| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

Le topic des burgers maison et autres imitations de burgers "connus"| Auteur | Sujet : Le topic des burgers maison et autres imitations de burgers "connus" |
|---|---|
Riokmij Blink and you're dead | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 16:47:38 ![]() ![]() |
cara45 une larve en bouillie ! |
--------------- CCE105 RSX101 RSX102 BULATS 3 Topic VAE |
laa-laa |
Message édité par laa-laa le 15-11-2011 à 16:44:20 |
radioactif Brass Monkey |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Raou Envie de fraises ? | Je pars sur ça, mais je remplace l'etorki par du cheddar --------------- "Mama always said life was like a box of chocolates. You never know what you're gonna get." |
radioactif Brass Monkey | J4ai rarement eu de bonnes expériences avec le Cheddar, malgré ma quête Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 09-12-2011 à 20:12:47 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
defjay |
Message cité 1 fois Message édité par defjay le 12-12-2011 à 11:46:34 |
defjay |
|
radioactif Brass Monkey |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
justhynbrydhou I SEE WHAT U DID THERE §§§ |
--------------- Has anyone really been far even as decided to use even go want to do look more like? |
justhynbrydhou I SEE WHAT U DID THERE §§§ | chedadar --------------- Has anyone really been far even as decided to use even go want to do look more like? |
crazy_c0vv Clic. | En France je mettais du Comté dans mes hamburgers Message édité par crazy_c0vv le 12-12-2011 à 22:53:40 --------------- "Mac, c'est la haute couture de l'informatique." |
Kaffeine | je fais remmener du cheddar du Canada également et c'est bon! |
justhynbrydhou I SEE WHAT U DID THERE §§§ |
--------------- Has anyone really been far even as decided to use even go want to do look more like? |
Kaffeine |
edit: vous avez essayé de cuire les steak sur une poele grill? ça donne quoi? Message édité par Kaffeine le 12-12-2011 à 23:14:03 |
Kaffeine |
|
Kaffeine |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- Я прошу вибачення, зізнатися, французька мова не мої речі /// feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Simon N su su | Vous avez un livre de recette pour Burger à conseiller ? --------------- www.simonnicolas.be / I just saw that Harry Potter movie. A bit unrealisctic if you ask me. I mean, a ginger kid with two friends ? |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai testé le burger sauce au poivre --------------- Blabla Revival, le forum qui envoie du caca | Blog | Twitter | Stats |
edwy a.k.a. Rachel Firetribe | Drap! --------------- We're too young to die ! ♫ |
_Pinkette_ | j'ai testé : le burger classique avec du fromage à raclette à la place du cheddar... j'ai adoré |
Kaffeine |
|
_Pinkette_ |
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus |
|
Simon N su su | Merci !
--------------- www.simonnicolas.be / I just saw that Harry Potter movie. A bit unrealisctic if you ask me. I mean, a ginger kid with two friends ? |
Walter White |
Message cité 1 fois Message édité par Walter White le 31-01-2012 à 13:38:40 |
Lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est un belge, je pense --------------- Rock'n Roll - Sleaze - New Noise |
Simon N su su |
--------------- www.simonnicolas.be / I just saw that Harry Potter movie. A bit unrealisctic if you ask me. I mean, a ginger kid with two friends ? |
Walter White |
|
wotdim |
ploumpy Ricard FTW §§§ | Han un topic burger maisons. --------------- Une femme qui travaille, c'est un poste en moins pour sortir un chômeur de la précarité ©aybibob |
the veggie boy |
--------------- Déterminez la date de fin de la Belgique et gagnez un iPhone sur www.findupays.be ! || Topic Twitter |
Kaffeine |
Sinon comme les autres, viande de boeuf hachée ou que je hache+dedans des herbes/epices/un peu de parmesan/chapelure/blanc d'oeuf pour lier Message édité par Kaffeine le 10-02-2012 à 10:39:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

Le topic des burgers maison et autres imitations de burgers "connus"