| |||||
| Auteur | Sujet : Café : Vous êtes plutot... |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-09-2007 à 11:04:02 ![]() ![]() |
multivitamine Un max de mines | Web achat France n'est donc pas le nouveau perenoel.fr youhouuuuuuuuu
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 30-09-2007 à 13:05:50 --------------- Espresso ? Voir page 1 |
patrick2 Sur la banquise |
|
multivitamine Un max de mines | Non parceque c'est dessus que j'ai commandé le broyeur dont je parle plus haut.
--------------- Espresso ? Voir page 1 |
multivitamine Un max de mines | Bon je l'ai recu. Il est ok si on fait le mod obligatoire, c'est à dire , mettre 3 X 2 épaisseurs de canette sous la meule du haut.
Elle sous extrait tout, son problème est la température d'eau toujours trop froide. A l'aide d"un thermomètre, et en jouant sur les posistions des thermostats, et en jouant sur des timings, j'ai pu obetnir des bonnes chose. J'ai meme reussi un godshot, mais ce tient du miracle. Le répétabilité est ZERO, tout ca à cause.....du thermobloc J'aurai investi dans le modèle briel a 99€, soit, 2 fois moins cher, j'avais le droit à une chaudière, et à des espresso parfaits Je suis decu, mais en contrepartie, je suis pret, materielement, et techniquement pour passer à une machine de haut niveau. Message édité par multivitamine le 20-10-2007 à 16:15:16 --------------- Espresso ? Voir page 1 |
multivitamine Un max de mines | Si c'est pour remplir des bols, n'importe quelle machine peut le faire. Message édité par multivitamine le 21-10-2007 à 21:50:57 --------------- Espresso ? Voir page 1 |
ilium Candeur et décadence | Pour remplir un bol, tu as un problème:
--------------- Non rien... |
multivitamine Un max de mines |
ilium Candeur et décadence | Le monsieur si:
multivitamine Un max de mines | Un espresso fait 25ml...ni plus, ni moins Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 22-10-2007 à 19:21:08 --------------- Espresso ? Voir page 1 |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
multivitamine Un max de mines | Non mais je sais pourquoi, mais j'avais compri qu'il rajoutait du lait, pour faire un cawa-o-lait.
therion3 |
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Faudrait un peu étoffer le premier post pour le différencier de celui-là : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0800_1.htm
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
multivitamine Un max de mines | Tout à fait d'accord, mais justement, il veut un bon bol de CAFE seulement.
charlie 13 | Reste plus qu'à rajouter de l'eau chaude à deux expressos, en tirant l'eau par la buse à eau chaude.(ou en retirant le filtre) Message édité par charlie 13 le 24-10-2007 à 09:45:17 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai ma cafetière a piston depuis 2 semaines, et étant seul je dois dire que c'est le pied --------------- UNE PROF QUI ROXX ET QU'ELLE EST DROLE § -- LE BLOG DU GROS |
ilium Candeur et décadence |
pairnoue Hum hum | Mes amis.
|
sisqosong | Bonjour pouvez vous me dire le saeco odea go prend du café moulu aussi? merci car je compte l'offrir à mes parents merci . |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je viens de me procurer une cafetière italienne à aspiration --------------- UNE PROF QUI ROXX ET QU'ELLE EST DROLE § -- LE BLOG DU GROS |
tonio |
|
sarah166 | Bonjour, svp, quelle machine pour faire un bon expresso (j'adore Nespresso mais je suis contre par principe) qui me revient pas cher (NON aux dosettes hors de prix)? Saeco? De Longhi?
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je viens de me faire un café avec mon nouveau joujou, et c'est vrai que c'est bon --------------- UNE PROF QUI ROXX ET QU'ELLE EST DROLE § -- LE BLOG DU GROS |
pairnoue Hum hum | Machine à Expresso:
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon, vais tester un Lobodis Guatemale Max Haavelar. Je sais pas ce que ça vaut XaNaX_ > Message édité par Iryngael le 06-12-2007 à 14:45:01 --------------- UNE PROF QUI ROXX ET QU'ELLE EST DROLE § -- LE BLOG DU GROS |
sisqosong | Salut je vais finalement opter pour une Gaggia New Expresso Dose, qu'en penser vous |
XanaX_ | Iryngael roo bon c bon ca va grrr :-) |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- UNE PROF QUI ROXX ET QU'ELLE EST DROLE § -- LE BLOG DU GROS |
Iryngael Awesome, ain't it ? | La cafetière a piston cai top Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 08-12-2007 à 18:36:06 --------------- UNE PROF QUI ROXX ET QU'ELLE EST DROLE § -- LE BLOG DU GROS |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2007 à 00:59:19 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |