Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2740 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  201  202  203  204  205  206
Auteur Sujet :

[Cuisine asiatique]

n°7796578
Fred999
Rabat-joie
Posté le 02-03-2006 à 16:09:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ouep ça se tient, je mets à peu près ça.
 
C'est trop long [:sadnoir]

mood
Publicité
Posté le 02-03-2006 à 16:09:25  profilanswer
 

n°7963310
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2006 à 00:22:53  answer
 

Si quelqu'un pouvait me donner une ou des recettes asiatiques avec des : Sang Hai Chon (??) des genre de blettes ...

n°7964395
morb
Posté le 23-03-2006 à 04:25:16  profilanswer
 

drapal  [:scarymovie]
 
un truc simple et pas mauvais à faire c'est.... avec du riz cuit comme pour faire le riz sushi, dans un petit bol vous mettez un peu d'huile de sesame, du vinaigre de riz et des graines de sesames grillé...... à manger avec le riz !!
 
Enjoy!


Message édité par morb le 23-03-2006 à 04:27:02
n°8188197
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 18-04-2006 à 05:23:27  profilanswer
 

Gros fan de la cuisine chinoise  :love:  
 
et gros fan du potage pekinoi piquant
 
Quelqu'un aurait la recette de cette delicieuse soupe gluante  :love:  ??  :love:

n°8206853
Dirtysusie
Posté le 20-04-2006 à 09:41:32  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

ma recette est différente, et plus facile car moins d'ingrédients introuvable ou pas chez soi.
 
pour 2 personnes  
Jus d'un demi citron
2 cs ketchup, idem sauce soya, idem huile, idem sucre
pincée poudre d'ail, poivre
Ailes de poulet ou cuisses.
 
dans un bol mélanger citron, ketchup, huile, sauce soja, sucre, ail, poivre.
dans plat four, alignez sur aluminium le poulet, et mariner de la sauce, toute la nuit au frigo.
 
Le lendemain, passer au four 190° (moi, thermo 7) pdt 30 mn ou selon votre four.


 
 
 :bounce: onaka peko peko :pt1cable:

n°8208078
celineuh
don't worry, be happy!!!
Posté le 20-04-2006 à 12:17:49  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Tant qu'on y est, je continue :
 
Sauce pour nems
Plutôt que d'utiliser la sauce fadasse qu'on vous donne dans les traiteurs, autant la faire soi-même.
 
Ingrédients :
- nuoc mâm
- jus d'1/2 citron
- 2 cc sucre
- 1 gousse d'ail
- rondelles d'oignons
- 1 piment-oiseau
 
Ca se prépare assez simplement.
 
Dans un bol, on met 1/3 de nuoc mâm et 2/3 d'eau (à varier selon les goûts, on peut vraiment faire ça au fur et à mesure). De là, on rajoute le sucre, le citron, la gousse d'ail écrasée, et on laisse mariner 2-3 heures au frais avec les rondelles d'oignons et le piment-oiseau découpé en petits morceaux.
 
Les rondelles d'oignons marinées c'est [:huit]


 
Et avec quelques fines tranches de carottes crues, c'est encore mieux!

n°8214408
sylvie95
vive les vacances !!!
Posté le 21-04-2006 à 00:19:26  profilanswer
 

Salut !
Moi j'ai pas cette recette, je la tiens de ma belle-mère viet
 
Je fais une sauce genre 4/4
1/4 eau (un petit peu plus)
1/4 nuoc mam
1/4 sucre
1/4 vinaigre d'alcool blanc (un petit peu moins)
Piments et ail écrasé.
 
Les légumes en saumur,c'est vrai que c'est top !!!
 
Mon menu préféré (maro lao oblige) :  
Riz gluant
Saucisses laotiennes (faites main)
Sauce tomate/échalotes/ail/gros piment/nuoc mam (le tout cuit au four)
Nam van (à la patate douce)
ET surtout DURIAN !!!!  
 
BON APP . A PLUS

n°8215897
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 21-04-2006 à 08:46:04  profilanswer
 

sylvie95 a écrit :

Salut !
Moi j'ai pas cette recette, je la tiens de ma belle-mère viet


 
 
 :??: Merci quand même !


Message édité par aRWaM le 21-04-2006 à 08:46:27
n°8215901
Kierk
Posté le 21-04-2006 à 08:47:21  profilanswer
 

Drapal :D

n°8596579
SpaceTurtl​e
Crocodile country
Posté le 05-06-2006 à 15:53:02  profilanswer
 

Personne ne connaît la recette pour les raviolis vapeur ?
plus particulièrement la pâte, pour la farce c'est pas si compliqué
 
J'adore ça  [:huit]  
 
 
(drapal et up en même temps  :whistle: )


---------------
"La sobriété, c'est une hallucination due à un manque d'alcool"
mood
Publicité
Posté le 05-06-2006 à 15:53:02  profilanswer
 

n°8596773
kytine
:|
Posté le 05-06-2006 à 16:15:20  profilanswer
 

moi je recherche les bonnes quantités pour faire la sauce qui va avec la salade de poulet svp :jap:

n°8596785
Fred999
Rabat-joie
Posté le 05-06-2006 à 16:16:45  profilanswer
 

La fameuse sauce blanche ?
 
Rien que les ingrédients ce serait déjà pas mal.

Message cité 1 fois
Message édité par Fred999 le 05-06-2006 à 16:16:55
n°8601569
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2006 à 09:49:52  answer
 

SpaceTurtle a écrit :

Personne ne connaît la recette pour les raviolis vapeur ?
plus particulièrement la pâte, pour la farce c'est pas si compliqué
 
J'adore ça  [:huit]  
 
 
(drapal et up en même temps  :whistle: )


 
Ca se vend en sachet, une pile de feuilles de ravioli qu'il faut humidifier puis remplir, laissez reposer pour que sa colle et cuire ...
 
Sinon google...  
 
Pâte:  
 
100 g de farine,  
60 g de fécule (mais on trouve de la pâte à ravioli, souvent sous forme de disques de 9 cm de diamètre env. ou de carrés, dans les épiceries chinoises).  
Tamisez la farine et la fécule dans une terrine.
 
Creusez un puits au centre.  
 
Amenez à ébullition 1,25 dl d'eau et versez-la bouillante dans le puits, mélangez énergiquement, puis travaillez avec les mains jusqu'à obtention d'une pâte bien lisse.  
 
Formez-la en boule, emballez-la dans un papier-film et laissez-la reposer 2 heures au frigo.
 
Une fois la pâte reposée, poudrez la planche avec de la fécule.  
 
Prélevez le quart de la pâte et abaissez-la aussi finement que possible.
 
Découpez des disques de 8 cm de diamètre et, avec les mains recouvertes de fécule, tirez-les pour qu'ils n'aient pas plus de 1 mm d'épaisseur.  
 
Poudrez-les de fécule et placez-les les uns sur les autres.
 

n°8601723
ChtiGariX
Retraité
Posté le 06-06-2006 à 10:19:15  profilanswer
 

sylvie95 a écrit :

Salut !
Moi j'ai pas cette recette, je la tiens de ma belle-mère viet
 


[:totoz]
C'est pas trop dur ?
 

Spoiler :

Non je rigole Mme. ChtiGariX est très contente de sa belle-mère aussi  [:chtigarix]


---------------
Retraité de discussions
n°8601930
ChtiGariX
Retraité
Posté le 06-06-2006 à 10:49:10  profilanswer
 

J'ai décidé de ne plus participer qu'à des topics de qualité sur HFR (donc plus grand chose quoi :D). Petite étoile sur ce topic donc :o
 
Sinon petite info annexe sur les magasins asiatiques à Strasbourg :jap:
* Paris Store : 27 r Fbg de Saverne (entre la place des Halles et la gare, à côté de la bibliothèque municipale de Strasbourg). Le pionnier, présent depuis que je suis tout piti :o Il faut reconnaître que c'est franchement le bazar, dans le mauvais sens du terme : rangement pas terrible, produits dépassant la date de péremption (et le personnel n'est pas forcément très commercial). Il faut toutefois reconnaître qu'on y trouve pas mal de choses et qu'il y a un rayon traiteur dont je vous conseille les sandwichs vietnamiens et où le canard laqué est vendu à un prix très raisonnable :jap: En plus sa situation en centre-ville est bien pratique dans pas mal de cas.
Si vous y faites les courses, faites bien attention aux dates de péremption et évitez les produits surgelés.
* Super Asie : 4 r Charles Peguy (à Hautepierre, dans la zone où il y a le Leroy Merlin, vers le parc des Poteries). Lui aussi je le connais depuis tout piti :o A l'époque il avait un magasin à Neudorf où il faisait aussi de la location de VHS enregistrées par satellite sur les chaînes de Hong-Kong :D Mais revenons à nos moutons, son magasin est maintenant situé à côté d'une très forte concentration de vietnamiens : le parc des Poteries. Je trouve le magasin propre et bien rangé, on trouve ce qu'on cherche :D Le rayon avec les ustensiles de cuisine (wok, autocuiseur) et la vaisselle est bien aussi, je regrette toutefois qu'ils n'aient pas plus d'équipement pour le thé :D
* ThaiLong : 15 rue Lafayette www.thailong.com. A la meinau dans la zone "plaine des bouchers", près du lycée Couffignal. Eux je ne les connais pas depuis que je suis tout piti mais ce sont de très loin mes préférés :jap:
Grand magasin spacieux, ordonné, avec un bon choix de produits : conserves, frais, surgelés. A côté de la caisse il y a un petit rayon traiteur avec des beignets auquels il sera difficile de résister :D Là aussi il y a un bon choix d'ustensiles de cuisine et de vaisselle, avec notamment de très jolis services à thé, on trouve également des théières en terre cuite à moins de 10€. Pas des Yi-Xin bien sûr, mais les magasins de café vendent les même au double du prix  :fou:  
A noter qu'il y a un autre magasin Thailong avenue de Colmar, mêmes patrons mais là c'est un tout petit magasin, ils ont commencé avec çà. Vu que leur nouveau magasin est à quelques centaines de mètres, allez au nouveau :jap:
 
 
Donc pour résumer je vous déconseille le Paris Store, sauf à la limite si vous habitez au centre ville ou si vous êtes de passage pour vous acheter une ou deux bricoles. Les deux autres magasins sont bien, j'ai une préférence pour Thailong mais si géographiquement le Super Asie vous est plus pratique je ne vous le déconseille pas :jap: A noter que la langue commune pour tous ces magasins est le vietnamien, puisqu'il s'agit de la communauté asiatique la plus représentée à Strasbourg. Donc même les chinois et thailandais qui bossent dans ces boutiques se débrouillent en vietnamien.
 
Voilà chers amis alsaciens (et éventuels alsaciens de passage  [:o acid o] )


---------------
Retraité de discussions
n°8608749
kytine
:|
Posté le 06-06-2006 à 23:21:13  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

La fameuse sauce blanche ?
 
Rien que les ingrédients ce serait déjà pas mal.


ouaip celle a base de mayonnaise :o

n°8611862
dodotjr
Posté le 07-06-2006 à 13:28:28  profilanswer
 

au Wok
à la vapeur
 
façon le plus fréquente ^^

n°8624463
zerod
atchoum !
Posté le 08-06-2006 à 17:17:51  profilanswer
 

kytine a écrit :

ouaip celle a base de mayonnaise :o


c'est bien la meme sauce que dans les salades de nems des restos ? si oui trés trés interressé aussi :)

n°8625079
kytine
:|
Posté le 08-06-2006 à 18:08:32  profilanswer
 

c du nguoc mam avec les nems
 
moi je parle de la sauce blanche a base de mayonnaise sur la salade de poulet :)

n°8689330
zerod
atchoum !
Posté le 15-06-2006 à 15:15:37  profilanswer
 

bah moi j'ai mangé dans plusieurs resto des salades de nems, avec vermicelles, carotte, salade, nems tronconnés et la sauce c'est un genre de mélange entre la sauce nem et une autre à base de mayonnaise. Ca donne au final une sauce blanche excellente :p

n°8752408
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 22-06-2006 à 13:40:31  profilanswer
 

recette chinoise très simple a faire, economique, congelable, et modulable a souhait !

 

recette du baozi ( prononcez baodzeu)

 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/c/c5/Nangua_Baozi_%28chinese_dumplings%29.jpg

 


PATE :

 

1 kilo de farine 55
50 cl d'eau tiede
10 gr de levure de boulengerie seche en petite bille ( ou 1 sachet de levure traditon vahiné)
60gr de sucre

 

FARCE : (modulable selon les gout, les reste du frigo etc)

 

500 gr de porc haché ( ou boeuf haché ou modoz haché)
4 oignons
4 eclats d'ail
coriandre
50 gr de champignons noir
sel/poivre
sauce soja

 

melagez tout les ingredient de la pate ( si vous avez une map c encore plus simple :love:) laissez reposez 20 min

 

coupez en petit dé les oignons, faites les revenir dans l'huile, ajoutez la viande haché, touillez bien, au 2/3 de la cuisson de la viande ajoutez l'ail, la coriandre haché le sel et le poivre, melangez puis  bien arrosé le tout d'un bon gros coup de sauce soja , soyez pas radin !

 

retirez du feu !

 

prenez une boule de pate de la tailel d'un oeuf, aplatissez la pour en faire une sorte de disque epais de 4 ou 5 mm  , mettez une cuillere de farce et refermez !

 

posez le baozi sur un morceau carré de papier sulfurisé, et poser le tout dans la cuiseur vapeur pour 15 min !

 

c pret et sa peut se manger dès la sorti du cuiseur !

 

vous pouvez varié la farce selon vos gouts perso !!

 

variante dessert

 

a la place de farce a la viande vous metez un carré de chocolat, une rondelle de banane, du choco, banane, vous fermez, cuiseur et hop !

 

une fois cuit les baozi se conserve plusieurs jours voir une semaine au congelo !

 


on peux meme les conserver plus longtemps si on ne fait pas cuire la farce et la pate

  


un cuiseur vapeur c sa :

  


ps: sinon on peux faire cuire la farce DANS le baozi quand il est dans le cuiseur, sa permet d'avoir un bloc de viande soudé, a essayer

Message cité 3 fois
Message édité par totoz le 14-03-2012 à 18:27:25
n°8752442
Fred999
Rabat-joie
Posté le 22-06-2006 à 13:44:11  profilanswer
 

Merci [:bien]

n°8752469
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 22-06-2006 à 13:48:24  profilanswer
 

par contre ma farce est un peu seche, j'ai pas encore trouvé le poyen de faire une sauce interne :love:
 
a vous de vous demerdez :D

n°8754946
ChtiGariX
Retraité
Posté le 22-06-2006 à 18:01:44  profilanswer
 

Totoz : [:roi]


---------------
Retraité de discussions
n°8757392
SpaceTurtl​e
Crocodile country
Posté le 22-06-2006 à 22:31:35  profilanswer
 

totoz a écrit :

recette chinoise très simple a faire, economique, congelable, et modulable a souhait !
 
recette du baozi ( prononcez baodzeu)
...


 
 :love:  :love:  :love:  
 
j'essaye ce week-end !
[:sunny delight]


---------------
"La sobriété, c'est une hallucination due à un manque d'alcool"
n°8761114
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 23-06-2006 à 12:15:58  profilanswer
 

totoz a écrit :

recette chinoise très simple a faire, economique, congelable, et modulable a souhait !
 
recette du baozi ( prononcez baodzeu)
 


 
Qu'est-ce que je peux aimer ça.
J'veux une soupe pho.
 
putain de topic de la torturehttp://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/flagn1.gif


---------------
#AOC2024 & #2028
n°8761360
ChtiGariX
Retraité
Posté le 23-06-2006 à 12:43:56  profilanswer
 

Meganne : bin vas en manger une de soupe pho si ça te fait envie je vois pas où est le problème ?


---------------
Retraité de discussions
n°8761739
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 23-06-2006 à 13:32:27  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Qu'est-ce que je peux aimer ça.
J'veux une soupe pho.
 
putain de topic de la torturehttp://forum-images.hardware.fr/th [...] flagn1.gif


waip un bon pho bien cho c'est :love:
 
mais le pho c'est viet ou thai je crois :o
 
 
 :hello:

n°8804811
PatBasi
Posté le 27-06-2006 à 19:30:44  profilanswer
 

je dirais plutôt viet, mais d'un bout à l'autre du pays, la recette peut changer (en fait la recette n'est pas gravée dans le marbre).
 
sinon je ne connaissais pas les baozi, mais les ben bao (northographe?) dans le même esprit.


Message édité par PatBasi le 27-06-2006 à 23:59:51
n°8804839
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 27-06-2006 à 19:32:57  profilanswer
 

Ca va avec quoi la sauce Bull Dog ( la version "liquide" jaune ) ?

n°8827282
dobeliou
Posté le 29-06-2006 à 23:24:24  profilanswer
 

soupe pho, c'est viet
 

Citation :

(soupe de boeuf aux pâtes de riz)  
 
Préparation : 30 minutes
Cuisson : 2 heures
 
Ingrédients (pour 4 personnes) :  
- un morceau de gingembre (5cm)  
- 1 oignon  
- 80 g  
- 1kg de jarret ou poitrine de boeuf  
- 1 cuillère et demi de sel  
- 2 litres d'eau  
- un sachet aromatique comprenant 5 clous de girofle, 3 grains d'anis étoilé, 10 grains de coriandre.  
- pour servir : 2 cuillères à soupe de ciboulette hachée, quelques feuilles de coriandre hachées, 4 cuillères à café de nuoc-mâm
 
 
Préparation :  
 
Faites griller le gingembre et l'oignon sous le gril du four pendant 15 minutes.
Laissez les refroidir puis épluchez les et hachez les très fin.
Réservez.  
Portez une casserole d'eau à ébullition et faites cuire les nouilles de riz 3 à 5 minutes.
Quand elles sont cuites (tendre) égouttez les, rincez les à l'eau froide et réservez.  
Placez le boeuf et le sel dans une grande casserole, couvrez d'eau et portez à ébullition.
Laissez bouillir 3 minutes, égouttez, rincez à l'eau froide et mettez le boeuf dans une grande casserole.  
Ajoutez deux litres d'eau, portez à ébullition, baissez le feu et laissez cuire une heure ou jusqu'à ce que le liquide ait réduit d'un tiers. Ajoutez les aromates, l'oignon, le gingembre et laissez mijoter une heure de plus puis passez le bouillon dans un chinois.  
Réchauffez les nouilles avec de l'eau bouillante, répartissez les dans quatre bols, recouvrez de bouillon.
Saupoudrez chaque bol d'un peu de coriandre et de ciboulette et servez accompagné de nuoc-mâm.


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°8868247
Fred999
Rabat-joie
Posté le 04-07-2006 à 20:39:32  profilanswer
 

Dans le nord du VN (en tk partout où j'en ai mangé), on sert les oignons crus avec un kumqat (citron) et du piment-oiseau à côté, et on met le boeuf coupé en lamelles juste avant de servir, pour qu'il cuise dans le bol.
 
Slurp.
 
(banh bao en cours de cuisson, ça a pas l'air mal du tout)

n°8873201
Fred999
Rabat-joie
Posté le 05-07-2006 à 11:53:07  profilanswer
 

Verdict...
 
...j'suis nul en pâte, je le sais, bin ça n'a pas loupé j'ai raté la pâte.
 
La farce était nickel, les champis bien fondants, mais vu que j'ai respecté les proportions et la recette, doit y avoir un truc. Soit j'ai pas mis assez de flotte (la pâte était vraiment cartonneuse), soit j'ai pas assez laissé lever (pourtant j'ai laissé genre 30 minutes, la recette indique 20...).
 
Bon du coup j'ai une plâtrée de riz au porc :/

n°8875485
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 05-07-2006 à 16:08:59  profilanswer
 

j'suis nulle en cuisine[:sadnoir] mais je me mettrais bien à la cuisine asiat', j'en ai marre de la bouffe française j'suis pas trop fan je ne sais jamais quoi prendre ; alors que dans un supermarché genre frères Tang[:huit]  
y a des bouquins sympa pour apprendre la tambouille asiat ? c'est plus dur globalement que la cuisine Française ?


---------------
#AOC2024 & #2028
n°8875558
Fred999
Rabat-joie
Posté le 05-07-2006 à 16:15:21  profilanswer
 

Je manque carrément d'xp en cuisine française (sorti de la base de la base), mais j'trouve pas la cuisine asiate bien difficile. Le plus relou, c'est de devoir tout émincer avant la cuisson, et ça même un gamin de 8 ans en est capable :o
 
Attaque par un boeuf au saté ou aux oignons c'est le plus simple, je crois que des recettes ont été données.
 
Niveau bouquins y a celui que j'ai donné dans le premier post, sinon sur marmiton, supertoinette et autres tu trouves ce qu'il faut, pas besoin de passer à la caisse.

n°8875694
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-07-2006 à 16:25:27  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Verdict...
 
...j'suis nul en pâte, je le sais, bin ça n'a pas loupé j'ai raté la pâte.
 
La farce était nickel, les champis bien fondants, mais vu que j'ai respecté les proportions et la recette, doit y avoir un truc. Soit j'ai pas mis assez de flotte (la pâte était vraiment cartonneuse), soit j'ai pas assez laissé lever (pourtant j'ai laissé genre 30 minutes, la recette indique 20...).
 
Bon du coup j'ai une plâtrée de riz au porc :/


Demande de la levure à ton boulanger (levure de panification genre Fala) et laisse reposer plus longtemps. OU plutôt laisser reposer après avoir mis la farce et avant la cuisson.
 
 


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°8875706
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 05-07-2006 à 16:26:34  profilanswer
 

Fred999 a écrit :


Niveau bouquins y a celui que j'ai donné dans le premier post, sinon sur marmiton, supertoinette et autres tu trouves ce qu'il faut, pas besoin de passer à la caisse.


J'avais pas vu. J'vais faire des tests ce week-end tiens genre travers de porc laqué.[:huit]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°8875709
Fred999
Rabat-joie
Posté le 05-07-2006 à 16:27:13  profilanswer
 

J'ai mis de la Alsa rose, le truc de base, qui fait tout comme il faut d'habitude... Tu dirais que c'est pas une question de quantité d'eau ?
 
Pas con le truc de laisser reposer avec la farce dedans [:icon3]

n°8875719
Fred999
Rabat-joie
Posté le 05-07-2006 à 16:28:06  profilanswer
 

Travers de porc laqué j'crois que tu vas déchanter avec les modes d'emploi en anglais (au mieux) sur les sachets de marinade, commence petit Maigue, fais du saté.

n°8875757
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-07-2006 à 16:30:39  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

J'ai mis de la Alsa rose, le truc de base, qui fait tout comme il faut d'habitude... Tu dirais que c'est pas une question de quantité d'eau ?
 
Pas con le truc de laisser reposer avec la farce dedans [:icon3]


Surtout pas de la levure chimique malheureux :D
 
Essaye vraiment de la levure de boulanger, n'importe laquelle (mais le mieux c'est vraiment le chti cube, ça se dilue dans un peu d'eau ou de lait tiède).


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°8875802
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 05-07-2006 à 16:34:41  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Travers de porc laqué j'crois que tu vas déchanter avec les modes d'emploi en anglais (au mieux) sur les sachets de marinade, commence petit Maigue, fais du saté.

bon je vais chercher une recette de crevettes sautées au poivre.  
Rien que d'en parler :'(


---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  201  202  203  204  205  206

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vodka -) c'est bon avec quoi ? (recettes inside)Liste des Manifs en France contre cette future guerre en Irak (today!)
Cuisine Thai - liens, recettes, livresTopic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries
[TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! 
Plus de sujets relatifs à : [Cuisine asiatique]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR