Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1231 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Vous connaissez de bons films de Hong Kong?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vous connaissez de bons films de Hong Kong?

n°4581882
dragonspir​it
Posté le 10-01-2005 à 11:54:45  profilanswer
 

Après avoir vu plusieurs films d'action/policier/thriller, je me rends compte que les films de Hong Kong sont trop peu connus et pourtant, ils déchirent un max.
Dans le même genre que "Infernal Affairs", "So Close" ou "The Mission", vous connaissez d'autres films qui méritent le coup d'être vu?

mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 11:54:45  profilanswer
 

n°4581928
mariocompi​egne
Pseudo aux abonnés absents
Posté le 10-01-2005 à 12:02:31  profilanswer
 

Dragonspirit a écrit :

Après avoir vu plusieurs films d'action/policier/thriller, je me rends compte que les films de Hong Kong sont trop peu connus et pourtant, ils déchirent un max.
Dans le même genre que "Infernal Affairs", "So Close" ou "The Mission", vous connaissez d'autres films qui méritent le coup d'être vu?


A mon avis, ils auront quelques réponses ici.


---------------
Dorénavant Mario_
n°4582264
dragonspir​it
Posté le 10-01-2005 à 12:51:24  profilanswer
 

nickel merci ;)

n°7438580
Bollareck
Posté le 16-01-2006 à 19:47:36  profilanswer
 

www.hkmania.com  
www.cinemasie.com  
www.cineasie.com  
www.sanchodoesasia.com  
www.hkcinemagic.com  
www.asianstar.fr
 
 
et THE topic HFR :  
 
forum.hardware.fr/hardwarefr/Discussions/ Cinema-asiatique-sorti-sortir-sujet-16919-15.htm
 
Voila. Heureux ?  [:diskobeck]

n°7438943
gortexa
Posté le 16-01-2006 à 20:41:37  profilanswer
 

Mes préférés tournent autour de 1990. Il y avait surtout les bons films hongkongais de John Woo de 1986 à 1994. Hélas, il y a eu la crise du milieu des années 90 qui a fait plonger le cinéma hongkongais. Quant à John Woo, il a continué sa carrière aux Etats-Unis. Dommage.
Pour les amateurs, il y a le fameux The Killer (1989) avec, dans les rôles principaux, Chow Yuen-Fat (Ah-Jong / Jeff), Danny Lee (Eagle / Insp. Li Ying), Parkman Wong (Insp. Chan Bok) et Shing Fui-Ngon (Wong Hoi / Johnny Weng).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Vous connaissez de bons films de Hong Kong?

 

Sujets relatifs
L allemagne vous connaissezY'a quoi comme Bons Plans sur Paris pour ce soir???
Le violoncelle dans les filmsles bons endroits d'afters et ptit-dejs a paris
[Serie TV US] The 4400 Vous connaissez?Classement des films Disney
Assurance et caisses pour les nouveaux conducteurs. Bons plans ?Ou acheter des films en DL, autre que sur fnacmusic ?
Quel site pour trouver des films totalement disparus ?Combien des drapeaux connaissez-vous?
Plus de sujets relatifs à : Vous connaissez de bons films de Hong Kong?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR