| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Café : Vous êtes plutot... |
aramada Entrer dans la Danse :) | Reprise du message précédent : --------------- [CH] 1Go DDR 400 - Alimentation modulaire 750 Watts . |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 21:01:07 ![]() ![]()
|
sorg En Chantier |
Re Lacks Gniii.... | Salut, je suis plutôt un amateur de thé mais j'apprécie également les café noirs opaques que me prépare quand on se voit mon pote Italien.
Message cité 1 fois Message édité par Re Lacks le 28-07-2009 à 15:53:46 --------------- Jerry Murad's & ses Harmonicats en Force... |
Isologue Certains l'appellent giorgio |
Message édité par Isologue le 28-07-2009 à 17:21:15 --------------- - Quand c'est bon, y'a pas meilleur. |
Re Lacks Gniii.... | moka Djimmah! intéressant, merci du conseil --------------- Jerry Murad's & ses Harmonicats en Force... |
Isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est bon, y'a pas meilleur. |
gaston10241 attention ! pseudo à numéro | De toute façon, avec une bialetti, difficile de faire autre chose qu'un café cramé (que ce soit un moka ou non) : il faut y aller très très doucement. --------------- les Vrais Bons Achats / vds rasoirs coupe-choux |
multivitamine Un max de mines |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2009 à 15:07:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2009 à 15:58:55 ![]() Non, elle est électrique |
multivitamine Un max de mines | Mais pourquoi t'as pris ca? --------------- Espresso ? Voir page 1 |
lafripe |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2009 à 22:35:31 ![]() P.S: tu auras plus de réponses sur le topic dédié Expresso |
multivitamine Un max de mines | Si de l'eau coule de la machine, c'est que la chaudière est forcement remplie petit scarabée... --------------- Espresso ? Voir page 1 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2009 à 22:38:03 ![]() En fait j'ai lu trop vite mais lafripe a bien compris |
gaston10241 attention ! pseudo à numéro | normalement, une fois le réservoir rempli, tu lances la pompe de manière à remplir la chaudière avant que la résistance ne claque : donc tu fais couler de l'eau par le groupe.
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 16-09-2009 à 22:41:03 --------------- les Vrais Bons Achats / vds rasoirs coupe-choux |
lafripe |
|
tylerdurden bling bling | Bonjour,
|
gaston10241 attention ! pseudo à numéro | Attention, ce fil est trop vieux et peu suivi.
--------------- les Vrais Bons Achats / vds rasoirs coupe-choux |
tylerdurden bling bling | Ok je te remercie --------------- What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist. |
gaston10241 attention ! pseudo à numéro | Joli déterrage !
--------------- les Vrais Bons Achats / vds rasoirs coupe-choux |
evilguinness | Les machines à dosettes à noël, c'est comme les téléphones portables quand les forfaits coûtaient un bras : on fait le fier/content 5 minutes avec l'appareil, puis quand on se rend compte que les dosettes coûtent la peau des fesses on la laisse prendre la poussière. Mauvaise idée si ça ne vient pas d'elle. Message édité par evilguinness le 02-11-2010 à 17:17:32 --------------- You deceived, they believed in your bloodstained cross --- Arch Enemy - Bloodstained Cross (Khaos Legions, 2011) |
Une maman ca peut aimer que du jus de chaussette, point Message édité par multivitamine le 02-11-2010 à 17:36:06 --------------- Espresso ? Voir page 1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |