Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[FILM] Votre Film D'Horreur Préféré?

n°5502226
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 08-05-2005 à 18:52:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Shining !


---------------
I will never stop exploring.
mood
Publicité
Posté le 08-05-2005 à 18:52:40  profilanswer
 

n°5510938
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 09-05-2005 à 19:55:41  profilanswer
 


 
ah ouais, ça fait tellement peur ce film  :whistle:

n°5511715
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 09-05-2005 à 21:13:18  profilanswer
 

plaster a écrit :

ah ouais, ça fait tellement peur ce film  :whistle:


Un film d'horreur, c'est pas forcément fait pour faire très peur, c'est surtout pour être dégueulasse... Parce que, bon, la peur, ça passe vite ; le dégoût, il peut venir à force... Tu vois, par exemple Re-animator, ou, pire, la Fiancée de Re-animator, c'est vraiment crade et gore, mais ça ne fait pas foncièrement peur...
Enfin, je sais pas, j'ai peut-être tort, hein...


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°5512118
galactor
Posté le 09-05-2005 à 21:49:02  profilanswer
 

ouais parfaitement par ce qui si on va par la un film qui fait vraiment peur c'est Shoa ou le pianiste ou la liste de schindler...


---------------
Tu peux siffler..., C'est énorme !
n°5512291
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 09-05-2005 à 22:07:13  profilanswer
 
n°5514469
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 10-05-2005 à 04:07:00  profilanswer
 

Spoooky a écrit :

Un film d'horreur, c'est pas forcément fait pour faire très peur, c'est surtout pour être dégueulasse... Parce que, bon, la peur, ça passe vite ; le dégoût, il peut venir à force... Tu vois, par exemple Re-animator, ou, pire, la Fiancée de Re-animator, c'est vraiment crade et gore, mais ça ne fait pas foncièrement peur...
Enfin, je sais pas, j'ai peut-être tort, hein...


 
horreur = peur, frayant, crainte, épouvante, panique, apeurement, phobie, terreur, effroi...
 
j'ai pas trouvé "dégueulasse" dans mon dictionnaire de synonymes :D
 
Mais bon je m'attendais a cette réponse ... j'ai juste dit ça pour rire j'ai pas voulu dire que ce n'était pas un film d'horreur! a copine a eu peur pendant ce film !
 
mais bah le mot horreur semble quelque peu déformé de ce jour.
 
Juste rajouter que pour un mec, un film d'horreur c'est pas forcément épeurant, sinon je n'en connaitrait pas beaucoup sous cette classification :)


---------------
Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi
n°5514493
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 10-05-2005 à 04:14:51  profilanswer
 

sebi a écrit :

cannibal holocaust


 
 
 :jap: le seul, le vrais, l'unique ! :love:


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°5514525
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 10-05-2005 à 04:24:46  profilanswer
 

récemment j'ai adoré SAW !! :love:  
 
Sinon :
-L'armée des morts (dawn of the dead, il est exellentissime !)
-21 jours plus tard (dans le même genre)
-Haute tension (ya du muse dans la bande son :love: )
-l'exorciste, y m'avait vraiment fait flipper celui là, faudrait que je me le reregarde maintenant :D
-resident evil 1 (quelle merde le 2 :/ )
-massacre à la tronçonneuse
-la première scène du vaisseau de l'angoisse :love: :love:
 
et les comiques:
-Braindead
-Shaun of the dead (parodie de Dawn of the dead, très drole :jap:)
 
Voilà on va dire que c'est mes préférés :) mais j'en oublie surement de très bons
 

Bruce a écrit :

:jap: le seul, le vrais, l'unique ! :love:


cannibal holocaust c'est gerbant, rien qu'à savoir que les animaux ont rééllement été torturés lors du tournage...  :pfff:


Message édité par Zipo le 10-05-2005 à 04:46:28

---------------
- mon feed-back
n°5514531
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 10-05-2005 à 04:26:10  profilanswer
 

Zipo a écrit :

cannibal holocaust c'est gerbant, rien qu'à savoir que les animaux ont rééllement été torturés lors du tournage...  :pfff:


 
Et ? :??: Tu manges bien des steaks non ? [:totoz]  :lol:  
 
La zic du film aussi! :love:


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°5514540
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 10-05-2005 à 04:27:56  profilanswer
 

Bruce a écrit :

Et ? :??: Tu manges bien des steaks non ? [:totoz]  :lol:  
 
La zic du film aussi! :love:


Rien à voir, c'est des animaux destinés à la consommation, dans le film ils découpent vivant une énorme tortue par exemple ... c'est tout simplement horrible je trouve [:spamafote]
 
En plus pour une scène qui apporte rien au film ...  :pfff:


---------------
- mon feed-back
mood
Publicité
Posté le 10-05-2005 à 04:27:56  profilanswer
 

n°5514548
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 10-05-2005 à 04:29:58  profilanswer
 

Zipo a écrit :

Rien à voir, c'est des animaux destinés à la consommation, dans le film ils découpent vivant une énorme tortue par exemple ... c'est tout simplement horrible je trouve [:spamafote]
 
En plus pour une scène qui apporte rien au film ...  :pfff:


Si on veux... Enfin si on cherchais le nombres de scenes qui apportent rien à des films du genre on peu en compter pas mal :D
 
Moi j'aime bien car ça plonge bien dans l'atmosphere du film... Oui c mal, oui c pas bien... Mais bon, ils en ont pas buté 500 non plus et j'ose espérer que c'est pas une espèce menacée...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°5514561
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 10-05-2005 à 04:33:14  profilanswer
 

Bruce a écrit :

Si on veux... Enfin si on cherchais le nombres de scenes qui apportent rien à des films du genre on peu en compter pas mal :D
 
Moi j'aime bien car ça plonge bien dans l'atmosphere du film... Oui c mal, oui c pas bien... Mais bon, ils en ont pas buté 500 non plus et j'ose espérer que c'est pas une espèce menacée...


been les grosses tortues comme ça ... ça pullule pas non plus hein :/
 
Non sérieu ça gache le film je trouve, il est bien fait sinon mais quite à truquer les scènes gores avec les humains pourquoi ne pas l'avoir fait avec les animaux également ?
 
ça en laissera plein indifférents mais moi ça me fait gerber c'est tout [:spamafote]


---------------
- mon feed-back
n°5514656
Romf
Posté le 10-05-2005 à 06:30:25  profilanswer
 

Bruce a écrit :

Et ? :??: Tu manges bien des steaks non ? [:totoz]  :lol:  


je vais aller tuer quelqu'un dans la rue, de toute facon il mourra bien un jour dans tous les cas :wahoo:

n°5514755
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 10-05-2005 à 08:12:09  profilanswer
 

Romf a écrit :

je vais aller tuer quelqu'un dans la rue, de toute facon il mourra bien un jour dans tous les cas :wahoo:


ben ouai, en plus l'humain est loin d'être une race menacée, tu peux y aller [:kryten]


---------------
- mon feed-back
n°5516015
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 10-05-2005 à 13:16:09  profilanswer
 

Romf a écrit :

je vais aller tuer quelqu'un dans la rue, de toute facon il mourra bien un jour dans tous les cas :wahoo:


Aucun rapport...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°5516089
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 10-05-2005 à 13:26:58  profilanswer
 

Bruce a écrit :

Aucun rapport...


Sisi, de la torture gratuite sur un animal, dans les 2 cas.


---------------
- mon feed-back
n°5516165
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 10-05-2005 à 13:36:51  profilanswer
 

Zipo a écrit :

Sisi, de la torture gratuite sur un animal, dans les 2 cas.


L'homme est un annimal pour l'homme :whistle:  
 
Relativisez un peu les mecs... Il faut aussi remetre le film dans le contexte de l'époque.


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°5516582
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 10-05-2005 à 14:27:25  profilanswer
 


 
 

plaster a écrit :

Je suis un "maniac" de films d'horreur et j'en ai vu des centaines datant de toutes les années!  Dernièrement, je me suis taper les 3 premiers Amityville et je vais écouter Stigmate se soir.  
 
Mon films d'horreur préféré , ben en fait yen a deux . Le sérieux. Shining et le drôle "le retour des morts vivants"
 
C'est quoi les votres? ça va nous permettre de parler de films d'horreur préféré et d'échanger des suggestions de films!
 
Ah ouais. le pire des pires que j'ai vu c'est "petit massacre entre amis" avec Paris Hilton qui meurt au bout de 15 minutes. non, mais stait désolant!!!


 
Je dirais The thing de carpenter même si c'est pas vraiment de l'horreur. En tous cas il me fait toujours flipper rien qu'à la zik [:totoz]

n°5516869
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 10-05-2005 à 14:58:11  profilanswer
 

Zipo a écrit :

Rien à voir, c'est des animaux destinés à la consommation, dans le film ils découpent vivant une énorme tortue par exemple ... c'est tout simplement horrible je trouve [:spamafote]
 
En plus pour une scène qui apporte rien au film ...  :pfff:


 
Moi j'ai rien senti, alors tout est ok!  :D

n°5516902
windir
Posté le 10-05-2005 à 15:01:35  profilanswer
 

Zipo a écrit :

-la première scène du vaisseau de l'angoisse :love: :love:


 
 
 :love:  :love: Excellent et inattendu, j'ai adoré :love:


---------------
- C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases
n°5518353
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 10-05-2005 à 17:56:27  profilanswer
 

windir a écrit :

:love:  :love: Excellent et inattendu, j'ai adoré :love:


ouai jsuis resté figé tellement elle m'a stupéfait :D


---------------
- mon feed-back
n°5520018
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 10-05-2005 à 21:22:31  profilanswer
 

bon certain ne l'ont pas vu alors  :non:

n°5532262
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 12-05-2005 à 11:55:30  profilanswer
 

plaster a écrit :

horreur = peur, frayant, crainte, épouvante, panique, apeurement, phobie, terreur, effroi...
 
j'ai pas trouvé "dégueulasse" dans mon dictionnaire de synonymes :D
 
Mais bon je m'attendais a cette réponse ... j'ai juste dit ça pour rire j'ai pas voulu dire que ce n'était pas un film d'horreur! a copine a eu peur pendant ce film !
 
mais bah le mot horreur semble quelque peu déformé de ce jour.
 
Juste rajouter que pour un mec, un film d'horreur c'est pas forcément épeurant, sinon je n'en connaitrait pas beaucoup sous cette classification :)


OK, autant pour moi... Je voyais pas forcément le sens "effrayant" dans quelque chose d'horrible...
C'est vrai, ce que tu dis à la fin, moi, comme tous les mecs dignes de ce nom, j'ai peur de rien...  :lol:  :lol: (sauf des Dents de la Mer... :D )


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°5532305
fouyaya
J'veux du soleil !!!
Posté le 12-05-2005 à 12:02:28  profilanswer
 

brain dead et l'exorciste (à remettre pour le terme horreur dans le contexte de l'epoque)

n°5532653
finntroll
Posté le 12-05-2005 à 12:52:47  profilanswer
 

Pour ce qui est des films d'horreur comiques, j'adoooore les 2 CREEPSHOW (écrits par Stephen King !), quand j'étais petit j'avais été traumatisé par la toute première histoire

Spoiler :

JE VEUUUUX MON GAAAATEAUUUUU !!


Sinon y'a aussi les 3 Evil Dead qui sont tout bonnement mythique. Ah oui et bien sûr les 2 classiques de Peter Jackson, Braindead et Bad Taste, de vrais bijoux.
 
 Pour ce qui est des films d'horreur sérieux, j'en aurais plein à citer... Halloween, a Nightmare on Elm Street (Freddy, les griffes de la nuit), Friday 13th (vendredi 13), Amityville, The Exorcist, the Omen (La malédiction), Night of the living dead (ainsi que le 2: Dawn of.... Le 3, Day of, est vraiment EXCELLENT, avec le zombie qui apprend, sans doute mon film de zombie favoris), Cannibal Holocaust, The Thing (même si je le trouve un peu long et lent, et que la fin est un poil décevante quand même), Cannibal Ferox (tellement gore qu'il est drole), Ringu 0 à 3, Resident evil (vraiment bien aimé), les 4 Alien (le 2 est le meilleur  :pt1cable:), Phenomena (de Dario Argento, un des premiers films d'horreur que j'ai vu, j'étais tout ptit, j'ai été traumatisé par le "monstre" à la fin, un très bon film)... Pis plus récément, j'ai bien aimé The grudge, The Eye et Dark Water. Sans oublier les adaptations des livres de Stephen King, comme Shining, Carrie, Pet Semetary (Simmetière en français, j'ai adoré la fin !), Poltergeist (sauf le dernier qui puduku :kaola:), et le téléfilm sur les Langoliers (pas vraiment un film d'horreur, mais j'ai adoré)... Ah oui et aussi "L'armée des morts", ça faisait longtemps qu'ils nous avaient pas sorti un bon film de zombie, en plus avec des effets spéciaux d'actualité ça déchire :) Bon pis un ptit dernier que j'ai trouvé vraiment over-flippant c'est Le vaisseau de l'au-delà, une ambiance vraiment glauque et des scènes violentes.
 
Bon voila j'en oublie des dizaines et des dizaines, je viendrai reposter une autre ptite liste mais là chu à la bourre ++


Message édité par finntroll le 12-05-2005 à 13:03:12
n°5532791
Dr1nkOrDi3
Apatride
Posté le 12-05-2005 à 13:10:37  profilanswer
 

Dans cannibal holocaust il me semble qu'il décapite la tortue avant de l'ouvrir, et les producteurs du film ont pour leur défence assurés "qu'ils avaient respectés leur quota de chasse". De toute façon ça ne me choque pas pas plus que de voir chez pernault à 13 h 3 sacs à vin gueuler parceque on a réduit la période de chasse des espèces protégés.
Sinon, les evil dead sont les meilleurs pour moi, et même en dehors du film d'horreur ce sont des films cultes.


---------------
L'Etat, c'est le mal, mais un mal historiquement nécessaire, aussi nécessaire dans le passé que le sera tôt ou tard son extinction complète. Mikhaïl Bakounine
n°5535028
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2005 à 17:32:51  answer
 

lorenzo68 a écrit :

Les 2 resident j'ai été vachement déçu... Ils auraient pu faire un effort pour la réadaptation...


 
 
Résident Evil tu veux dire ?
J'ai adoré le 1, mais le 2 est vraiment à chier ...

n°5535035
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2005 à 17:33:53  answer
 

autoclave a écrit :

-Le premier Freddy-La compagnie des loups (john Landis)
-Tous les trucs avec des morts vivants.... désolé j'arrive pas à n'en mettre qu'un. :)


 
 
 
 :lol:  
ah non mon dieu pas cela !

n°5535802
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 12-05-2005 à 19:03:09  profilanswer
 

Les 2 résidents  :lol:  
 
Ça fait peur!!

n°5536605
mandoline
éééé hop!
Posté le 12-05-2005 à 20:46:05  profilanswer
 

mon flim d'horreur préféré : celui de mes vacances de l'an dernier !!!!!....

n°5540509
Garfield74
Mahal kita
Posté le 13-05-2005 à 10:34:48  profilanswer
 

Les films gores japonais [:totoz] (la série des guinea pig par exemple...)


---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°5541234
korben_dal​las05
Posté le 13-05-2005 à 11:59:49  profilanswer
 

Bruce a écrit :

L'homme est un annimal pour l'homme :whistle:  
 
Relativisez un peu les mecs... Il faut aussi remetre le film dans le contexte de l'époque.


 
ne serait ce pas: L'homme est un loup pour l'homme ???
 
sinon.. dans le genre horreur mais drole: Badtaste de notre ami Peter Jackson, papa du seigneur des anneaux (des films)!

n°5555210
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 15-05-2005 à 03:10:44  profilanswer
 

Oh, ça me fait penser, j'ai vu un film d'horreur il ya un moment, c'était l'histoire d'un flic qui se fait tuer, et que ses amis le ressucitent grâce à un elixir qui en fait un mort-vivant (et il se rend compte qu'il ne saigne pas...), il passe le reste du film à se décomposer, il y a une scène dans une boucherie où tous les abbats se mettent à bouger, puis une autre scène où une fille rencontrée peu avant se décompose intégralement sous les yeux d'un des héros, dans un cimetière. A la fin, ça se massacre au uzi sur un plateau de TV, et le flic mort-vivant et son pote (rendu mort-vivant par le méchant) s'en vont style "C'est le début d'une grande amitié...".
ça dit quelque chose à quelqu'un? A part les Evil Dead, peu de films d'horreur m'ont fait autant rire...


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°5557890
agrimal
李连杰
Posté le 15-05-2005 à 17:48:45  profilanswer
 

plaster a écrit :

Je suis un "maniac" de films d'horreur et j'en ai vu des centaines datant de toutes les années!  Dernièrement, je me suis taper les 3 premiers Amityville et je vais écouter Stigmate se soir.  
 
Mon films d'horreur préféré , ben en fait yen a deux . Le sérieux. Shining et le drôle "le retour des morts vivants"
 
C'est quoi les votres? ça va nous permettre de parler de films d'horreur préféré et d'échanger des suggestions de films!
 
Ah ouais. le pire des pires que j'ai vu c'est "petit massacre entre amis" avec Paris Hilton qui meurt au bout de 15 minutes. non, mais stait désolant!!!


moi c anatomy, film allemand avec franka potente

n°5574576
bis2kt
Posté le 17-05-2005 à 10:34:46  profilanswer
 

le film des spice girls etait assez flippant...

n°5581419
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 17-05-2005 à 22:34:04  profilanswer
 

bis2kt a écrit :

le film des spice girls etait assez flippant...


J'ai pas eu le courage d'aller le voir, les bandes-annonces m'ont déjà bien fait flipper!!! Y'a des limites à ma témérité!


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°5589638
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 18-05-2005 à 19:43:30  profilanswer
 

bis2kt a écrit :

le film des spice girls etait assez flippant...


 
les films de J-Lo  :(

n°5593815
bis2kt
Posté le 19-05-2005 à 09:49:18  profilanswer
 

ouais mais moi jsuis un fou ! mais bon, j'assume les consequences, j'ai conservé des sequelles... :pt1cable:  
 
sinon y'avait les Freddy que je matais qd j'etais petit (les 3 premiers) étaient assez malsain... je les ai rematés ya pas longtemps, j'étais déçu...  :sleep:  
Brain Dead mais c gore, pas vraiment horreur, pis c surtout drôle (sacré Peter Jackson..)
j'ai bien aimé recemment l'ambiance de the ring.  
Et le meilleur c quand même Scream... :pfff:  c'est bon, me tapez pas ! je déconne !  :whistle:


Message édité par bis2kt le 19-05-2005 à 09:51:13
n°5594974
Emmaaa
J'adore la salade!!!
Posté le 19-05-2005 à 12:40:12  profilanswer
 

il ya 8mn avec nicolas cage c'est super malsain :heink:  
 
apres tu te mets la septieme compagnie pour changer d'ambiance.
 
Sinon canibal holocaust ca vaut le coup a regarder ou pas

n°5595047
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 19-05-2005 à 12:55:22  profilanswer
 

Emmaaa a écrit :

Sinon canibal holocaust ca vaut le coup a regarder ou pas


boarf [:spamafote]


---------------
- mon feed-back
n°5595360
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 19-05-2005 à 13:38:44  profilanswer
 

Emmaaa a écrit :

Sinon canibal holocaust ca vaut le coup a regarder ou pas


Il y a toujours des raisons de regarder un film culte ;)
 
Si tu as aimé Blair Witch tu vas piger que les mecs ont rien inventé, tout repompé en moins bien :D


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche à tout prix le film VIVA OKLAHOMA (Baja Oklahoma) J. Roberts10 lignes de mon auteur préféré...
GOLDORAK the FILM (trailer et images pour les fans)Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ...
cherche desesperement le titre de ce film d'horreur que j'ai tant aiméConnaissez-vous un film ayant dans sa BO une Rumba?
[Film] Crustacés et coquillages[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?
Garden State [le film] 
Plus de sujets relatifs à : [FILM] Votre Film D'Horreur Préféré?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR