|
Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
---|
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 14:51:57 |
smiley0041 |
|
Oberon_lyon |
|
mike122 | Salut,
|
theshadow35 ID PSN : Biaf | petit avis sur le sav nespresso au passage:
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
ilium Candeur et décadence | Vaut mieux appeler le SAV de la marque. De plus, si neuve juste déballée, il faut demander l'échange, pas la réparation. --------------- Non rien... |
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 10:49:50 |
FrigoAcide | On a une machine Nespresso au boulot, et on parle beaucoup du fait que les capsules ne sont pas recyclées. J'ai vu sur le site qu'il y a des points de recyclage, mais seulement dans deux régions de France, et pas la notre.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
ceramix |
|
FrigoAcide | Moi je m'en fous un peu honnêtement, je sais que je pollue beaucoup plus en prenant ma voiture pour aller au taf plutôt qu'avec les deux capsules que je vais jeter chaque jour. Mais au moment d'acheter la machine, un collègue avait fait passer un mail "Je tiens à signaler que les machines nespresso vont nous obliger chaque jour à rejeter une vingtaine de capsules en alu, le choix de cette marque n'est donc pas forcément le meilleur." --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
ilium Candeur et décadence | Concernant le choix, ton collègue a un raisonnement étonnant: 20 capsules, c'est surtout 6 euros de café par jour...
--------------- Non rien... |
mr oizo bis Don't feed the troll |
kika73 |
|
killou billou |
|
Alisteroid | J'ai envoyé le code barre carré blanc, je les ai appellés et apparement c'est celui la qu'il fallait envoyer donc le mien a disparu |
mr oizo bis Don't feed the troll | sinon je peux te racheter ta 4400 pour 300 --------------- Ma chaîne geekerie |
mr oizo bis Don't feed the troll | Commence par une mise en demeure avec copie de ta facture + photos de la delonghi . --------------- Ma chaîne geekerie |
matt1768 GT : XlittlepepperX |
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
Alisteroid |
|
--------------- Ma chaîne geekerie |
mr oizo bis Don't feed the troll | mieux vaut les choses clairement sur table et ensuite discuté que l'inverse --------------- Ma chaîne geekerie |
matt1768 GT : XlittlepepperX | Règement à l'amiable ce n'est pas un coup de téléphone mais un AR oui, avec photo, copie de la facture, bref tout pour prouver qu'on est de bonne foi.
mr oizo bis Don't feed the troll | C'est qu'un terme juridique "Mise en Demeure", et ton recommandé est une mise en demeure. Mais le fait d'indiquer ce terme permettra d'avancer + vite les choses si la situation traîne trop . --------------- Ma chaîne geekerie |
mr oizo bis Don't feed the troll | La mise en demeure est impersonnelle puisqu'il s'agit d'une société donc pas de raison de braquer qui que ce soit .
Alisteroid | Je vais regler le probleme rapidement, une petite lettre avec de l'Antrax |
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
Alisteroid |
Je n'ai pas acheté cettte cafetiere pour la reduc c'est sur mais vu le prix a la base (500 mini dans la pluspart des magasins, 425 pour moi -100 ça m'a carrement motivé, je pense pas que je l'aurais achetée sans cette réduction vu mes finances. Bonne nouvelle, j'ai écris directement à delongi, en leur faisant part de mon avis sur leur système pourri, et que ça n'était pas a moi de payer la défauts de ce système de remboursement. Je leur ai joins les photos de la boite, de la cafétiere , relevé de compte pour prouver le paiement, en leur disant que je ferais tout ce qui sera en mon pouvoir pour faire valoir mes droits en commencant par une association de consommateurs. Message édité par Alisteroid le 23-02-2007 à 21:11:10 |
Cassiope90 |
lili56111 | Moi, en expresso, je vous conseilles celles de Riviera & Bar, l'inventeur de la machine à expresso quand meme ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
[Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
[ topic unik ] Les concerts télévisés | |
Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |