| |||||
| Auteur | Sujet : Café : Vous êtes plutot... |
|---|---|
garfield_kat | Reprise du message précédent : Message édité par garfield_kat le 16-01-2008 à 14:47:45 |
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 14:46:53 ![]() ![]()
|
multivitamine Un max de mines | Ouéééééééééééééééééééé \o/ Edit : A ouai... en fait ya que toi et ceux à qui t'en a parlé dessus Message édité par multivitamine le 16-01-2008 à 17:24:07 --------------- Espresso ? Voir page 1 |
garfield_kat | Présentation rapide de la solis Sl90
|
therion3 | Bonjour à tous. Ma saeco talea ring, après trois voyages au SAV, m'est intégralement remboursée car elle est irréparrable. Visiblement, peu de personnes ont eu de problème avec Saeco, à moins que les choses aient changé depuis un an? Si vous avez des infos ou expérimenté la chose, n'hésitez pas! Sinon, je suis obligé de dépenser mon avoir de 600 euros chez Darty, je suis donc limité à ces modèles : car je partais sur des toute automatiques. Delonghi est visiblement peu recommandable (thermobloc etc.). A noter que j'aime beaucoup le ristretto, et même si je sais que je ne peux le faire avec une toute auto, je voudrais pouvoir faire un café le plus serré possible. Je suis un peu perdu maintenant... Pensez-vous qu'il faille que je reprenne une Saeco tout de même, que je n'ai peut être pas eu de chance? Merci d'avance de votre aide pour un amateur de café qui commence à être sacrément en manque!!! HEEELP !!! Message édité par therion3 le 19-01-2008 à 21:51:42 |
oberon_lyon |
|
danielou92 Qui a bu, boira |
|
multivitamine Un max de mines | Jamais de moulin premier prix malheureux !!! --------------- Espresso ? Voir page 1 |
oberon_lyon |
|
multivitamine Un max de mines | Ok le cuisinart, mais pas pour l'expresso Message édité par multivitamine le 29-01-2008 à 20:13:56 --------------- Espresso ? Voir page 1 |
multivitamine Un max de mines | Elu saveur 2007 sur un panel de gouteurs qui connaissent rien du goût du bon café Message édité par multivitamine le 30-01-2008 à 14:58:15 --------------- Espresso ? Voir page 1 |
mulidine | les goûts et les couleurs |
multivitamine Un max de mines | Non, le meilleur gout.
Message édité par multivitamine le 30-01-2008 à 18:31:29 --------------- Espresso ? Voir page 1 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 18:32:07 ![]() evidement |
mulidine | Merci monsieur Lapalisse |
trajan Pas de déclaration ! | danielou92 |
danielou92 Qui a bu, boira |
--------------- Nous avons toute la vie pour nous amuser, nous avons toute la mort pour nous reposer |
multivitamine Un max de mines |
trajan Pas de déclaration ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est quoi l'ordre de prix pour du blue mountain ? --------------- UNE PROF QUI ROXX ET QU'ELLE EST DROLE § -- LE BLOG DU GROS |
patrick2 Sur la banquise | 20 euros les 250 grs d'apres ce que j'avais eu comme reponse |
mulidine |
|
patrick2 Sur la banquise | il parait qu il y a souvent pas mal d'arnaque et tromperie sur le produit .
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | ah quand même, 20€ --------------- UNE PROF QUI ROXX ET QU'ELLE EST DROLE § -- LE BLOG DU GROS |
sorg En Chantier |
--------------- Envie de café ? |
oberon_lyon |
|
patrick2 Sur la banquise |
|
hansaplast |
|
hansaplast |
|
multivitamine Un max de mines | Eau minérale Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 17-02-2008 à 15:16:36 --------------- Espresso ? Voir page 1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|