| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[CONSEIL]Comment prendre du poids ???? (oui oui j'ai dit "prendre")Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [CONSEIL]Comment prendre du poids ???? (oui oui j'ai dit "prendre") |
nico6259 Parrainer + pour gagner + | Reprise du message précédent :
Message édité par nico6259 le 23-03-2010 à 21:55:32 --------------- Puissance et gloire, au sein de Chateau Vallon! |
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 21:50:46 ![]() ![]() |
nico6259 Parrainer + pour gagner + |
Message édité par nico6259 le 23-03-2010 à 21:55:01 --------------- Puissance et gloire, au sein de Chateau Vallon! |
-JLL- He has seen ''Them'' | Tu te rends bien compte que tu répond à des posts qui datent de 3 à 7 ans ?
--------------- J'ai tant de désir ! C'est comme un Kik Ar Farz brûlant dans mon slip. |
--------------- Puissance et gloire, au sein de Chateau Vallon! |
milkaaaaa Meuh |
nico6259 Parrainer + pour gagner + | Bien --------------- Puissance et gloire, au sein de Chateau Vallon! |
burp76200 | je confirme. Lafay c est vraiment bien pour les motivés.
--------------- Mademoiselle, mademoiselle, tu m´émoustilles!!!! |
Bidoo-One Kenobi |
Message édité par nico6259 le 20-03-2011 à 15:11:55 --------------- Puissance et gloire, au sein de Chateau Vallon! |
Bidoo-One Kenobi | Ouais pareil --------------- DAYDICASSE A WITZARD- DAYDICASSE A MATHEANSWER |
milkaaaaa Meuh |
nico6259 Parrainer + pour gagner + | http://www.musculaction.com/forum/horlab-t14610.html
Message édité par nico6259 le 29-03-2011 à 23:08:54 --------------- Puissance et gloire, au sein de Chateau Vallon! |
milkaaaaa Meuh |
Bidoo-One Kenobi | Ouais il a soit cherché à avoir de la masse visible comme magnum ou alors il est devenu accroc à la muscu'. Perso je trouve que c'est trop puisque je ne cherche pas à être aussi massif --------------- DAYDICASSE A WITZARD- DAYDICASSE A MATHEANSWER |
Bidoo-One Kenobi | Il a de la chance, pour moi c'est très dur --------------- DAYDICASSE A WITZARD- DAYDICASSE A MATHEANSWER |
checky programme de musculation | Si vous tenez vraiment à prendre de la masse, il faut prendre en compte deux aspects majeurs de la musculation : l'entrainement et l'alimentation. |
Bidoo-One Kenobi | L'alimentation est la chose la plus importante, sans alimentation conséquente tu peux oublier l'entraînement qui te servira qu'à être plus fort et légèrement plus gonflé mais c'est insignifiant. Il s'en branle d'avoir des muscles il veut juste grossir --------------- DAYDICASSE A WITZARD- DAYDICASSE A MATHEANSWER |
Bidoo-One Kenobi |
--------------- DAYDICASSE A WITZARD- DAYDICASSE A MATHEANSWER |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[CONSEIL]Comment prendre du poids ???? (oui oui j'ai dit "prendre")| Sujets relatifs | |
|---|---|
| conseil pr un ampli de gratte... | [VOYAGES] Prendre le TER? |
| [Besoin conseil] La poste et colis bousillé/perdu | Conseil : Des fleurs pour Algernon |
| Corée du Nord - Les Etats-Unis veulent saisir le Conseil de Sécurité.. | Conseil si vous achetez a manger... |
| Plus de sujets relatifs à : [CONSEIL]Comment prendre du poids ???? (oui oui j'ai dit "prendre") | |