Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1229 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Le topic des cafetières :senseo, tassimo, avantages et inconvénients.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le topic des cafetières :senseo, tassimo, avantages et inconvénients.

n°3831464
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 26-09-2004 à 22:31:53  profilanswer
 

Bonsoir tout lemonde,
 
voila,comme beaucoup de monde ici je suis amateur de café (et gros consommateur).
 
Et je voulais donc vous demander ce que vous pensiez de ses machines avec dosettes qui ont l'avantage de faire un très bon café mais qui nous emprisonnent avec leur sytème de dosette.
 
Qu'en pensez vous?

mood
Publicité
Posté le 26-09-2004 à 22:31:53  profilanswer
 

n°3908546
LeGrandAle​xandre
Posté le 07-10-2004 à 16:37:42  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

Bonsoir tout lemonde,
 
voila,comme beaucoup de monde ici je suis amateur de café (et gros consommateur).
 
Et je voulais donc vous demander ce que vous pensiez de ses machines avec dosettes qui ont l'avantage de faire un très bon café mais qui nous emprisonnent avec leur sytème de dosette.
 
Qu'en pensez vous?


essai

n°3908823
Pigal'addi​kt
Fuir le bonheur...
Posté le 07-10-2004 à 17:09:52  profilanswer
 

salut,
 
et bien déjà comme tu le dis, au niveau du gout ça n'a rien à voir avec les cafetières jus de chaussettes. Et l'avantage des dosettes c'est que t'en fous pas partout. J'ai une expresso traditionelle et c'était le bordel.. Je suis vite passé aux dosettes (avec la même cafetière, ça marche aussi). Maintenant y'a plusieurs marques de dosettes et t'es pas obligé d'acheter celles de la marque de ta bécane. C'est standard.


---------------
...de peur qu'il ne se sauve.
n°4423131
CARL KEATO​N
Posté le 16-12-2004 à 18:37:21  profilanswer
 

je suis perso à la recherche d'un systeme qui ne fait pas que du café:
 
-café
- choco
- thé
etc....