Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Je cherche une nouvelle poele

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je cherche une nouvelle poele

n°40497615
evillgouki
Posté le 26-12-2014 à 00:04:01  profilanswer
 

Hello tout le monde,
 
J'aimerais m'acheter une nouvelle poêle, car la mienne ne rempli plus correctement sa fonction antiadhésive ^^
J'ai commencé à me renseigner sur le sujet, et au début je suis tombé sur des sites qui vantent les mérites des revêtement en pierre, puis en fait non.
 
J'ai vu qu'il existe bien plus de revêtements que ce que j'imaginais (céramique, téflon, alu, cuivre,...), donc je suis un peu perdu.  
Et enfin, j'ai vu que les marques les plus connus (pour ne pas les citer) ne sont pas les plus efficaces.
 
Mais je me vois mal investir 120€ pour une poêle, disons que mon budget max est de 50€ et qu'une poêle de 20 cm me suffit (avec manche amovible si possible).
Son utilisation sera assez basique, ça sera pour faire cuire ma viande (principalement blanc de poulet et rumsteck), des œufs et parfois faire revenir des oignons.
 
Est-ce que je peux avoir quelque chose de bien pour ce prix là ?
Les DeBuyer ont l'air accessible, mais je ne sais pas laquelle me correspondrait. Avez vous des conseils pour moi ?
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 26-12-2014 à 00:04:01  profilanswer
 

n°40497672
Running Di​saster
Posté le 26-12-2014 à 00:26:40  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Je cherche une nouvelle poele

 

Sujets relatifs
(CHERCHE)Version française du thème Mr Men(1974)Cherche compagnon de jeu
Cherche devis climatiseurviaduc de millau nouvelle perspective
Cherche configuration pc...Je cherche a retrouver un jeu de mon enfance..Help Please!
Cherche titre d'une BDculottage poele en fer
Plus de sujets relatifs à : Je cherche une nouvelle poele


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR