Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2451 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Duo de Candy ? ou Four-micro ondes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Duo de Candy ? ou Four-micro ondes

n°34452814
benja_c
Posté le 27-05-2013 à 18:57:28  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je suis entrain de travailler ma nouvelle (petite) cuisine.
On me propose deux solutions : ou un lave vaisselle 9 couverts et un four faisant aussi micro ondes ou alors le duo de candy :  
http://www.darty.com/nav/achat/enc [...] _inox.html
Cela m'embête un peu qu'il ne soit pas à pyrolise mais le concept est tout de même sympa. Des avis ?  
 
Je n'y connais pas grand chose, un four qui fait aussi micro-ondes, je suppose que c'est beaucoup moins bien qu'un four classique ?  
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 27-05-2013 à 18:57:28  profilanswer
 

n°34459976
benja_c
Posté le 28-05-2013 à 11:32:53  profilanswer
 

personne ?

n°34460467
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 28-05-2013 à 12:05:43  profilanswer
 

Les combis micro-ondes/four chaleur tournante sont en effet beaucoup moins performants, après ça dépend de ce que tu veux en faire. Tant que tu comprends bien les limitations du truc (notamment en termes de température) tu peux arriver à te débrouiller avec.
 
Le système du Duo est pas mal, par contre le four n'a pas de système de nettoyage, faudra récurer sans bourriner (revêtement en émail).


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°34461933
benja_c
Posté le 28-05-2013 à 14:03:41  profilanswer
 

Oui, effectivement, c'est le gros défaut, pas de pyrolyse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Duo de Candy ? ou Four-micro ondes

 

Sujets relatifs
Question bête: régler l'heure d'un four whirlpool?Videofutur Pass Duo - Caution non remboursé
alerte feu de four gaggenauTopic Micro-crédit : changer le monde à son échelle
Four de cuisinière fait disjoncter le différentielconseil achat table de cuisson et four maxi 700 euros
Bien choisir son micro onde 
Plus de sujets relatifs à : Duo de Candy ? ou Four-micro ondes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR