Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1356 connectés 

 


La meilleure décennie du cinéma horrifique ?!




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  517  518  519  ..  598  599  600  601  602  603
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

n°51386637
havok06
Posté le 29-10-2017 à 18:25:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

coyotepowa a écrit :

Vous avez entendu parlé de cette sortie toute fraîche?

 
Citation :

The Poughkeepsie Tapes est un film d'horreur américain écrit et réalisé par John Erick Dowdle dans un style mêlant le faux documentaire et le found footage. Daté de 2007, le film a vu sa distribution annulée à plusieurs reprises.

 

The Poughkeepsie Tapes est sélectionné et projeté en avril 2007 au Festival du film de Tribeca. Le distributeur Metro-Goldwyn-Mayer annule ensuite sa sortie, prévue en février 2008, en raison de son extrême violence. En 2014, le film est brièvement diffusé en vidéos à la demande, puis rapidement retiré de la circulation



Je l'ai vu il y a longtemps. On peut pas vraiment le considerer comme gore, il est plutot hyper glauque avec un perso principale qu'on suit a travers les videos qu'il fait avec ses victimes. Etant donne que c'est un faux docu ca fait penser à certaines histoires vraies et c'est ce qui le rend dérangeant.

 

Quoiqu'il en soit je l'ai trouvé plutot reussi dans son genre. Bien moins gore et racoleur qu'un August Underground. J'ignorai cette histoire de sortie annulée toutefois.

Message cité 1 fois
Message édité par havok06 le 29-10-2017 à 18:27:48
mood
Publicité
Posté le 29-10-2017 à 18:25:56  profilanswer
 

n°51389714
qidemoule
Posté le 29-10-2017 à 23:37:37  profilanswer
 

vu carnage, vendredi 13 est meilleur pour moi, histoire plus intéressante, rythme de victimes soutenue, plus gore etc.


---------------
une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios
n°51389717
qidemoule
Posté le 29-10-2017 à 23:38:15  profilanswer
 

par contre le coffret phantasm :love:


---------------
une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios
n°51393176
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 30-10-2017 à 13:01:22  profilanswer
 

havok06 a écrit :


Je l'ai vu il y a longtemps. On peut pas vraiment le considerer comme gore, il est plutot hyper glauque avec un perso principale qu'on suit a travers les videos qu'il fait avec ses victimes. Etant donne que c'est un faux docu ca fait penser à certaines histoires vraies et c'est ce qui le rend dérangeant.
 
Quoiqu'il en soit je l'ai trouvé plutot reussi dans son genre. Bien moins gore et racoleur qu'un August Underground. J'ignorai cette histoire de sortie annulée toutefois.


 
cizia en parle fin 2012 et je fais un rapide retour début 2013, le film ne semble pas avoir été annulé ou quoique ce soit à l'époque.
 
Ca ressemble plus à de la ré écriture d'histoire pour sortir à nouveau le film


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°51393638
deweysr
Posté le 30-10-2017 à 13:41:59  profilanswer
 

Question con mais c'est quoi cizia ? :o
 
Sinon découvert (comme souvent grâce à Arrow) ce WE Wolf Guy, film de Kazuhiko Yamaguchi sorti enn 1975, entre polar et horreur. Il fait un peu OVNI, et à la fois t'as envie de te marrer devant certaines cascade et le côté un peu WTF de certaines scènes, autant il est assez sombre et glauque. Et Shin'ichi Chiba quel charisme  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par deweysr le 30-10-2017 à 13:42:17
n°51396665
coyotepowa
Posté le 30-10-2017 à 16:57:23  profilanswer
 

deweysr a écrit :

Question con mais c'est quoi cizia ? :o


 
http://anotherwhiskyformisterbukowski.com/wp-content/uploads/2015/07/Cizia-Zyke-portrait-du-dernier-aventurier-5.jpg
 
 [:leblatt]  


---------------
*Clique si t'as perdu ton pointeur*
n°51396702
Daphne
kernel panic
Posté le 30-10-2017 à 16:59:50  profilanswer
 

deweysr a écrit :

Question con mais c'est quoi cizia ? :o


Cizia c'est un forumeur et plus particulièrement, c'est celui qui tient ce topic :o

n°51396894
deweysr
Posté le 30-10-2017 à 17:15:50  profilanswer
 

Daphne a écrit :


Cizia c'est un forumeur et plus particulièrement, c'est celui qui tient ce topic :o


 
Ah put*in oui je suis con. Mais avec le "pas de raison d'en faire profiter que cizia en privé" j'ai cru que c'était un forum, ou un groupe de discussion/site.  
Pardon boss  :o

n°51397566
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 30-10-2017 à 18:32:31  profilanswer
 

taupologiste a écrit :

Si j'ai adoré Martyrs (Pascal Laugier), qu'est ce que vous me conseillez en "relativement récent" (post-2010) ? Je suis conscient que ce n'est pas vraiment un film d'horreur mais bon. Ce que j'apprécie, ce sont les films maximisant :
- l'aspect dramatique via la violence et/ou le psychologique ;
- l'immoralité et l'amoralité ;
 
Je m'en fiche du gore. Plus précisément, le gore dramatique/réel j'aime bien, mais pas le gore teen-movie ou style Braindead/Bad Taste qui est là pour faire rigoler le spectateur.
 
Dans d'autre styles, j'ai apprécié Grave (Julia Ducournau), j'ai rencontré le diable et enfin Seven (même si dernier, je ne le classe pas du tout dans la catégorie films d'horreurs).
 
Dans le style horreur/"comique", j'ai apprécié funny games.
 
Bref, je suis passé à côté de quoi récemment ?


A la vue d ce que tu expliques les thrillers horrifique à suspens qui joignent enlèvements, prise d'otage, cannibalisme ... ont l'air de te convenir :o  
   
Rohtenburg (Grimm Love) - 2010
thriller allemand inspiré de l'histoire de Armin Meiwes.
 
Scherzo Diabolico - 2016
thriller mexico-américain  
inattendu - on peut aimer
 
Pet - 2016
thriller hispano-américain  
plus classique avec son petit twist de fin.
 
Bon cinoche  :D


Message édité par chatoo le 30-10-2017 à 18:34:47

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°51398707
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 30-10-2017 à 20:53:41  profilanswer
 

Daphne a écrit :


Cizia c'est un forumeur et plus particulièrement, c'est celui qui tient ce topic :o


 
Et pas que  [:sublow:2]

mood
Publicité
Posté le 30-10-2017 à 20:53:41  profilanswer
 

n°51403307
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 31-10-2017 à 12:39:28  profilanswer
 

cizia ... c'est le taulier [:el_barbone:2]


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°51420199
coyotepowa
Posté le 02-11-2017 à 09:44:51  profilanswer
 

Bon j'ai finalement vu "IT", et bonne surprise pour moi. Alors c'est sûr, c'est à la sauce "2017", mais j'ai aimé retrouver l'esprit un peu "80's", à la goonies/stranger things/etc. L'acteur qui interprète Pennywise m'a bluffé aussi.


---------------
*Clique si t'as perdu ton pointeur*
n°51421089
Doubi23
Posté le 02-11-2017 à 11:01:01  profilanswer
 

vu hier soir Jigsaw, un bon gros navet [:cerveau vomi]
 
la saga était parti en couille à partir du 3, je pensais qu'avec ce film on allait retrouver l'esprit du 1 mais non, y'a tellement d'incohérences avec les anciens ....
 
et en plus pour un film d'1h30 (et donc 1h20 sans le générique) j'ai réussi à me faire chier, à 10€ la place de ciné ça fait cher  :o  
 
la série était déjà morte depuis un moment mais là elle est vraiment enterrée

n°51427495
Jack_Power
Posté le 02-11-2017 à 19:26:56  profilanswer
 

qidemoule a écrit :

par contre le coffret phantasm :love:


Unboxing 2 : https://youtu.be/eTSSVzrNtKg

 

Sinon, on la tous reçu aujourd'hui pour ceux l'ayant précommander sur ESC directement.
La suite avec le Manhunter fin novembre de Michael Mann en cult edition, et puis normalement si pas de problème encore :whistle: , enfin la trilogie Hellraiser 4k premier trimestre 2018. Ils ont quand même sacrement bougé ce putain de marché de la vidéo Française chez ESC depuis leur arrivé.


Message édité par Jack_Power le 02-11-2017 à 19:27:52

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant dans notre forum actus 4K ultra HD et Blu-ray.
n°51429202
Rasthor
Posté le 02-11-2017 à 21:48:40  profilanswer
 

Jack_Power: tu nous fais des photos de ta collection de disques ? Ca a l'air sympa. [:dawa]

n°51431375
deweysr
Posté le 03-11-2017 à 08:23:29  profilanswer
 

Pour l'instant je n'ai encore craqué pour aucun des coffrets ESC. J'hésite un peu pour celui de la Colline à des yeux rien que pour le bouquin sur Craven.  
Mais je me souviens d'un sentiment mitigé devant le film.
 
En revanche il se pourrait bien que je craque pour Manhunter. Et c'est sûr que je craquerais pour Hellraiser, je me retiens d'ailleurs de prendre le coffret Arrow.

n°51435596
deweysr
Posté le 03-11-2017 à 14:23:43  profilanswer
 

Certains pour me convaincre de prendre (ou ne pas prendre) la belle édition Blu Ray de l'Emprise des Ténèbres de Craven ? Et autant je suis un gros fan de certains Craven (Freddy en tête) autant j'ai aussi été plusieurs fois déçu (La colline à des yeux par exemple).  
Et sur l'Emprise j'ai entendu aussi bien "chef d'oeuvre" que "chiantissime" (le plus fréquent je dois bien avoué).  
 
Sinon j'ai vu Slither de James Gunn récemment, c'est très fun et assez dégueu, j'ai bien aimé du coup  :D

n°51435872
moonboots
Posté le 03-11-2017 à 14:40:16  profilanswer
 

deweysr a écrit :

Et sur l'Emprise j'ai entendu aussi bien "chef d'oeuvre" que "chiantissime" (le plus fréquent je dois bien avoué).  


ce n'est ni l'un ni l'autre   [:cerveau spamafote]   le film est un peu chiant c'est vrai mais pour peu qu'on aime les films des années 80, qui misent plus sur l'ambiance et l'esthétique que sur les jump scare ou les multiples twists, c'est un petit film sympa, et dans un sens c'est une thématique qu'on retrouve beaucoup dans toute la flopée des films qui sont sortis dans les 2000's ou 2010's avec les Insidious, Conjuring, Annabelle et cie... Stranger Things n'est pas sans faire penser à ce film aussi, forcément ils ont dû mater tout ce qui se faisait dans les années 80, donc si vous aimez plus les originaux, même moyens, que les faibles copies...

 

en termes de références aux années 80 ils chargent un peu la mule d'ailleurs dans Stranger Things   :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 03-11-2017 à 14:41:55
n°51437241
Jack_Power
Posté le 03-11-2017 à 16:12:19  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Jack_Power: tu nous fais des photos de ta collection de disques ? Ca a l'air sympa. [:dawa]


Et bien... Il en faudrait tout un tas de clichés ... :lol:
Pour te faire une idée je stock dans 15 box plastique avec couvercle de 55 litres Gifi, tu case environ 200 films par box, et ça c'est que la partie Blu-ray, la partie DVD j'en parle même pas ... Les Box Gifi on l'avantage d'être exactement a la taille des boitiers Blu-ray, elle sont certes hélas plus cher que dans d'autres magasins, mais elles laissent que peu espace a l'intérieur, tout et bien optimisé pour ranger un maximum dans une seule box, on évite ainsi la poussière et surtout l'humidité ou chaleur direct, véritable gros problèmes pour les jaquettes et disques qui avec l'humidité peuvent même attrapé des champignons sur la surface et les rendre HS.

 
deweysr a écrit :

Pour l'instant je n'ai encore craqué pour aucun des coffrets ESC. J'hésite un peu pour celui de la Colline à des yeux rien que pour le bouquin sur Craven.
Mais je me souviens d'un sentiment mitigé devant le film.
En revanche il se pourrait bien que je craque pour Manhunter. Et c'est sûr que je craquerais pour Hellraiser, je me retiens d'ailleurs de prendre le coffret Arrow.


Perso j'ai les coffrets cult edition esc ninja, celui de la colline et a présent le phantasm. Concernant celui de la colline, je te le conseille en solde vraiment a pas cher, les gros plus sont les bonus que cela soit le bouquin ou le contenu tout a fais hors norme sur les disques concernant les 2 films, jamais on a vue une édition Française aussi complète et bien fournie a ce niveau la. Concernant la qualité des master video/son, la je suis plus perplexe, l'éditeur avait signalé utilisé le même master 4K que chez arrow pour le 1 et clairement au vue des captures de l'édition arrow : https://caps-a-holic.com/c.php?go=1 [...] 40&i=2&l=0 , perso on a clairement pas du tout le même résultat sur l'édition esc, pour moi l'authoring a bien été foiré comme il faut, tlm ne s'appelle pas David Mackenzie comme chez arrow hélas.
Le volet 2 n'est pas non plus un top démo question qualité image comparé a tout ce qui est sortie avant en éditions Blu-ray a l'étranger.
Heureusement, ils ont vite rectifié le tir avec leurs coffrets suivant, des la sortie du ninja.

 

Après la colline 1&2 c'est vraiment un genre a part entière, certains les trouvent complètement has-been, de gros nanars même, pour d'autres se sont des chef d’œuvres a classé au côté de délivrance, enfin faut mieux bien connaitre les films avant pour se lancer sur l'achat et ne pas être déçu.

 
deweysr a écrit :

Certains pour me convaincre de prendre (ou ne pas prendre) la belle édition Blu Ray de l'Emprise des Ténèbres de Craven ? Et autant je suis un gros fan de certains Craven (Freddy en tête) autant j'ai aussi été plusieurs fois déçu (La colline à des yeux par exemple).
Et sur l'Emprise j'ai entendu aussi bien "chef d'oeuvre" que "chiantissime" (le plus fréquent je dois bien avoué).

 

Sinon j'ai vu Slither de James Gunn récemment, c'est très fun et assez dégueu, j'ai bien aimé du coup  :D


Perso je préfère L'emprise tout court  :whistle:
http://fr.web.img6.acsta.net/medias/nmedia/18/71/38/83/19426984.jpg

 

Un de mes films favori le Slither, et avec un casting monumental pour l'époque. On se demande encore ce que branle universal pour le sortir en Blu-ray Français, honte a eux une fois de plus. Surtout en plus il l'on édité en Allemagne l'an dernier avec un master sublime... c'est délirant ici on est toujours les bons derniers de la planète en terme de sorties.

Message cité 1 fois
Message édité par Jack_Power le 03-11-2017 à 16:17:21

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant dans notre forum actus 4K ultra HD et Blu-ray.
n°51437373
deweysr
Posté le 03-11-2017 à 16:20:52  profilanswer
 

Jack_Power a écrit :


Perso j'ai les coffrets cult edition esc ninja, celui de la colline et a présent le phantasm. Concernant celui de la colline, je te le conseille en solde vraiment a pas cher, les gros plus sont les bonus que cela soit le bouquin ou le contenu tout a fais hors norme sur les disques concernant les 2 films, jamais on a vue une édition Française aussi complète et bien fournie a ce niveau la. Concernant la qualité des master video/son, la je suis plus perplexe, l'éditeur avait signalé utilisé le même master 4K que chez arrow pour le 1 et clairement au vue des captures de l'édition arrow : https://caps-a-holic.com/c.php?go=1 [...] 40&i=2&l=0 , perso on a clairement pas du tout le même résultat sur l'édition esc, pour moi l'authoring a bien été foiré comme il faut, tlm ne s'appelle pas David Mackenzie comme chez arrow hélas.
Le volet 2 n'est pas non plus un top démo question qualité image comparé a tout ce qui est sortie avant en éditions Blu-ray a l'étranger.
Heureusement, ils ont vite rectifié le tir avec leurs coffrets suivant, des la sortie du ninja.
 
Après la colline 1&2 c'est vraiment un genre a part entière, certains les trouvent complètement has-been, de gros nanars même, pour d'autres se sont des chef d’œuvres a classé au côté de délivrance, enfin faut mieux bien connaitre les films avant pour se lancer sur l'achat et ne pas être déçu.  
 


 
Ouais j'ai effectivement vu que la qualité des BR était assez médiocre. Dommage, comme tu dis j'attendrais de les trouver dans une belle promo.
J'espère en tout cas que l'édition Hellraiser sera au niveau d'autant plus que je ne suis pas sûr que d'ici là le coffret arrow soit toujours dispo.

Message cité 1 fois
Message édité par deweysr le 03-11-2017 à 16:21:16
n°51437435
Jack_Power
Posté le 03-11-2017 à 16:25:14  profilanswer
 

deweysr a écrit :

 

Ouais j'ai effectivement vu que la qualité des BR était assez médiocre. Dommage, comme tu dis j'attendrais de les trouver dans une belle promo.
J'espère en tout cas que l'édition Hellraiser sera au niveau d'autant plus que je ne suis pas sûr que d'ici là le coffret arrow soit toujours dispo.


Turbine Allemagne a racheter les 3 négatifs a studio canal des 3 premiers films pour en faire 3 nouveaux master 4K et s'apprête a sortir (d'après eux) , quelque chose encore plus dingue que chez Arrow, attention si vous ne connaissez pas Turbine c'est pas la genre de bozo éditeurs français, lorsqu'il annonce du lourd, le cahier des charges et rempli au bout :D
http://www.bluray-disc.de/blu-ray- [...] u-ray-disc

 

Le tout sera en box simple ou bien également avec un buste limitée de Pinhead qui vous tend la lament configuration en mains : http://www.schnittberichte.com/news.php?ID=12659
Plus de photos bientôt ;)

 

A savoir a présent ce que ESC va utilisé en matériel video, son, et surtout quelles VF seront utilisés, les cinéma = vhs ou bien les secondes VF refaite part TF1 vidéo pour leurs DVD, assez cracra.
Si ESC utilise les vieux master video studio canal, autant dire que c'est un futur massacre qui se prépare lol
Le problème c'est qu'ils ne communiquent pas du tout concernant leurs sources ... On verra dans 3 mois.

 

Tu peu toujours surveillé chez zavvi si tu veux la trilogie uk a moindre couts lors des soldes ou black friday a venir : https://www.zavvi.com/blu-ray/hellr [...] 13681.html

 

MAJ: C'est tombé dans la soirée.

Citation :

ESC Distribution : Cult Édition a venir, gros gros boulot en 2018 encore à venir et tant mieux.
- HELLRAISER TRILOGIE
- STREET TRASH
- SAGA ROMERO


 [:bebe_heink]

Message cité 1 fois
Message édité par Jack_Power le 04-11-2017 à 04:05:55

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant dans notre forum actus 4K ultra HD et Blu-ray.
n°51443317
NarineDebo​uchee
Posté le 04-11-2017 à 12:45:00  profilanswer
 

Salut je cherche un film dont l'histoire se passe pendant une seance de ciné pendant laquelle il se passe les meme meurtres que dans le film projeté, quelqu'un connait ?


---------------
J-790 .
n°51443527
Rasthor
Posté le 04-11-2017 à 13:21:11  profilanswer
 

NarineDebouchee a écrit :

Salut je cherche un film dont l'histoire se passe pendant une seance de ciné pendant laquelle il se passe les meme meurtres que dans le film projeté, quelqu'un connait ?


Aurora shooting. :O

n°51448791
deweysr
Posté le 05-11-2017 à 00:50:49  profilanswer
 

Jack_Power a écrit :

 

MAJ: C'est tombé dans la soirée.

Citation :

ESC Distribution : Cult Édition a venir, gros gros boulot en 2018 encore à venir et tant mieux.
- HELLRAISER TRILOGIE
- STREET TRASH
- SAGA ROMERO


[:bebe_heink]

 

Outch ça va faire mal ça...
Et le "Saga Romero" est intriguant, est ce que là aussi on peut s'attendre à un coffret avec le même contenu que Arrow ?
Si seulement ça pouvait inclure Martin.

 

En tout cas ça annonce du lourd, je devrais en être pour les 3 pour le coup. A voir quand même les prix.

n°51448796
Rasthor
Posté le 05-11-2017 à 00:53:40  profilanswer
 

Je me demande si les meilleures conditions pour voir Hellraiser, ce n'est pas les VHS d'origine. Ca donne une image sale, rendant le film encore plus sombre.

n°51448860
Rasthor
Posté le 05-11-2017 à 01:15:36  profilanswer
 


Oui, aussi. :D

n°51449164
Jack_Power
Posté le 05-11-2017 à 07:53:20  profilanswer
 

deweysr a écrit :

Outch ça va faire mal ça...
Et le "Saga Romero" est intriguant, est ce que là aussi on peut s'attendre à un coffret avec le même contenu que Arrow ?
Si seulement ça pouvait inclure Martin.


Normalement pour le coffret Romero ESC si les commentaires du boss son exact, il sera identique en terme de contenu pour les films du moins que l'édition Arrow et il a annoncé une surprise en plus ...
On en sera bien plus en fin année avant le 1er janvier lorsque tout les éditeurs annoncent leurs feuilles de route pour l'année suivante.

 
Rasthor a écrit :

Je me demande si les meilleures conditions pour voir Hellraiser, ce n'est pas les VHS d'origine. Ca donne une image sale, rendant le film encore plus sombre.


C'est pas une question idiote en soit, si la Scarlett Box arrow uk offre le meilleur piqué on a jamais vue pour les 3 films, les couleurs, contraste et lumière eux ont été beaucoup retouché ce qui peu donné une impression de trop net partout y compris dans les scènes de nuit et lorsque on a découvert le titre plus jeune au cinéma, vhs voir même pour les premiers DVD, on peu ressentir une mauvaise impression.

 

Pour moi et en terme de qualité de visionnage, sans avoir le meilleur piqué par contre mais tout en ayant une large amélioration comparé aux vhs ou dvd, le Blu-ray Anchor Bay usa (plus produit depuis longtemps hélas, region free, une vrai perle rare pour l'époque ^^) reste ce qui se fait de mieux en terme image comparé a mes souvenirs cinéma de l'époque sans trop dénaturé le boulot de Barker et son directeur de la photographie de l'époque.
https://www.amazon.com/Hellraiser-B [...] 001QMCJ00/
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/91ZNSsTUpUL._SX342_.jpg

 


Voilà le comparo en images HD, vous allez comprendre rapidement en cliquant sur les scènes du film sombre:
https://caps-a-holic.com/c.php?go=1 [...] 1&i=10&l=0
De mon point de vue Anchor bay rend le plus justice au film que cela soit les couleurs et contraste, se léger flou constant avec beaucoup de grains durant les scènes de nuit, c'est bien sur moins net que le dernier scan 4K arrow uk, mais dans mes souvenirs et tout en ayant un bon upgrade image comparé a la vhs ou dvd, c'est ce qui se rapprocherait le mieux sans doute des premières projections.


Message édité par Jack_Power le 05-11-2017 à 08:03:58

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant dans notre forum actus 4K ultra HD et Blu-ray.
n°51449588
moonboots
Posté le 05-11-2017 à 10:26:17  profilanswer
 

Happy Death Day http://www.imdb.com/title/tt5308322/?ref_=nv_sr_1
vous prenez Un Jour Sans Fin et Scream, vous secouez, et ça donne Happy Death Day, un petit film sympa

n°51449702
NarineDebo​uchee
Posté le 05-11-2017 à 10:48:20  profilanswer
 

moonboots a écrit :

Happy Death Day http://www.imdb.com/title/tt5308322/?ref_=nv_sr_1
vous prenez Un Jour Sans Fin et Scream, vous secouez, et ça donne Happy Death Day, un petit film sympa


 
Sympa effectivement, l'actrice principale y est pour beaucoup .


---------------
J-790 .
n°51473670
Jack_Power
Posté le 07-11-2017 à 17:30:01  profilanswer
 

Citation :

LE CHAT QUI FUME :
https://riversofgrue.files.wordpress.com/2015/12/tumblr_lwhnxkhchf1qk9z8io1_500.gif?w=450&h=269

 


Gna ! Nous sommes heureux de vous annoncer la sortie de DELLAMORTE DELLAMORE, le chef d'oeuvre de Michele Soavi en DVD et BLURAY collector.
Et voici des nouvelles de SANCTUAIRE et de LA SECTE. On les avait annoncé en avance pour éviter que vous n'achetiez les BLU-RAY anglais qui n'avait quasiment pas de bonus et des masters assez moyens. Nous avons préféré décaler ces titres le temps de signer DELLAMORTE DELLAMORE, de faire de vrais bonus, mais surtout de récupérer fin septembre les nouveaux masters HD. Nous avons déjà commencé les traductions des bonus des 2 premiers titres et on peut vous dire que SANCTUAIRE aura environ 1h30 de bonus et LA SECTE, 3h.
Il est vrai que nos 4 gros titres de 2018 nous ont pris énormément de temps à cause de trop nombreux bonus à réaliser et à sous-titrer mais les Soavi avancent pas à pas. Nous sommes une micro structure et on ne peut travailler sur 10 titres à la fois :-)
Bon il n'y a plus qu'à attendre les bonus de Freak-O-Rama video productions sur DELLAMORTE DELLAMORE avec du Anna Falchi dedans !!
http://giffetteria.it/archivio/dellamorte10.gif
Et pour la sortie des titres on fera le maximum pour faire venir Michele Soavi sur Paris.


[:wark0]


Message édité par Jack_Power le 07-11-2017 à 17:31:19

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant dans notre forum actus 4K ultra HD et Blu-ray.
n°51475046
deweysr
Posté le 07-11-2017 à 20:41:42  profilanswer
 

Génial !  
 
D'ailleurs toujours concernant Le Chat Qui Fume pour ceux qui n'ont pas vu l'info :  les préco pour le BR 3615 code père noël débuteront le 15 novembre.
Un bien beau programme pour 2018 en tout cas  :love:

n°51475974
coyotepowa
Posté le 07-11-2017 à 22:22:47  profilanswer
 

moonboots a écrit :

Happy Death Day http://www.imdb.com/title/tt5308322/?ref_=nv_sr_1
vous prenez Un Jour Sans Fin et Scream, vous secouez, et ça donne Happy Death Day, un petit film sympa

 

Moins enthousiaste que toi pour le coup, j'ai trouvé ça d'une lourdeur... juste le twist final que je n'avais pas vu venir


---------------
*Clique si t'as perdu ton pointeur*
n°51475978
moonboots
Posté le 07-11-2017 à 22:23:34  profilanswer
 

petit film j'ai dit  :o
"enthousiasme" c'est beaucoup dire mais j'ai bien aimé; pour moi ça fait partie d'un tas de petits films qui distraient pendant 1h30 sans être inoubliables pour autant, et c'est déjà très bien


Message édité par moonboots le 08-11-2017 à 07:23:08
n°51477108
Ms Patate
Posté le 08-11-2017 à 06:44:53  profilanswer
 


 
Merci pour la découverte, j'ai trouvé ca bien sympa aussi.

n°51477288
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2017 à 08:03:04  answer
 

Vu Happy death day la semaine dernière, perso à partir de ce moment le film perds tout son intérêt et se vautre dans la médiocrité.

Spoiler :

le moment ou on apprends l’existence du serial killer


Pas mal d'erreurs grossières dans le film, et masse de faux raccords, suis vraiment pas attentif à ces conneries d'habitude mais là c'était assez violent.
Dommage ça partait plutôt pas trop mal.
 
Vu aussi Little Evil, plus réussit, le couple Adam Scott/Evangeline Lilly fonctionne bien, les persos sont drôles et attachants, "Damien" est trop chou. Plein de références sympa, de la qualité dosée.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-11-2017 à 08:11:06
n°51478359
Emzy
Rōnin
Posté le 08-11-2017 à 10:09:42  profilanswer
 

 

La marionnette bouc chaussette  [:lavie_lavraie]


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°51482528
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 08-11-2017 à 15:28:27  profilanswer
 

[:krusty le clown:5] Ca ne vaut pas Ashy Slashy

n°51484285
Emzy
Rōnin
Posté le 08-11-2017 à 17:37:00  profilanswer
 

tombig a écrit :

[:krusty le clown:5] Ca ne vaut pas Ashy Slashy


D'ailleurs un site devait en faire des répliques et les vendre, mais de "july 2017" c'est passé à "fall 2017" et pas de nouvelles depuis :(  
C'était le cadeau de noël idéal !


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  517  518  519  ..  598  599  600  601  602  603

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les films préférésle topic des nanardeurs et des fans films de decerebres
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une
[TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene[Topik Unik ] La Rochelle
[UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR