Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1395 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Aide pour le choix d'un cuiseur vapeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour le choix d'un cuiseur vapeur

n°46080091
evillgouki
Posté le 14-06-2016 à 14:38:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterais me mettre à la cuisson vapeur, et j’ai besoin de conseil pour choisir mon appareil, et j’aimerais qu’il soit de qualité.
Je me suis déjà un peu renseigné et j’ai retenu que les critères importants à prendre en compte sont la puissance et la capacité.
 
Pour ma part je vis seul, donc une capacité assez petite me va, puissant pour une cuisson plus rapide.
Ma cuisine étant assez petite, il m’en faudrait un qui soit compact (je n’ai que 30cm de hauteur dans mes tiroirs).
Et un petit plus qui serait sympa (mais facultatif), c’est qu’il soit fourni avec verrines et un livre de recettes.
 
Pour l’utilisation que je vais en faire, c’est principalement pour cuire des légumes et du riz.
D’ailleurs j’ai vu que certains appareils avaient un panier exprès pour le riz, mais est ce que cela veut dire que ceux qui n’en ont pas ne peuvent pas cuire le riz?
 
Niveau budget je suis prêt à mettre jusqu’à 170 euros dedans, mais je pense que je peux m’en tirer avec moins.
 
Voilà, si quelqu’un pouvait me conseiller certains modèles ou me faire part de ses expériences, je lui en serait reconnaissant :)
 
Merci d’avance.


Message édité par evillgouki le 14-06-2016 à 16:36:47
mood
Publicité
Posté le 14-06-2016 à 14:38:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Aide pour le choix d'un cuiseur vapeur

 

Sujets relatifs
Choix 125 long trajetsDesactiver aide au demarrage en cote sur astra 4?
BESOIN D'AIDE JURIDIQUE (accident)Besoins d'aide pour une contre expertise
Choix de brosse à dent electrique oral B ?choix skateboard pour débutant
[Aide!] Musique de mariageURGENT - j'ai besoin de votre aide concernant 2 matelas SAMPUR ?
Plus de sujets relatifs à : Aide pour le choix d'un cuiseur vapeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR