tout (et peut-être n'importe quoi !)
Vous avez des avis, svp ?
 
:jap:

n°49639673
sbibs
Posté le 06-05-2017 à 08:38:44  profilanswer
 

_sentenza_ a écrit :

Notre cuisine avance. :o
 
Voila ce sur quoi on partirai :
 
En gros un mur du fond quasi tout en colonnes hautes, evier a gauche, plaques du coté du salon.
Et un meuble bas à droite ouvert vers l'entrée en mode "passe plats".
 
On a hésité pas mal sur le côté salon, ilôt ou bar, et on se dirige vers un ilot, donc tout de la meme hauteur...
 
Pour les couleurs un mix entre noir mat et du bois.
 
Les photos (outil de chez Ixina) :
 
https://img15.hostingpics.net/thumb [...] isine2.jpg
 
https://img15.hostingpics.net/thumb [...] isine3.jpg
 
https://img15.hostingpics.net/thumb [...] isine1.jpg
 
On aime bien ce modele là chez Ixina justement :
https://www.ixina.fr/cuisines/cuisi [...] ara-beton/
C'est le coté avec les etageres qu'on a bien aimé et voulu reproduire sur notre plan.
(On a bidouillé pour reproduire le plan de travail, d'où la différence de tons, faites pas gaffe. :o
 
Vous en pensez quoi ?


 
Personnellement j'aime bien. Petite question pratique, avez-vous assez de plan de travail pour vos besoins avec cette configuration?

n°49639686
sbibs
Posté le 06-05-2017 à 08:44:33  profilanswer
 

dav6x a écrit :

Bonjour,
Il m'arrive une mésaventure avec Cuisinella.
J'ai signé une commande pour une cuisine modèle STAR JET fin novembre 2016 pour une livraison prévu fin Juillet 2017.
Or lors de mon appel chez Cuisinella pour leur demander de retardé la livraison mi-Septembre 2017 en raison d'un retard de livraison de mon appartement en VEFA, Cuisinella m'annonce qu'il ne font plus le modèle STAR JET depuis 2017 et du coup ne pourront pas assumer cette commande.
Cuisinella m'annonce remplacer cette commande par leur modèle LIGHT JET. Or le modèle LIGHT JET est moins chère (c'est du mélaminé) que le modèle STAR JET (en stratifié) et ils n'ont pas la couleur que je désirais.
Que dois-je faire?  :( Sachant que j'ai déjà versé un acompte.
 :pfff:  


Si aucune cuisine ne vous plait en remplacement tant sur les matériaux que les coloris, je demanderais annulation et je ne lâcherai pas le morceau à votre place.
Bon courage  :sweat:  

n°49639759
sbibs
Posté le 06-05-2017 à 09:02:01  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai effectué mon premier vrai rdv chez Schmidt.
Après 2h ( :o ), des ajustements sur le plan proposé en amont par le cuisiniste, je pense avoir trouvé une cuisine qui me plait vraiment.  
 
Quelque chose me met le doute. En effet, je n'ai que des fourchettes de prix. J'ai demandé un détails des meubles, des caractéristiques détaillés de chaque et le prix brut sans offre et promotion. Impossible... La raison étant que les plans venaient d'être modifiés et qu'il aimerait revoir tout cela proprement. J'ai tout de même réussi à avoir qu'il m'envoie tout cela, prix brut catalogue détaillé sans offre par mail début de semaine prochaine mais j'ai bataillé sévèrement.
 
Qu'en pensez vous? Est-ce que cela vous paraît normal?  
 
Samedi prochain, j'ai pris rdv pour qu'il me fasse sa dernière offre (ou sa première vu que pour l'instant on est quand dans les fourchettes  :pt1cable:) et voire signature. Il m'a fait comprendre qu'il veut pas faire perdre son temps donc qu'il espère qu'on signera ou rien ( :lol: sur cette approche). Je suis prêt à signer mais son offre a intérêt à être correcte.
 
Ce matin j'ai rdv chez Mobalpa, j'ai hâte de voir la différence sur tous les niveaux. Je vous tiens au courant.
 
Bon samedi !  :bounce:  :hello:


Message édité par sbibs le 06-05-2017 à 09:13:31
n°49640174
stephaneF
Posté le 06-05-2017 à 10:19:16  profilanswer
 

Signe rien tout de suite.

n°49642783
stephaneF
Posté le 06-05-2017 à 16:52:50  profilanswer
 

Dites moi, il ny a pas d'aération au niveau de la plinthe de mon frigo encastré. C'est grave ?  
 
Idem pour les plaques à induction. Le refroidissement se fait comment du coup ?

n°49647976
sbibs
Posté le 07-05-2017 à 09:56:20  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Après plus de 3h ( :o ) chez Mobalpa, le cuisiniste est vraiment top, très à l'écoute. L'offre est légèrement hors budget mais reste cohérente.
 
Voici les visuels:  
https://lh3.googleusercontent.com/zgozi3DmU892BJxOwC4tlBPYZ95KIaomSSgW6Y3spncSJ44VwvBloSj7z0l1y_gMdD7CwyYWxX6jeWNC-jM2AuI-pCT3UJE_rP8cSq2W6rSK7brgC8_CVYWWvXIEZq7SoImLyvyHLlVbB9lgcNkunR8IX93_b1pJ3iS7fM487H0fwJEfbLcekVeO-Aox2Bset-1Zhk96ap722LlbCV2nqGezUkfmJRSHwTYPres08Ju6cGTJp6q5KXG6q4loqLkMuRx9GGAghRu9tZqMsDm7zCOlYa7iuT4klbBxBfpuBZE6pjMy-8ZeAXjfb_o07zu-6oHs4Y4eJZV_D3JUDOlo9dGIrKUwfCMZgeFkFXs7jtOdJ-2cB1v51HHQATXdlqT5mC41eVgY_h5uxzkeilaxZfJ7pIdy6aQHfYs2VUgjv5rWJFYRddIrIsNwZDt1YFaIjf_tDUmjOS-zBMtINqYYiw9X9Gc3y18CfbebZ_Cv8gucP7Xk4ItPq4M7lPKab33yChFiplha5dYWhqJxW-ndff4hkpGqYIdX7et1cmZHhcFH39Xytss9_sShAabREzROYXntCYxHuiQFNJqjgap4THk07Yvrz9n7E2k__VcQUy_QAIAH4eh2N_0W9Caiccu6th9jYwESzpYjRmxSx4F8EwyrZ1IDuuJ5nowuYVE14g=w1334-h1000-no
 
https://lh3.googleusercontent.com/WOefe5PbV5iEV4Rm1Coqx0vz3KeI3pp0XDVm-bDM-VRcoa7Tgb9eeVkP5abldOZpoRS59jZIotKM-tHQmFJ_nmIH4iZQW4UbhrVe1z-6WTuJbAfI9egYR9NW6GxB3GMkXfOuzS8FWE2QWIzk7HcvuAcAPLbb2akGNnBKiKrQ-AS2nSOk-oRFy5uOSLLkSMqEe3HAvMlXrzAVUXfyMTo5w_2IEN4WDB0QJubO2aBafrvpdm3cNQqi_A4BZ_8wq-4rUqUphkx69jq5hfBgVRUwwtCrJx7dQBw1XPc0rpA0oXHYcujodLnSuxXTwhRyUegN9PQnIEtLddVH2I7eokfgvV5pH97oSKI-AVKX8_kS_qBa51a6BVSfHsuGwbTe8ekX6_HVmv5-D2bs7zxkTNSqNBRhWTEtS2KiUZDpIn--7diYho1PREaYX6yj4poQH6YA6uqtJrsvrAo_k_HsLXnGL4PVRm4tAZGQaSVKCvQixgg8NdqwPnzvxWOin_Hakq8qijxtjzqh0QXN4ttS1Ic15ZHF4M40vB9FEKekjGQXKPYSk0gGoBJHwaZIFt-zucPGJ-U9jwhzi0XVUEIWTdf52I81Zcqco6ALA04XkOWX7qXEZjxfPdeUnJOzO6AwE2dger_ezhAWumj7pTFIEo0Ox_GuOxBFwlE9Q7oWmlV7Og=w1334-h1000-no
 
Noir mat pour les meubles bas et colonnes, Brun chêne panga pour les meubles hauts et plan de travail blanc structuré ciment.
https://lh3.googleusercontent.com/-W84kDwqvknmxq5O-FRL5j_Juxkpg_s_xJJZj8-Fax8PlHVsTGxUTMjLGlGQVsEc_ll4eP1LhCxK7bDKjD9IbmDtA1Rq5Qy2qNlrNzHHZBlyefCTRlLhV4eWZ4n2TnMUwSYFmat3N3x8c8jcHSn2V0Z5_0pUP2x6s7iQ-MtEuVHUonauXIEMKA4Xjf9C9W1qS6f6cAezELcO1cZV_qRgb-GIx-uwVhSN-KQ1chogrgT8Dsoqt-wVlZz_pCPd0YOg1UgQmlEvKj-XReP2zV7ObW1UmZZcgTYGjZ66AVNkbVIWDJ2ZdxyW_5CyfiWEDI1fg_wiu4KXHxr1hTGXpWRBG-yPVWjMxYw7hyoymkTX_PYWQG0pRahMH0LRYbkNasIVGkaF-ZXRXrdt8oHdHJoQUdH0EpC0uIEG3PoRpiJAmcvHsmzy4kAHW7uH5JLr1YXHc6khnS5ShCj2JqJL0vY3n6x7tbn0ZiHS_-zVutfhdUPnUU7GcpbMt0w763SxWotDbCC3H2dn3NLdH1lM7F6zmV0FEIIwyEEKbKho1-41kYI3GmzkPuhYrPjgsTjXyL91oPQuHASUdpO9Y3gHAhMFZIVnHq-zZnHvkiiLlCrt7tFosqT_1hpCugIaWJ9jgejHazecTznDHADY29H8S_ysLkJv-2dFgTBzXL_jJ8h8uA=w1334-h1000-no
https://lh3.googleusercontent.com/ic_7x1xOKbVG_H08aJZvL95y1Cz3m5UfZjVq8fE5Aaxo3nYeGD-PslHKTJN-ERAWU-zSGdZYIaSLnDNaS-bUFVco5kT8Zf9Uq7qDZ4mJtS5DEpEa70zuwQtNWQ1-ZVklpADb0p1wvy-kOO9ngh58eKNflhe3V5ml4TsjTm07Dxy4tWNSkF4xpZvgxgatjRaH5koetLYEOURKpq2IG_0oy1tXFPHX_c3UhXc2cm6qAHXMb_DM-eRD8OWarankzrbWxZkKkbW-DNSelxqDI5FxtoCqszXBAVEuxQbNb4V0lmgKWKl_WIw8rGF10OVPlDReyR88nCqvMqMKjJxHA7zT-O8sVScHanYlKFSE-TaOVo7x8_L6o-wyCEQdyM6SnFyuPMgjgr0TzCeFKoPZN0W7hTUwXwdWg8kdYYf8hsyyTZSZGWqswoosgHCQkLEiJ85tF-084CxsCXBOtaK82l-szPtCECzn1zV2GJK0G4LyIQ1H0GnMKZKDm9mdQ08xBN7fV9SzABjSCjC-Es_putB1_NUe6uu7PmZgeGHg0RhFAmignGl3CDu1MVwdL2vTuiCtWkdTmhDzXSrziUVnb9_nDl8djzd-GphgtBE94-zaR5F8ivufkz3CkyIzdbdERvmFRxiIs2mrlihlp2cbSvRy6V_YrJH2gfYy2-j8ZsA28w=w1334-h1000-no
 
Je pense changer le meuble colonne de gauche par un meuble bas avec éventuellement un meuble haut pour moins casser la cuisine.
J'aimerais également des meubles haut avec intégration de la hotte sur le côté droit mais cela me parait plus compliqué.
Que pensez-vous de l'aménagement?
 
PS: j'ai fait comprendre mon mécontentement au cuiniste de Schmidt concernant sa démarche. On verra s'il fait le nécessaire pour se mettre au niveau que j'ai connu chez Mobalpa.

Message cité 1 fois
Message édité par sbibs le 07-05-2017 à 10:01:23
n°49648058
wizza
Posté le 07-05-2017 à 10:08:22  profilanswer
 

Je suis pas sûre de comprendre: tu vas avoir des meuble en noir mat, et des meubles en brun chêne ?
 
Et sinon c'est joli, mais perso pour moi ça manquerait de plan de travail. Mais pas simple d'en mettre plus ...


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  707  708  709  710  711  712

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Avis à tous les connaisseurs de bons livres rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent
Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique[Nouvel An] Vos bons plans sur Paris
Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres)Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre
Les bons plans du 31 Décembre ! 
Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR