Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2752 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  cuisiner au lait ecreme des legumes + viandes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cuisiner au lait ecreme des legumes + viandes

n°11684022
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 30-05-2007 à 21:48:04  profilanswer
 

hello
 
y a dix ans je faisais pas mal de lapin au lait. Et ce soir je me suis demandé si on pouvait cuire une autre viande avec du lait et ce que ça donnerait=)  :D  
 
 
pour mon premier test j'ai essayé simplement de rajouter du lait dans de la dinde+ courgettes que j'avais rissolé.
 
C'est prometeur, mais y a moyen de faire carrement bien mieux j'en suis persuadé!
 
 :hello:  ouverts a tous vos conseils toussa, je posterais mes tests ici  :sol:  
 
 
ps: ce qui m'interesserait surtout c'est de cuire avec du lait ecreme, si deja  ;)

mood
Publicité
Posté le 30-05-2007 à 21:48:04  profilanswer
 

n°11684150
gira
Posté le 30-05-2007 à 22:07:14  profilanswer
 

whyjuan a écrit :

hello
 
y a dix ans je faisais pas mal de lapin au lait. Et ce soir je me suis demandé si on pouvait cuire une autre viande avec du lait et ce que ça donnerait=)  :D  
 
 
pour mon premier test j'ai essayé simplement de rajouter du lait dans de la dinde+ courgettes que j'avais rissolé.
 
C'est prometeur, mais y a moyen de faire carrement bien mieux j'en suis persuadé!
 
 :hello:  ouverts a tous vos conseils toussa, je posterais mes tests ici  :sol:  
 
 
ps: ce qui m'interesserait surtout c'est de cuire avec du lait ecreme, si deja  ;)


 
Du lait écrémé c'est de la flotte colorée :D  
Sinon j'utilise du lait pour cuire des Filets de haddock mais aussi de la viande:
 
http://www.sfc.fr/seminaire/CPTRDU35.pdf
 
 
 

n°11684172
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 30-05-2007 à 22:09:16  profilanswer
 

ah ptain mdr, le document du toufou
 
tu me sors ça de ou toi lol, bien joué en tous cas!
je vais m'imprimer et me lire tout ça!
et je vais refiler a un pote cuistot aussi lol
 
bonne soiree

n°11684205
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 30-05-2007 à 22:12:12  profilanswer
 

y a pleins de trucs la, ça semble mega interessant!
 
http://www.sfc.fr/seminaire/cr2.html

n°11684304
darkangel
C2FFA
Posté le 30-05-2007 à 22:21:06  profilanswer
 

sinon mettre de la crême dans la sauce, sbon [:trustinator]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  cuisiner au lait ecreme des legumes + viandes

 

Sujets relatifs
Nutella : Nutellarnaque ?! Le lait viendrait de PologneChocolat Lindt au lait amandes
berlingot lait concentréTomates (et rivets pop) : comment les cuisiner et empêcher la rouille
[Topik Unik] Cuisiner francais à l'etrangerCochon de lait à la broche..
[Cuisine] Comment cuisiner de l'éperlan ??Comment cuisiner une bonne volaille de Bresse?
Viandes Séchées ( jambon, magret,...)Cuisiner à la vodka
Plus de sujets relatifs à : cuisiner au lait ecreme des legumes + viandes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR