Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Vos bonnes adresses de boutiques gastronomiques

n°38830439
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 12-07-2014 à 16:02:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Yems93 a écrit :

j ai testé Panzer rue des rosiers:
 
Comme décrit, principalement axé sur la charcuterie casher et spécialité juive. J'ai pris quelques pickles, pastramie et autre saucisson de cracovie, c'est vrai que c'est très bon...
 
C'est destiné à ceux qui ne mangent pas de porc et qui veulent de la charcuterie, les autres auront un equivalent chez leurs boucher/charcutiers habituelle ou sur les marché..
 
PS: j'ai été très bien servi (pas de degustation par contre :( ). Les prix sont un peu elevé (environ 35 euros le kilos le saucisson)


 
 
je suis repassé devant récemment, ca a définitivement fermé.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le 12-07-2014 à 16:02:00  profilanswer
 

n°39019631
sharkybill​y
Posté le 30-07-2014 à 16:51:16  profilanswer
 

pour les sauces piquantes, j'ai testé www.sauce-piquante.fr large choix, service impecc (avec livraison sur la Gelbique sans soucis)
 
D'ailleurs, il à besoin de notre soutien  :ange:  
 
http://www.incroyable-ecommercant. [...] e-piquante
 
tag : WebSaucePiquante


Message édité par fdaniel le 01-04-2015 à 14:12:50
n°39084786
Hoiniel
Posté le 06-08-2014 à 13:12:05  profilanswer
 

biezdomny a écrit :

Et la Rive Gauche là-dedans ?  [:hish:4]  
 
Du coup je mets un mot pour la Cooperativa Latte Cisternino.
 
Minuscule boutique remplie jusqu'au plafond de produits d'épicerie italienne. Des anchois, des câpres au sel, des pâtes de partout, des antipasti, du fromage, de la charcuterie, des sauces. Apparemment ils sont réputés pour leur burrata mais je n'ai pas testé (on trouve nombre de commentaires sur Internet comme quoi "ils sont livrés tel jour, faut y aller tel jour YAHAAAA sinon y en a plus" ). J'ai expérimenté des fromages et des condiments de chez eux, et c'était miam.
 
Et soyons pas chiens, je vous mets les quatre adresses, après tout rive droite vous avez aussi le droit de vous gaver de provolone ou de pecorino pepato :

  • 17 rue Geoffroy-St Hilaire, 75005 Paris  
  • 37 rue Godot de Mauroy, 75009 Paris  
  • 46 rue du Faubourg Poissonnière, 75010 Paris  
  • 108 rue Saint Maur, 75011 Paris  


Tags :  
Cisternino75005
Cisternino75009
Cisternino75010
Cisternino75011

 
(Je sais pas si on a droit aux multitags [:cosmoschtroumpf])


 
Merci, c'est exactement ce que je cherchais.  :jap:  
 
(Par contre, c'est à l'autre bout du 5ème pour moi. [:tinostar] )

n°39414035
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 08-09-2014 à 17:24:06  profilanswer
 

drap sait on jamais :o

n°40204129
Hoiniel
Posté le 25-11-2014 à 15:18:19  profilanswer
 

Juste pour indiquer que Labo & Gato a ouvert une boutique à Toulouse
 
Labo & Gato
12 rue Rivals, Toulouse
 
tag : LaboGato31000


Message édité par fdaniel le 25-11-2014 à 23:42:43
n°40204846
gerardo
contains sulphites
Posté le 25-11-2014 à 16:02:26  profilanswer
 

drapal!

n°40760140
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 19-01-2015 à 17:48:35  profilanswer
 

Salon Noël Gourmand
 
Un salon tout jeune sur Paris, ils n'en étaient cette année qu'à leur 2ème édition, mais l'organisateur a déjà un peu d'expérience. D'ailleurs ils semblent gérer plusieurs choses à Marseille depuis quelques années. Le cadre est bien plus classe que chez beaucoup de concurrents, vu qu'il a lieu au Palais Brongniart (ancienne Bourse de Paris). Ils arrivent quand même à y faire rentrer quelques dizaines d'exposants, mélangeant les habitués qu'on croise chez Saveurs, Pari Fermier ou Mer & Vigne avec d'autres choses plus innovantes (j'y ai notamment découvert un gin canadien ainsi qu'un producteur mélangeant eau-de-vie de mirabelle et vanille). Bonne expérience pour ma part, en prime ils offrent des invitations directement sur leur site, ce qui permet d'aller jeter un œil sans devoir payer l'entrée.
 
http://www.savim.eu/
 
tag : SalonNoelGourmand


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°40792459
Pkoi5
Posté le 22-01-2015 à 13:07:14  profilanswer
 

fdaniel a écrit :

Salon Noël Gourmand
 
Un salon tout jeune sur Paris, ils n'en étaient cette année qu'à leur 2ème édition, mais l'organisateur a déjà un peu d'expérience. D'ailleurs ils semblent gérer plusieurs choses à Marseille depuis quelques années. Le cadre est bien plus classe que chez beaucoup de concurrents, vu qu'il a lieu au Palais Brongniart (ancienne Bourse de Paris). Ils arrivent quand même à y faire rentrer quelques dizaines d'exposants, mélangeant les habitués qu'on croise chez Saveurs, Pari Fermier ou Mer & Vigne avec d'autres choses plus innovantes (j'y ai notamment découvert un gin canadien ainsi qu'un producteur mélangeant eau-de-vie de mirabelle et vanille). Bonne expérience pour ma part, en prime ils offrent des invitations directement sur leur site, ce qui permet d'aller jeter un œil sans devoir payer l'entrée.
 
http://www.savim.eu/
 
tag : SalonNoelGourmand


Miam!
Merci pour l'info, reste plus qu'à patienter... ;)

n°40792701
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 22-01-2015 à 13:28:34  profilanswer
 

Si ce produit-là en particulier t'intéresse le producteur a un site ici : http://www.miranille.com/


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°40796861
Pkoi5
Posté le 22-01-2015 à 17:45:02  profilanswer
 

:jap:

mood
Publicité
Posté le 22-01-2015 à 17:45:02  profilanswer
 

n°40805703
bouhi
Posté le 23-01-2015 à 13:13:08  profilanswer
 

Pour ma part, quelques adresses autour du BHV,  
- épices, déjà cité mais quand même : Izrael rue François Miron
- huile : à l'Olivier rue de Rivoli
- glace Raimo rue des archives
- vin : Bossetti rue des archives, avec à noter une dizaine de dégustations par an
- chocolats Mazet
- patisseries sucré/salé : au pain de sucre rue Rambuteau
- brioche et chocolat : Pralus rue Rambuteau
 
tout ça sur un parcours de 1 km environ !

n°40823744
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 25-01-2015 à 20:03:05  profilanswer
 

bouhi a écrit :

Pour ma part, quelques adresses autour du BHV,
- épices, déjà cité mais quand même : Izrael rue François Miron
- huile : à l'Olivier rue de Rivoli
- glace Raimo rue des archives
- vin : Bossetti rue des archives, avec à noter une dizaine de dégustations par an
- chocolats Mazet
- patisseries sucré/salé : au pain de sucre rue Rambuteau
- brioche et chocolat : Pralus rue Rambuteau

 

tout ça sur un parcours de 1 km environ !

 


Moi qui n avait rien de spécial à faire dans le marais :o


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°40828749
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 26-01-2015 à 10:23:31  profilanswer
 

Non mais la rue Rambuteau c'est la mort du bide  [:911gt3]  
Pâtisseries, fromageries, traiteurs divers et variés, bouchers, épiceries fines etc. etc.
Je la prend des Halles à la rue des archives toutes les semaines en mode  [:darya]  [:zzozo]  [:mycrub:2] pour pas craquer :o


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°40828798
bouhi
Posté le 26-01-2015 à 10:26:26  profilanswer
 

Désolé de t'inciter à faire du sport  :D  
 
J'oubliais, si tu veux ajouter un peu de km, tu passes chercher des gaufrettes à la vanille de chez Meert, pas données je trouve mais excellentes (boutique à Lille également).
 
Autre oubli, les dégustations dont je parle reprennent en mars, souvent avec du pinot noir...


Message édité par bouhi le 26-01-2015 à 10:27:57
n°41714247
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 20-04-2015 à 11:27:12  profilanswer
 

De Kaaskamer - Runstraat 7 - 1016 GJ Amsterdam (Pays-Bas)
 
L'autre pays du fromage, d'accord, mais quand on rentre dans les boutiques du genre Cheese Museum ou Amsterdam Cheese Company on s'aperçoit qu'ils se font bien plaisir sur les prix, les morceaux étant vendus entre 10 et 15 €, voir plus, ce qui revient vite à plus de 30 € le kg pour des trucs basiques. D'où l'intérêt d'aller voir un fromager réputé comme celui-ci. La boutique n'est pas gigantesque mais il y a un beau choix, y compris en fromages français, italiens ou espagnols. Certes ça a peu d'intérêt d'acheter ces derniers là-bas mais au moins cela prouve-t-il qu'ils ne se contentent pas de vendre du pré-emballé. L'affichage des tarifs est d'ailleurs bien plus clair (prix aux 100 g).
 
Choix assez varié côté hollandais, avec des goudas dépassant les 4 ans d'âge, quelques mimolettes extra-vieilles, des Leyden à différents parfums (y compris truffe), bref il y a de quoi repartir avec quelques kilos dans le sac. On peut même se faire faire un sandwich sur mesure (vérifier la fraîcheur des baguettes avant, parfois il vaut mieux prendre du pain brun).
 
http://reho.st/jhilldesignblog.com/wp-content/uploads/2011/05/kaaskamer.jpg
 
http://www.kaaskamer.nl/
 
tag : DeKaaskamerAmsterdam

Message cité 1 fois
Message édité par fdaniel le 23-12-2017 à 19:27:05

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°41804378
mr-sub-zer​o
Posté le 28-04-2015 à 19:21:19  profilanswer
 

Bombay-Bruxelles - Bonnes adresses
 
peut-être pas une liste d'épiceries fines, mais je suis sur que ça peut aider ceux qui cherchent quelques produits exotiques.

n°41810241
bouhi
Posté le 29-04-2015 à 11:03:40  profilanswer
 

Toujours à Paris, le marché d'Aligre :
- bon fromager
- boutique quai sud, pour les olives/huiles et surtout les pâtes italiennes, peu de choix mais pour moi la meilleure marque de pâtes sèches (pas donnée mais en Italie, c'est quasi le même tarif...)
- bon poissonnier (je préfère celui qui n'est pas à côté de quai sud)
 
tag : MarcheAligre75012


Message édité par fdaniel le 29-04-2015 à 11:11:46
n°41811897
RandallBog​gs
Posté le 29-04-2015 à 13:10:41  profilanswer
 

fdaniel a écrit :

De Kaaskamer - Runstraat 7 - 1016 GJ Amsterdam (Pays-Bas)
 
http://www.kaaskamer.nl/
 
tag : DeKaaskamerAmsterdam


Je pluzune cette adresse !  :jap:

n°42011524
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 20-05-2015 à 09:29:38  profilanswer
 

A noter l'ouverture la semaine dernière de la Maison Plisson, alimentation générale haut de gamme, sur le boulevard Beaumarchais (Paris)
 
500m2 avec boucherie, charcuterie, crémerie, fromager, primeur, boulangerie... ainsi qu'une cave et un resto.
 
Le concept étant de se rapprocher d'une vraie alimentation générale, et d'arriver à proposer des produits à des prix vraiment compétitifs par rapport aux supérettes.
 
quelques exemples dans cet article de télérama
http://www.telerama.fr/sortir/tout [...] 126420.php

n°42011683
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 20-05-2015 à 09:42:48  profilanswer
 

A voir en pratique, sur le papier ça ressemble pas mal à ce que fait déjà Causses, ou plutôt à ce qu'ils promettent plus ou moins de faire : au final chez ces derniers les prix restent proches de ceux d'une épicerie fine classique. La présence de rayons frais d'une bonne taille pourra toujours être intéressante.


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°42021852
Ryoh
Posté le 20-05-2015 à 22:50:25  profilanswer
 

connaissez vous cette épicerie? Paris 5è. https://www.facebook.com/lepiceriemouffetard


Message édité par Ryoh le 20-05-2015 à 22:50:51
n°42755057
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 30-07-2015 à 10:33:41  profilanswer
 

Yo :o il me faut du sauciflard de qualitaÿ pour lundi soir (et une noix de jambon si possible), habituellement je commande sur decreuse.com mais j'ai pas eu le temps là.
Si vous connaissez une boutique de qualitay sur paris en charcuterie, je prends.

n°42755159
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 30-07-2015 à 10:42:49  profilanswer
 

A Belleville : Fine (listée en 1ère page), choix pas énorme en saucisson/jambon mais de qualité
 
Dans le 10ème : Julhès (idem pour le listing), un peu plus d'assortiment
 
A tester : Caractère de Cochon, rue Charlot (pas loin du Marché des Enfants Rouges), passionné de jambon avec un très gros choix et des trucs peu courants, il a aussi pas mal de sauciflards => http://sortir.telerama.fr/paris/li [...] ,19687.php


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°42755341
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 30-07-2015 à 10:56:52  profilanswer
 

fdaniel a écrit :

A Belleville : Fine (listée en 1ère page), choix pas énorme en saucisson/jambon mais de qualité
 
Dans le 10ème : Julhès (idem pour le listing), un peu plus d'assortiment
 
A tester : Caractère de Cochon, rue Charlot (pas loin du Marché des Enfants Rouges), passionné de jambon avec un très gros choix et des trucs peu courants, il a aussi pas mal de sauciflards => http://sortir.telerama.fr/paris/li [...] ,19687.php


Il faut absolument que je passe à caractère de cochon, c'est le frère d'une ancienne collègue qui a monté la boutique et ma collègue m'avait dit qu'il fallait absolument que j'y passe :D
Jvais y aller je pense.

n°43155188
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 08-09-2015 à 10:56:00  profilanswer
 

L'Estaminette - 10 rue de la Barre 59000 Lille
 
Petite épicerie qui au premier abord pourrait faire un peu piège à touristes, mais propose quand même des choses sympathiques, notamment quelques bières originales (dont la PVL, micro-brasserie du coin), des saucissons avec des parfums locaux plus ou moins heureux (ça va du Maroilles au spéculoos en passant par la chicorée) et surtout du très bon genièvre de Houlle, y compris leur cuvée spéciale plus arrondie. La boutique n'est pas très grande, ce qui limite un peu le choix, mais les tenanciers sont très sympas. Ils possèdent aussi dans la même rue (au 21) l'Estaminet Lillois, resto de spécialités locales d'un niveau qui m'a semblé très honnête.
 
http://www.estaminette.com/
 
tag : Estaminette59000


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°43650041
DustB
Posté le 24-10-2015 à 14:36:57  profilanswer
 

Je découvre le topic. Vu les gens qui le fréquentent, surement un thread de qualitay.
Drap donc !

n°43650265
jcqs
épais comme une brique
Posté le 24-10-2015 à 15:28:22  profilanswer
 

Je me suis rendu compte que je n'ai pas parlé de mon adresse favorite à Grenoble, un supermarché italien : max market italiano. Le nom est pourri mais c'est inversement proportionnel à la qualité de bouffe qu'on y trouve à l'intérieur :o.
Le lien gmaps : https://goo.gl/maps/pWtH37Adswv
 
C'est tenu par des italiens (communauté très présente à Grenoble) et c'est importé directement, ce qui permet des tarifs assez contenus. On y trouve des pâtes dures, des boites, des farines, des aperos italiens (gressins, taralli, crackers ...), des produits frais emballés (pâtes, saucisses, fromages ...), des biscuits, du vin (jamais testé) et surtout plein de charcuterie et de fromages à la coupe. Ils coupent la mortadelle bien finement et leur mozza est terrible. Pas mal de variété dispo, il y a de quoi faire avant d'avoir fait le tour et encore plus avant de se lasser.
À notre aussi pas mal de produits liés aux saisons (panettone, oranges et citrons de Sicile ...).
Sinon les boites de tomate valent le détour, ainsi que les paquets de pâtes (divella) à 70 cents.
Une excellente adresse fréquentée par pas mal de ritals de Grenoble (dont ma belle famille :o).
 
tag : MaxMarketItaliano38170

Message cité 1 fois
Message édité par fdaniel le 24-10-2015 à 15:49:33

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°43655828
titouns
Posté le 25-10-2015 à 10:32:54  profilanswer
 

jcqs a écrit :

Je me suis rendu compte que je n'ai pas parlé de mon adresse favorite à Grenoble, un supermarché italien : max market italiano. Le nom est pourri mais c'est inversement proportionnel à la qualité de bouffe qu'on y trouve à l'intérieur :o.
Le lien gmaps : https://goo.gl/maps/pWtH37Adswv
 
C'est tenu par des italiens (communauté très présente à Grenoble) et c'est importé directement, ce qui permet des tarifs assez contenus. On y trouve des pâtes dures, des boites, des farines, des aperos italiens (gressins, taralli, crackers ...), des produits frais emballés (pâtes, saucisses, fromages ...), des biscuits, du vin (jamais testé) et surtout plein de charcuterie et de fromages à la coupe. Ils coupent la mortadelle bien finement et leur mozza est terrible. Pas mal de variété dispo, il y a de quoi faire avant d'avoir fait le tour et encore plus avant de se lasser.
À notre aussi pas mal de produits liés aux saisons (panettone, oranges et citrons de Sicile ...).
Sinon les boites de tomate valent le détour, ainsi que les paquets de pâtes (divella) à 70 cents.
Une excellente adresse fréquentée par pas mal de ritals de Grenoble (dont ma belle famille :o).
 
tag : MaxMarketItaliano38170


Merci je connaissais pas, va falloir que j'aille y faire un tour alors...
 
Sinon je cherche sur Grenoble:
- une patisserie, originale et de qualitey (qui évite les gateaux au chocolat!)
- un chocolatier qui sache faire des chocolats à la fois fins et pas trop sucrés (pas du tout fan des chocolats Bonnat par exemples)

n°43655865
la chouque​tterie
Posté le 25-10-2015 à 10:38:27  profilanswer
 

Hello les gourmands qu'on retrouvent sur tous les topics de miam-miam :
 
Moi j'ai découvert y'a pas si longtemps alors que c'est à  150 m de chez moi :  
 
Les Délices de L'Orient - 52 avenue Emile Zola - 75015 PARIS  :love:  
 
http://parisculinaire.com/fr/adres [...] rient.html
 
 ;)
 
tag : LesDelicesdeLOrient75015


Message édité par fdaniel le 25-10-2015 à 12:14:54

---------------
www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram,
n°43656277
jcqs
épais comme une brique
Posté le 25-10-2015 à 11:40:25  profilanswer
 

Fdaniel, merci pour l'ajout du tag :jap:

 
titouns a écrit :


Merci je connaissais pas, va falloir que j'aille y faire un tour alors...

 

Sinon je cherche sur Grenoble:
- une patisserie, originale et de qualitey (qui évite les gateaux au chocolat!)
- un chocolatier qui sache faire des chocolats à la fois fins et pas trop sucrés (pas du tout fan des chocolats Bonnat par exemples)

 

Apparemment la chocolaterie la caraque sur le cours jean Jaurès est pas mal. J'ai pas testé mais mon épouse oui, et elle n'aime pas le chocolat trop sucré.
Pour la pâtisserie, j'en connaissais une bien mais le pâtissier a fermé boutique. Sinon Thierry court a bonne réputation.

 

Edit : j'en dis pas plus, j'ai pas encore testé dans le détail. :o

Message cité 1 fois
Message édité par jcqs le 25-10-2015 à 11:41:21

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°43656657
titouns
Posté le 25-10-2015 à 12:32:36  profilanswer
 

jcqs a écrit :

Fdaniel, merci pour l'ajout du tag :jap:
 


 

jcqs a écrit :


 
Apparemment la chocolaterie la caraque sur le cours jean Jaurès est pas mal. J'ai pas testé mais mon épouse oui, et elle n'aime pas le chocolat trop sucré.
Pour la pâtisserie, j'en connaissais une bien mais le pâtissier a fermé boutique. Sinon Thierry court a bonne réputation.
 
Edit : j'en dis pas plus, j'ai pas encore testé dans le détail. :o


Merci pour les suggestions.  
Thierry Court je connais, déjà testé plusieurs fois, c'est bien mais j'ai pas été vraiment ébouriffé et ça manque de renouvellement
Pour le chocolatier j'irai voir à la Caraque...je suis un peu difficile de ce côté, n'étant pas amateur de chocolat lambda. Je m'approvisionne chez Bouvier à Rennes (pour ceux qui connaissent) au gré des voyages en Bretagne....donc une à deux fois par an!.

n°43656871
jcqs
épais comme une brique
Posté le 25-10-2015 à 12:59:07  profilanswer
 

Va voir du côté de rue de Strasbourg sinon, il y a pas mal de boutiques de bouffe et un ou deux pâtissiers/chocolatiers il me semble.


---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°43658647
DustB
Posté le 25-10-2015 à 16:40:53  profilanswer
 

titouns a écrit :


Merci pour les suggestions.  
Thierry Court je connais, déjà testé plusieurs fois, c'est bien mais j'ai pas été vraiment ébouriffé et ça manque de renouvellement
Pour le chocolatier j'irai voir à la Caraque...je suis un peu difficile de ce côté, n'étant pas amateur de chocolat lambda. Je m'approvisionne chez Bouvier à Rennes (pour ceux qui connaissent) au gré des voyages en Bretagne....donc une à deux fois par an!.

Pour le chocolat, toujours séduit par Patrick Roger qui a son magasin originel dans la rue commerçante de Sceaux, dabs le 92. Très beau et très bon.
 
Sinon, j'aurais besoin de gousses de vanille pour des cannelés. Qui saurait ou en trouver de bonne qualité et online svp ?

n°43658760
la chouque​tterie
Posté le 25-10-2015 à 16:54:01  profilanswer
 
n°43665047
DustB
Posté le 26-10-2015 à 08:02:48  profilanswer
 

Hfr  :love:

n°44789852
DustB
Posté le 12-02-2016 à 12:25:59  profilanswer
 

Amateurs de parmesan et d'autres produits italiens, voici une adresse à éviter : http://www.lafattoria.it/ecommerce.asp
Au final, les paquets de parmesan font en général 1 kg au lieu des 1.2 kg payés. Malgré les photos envoyés et les nombreux emails, peu de réponses. J'ai du enclencher un litige paypal pour me faire rembourser. Ca a marché mais c'est détestable.
Si quelqu'un a une bonne adresse pour des produits italiens de qualité, ça serait top.
Merci !

n°44790252
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 12-02-2016 à 13:05:31  profilanswer
 

Dans quelle région/ville es-tu ?


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°44793525
DustB
Posté le 12-02-2016 à 16:47:04  profilanswer
 

Du 92, mais l'IdF ou la proche province me conviennent. Même si c'est vrai que les parmesan qu'on achète en Italie sont meilleurs


Message édité par DustB le 12-02-2016 à 16:47:46
n°44793734
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 12-02-2016 à 17:04:06  profilanswer
 

Tente des adresses italiennes (par exemple Paisano vers Belleville).


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°44793919
sմb
Posté le 12-02-2016 à 17:19:11  profilanswer
 

DustB a écrit :


Si quelqu'un a une bonne adresse pour des produits italiens de qualité, ça serait top.
Merci !


Jette un oeil sur undejeunerdesoleil.com   ;)  
 
 

n°44794867
DustB
Posté le 12-02-2016 à 18:52:59  profilanswer
 

Merci messieurs. De bien belles choses, mais je cherche à priori des adresses internet de producteurs italiens qui livrent.

 

Sinon j'ai pris de la vanille bourbon chez un monde vanille, adresse trouvée à partir d'ici. Elle est extra, livrée rapidement et dans des tubes qui vo t bien. Bref, satisfait !

Message cité 2 fois
Message édité par DustB le 12-02-2016 à 19:19:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bonnes affaires auto - avis achat sur citadine/compact[USA] Les bonnes adresses pour un bon shopping
Bonnes poêles et casserolesadresses de magasins de pièces informatique à Londres
Bonnes ou mauvaises habitudesSuper Bonnes Affaires - Un post sans magouille ?
Les Méga-Bonnes-Affaires *MBA en cours : 1er post*Topic des boutiques en ligne de "copies"
Plus de sujets relatifs à : Vos bonnes adresses de boutiques gastronomiques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR