Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Conseil sur achat d'un frigo + congélateur.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil sur achat d'un frigo + congélateur.

n°34657210
keos92
This is the way..
Posté le 14-06-2013 à 11:20:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon frigo est hs (acheté il y a à peine 5 ans pour - de 350 €).
 
Il s'agissait d'un combiné frigo + congélateur mais je souhaite prendre maintenant un grand figro et une armoire de congélation.
 
Que pensez vous de ça  
 
http://www.ubaldi.com/electromenag [...] 960138.php
Réfrigérateur 1 porte BOSCH KSV36VL30
 
http://www.ubaldi.com/electromenag [...] 980947.php
Congélateur armoire BEKO FSE21921
 
Le frigo est dans une cuisine ouverte donc il ne doit pas être bruyant. Le congélo, lui, est dans mon garage donc pas d'importance.
 
Bon choix ?

mood
Publicité
Posté le 14-06-2013 à 11:20:44  profilanswer
 

n°34672980
malodin
c'est la vie
Posté le 16-06-2013 à 00:49:29  profilanswer
 

je suis dans ton cas,je fais des recherches pour m'equiper et les marques qui reviennent souvent sont bosch et siemens et liebherr  donc le bosch semble etre un bon choix.
 
Quant a beko pour le peu que j'ai lu semble etre dans le bon qualite/prix en entrée de gamme donc il faudra s'attendre a du bruyant et une technologie basique mais cela ne veut pas dire pour autant non fiable.
 
Moi je vais essayer de tout prendre en bosch/siemens /liebherr mais c'est vrai que le congelo j'hesite a prendre une entree de gamme mais dans cette jungle difficile de savoir qui a de bonnes technologies eprouvees.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Conseil sur achat d'un frigo + congélateur.

 

Sujets relatifs
Besoin d'avis/conseil pour surveillance parkingfuite gaz ou air sur l arriere de mon frigo?
Achat d'un bien immobilier sans passer par l'agenceBesoin de conseil, flashé en Belgique a gent.
Recherche condensateur pour frigoconseil sur raquette badminton
achat jantes sur le netConseils achat lecteur écrans dvd voitures?
Besoin conseil et soutient pour changer mon corps ( 18ans 66kg 1.75m ) 
Plus de sujets relatifs à : Conseil sur achat d'un frigo + congélateur.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR