Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2114 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

[FILM] Votre Film D'Horreur Préféré?

n°14863895
xsnake34
So Useless...
Posté le 14-05-2008 à 21:00:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je crois que le plus effrayant , c'est le fait que ce soit un skyblog...

A moins que ce ne soit la selection des films qui fasse peur...

mood
Publicité
Posté le 14-05-2008 à 21:00:39  profilanswer

n°14864239
papours
Posté le 14-05-2008 à 21:35:35  profilanswer

Je te trouve un peu dur là... Ça a beau être un sky blog au moins la présentation ne peut pas nuire à un épileptique, ça se lit et le principe est sympa. D'après ce que j'ai compris ça  veut être complet, pas sélectionner les meilleurs films... y en a 69 pages quand même.

Ensuite l'entreprise est titanesque, suffit de voir où en est l'encyclopédie des films d'horreur constituée par les dernières pages de mad movies au bout de je sais pas cb d'années...

n°14864337
Zipo
Wait .. what ?
Posté le 14-05-2008 à 21:44:05  profilanswer

horrorcity a écrit :

Bonjour à tous et à toutes.  
Je viens en ces lieux pour présenter mon blog sur les films d'horreurs !  
J'essai au quotidien de répertorier TOUT les films d'horreur avec leurs bandes annonces pour vous aidez à choisir quel film vous passez une après-midi de pluie ou une nuit à la lueur d'une bougie...  

http://horrorcity.skyrock.com  

N'hésitez pas à y laissez vos avis sur les films, vos coups de coeurs et vos flops !  

Poussez les portes des enfers ... je vous y attends ...

t'aimes pas trop les formes infinitives toi non ? :d

---------------
- mon feed-back  -  HFRdroid
n°14866566
xsnake34
So Useless...
Posté le 15-05-2008 à 00:46:48  profilanswer

papours a écrit :

Je te trouve un peu dur là... Ça a beau être un sky blog au moins la présentation ne peut pas nuire à un épileptique, ça se lit et le principe est sympa. D'après ce que j'ai compris ça  veut être complet, pas sélectionner les meilleurs films... y en a 69 pages quand même.

Ensuite l'entreprise est titanesque, suffit de voir où en est l'encyclopédie des films d'horreur constituée par les dernières pages de mad movies au bout de je sais pas cb d'années...

Merde alors , on lynche plus les membres inscrits uniquement pour le spam maintenant?

ça aurait pas été un skyblog , j'aurais rien dit...

Mais je suis un vieux con, (et pourtant si jeune encore...)

n°14895072
cizia51
Posté le 17-05-2008 à 20:40:31  profilanswer

dernière bonne surprise.."rec"..très bon film avec fin bien zarb et flippante...

---------------
« Dieu pêche les âmes à la ligne, Satan les pêche au filet. »  
n°29762881
mirh
Mieux vaut tard que jamais
Posté le 03-04-2012 à 19:43:49  profilanswer

bjr à tous, je m'appèle Mirana j'ai 23 ans et je suis nouvelle sur ce forum.Je recherche un film d'horreur depuis longtemps sans succès. C'est un film que j'ai vue quand j'étais plus jeune vers 1998.Voilà le résumé: un groupe de jeune partent en virée et entrent dans une maison où il y a une sorte de fantôme d'une femme qui leurs fait peur;un garçon fait le gué avec une arme et la fille essai de le séduire en extrayant la balle du revoler en le suçant. Après avoir eu la trouille de leurs vies ils s'enfuient en voiture en passant par un pont dont l'ésprit n'est pas sensé pouvoir passer, ils emporte avec eux un tube de rouge à lèvre dont sort une sorte de ver qui entre dans une fille dans les toilette du lycée où se deroulait une sorte de fête.C'est cette fille qui contamine à son tour les autres.Je pense que l'héroïne était une jeune fille timide persécuté par les autres avec un lien avec le fantôme de la maison, vers la fin il y a une scène type exorciste où l'esprit pousse la jeune fille à tuer un homme mais elle décide finalement de tuer l'esprit.

n°29763574
La Fugue
It's Time to Bite !
Posté le 03-04-2012 à 20:48:57  profilanswer

mirh a écrit :

bjr à tous, je m'appèle Mirana j'ai 23 ans et je suis nouvelle sur ce forum.Je recherche un film d'horreur depuis longtemps sans succès. C'est un film que j'ai vue quand j'étais plus jeune vers 1998.Voilà le résumé: un groupe de jeune partent en virée et entrent dans une maison où il y a une sorte de fantôme d'une femme qui leurs fait peur;un garçon fait le gué avec une arme et la fille essai de le séduire en extrayant la balle du revoler en le suçant. Après avoir eu la trouille de leurs vies ils s'enfuient en voiture en passant par un pont dont l'ésprit n'est pas sensé pouvoir passer, ils emporte avec eux un tube de rouge à lèvre dont sort une sorte de ver qui entre dans une fille dans les toilette du lycée où se deroulait une sorte de fête.C'est cette fille qui contamine à son tour les autres.Je pense que l'héroïne était une jeune fille timide persécuté par les autres avec un lien avec le fantôme de la maison, vers la fin il y a une scène type exorciste où l'esprit pousse la jeune fille à tuer un homme mais elle décide finalement de tuer l'esprit.

http://www.imdb.com/title/tt0093624/

?

http://en.allexperts.com/q/Cult-Mo [...] -movie.htm

---------------
This is WARPAINT * Mythicbells persian cats vids
n°29766572
Jack_Power
Posté le 04-04-2012 à 01:08:24  profilanswer

http://youtu.be/PKA990ecKDM
Night of the Demons 3 - Angela & The Gun scene  
C'est bien ça , la fugue ! :)

Night of the Demons 3  (demon house) en francais , sortie chez opening en dvd.
http://www.amazon.fr/D%C3%A9mon-house/dp/B00006956M/r

Message édité par Jack_Power le 04-04-2012 à 07:26:40

---------------
Combien de temps vous reste t'il avant l'apocalypse?
n°29830178
Kede
Posté le 10-04-2012 à 16:59:13  profilanswer

mirh a écrit :

[:the dml] merci nanarland  
http://www.nanarland.com/Chronique [...] demonhouse

---------------
J'explose et je balance: "Les Parisiens sont vraiment des gros cons, la preuve j'en suis un! Mais bordel de merde, on sait dire "merci" au moins! Connasse de Normande!" Et là, la demoiselle me tend un papier: "Je ne peux pas parler".
n°29831145
cizia51
Posté le 10-04-2012 à 18:13:25  profilanswer

alors la  ... chapeau! [:vibidoo]

Message édité par cizia51 le 10-04-2012 à 18:14:11

---------------
« Dieu pêche les âmes à la ligne, Satan les pêche au filet. »  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche à tout prix le film VIVA OKLAHOMA (Baja Oklahoma) J. Roberts10 lignes de mon auteur préféré...
GOLDORAK the FILM (trailer et images pour les fans)Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ...
cherche desesperement le titre de ce film d'horreur que j'ai tant aiméConnaissez-vous un film ayant dans sa BO une Rumba?
[Film] Crustacés et coquillages[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?
Garden State [le film] 
Plus de sujets relatifs à : [FILM] Votre Film D'Horreur Préféré?

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware