| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine - Toutes vos recettes |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 14-02-2012 à 15:08:31 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 15:06:08 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
150€/mois/personne et on mange de la qualité bio à tous les repas.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | En comptant 40 repas à la maison par mois, ça fait 3,75 euros par repas. Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 14-02-2012 à 15:11:08 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
godspeed ye ex y*l*tr*ll | En vegan c'est jouable --------------- Aux beaux jours, il vote, légèrement persuadé que cela sert à quelque chose. |
ezzz 23 | Et c'est parti pour 3 pages de débats sur la quantité de protéines dans les lentilles --------------- mon flick r |
lal0utre |
|
Suffit d'adapter ses menus en évitant les produits d'archi-luxe comme la viande à 50€/kg, et accepter de manger des patates qui ne viennent pas de Noirmoutier, du beurre qui ne vient pas d'Isigny, etc...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kaffeine |
Message édité par Kaffeine le 14-02-2012 à 15:30:06 |
psychatricmeuh Ich tu dir weh |
--------------- http://www.chat-perdu.org/38210-ch [...] les-dombes |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est précisément l'enseigne "Biocoop" ? Si oui, ils ne sont pas les moins cher c'est vrai. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 14-02-2012 à 15:48:20 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Je parle de nourriture "normale", de courses "normales". Toi, tu prétends 150 euros par mois pour des repas bio. Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 14-02-2012 à 15:47:13 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Je réponds de manière mesurée.
psychatricmeuh Ich tu dir weh |
--------------- http://www.chat-perdu.org/38210-ch [...] les-dombes |
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 14-02-2012 à 16:01:34 |
Je parle du bio.
RandallBoggs |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oh, désolé je savais pas que t'avais accès aux coûts de revient et aux marges de cette entreprise. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Raou Envie de fraises ? | C'est un beau programme, tout ça aussi --------------- "Mama always said life was like a box of chocolates. You never know what you're gonna get." |
blum95 PSN ID: blum95 | Petite entrée/Apéritif: Pince de crabe/mayo - Avocat - Saumon fumée - lamelle de surimi pour la déco. Le dessert de Pouette74!! Voila pour le moment Message cité 2 fois Message édité par blum95 le 14-02-2012 à 16:36:16 --------------- Ma Collection de Jeux PS3 | Mon Site Internet Motocross Picardie | Mes Stats BF BC2 |
blum95 PSN ID: blum95 | Merci!
--------------- Ma Collection de Jeux PS3 | Mon Site Internet Motocross Picardie | Mes Stats BF BC2 |
liano |
--------------- Prononcez le correctement |
Raou Envie de fraises ? | Joli boulot blum95 --------------- "Mama always said life was like a box of chocolates. You never know what you're gonna get." |
Kaffeine |
|
RandallBoggs |
|
totoz 19H TERTER | des idées pour cuisiner des haricots vert ? --------------- ▲LA BOUFFE DE TOTOZ ▲BF3: Totozzz▲Diablo 3 :Totoz#1835 ▲ |
Kaffeine |
Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 14-02-2012 à 17:04:35 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Bon alors, de saison --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
totoz 19H TERTER |
--------------- ▲LA BOUFFE DE TOTOZ ▲BF3: Totozzz▲Diablo 3 :Totoz#1835 ▲ |
totoz 19H TERTER |
totoz 19H TERTER |
totoz 19H TERTER |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |