Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  panne combine bosch active no frost

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

panne combine bosch active no frost

n°32756974
mgbgt
Posté le 24-12-2012 à 10:33:51  profilanswer
 

bonjours
 mon combine réfrigérateur congélateur Bosch active no frost  kgu44191 ff pose un problème .il sert de dépannage au moment des fêtes et était a l’arrêt. lorsque je le branche la partie congélateur descend a une température correcte, mais la partie réfrigérateur reste a 10 12 degrés le ventilateur fonctionne. j'aimerai un avis éclairé sur l 'origine du problème .
merci par avance

mood
Publicité
Posté le 24-12-2012 à 10:33:51  profilanswer
 

n°32757036
fatah
Posté le 24-12-2012 à 10:45:17  profilanswer
 

Peut-être un problème de thermostat.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  panne combine bosch active no frost

 

Sujets relatifs
EDF n'active pas mon compteur puis me demande des thunes. WTF ?Lave vaisselle Bosch
[URGENT] Panne INDESIT WIL10 Lave-lingelave vaisselle Siemens SE60T392EU/06 en panne
Frigidaire bosch + nouveaux gaz écolo = Bruits peu supportables !PANNE LAVE LINGE/SECHE LINGE ELECTROLUX ARTHUR MARTIN
panne lave vaisseille Indesit IDL 502panne chaudière
panne 205, je vous supplie de m'aider :S 
Plus de sujets relatifs à : panne combine bosch active no frost


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR