Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2004 connectés 

 

 

Faut-il renommer le topic?


 
30.8 %
 16 votes
1.  Certainement pas, bande de tarés [:rolleyes]
 
 
53.8 %
 28 votes
2.  Topic Cuisine: le sérieux manger
 
 
1.9 %
      1 vote
3.  Topic Cuisine: le serious eats à la française
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Le sérieux manger
 
 
13.5 %
 7 votes
5.  Aubergine Won-Ton Canneberge
 

Total : 57 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1368  1369  1370  ..  3307  3308  3309  3310  3311  3312
Auteur Sujet :

Topic Cuisine

n°37803313
tataouinne
Posté le 13-04-2014 à 17:04:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

  

Pour la 1, je mets vers le milieu sinon le beurre crame

 

Pour la 2 : Laisse tiédir la viande 1h à 2h sous cellophane dans une assiette  2 effets : La viande sera plus tendre, et elle sera plus chaude à l'intérieur !


Message édité par tataouinne le 13-04-2014 à 17:04:41

---------------
Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2  
mood
Publicité
Posté le 13-04-2014 à 17:04:14  profilanswer
 

n°37803685
jcqs
épais comme une brique
Posté le 13-04-2014 à 17:57:52  profilanswer
 

M. Tard [:etchebest:3]


---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°37803771
papillonne​tte
Posté le 13-04-2014 à 18:06:53  profilanswer
 


:D
 
 
Comme ont dit les autres, ta viande est sûrement trop froide avant cuisson.
 
Pour la remarque sur le beurre, mélangé à l'huile le mien ne crame jamais.
 

custard a écrit :

Mais je n'avions point vu ce topik :)
 
Je dois faire un bœuf bourguignon cette semaine, ça ne sera pas le premier hein, mais si vous avez des tips je suis preneur [:robuchon]


+1 avec la réponse avec lien de chef simon. :miam:


---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°37805396
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 13-04-2014 à 20:59:42  profilanswer
 

Je note pour la marinade, je vais faire ça :jap:


Message édité par custard le 13-04-2014 à 21:01:11

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°37806047
RaKaCHa
Posté le 13-04-2014 à 21:39:44  profilanswer
 

papillonnette a écrit :

Comme ont dit les autres, ta viande est sûrement trop froide avant cuisson.


 
Avec une inox bien chaude du bœuf c'est 1 min de chaque côté, même avec une viande à TA ça n'est pas assez pour chauffer le "milieu".

n°37807315
RaKaCHa
Posté le 13-04-2014 à 23:02:36  profilanswer
 

Ils utilisent des TEFLON®, ça c'est de la vraie poêle !

n°37807349
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 13-04-2014 à 23:05:45  profilanswer
 

Ou un grill aussi :jap:


---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°37807368
jcqs
épais comme une brique
Posté le 13-04-2014 à 23:07:31  profilanswer
 

Au resto ils utilisent des assiettes chauffées. Il me semble qu'elles sont placées sous des radiateurs à tube rayonnant qui permettent de garder au chaud la surface.
Pour la maison, il faut je pense sortir la viande du frigo pour qu'elle soit à t° ambiante, saisir la viande, la cuire et la placer au four à 40°C.


---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°37811156
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 14-04-2014 à 12:02:37  profilanswer
 

Je reviens sur le bœuf bourguignon,pour la marinade: je laisse dans le frigo ou à l'air ambiant ?  [:transparency]


---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°37811187
jcqs
épais comme une brique
Posté le 14-04-2014 à 12:04:24  profilanswer
 

Frigal :jap:


---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
mood
Publicité
Posté le 14-04-2014 à 12:04:24  profilanswer
 

n°37811275
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 14-04-2014 à 12:11:58  profilanswer
 

Merci  M. Qs :)


---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°37811288
lumi
Posté le 14-04-2014 à 12:13:03  profilanswer
 

testé cette recette hier soir : Boeuf haché aux poivrons (Hongrie)
http://www.marmiton.org/recettes/r [...] 29757.aspx
c'etait super bon :)

Message cité 1 fois
Message édité par lumi le 14-04-2014 à 12:15:01

---------------

n°37811368
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 14-04-2014 à 12:19:51  profilanswer
 

Yop,
 
Je cherche des idées de tapas simples et pas chères, la tortilla de patata étant déjà prévue, que proposeriez-vous de rapide à faire et sans produit coûteux?
 
Je vais essayer d'improviser une sauce type piquillos piquantes, avec du poivron pelé émincé avec oignons, 1 ou 2 piments, ail, tomate, huile d'olive, herbes et épices (freestyle). P-ê amandes grillées incorporées, je dois en avoir un fond.
 
Je sèche après, ptet un truc à base de thon? Le but étant de pas se ruiner ni passer sa soirée en cuisine :o
 
:jap:
 

n°37811627
Johnjohn7
Posté le 14-04-2014 à 12:46:40  profilanswer
 

potemkin a écrit :

Yop,
 
Je cherche des idées de tapas simples et pas chères, la tortilla de patata étant déjà prévue, que proposeriez-vous de rapide à faire et sans produit coûteux?
 
Je vais essayer d'improviser une sauce type piquillos piquantes, avec du poivron pelé émincé avec oignons, 1 ou 2 piments, ail, tomate, huile d'olive, herbes et épices (freestyle). P-ê amandes grillées incorporées, je dois en avoir un fond.
 
Je sèche après, ptet un truc à base de thon? Le but étant de pas se ruiner ni passer sa soirée en cuisine :o
 
:jap:
 


 
Des courgettes à la menthe, c'est vraiment trop bon ce truc.
 
A faire avec 3-4 petites courgettes violon (les vert pâle), tu laisses la peau avec.
 
Tu les coupes en cubes grossiers, tu les blanchis 3 min à l'eau salée.  
Pendant ce temps, tu mets un oignon émincé et une gousse d'ail écrasé dans un peu d'huile d'olive, à la poële.  
Une fois que l'oignon est translucide, tu ajoutes de la passata (1 boite) et une càs de concentré de tomate.  
Tu fais réduire la tomate, puis tu ajoutes les tronçons de courgette blanchis et égouttés, tu mélanges bien pour enduire de tomate les courgettes.  
Tu laisses deux minutes sur feu moyen et tu coupes le feu.  
Tu ajoutes alors deux poignées de menthe fraîche hachée, une càS de vinaigre, un peu de gingembre en poudre et du piment de cayenne.  
Tu mélanges rapidos et tu couvres jusqu'à tiédissement.  
Une fois à TA, tu mets le tout au frigo dans une boite hermétique jusqu'au lendemain.
 
Servi froid le lendemain avec du pain libanais  [:kapitan wurst:4]


---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°37811770
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 14-04-2014 à 13:01:17  profilanswer
 

Johnjohn7 a écrit :


 
Des courgettes à la menthe, c'est vraiment trop bon ce truc.
 
A faire avec 3-4 petites courgettes violon (les vert pâle), tu laisses la peau avec.
 
Tu les coupes en cubes grossiers, tu les blanchis 3 min à l'eau salée.  
Pendant ce temps, tu mets un oignon émincé et une gousse d'ail écrasé dans un peu d'huile d'olive, à la poële.  
Une fois que l'oignon est translucide, tu ajoutes de la passata (1 boite) et une càs de concentré de tomate.  
Tu fais réduire la tomate, puis tu ajoutes les tronçons de courgette blanchis et égouttés, tu mélanges bien pour enduire de tomate les courgettes.  
Tu laisses deux minutes sur feu moyen et tu coupes le feu.  
Tu ajoutes alors deux poignées de menthe fraîche hachée, une càS de vinaigre, un peu de gingembre en poudre et du piment de cayenne.  
Tu mélanges rapidos et tu couvres jusqu'à tiédissement.  
Une fois à TA, tu mets le tout au frigo dans une boite hermétique jusqu'au lendemain.
 
Servi froid le lendemain avec du pain libanais  [:kapitan wurst:4]


 
:jap:
 
Pas mal et simple, c'est enregistré. Bon faut que je me bouge, c'est pour ce soir, pas le temps de réfrigérer jusqu'à demain, sinon ça créera une brèche dans le continuum espace-temps (et personne n'a envie de ça :/)
 
:D

n°37812075
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 14-04-2014 à 13:35:35  profilanswer
 

lumi a écrit :

testé cette recette hier soir : Boeuf haché aux poivrons (Hongrie)
http://www.marmiton.org/recettes/r [...] 29757.aspx
c'etait super bon :)


Ça faisait longtemps que je n'avais pas jeté un œil aux commentaires de Marmiton, ça vaut toujours autant le détour :o
 

Citation :

Très bonne recette. J'ai remplacé le bœuf par du poisson frais (des filets de lieu noir) que j'ai précuits au micro-ondes. J'ai utilisé 3 poivrons et du concentré de tomates dilué. J'ai fait la recette la veille et j'ai ajouté la sauce au yaourt au dernier moment, c'était parfait. A refaire, merci.


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°37812096
papillonne​tte
Posté le 14-04-2014 à 13:36:59  profilanswer
 

fdaniel a écrit :


Ça faisait longtemps que je n'avais pas jeté un œil aux commentaires de Marmiton, ça vaut toujours autant le détour :o
 

Citation :

Très bonne recette. J'ai remplacé le bœuf par du poisson frais (des filets de lieu noir) que j'ai précuits au micro-ondes. J'ai utilisé 3 poivrons et du concentré de tomates dilué. J'ai fait la recette la veille et j'ai ajouté la sauce au yaourt au dernier moment, c'était parfait. A refaire, merci.



 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl] ²


---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°37813583
falaenthor
Long Long Man
Posté le 14-04-2014 à 15:09:08  profilanswer
 

J'ai fait la semaine dernière un magret de canard vaguement laqué qui m'a beaucoup plu.

 

Tout d'abord un départ poêle froide et on fait chauffer doucement le magret côté peau évidemment.
On récupère ainsi progressivement la graisse pour autre chose.

 

Pendant ce temps on prépare la "laque" composée d'un mélange de sucre brun, sauce soja, un peu de vinaigre d'alcool/riz/jus de citron, et une cuillère à café de fécule de maïs (qui aidera la "laque" à prendre).

 

Lorsque la graisse a bien réduit et que la peau est dorée on monte le feu puis on saisit l'autre côté du magret. Légèrement.
On finit la cuisson au four à 180° pendant 15-20 minutes.

 

En nappant avec notre "laque".
Au début c'est très liquide puis au cour de la cuisson la laque s'épaissira (on nappera le magret régulièrement)

 

A la fin de la cuisson on a un magret laqué qui a cuit doucement au four.

 

A la découpe ce n'est pas "à la goutte de sang" mais pas encore "à point", juste rosé.

 

Et c'est extrêmement tendre et fondant (en plus d'être bon).

 

Je pense que je préfère ce mode de cuisson au traditionnel magret à la poêle.
Servi avec une petite salade, des pôtates cuites dans la graisse prélevée c'est bien bon.

 


Message édité par falaenthor le 14-04-2014 à 15:09:51

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°37819372
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 14-04-2014 à 22:09:17  profilanswer
 

fdaniel a écrit :


Ça faisait longtemps que je n'avais pas jeté un œil aux commentaires de Marmiton, ça vaut toujours autant le détour :o
 

Citation :

Très bonne recette. J'ai remplacé le bœuf par du poisson frais (des filets de lieu noir) que j'ai précuits au micro-ondes. J'ai utilisé 3 poivrons et du concentré de tomates dilué. J'ai fait la recette la veille et j'ai ajouté la sauce au yaourt au dernier moment, c'était parfait. A refaire, merci.



 
 [:power600]


---------------
More GG, more skill
n°37821393
python
Posté le 15-04-2014 à 04:36:06  profilanswer
 

Johnjohn7 a écrit :


 
Des courgettes à la menthe, c'est vraiment trop bon ce truc.
 
A faire avec 3-4 petites courgettes violon (les vert pâle), tu laisses la peau avec.
 
Tu les coupes en cubes grossiers, tu les blanchis 3 min à l'eau salée.  
Pendant ce temps, tu mets un oignon émincé et une gousse d'ail écrasé dans un peu d'huile d'olive, à la poële.  
Une fois que l'oignon est translucide, tu ajoutes de la passata (1 boite) et une càs de concentré de tomate.  
Tu fais réduire la tomate, puis tu ajoutes les tronçons de courgette blanchis et égouttés, tu mélanges bien pour enduire de tomate les courgettes.  
Tu laisses deux minutes sur feu moyen et tu coupes le feu.  
Tu ajoutes alors deux poignées de menthe fraîche hachée, une càS de vinaigre, un peu de gingembre en poudre et du piment de cayenne.  
Tu mélanges rapidos et tu couvres jusqu'à tiédissement.  
Une fois à TA, tu mets le tout au frigo dans une boite hermétique jusqu'au lendemain.
 
Servi froid le lendemain avec du pain libanais  [:kapitan wurst:4]


 
tiens moi je fais des tranches de courgettes que j'enroule avec une tapenade de fromage de noix de macadamia avec des feuilles de menthe fraîche.  
 
aucune cuisson.  vitamines et saveurs préservées    

n°37821463
Melios
Posté le 15-04-2014 à 07:13:16  profilanswer
 

fdaniel a écrit :


Ça faisait longtemps que je n'avais pas jeté un œil aux commentaires de Marmiton, ça vaut toujours autant le détour :o
 

Citation :

Très bonne recette. J'ai remplacé le bœuf par du poisson frais (des filets de lieu noir) que j'ai précuits au micro-ondes. J'ai utilisé 3 poivrons et du concentré de tomates dilué. J'ai fait la recette la veille et j'ai ajouté la sauce au yaourt au dernier moment, c'était parfait. A refaire, merci.



 
 [:siluro]
 
Sinon, samedi j'ai fait un pesto avec des queues d’asperges vertes, de la roquette, un peu d'ail, huile d'olive, sel, poivre.
C'était vraiment sympa dans les pâtes, servit avec les pointes d'asperges, 3-4 tomates séchés coupées en morceaux et des pignons de pin torréfiés.  [:cerveau delight]

Message cité 1 fois
Message édité par Melios le 15-04-2014 à 07:17:00
n°37828626
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 15-04-2014 à 16:34:52  profilanswer
 

@potemkin : des tapas qui marchent bien dans les bistros où je traine et pas cher : patatas al aïoli : pommes de terre bouillies en quartiers nappées d'aïoli... à servir dans un plat avec des palillos.
 
@gutsy : j'avais vu un truc de visiteur94 me semble-t-il où la pièce de viande était emballée de manière étanche et plongée dans de l'eau chaude, puis poelée... si je retrouve, je mettrai le lien.


---------------
Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés
n°37828690
Sgt-D
Modérateur
Posté le 15-04-2014 à 16:39:01  profilanswer
 

potemkin a écrit :

Yop,
 
Je cherche des idées de tapas simples et pas chères, la tortilla de patata étant déjà prévue, que proposeriez-vous de rapide à faire et sans produit coûteux?
 
Je vais essayer d'improviser une sauce type piquillos piquantes, avec du poivron pelé émincé avec oignons, 1 ou 2 piments, ail, tomate, huile d'olive, herbes et épices (freestyle). P-ê amandes grillées incorporées, je dois en avoir un fond.
 
Je sèche après, ptet un truc à base de thon? Le but étant de pas se ruiner ni passer sa soirée en cuisine :o
 
:jap:
 


 
Trop tard mais
 
- champignons sautés à la cocotte (huile d'olive + Tabasco, ail et sel en fin de cuisson)
 
- baguette grillée, frottée à l'ail puis à la tomate avec du jambon cru (pan con tomate)
 
- pintxos tranche de baguette grillée sur laquelle on pique un morceau d'oeuf pas trop dur avec un peu de mayonnaise, un morceau de tomate, une olive fourrée à l'anchois...
 
 
 
Ce week-end j'ai goûté des tricandilles, c'est typique du Sud-Ouest, voire de Bordeaux, ah ah c'est de la tripe avec des herbes, faut bien griller ça dans la cheminée, limite cramé, bien saler, délicieux. Jusqu'ici je n'avais goûté que des pas assez cuites, caoutchouteuses et giclant du gras rance sous la dent...
 
Gros avantage : ça ne sent pas la merde, et ça se digère facilement. Et on ne sue pas du gras qui sent la merde pendant 48h.
 

n°37828707
Sgt-D
Modérateur
Posté le 15-04-2014 à 16:39:56  profilanswer
 

Y a aussi plein de recettes de poulpe, naturellement, mais je ne voudrais pas sombrer dans la monomanie.

n°37828748
Johnjohn7
Posté le 15-04-2014 à 16:42:02  profilanswer
 

pb_tls a écrit :

@gutsy : j'avais vu un truc de visiteur94 me semble-t-il où la pièce de viande était emballée de manière étanche et plongée dans de l'eau chaude, puis poelée... si je retrouve, je mettrai le lien.


 
C'est pas une cuisson sous vide, tout simplement ? Infaisable sans thermoplongeur et machine à faire le vide.  [:cyd125:3]


---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°37829176
Sebwap
Posté le 15-04-2014 à 17:11:06  profilanswer
 

Dites vous savez quel marque de balance ils utilisent dans topchef ? Elles ont l'air sympa et bien lisibles.

n°37829353
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 15-04-2014 à 17:22:21  profilanswer
 

Johnjohn7 a écrit :

C'est pas une cuisson sous vide, tout simplement ? Infaisable sans thermoplongeur et machine à faire le vide.  [:cyd125:3]


Non, c'est une cuisson basse température dans un cuiseur à riz modifié (bon, il faut le thermoplongeur, mais pas la pompe à vide.
J'ai retrouvé le lien sur le topic des cuiseurs à riz : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t37708419 et ça renvoie sur une video YouTube.


---------------
Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés
n°37829757
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 15-04-2014 à 17:51:08  profilanswer
 

Bon, le bœuf bourguignon est à la cuisson, je me suis inspiré de la recette du chef Simon et un peu improvisé la préparation: pas de fond de veau et pour la marinade j'en avais pas assez pour recouvrir la viande, j'ai rajouté une demi-bouteille de vin pour pouvoir recouvrir la viande, on verra bieng  [:fishfresh:2]


---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°37830976
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2014 à 19:46:46  answer
 

Excusez-moi, mais y a-t-il un topic pour les questions sur les robots multi-fonctions ?

n°37831328
jcqs
épais comme une brique
Posté le 15-04-2014 à 20:20:36  profilanswer
 

Topic vba si tu cherches un modèle robuste qui pourra durer des années. Sinon ici c'est bien :o


---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°37831345
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 15-04-2014 à 20:22:37  profilanswer
 

jcqs a écrit :

Topic vba si tu cherches un modèle robuste qui pourra durer des années. Sinon ici c'est bien :o


 
Un thermomix donc  [:ultra2:2]

n°37831589
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2014 à 20:49:40  answer
 

jcqs a écrit :

Topic vba si tu cherches un modèle robuste qui pourra durer des années. Sinon ici c'est bien :o


En fait à la base je cherche un hachoir  :
- solide ^^
- dont les pièces lavables au lave-vaisselle
- avec un bol d'une assez grande capacité (genre 1 kilo de viande ou poisson)
 
Après, si la bestiole a d'autres accessoires pour d'autres fonctions, c'est bien aussi. Mais c'est surtout la fonction hachoir qui m'intéresse (j'aime faire des boulettes :o)

n°37831638
Sebwap
Posté le 15-04-2014 à 20:54:42  profilanswer
 

KA + Hachoir :)

 

Sinon précise peut-être un budget :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sebwap le 15-04-2014 à 20:54:56
n°37831771
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 15-04-2014 à 21:10:05  profilanswer
 

custard a écrit :

Bon, le bœuf bourguignon est à la cuisson, je me suis inspiré de la recette du chef Simon et un peu improvisé la préparation: pas de fond de veau et pour la marinade j'en avais pas assez pour recouvrir la viande, j'ai rajouté une demi-bouteille de vin pour pouvoir recouvrir la viande, on verra bieng  [:fishfresh:2]


Le resultat est plutôt pas mal, hormis la viande que j'ai trouvé un peu trop marquée par la marinade/vin :o


---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°37832111
papillonne​tte
Posté le 15-04-2014 à 21:42:09  profilanswer
 

Pour les tapas sur du pain j'aime bien aussi mettre un mélange ricotta/parmesan avec dessus un morceau de jambon cru, et de la roquette par dessus.
 

Melios a écrit :


 
 [:siluro]
 
Sinon, samedi j'ai fait un pesto avec des queues d’asperges vertes, de la roquette, un peu d'ail, huile d'olive, sel, poivre.
C'était vraiment sympa dans les pâtes, servit avec les pointes d'asperges, 3-4 tomates séchés coupées en morceaux et des pignons de pin torréfiés.  [:cerveau delight]


C'est une bonne idée, je testerai.  :jap:


Message édité par papillonnette le 15-04-2014 à 21:42:22

---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°37832216
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2014 à 21:51:31  answer
 

Sebwap a écrit :

KA + Hachoir :)
 
Sinon précise peut-être un budget :o


Pas de budget, on est sur HFR :o
 

Spoiler :

150€ :D

n°37839759
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2014 à 14:59:31  answer
 

Salut les gens !
Vous auriez de bonnes recettes de muffins ?
Y a une technique pour les faire ressembler à ceux qu'on trouve en boulangerie ou chez Starbuck ?
Parce que quand je vous les photo de ceux qu'on trouve sur le net... ils font bien la gueule pour la plupart ! (ex : http://www.marmiton.org/recettes/r [...] 57023.aspx )

n°37840527
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 16-04-2014 à 15:47:35  profilanswer
 

Pour avoir un muffin en forme de champi, il faut un moule spécial (il y un cercle plus large sur le dessus) "crown muffin pan" ça doit se trouver sur Ebay ou Amazon.
 


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°37840541
Kaffeine
Noisette
Posté le 16-04-2014 à 15:48:47  profilanswer
 

Regarde de coté du blog de Bernard, il fait des muffins atomiques  :jap:  :D

n°37840562
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 16-04-2014 à 15:50:10  profilanswer
 

Il y a la photo du moule :d
http://www.lacuisinedebernard.com/ [...] colat.html


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°37840650
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2014 à 15:55:26  answer
 

[:ticento:5]  
A moi les muffins monstrueux [:ticento:5]  
 
Merci pour l'adresse [:astrain:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1368  1369  1370  ..  3307  3308  3309  3310  3311  3312

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plats cuisinés, y a quoi comme marques ?Topic tatouage [Toph inside]
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]il est passé ou mon topic ?
Loisirs - Magic the Gathering - votre topic 
Plus de sujets relatifs à : Topic Cuisine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR