Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

 


La meilleure décennie du cinéma horrifique ?!




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  515  516  517  ..  598  599  600  601  602  603
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

n°51271071
angellus2
Posté le 17-10-2017 à 10:41:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

daviddetroyes a écrit :


Oui, un peu (dans le genre « horreur » comique)


 :jap:
Je vais tenter alors.


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
mood
Publicité
Posté le 17-10-2017 à 10:41:25  profilanswer
 

n°51271073
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 17-10-2017 à 10:41:48  profilanswer
 


Le montage est un cas d'école.
Il en effet des plus classiques.  
- événements inexpliqués
- reconnaissance et acceptation du "souci"
- nécessité de "survie" et donc final fight  :D  
 
ben perso j'ai préféré la 1ere partie qui laisse davantage court au malaise et à l'imaginaire
et j'insiste encore sur la qualité de jeu des actrices  :o  
Vu en vo évidemment  :o  
 
 


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°51271106
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 17-10-2017 à 10:44:14  profilanswer
 

angellus2 a écrit :


 :jap:  
Je vais tenter alors.


si tu aimes le genre horreur + comique
j ai vu Night of the Living Deb
bien perché  :D


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°51271528
deweysr
Posté le 17-10-2017 à 11:16:09  profilanswer
 

roswellentongues a écrit :

Ouaip. It Follows est vraiment cool et malin. Vraiment aimé au ciné (même si je trouve la musique un peu trop présente)


 
C'est vrai qu'elle est assez présente mais je l'ai beaucoup apprécié (d'inspiration Carpenter d'ailleurs non?) aussi, donc pas un soucis de mon point de vue.

n°51271640
deweysr
Posté le 17-10-2017 à 11:24:53  profilanswer
 

chatoo a écrit :


si tu aimes le genre horreur + comique
j ai vu Night of the Living Deb
bien perché  :D


 
Il y a aussi Tucker & Dale fightent le mal (assez connu, mais sait on jamais) pas mal dans le genre parodie du genre (même si ça aurait pu être mieux :/).

n°51271737
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 17-10-2017 à 11:31:33  profilanswer
 

deweysr a écrit :


 
Il y a aussi Tucker & Dale fightent le mal (assez connu, mais sait on jamais) pas mal dans le genre parodie du genre (même si ça aurait pu être mieux :/).


pour moi c'est Bienvenue à Zombieland  
qui remporte la palme du genre :love:
https://www.youtube.com/watch?v=Nynt-BAISJA

Message cité 1 fois
Message édité par chatoo le 17-10-2017 à 11:36:23

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°51273437
deweysr
Posté le 17-10-2017 à 14:08:00  profilanswer
 

chatoo a écrit :


pour moi c'est Bienvenue à Zombieland  
qui remporte la palme du genre :love:
https://www.youtube.com/watch?v=Nynt-BAISJA


 
Il est très chouette en effet en paraodie de films de zombies. Tucker & Dale en parodie de slasher :)

n°51274385
daviddetro​yes
Posté le 17-10-2017 à 15:15:41  profilanswer
 

En parlant de film de Zombie, il y a Cell Phone qui est disponible sur Netflix... Une vague histoire de foule transformée en "zombie" par les téléphones portables...

 

Ca beau venir d'un roman de Stephen King, c'est bien mauvais... Même Samuel L.Jackson est mauvais, c'est dire...

Message cité 1 fois
Message édité par daviddetroyes le 17-10-2017 à 16:27:04
n°51274754
coyotepowa
Posté le 17-10-2017 à 15:37:52  profilanswer
 

daviddetroyes a écrit :

En parlant de film de Zombie, il y a Cell Phone qui est disponible sur Netflix... Une vague histoire de foule transformée en "zombie" par les téléphones portables...  
 
Ca beau venir d'un romane de Stephen King, c'est bien mauvais... Même Sameul L Jackson est mauvais, c'est dire...


 
J'avais lu différentes critiques et je n'ai même pas tenté  [:do not want]


---------------
*Clique si t'as perdu ton pointeur*
n°51275314
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2017 à 16:23:00  answer
 

La 1ère fois que j'ai vu It Follows, j'avais bien aimé.
Et puis je l'ai revu, et j'ai beaucoup moins apprécié.
Il n'est pas si angoissant que ça.

mood
Publicité
Posté le 17-10-2017 à 16:23:00  profilanswer
 

n°51280115
qidemoule
Posté le 17-10-2017 à 23:37:26  profilanswer
 

j'ai re re re revu the woman, toujours aussi excellent, aucune lassitude à la revision


Message édité par qidemoule le 17-10-2017 à 23:37:39

---------------
une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios
n°51291135
Jack_Power
Posté le 19-10-2017 à 05:41:01  profilanswer
 

http://www.dreadcentral.com/wp-content/uploads/2015/09/jeepers-creepers.jpg

 

On va pouvoir enfin bientôt clôturer le dossier (de 10 ans) concernant JEEPERS CREEPERS 3 et pas en bien semble-t-il ...
C'est SyFy Channel USA qui diffusera le film le 28 octobre pour Halloween, ha ouais je sais pour les fans c'est dur la (sic) ...
Puis une sortie vidéo interviendra le 26 décembre toujours aux usa en Blu-ray et DVD dans une édition unrated apparemment...
Le film sera donc visible normalement un peu plus tard sur syfy France et en VF voir avant du côté obscur peu être...
Pas de sortie cinéma donc, aussi incroyable que cela puisse paraitre vue le succès des 2 premiers opus.

 

Mieux qu'une vulgaire affiche, la BA est disponible par ici : https://youtu.be/tNzkoVZafG8

 

Pour rappel l'ancienne news :

Citation :

Après le succès de JEEPERS CREEPERS en 2001 et de sa suite deux ans après, une séquelle fut maintes fois annoncée. La gestation de JEEPERS CREEPERS 3 a de ce fait été plutôt lente et difficile. Le tournage fut émaillé de quelques soucis et autres défections ... et visiblement, la sortie du film s'annonce tout aussi chaotique.

 

L'avant-première mondiale du film prévue le 13 septembre prochain a tout simplement été annulée par peur de protestations (alors qu'elle était complète depuis assez longtemps). Il semble que le passé criminel de son réalisateur Victor Salva (qui a été condamné pour pédophilie en 1992) ait cristallisé nombre de critiques et appels au boycott.

 

Et à ce jour, le film qui rassemble Meg Foster et autre Gina Philips (du film original) n'a pas de distribution prévue en France. Le mieux serait d'espérer une sortie en DTV, pour le moment.

 

Avec la sortie de Jigsaw également le 1er novembre, on se croirait presque dans retour vers le futur ...


Message édité par Jack_Power le 19-10-2017 à 06:13:47

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant dans notre forum actus 4K ultra HD et Blu-ray.
n°51292073
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2017 à 09:48:13  answer
 

Le 2 était mauvais (mais divertissant) et rien d'engageant pour ce 3eme volet...
 
Et puis Victor Salva, t'as des tonnes de réals talentueux mais faut que des producteurs filent du pognon a ce random qui aime attraper le cul des gamins.
Sa photo sur wikipédia est magique le mugshot avec le sourire.
 :pfff:  
 
En pleine affaire Weinstein  :lol:  
 
Sinon pour parler d'un real de talent Lucky Mckee fait de l'alimentaire avec blood money, un film un peu entre "un plan simple" de Raimi et "le trésor de la sierra madre" assez bancal malgré un bon John Cusack.
 
 
 

n°51301980
Emzy
Rōnin
Posté le 20-10-2017 à 09:06:32  profilanswer
 


 
C'est avec Michael Fassbender, non ? Je crois avoir vu la bande annonce, ça avait l'air sympa.


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°51302484
deweysr
Posté le 20-10-2017 à 09:55:20  profilanswer
 

Vu Fright Night de Tom Holland hier. Très sympa pour qui aime le folklore vampire et le côté film un peu teenage des 80s. En tout cas c'est bien foutu.  
 
Par contre j'ai aussi vu Gerald's Game sur Netflix et j'ai trouvé ça très moyen. Trop de choses qui rendent le tout brouillon et une fin que je trouve baclée.


Message édité par deweysr le 20-10-2017 à 09:55:31
n°51303332
cmanu03
Thanos avait raison...
Posté le 20-10-2017 à 10:57:36  profilanswer
 

D'ailleurs la fin du livre est elle pareille ? Je l'ai pas lu jusqu'au bout celui-là.


---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°51313043
deweysr
Posté le 21-10-2017 à 15:06:36  profilanswer
 

cmanu03 a écrit :

D'ailleurs la fin du livre est elle pareille ? Je l'ai pas lu jusqu'au bout celui-là.


 
 Pas lu non plus.
 
J'ai enchainé depuis hier, sur Netflix:  
The Babysitter de McG, c'est assez naze par certains aspect mais j'ai passé un bon moment, le rythme est assez péchu (sauf à la fin), c'est quand même assez fun. J'ai préféré ça à Gerald's Game perso.
Evil Dead 3 de Sam Raimi, autant le 2 je l'ai vu un paquet de fois, autant celui ci je l'avais vu qu'une fois et ça remontait donc j'avais assez peu de souvenir. Toujours aussi déjanté (voir plus que le précédent) c'est très bon. Le petit point négatif c'est la bataille à la fin qui tire un peu en longueur. Par contre j'ai toujours pas vu le 1.
 
J'ai aussi vu The Burning (Carnage en VF je crois), de Tony Maylam. J'avais jamais vu ce slasher assez réputé, sorti après le premier Vendredi 13 dont il s'inspire très fortement. Pour beaucoup il le surpasse même, faudrait que revois le premier Jason pour avoir mon propre avis, trop lointain souvenir. En tout cas celui ci est bien fichu, et une scène notamment reste "culte" et original pour un slasher :

Spoiler :

le massacre sur le radeau, c'est rare qu'un tueur s'en prenne à plusieurs victimes en même temps. Et puis l'approche du radeau dans lequel on pense surtout trouver le corps de la première tuée, pas mal!

.
 
Chopping Mall, de Jim Wynorski (1986). Une histoire de jeunes gens qui se font attaquer par des robots de sécurité dans un centre commercial. Ca faisait un moment que je voulais le voir. C'est clairement pas un chef d'oeuvre, y'a pleins de chose assez mal fichu, mais c'est quand même bien marrant et c'est aussi ce qui fait le charme de ce genre de film B lorgnant vers le Z. Et ça dure même pas 1h20, donc pas le temps de s'ennuyer.

Message cité 1 fois
Message édité par deweysr le 21-10-2017 à 15:11:39
n°51313087
Emzy
Rōnin
Posté le 21-10-2017 à 15:16:30  profilanswer
 

deweysr a écrit :


Chopping Mall, de Jim Wynorski (1986). Une histoire de jeunes gens qui se font attaquer par des robots de sécurité dans un centre commercial. Ca faisait un moment que je voulais le voir. C'est clairement pas un chef d'oeuvre, y'a pleins de chose assez mal fichu, mais c'est quand même bien marrant et c'est aussi ce qui fait le charme de ce genre de film B lorgnant vers le Z. Et ça dure même pas 1h20, donc pas le temps de s'ennuyer.


Avec un petit caméo de Dick Miller :)


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°51332862
Emzy
Rōnin
Posté le 23-10-2017 à 22:08:49  profilanswer
 

Hier soir à l'occasion dune mini soirée Halloween, j'ai pu voir deux films :
 
Maniac (2012), remake de Maniac (1980), de Franck Khalfoun avec Elijah Wood. Au générique on remarque que le réalisateur du film original, William Lustig, est également producteur (et Alexandre Aja aussi d'ailleurs, qui a co-écrit le film avec son buddy Gregory Levasseur), ce qui réduit les chances de défonçage de l'oeuvre originale :D  
 
Le film nous donne l'occasion de suivre, en vue à la première personne, les péripéties de Frank Zito (oui, le nom sonne étrangement rital pour Elijah Wood mais à dans le film original c'était Joe Spinell donc forcément ça colle :p et j'arrête mes parenthèses reloues :D), tueur sadique fort perturbé, qui tue et scalpe des jeunes femmes.
 
J'ai beaucoup aimé ! D'abord, la BO est dingue. Je ne m'y attendais pas du tout, j'attendais les traditionnels violons stridents ou ambiants, mais à la place on a droit à de l'électro carrément typée années 70, très proche du boulot d'un John Carpenter par exemple. Pour tout dire, j'ai récemment écouté le dernier album de Survive, qui ont signé la BO de Stranger Things (pour ceux qui voient le style), et j'avais l'impression de l'écouter par moments. J'ai été vraiment bluffé à ce niveau-là.
Pour le reste, c'est très bon, dérangeant visuellement et psychologiquement, il y a un gros travail de mise en scène lié à la vue à la première personne, beaucoup de jeux de miroirs, de plans séquences (forcément), le tout entrecoupé des visions de Frank qui est quand même sacrément maboul.  
 
Elijah Wood est bluffant, GG à lui. Je recommande pour tout le monde, sauf ceux qui seraient éventuellement complètement allergiques au gore, il y en a un peu quand même :p  
 
Vu ensuite : Night of the Creeps (1986) de Fred Dekker, à qui l'on doit l'excellent The Monster Squad. C'est une comédie horrifique (et un peu SF aussi) de série B qui nous raconte l'histoire de sangsues venues de l'espace et qui transforment les gens qu'elles infectent en zombies. L'hommage à Plan 9 from Outter Space est assumé puisque le film est cité dans la scène d'intro et même carrément regardé à la télé par un personnage plus tard.
 
C'est typiquement un film à ne pas regarder tout seul si on ne veut pas que les défauts prennent le pas sur les qualités ^_^ Mais dans l'ambiance d'une soirée halloween, c'est du tout bon. On a Tom Atkins (qui joue un rôle très original pour lui : un flic torturé et alcoolique :lol: ) qui dézingue du zombie au shotgun, accompagné d'une minette de 18 ans portant un lance-flammes sur son dos.  
 
Malgré une réalisation un peu mollassonne parfois (et un montage pas toujours efficace qui ne donne aucun punch à certaines scènes qui auraient pu devenir cultes), le film se regarde vraiment très bien avec une bande de potes. On peut s'amuser à trouver tous les hommages au genre horrifique, dans les noms des personnages (ils portent tous le nom de famille d'un réalisateur), le "Go Monster Squad" tagué sur la porte des chiottes, et j'en passe évidemment.
 
Un chouette moment plein d'années 80 garanties sans filtre, avec les fringues, les coupes de cheveux et les expressions désuètes qui vont avec :D


Message édité par Emzy le 23-10-2017 à 22:09:12

---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°51337958
Daphne
kernel panic
Posté le 24-10-2017 à 14:19:30  profilanswer
 

Maniac y'a juste un moment où l'histoire bascule un peu trop vite, sur la fin, mais sinon c'est pas mal du tout en effet. Elijah Wood est vraiment inquiétant avec son physique de petit puceau tout mignon mais qui cligne jamais des yeux :D

n°51339194
Emzy
Rōnin
Posté le 24-10-2017 à 15:47:33  profilanswer
 

C'est vrai pour la fin, mais j'ai bien aimé que ça parte en sucette très vite, on voit venir le truc depuis qu'il a rencontré la photographe, et pourtant on est quand même surpris :D  
 
Et la fin est un chouette hommage au genre du slasher  
 

Spoiler :

le méchant increvable qui marche derrière sa victime pendant des heures


 
Ah oui, et puis très chouette hommage à l'affiche du film original aussi, avec le reflet dans la voiture :)


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°51339388
deweysr
Posté le 24-10-2017 à 16:01:39  profilanswer
 

Jamais vu ce récent Maniac, je me le note !  
 
Dimanche soir j'avais envie de fun alors j'ai testé Une nuit en enfer, je me suis dis qu'avec le duo Rodriguez & Tarantino ça devrait le faire.
Et ben j'ai trouvé cela très moyen :/ La sauce n'a pas du tout prix sur moi, j'ai trouvé ça assez superficiel (ou alors maladroit) et sans grand intérêt. On est loin du sympathique Planète Terreur.

n°51340890
Daphne
kernel panic
Posté le 24-10-2017 à 18:17:37  profilanswer
 

Ca a peut-être mal vieilli, y'a un côté kitsch assumé qui marchait bien en 1995, aujourd'hui ça fonctionne peut-être beaucoup moins :/ J'adorais ce film, j'ai jamais osé le revoir de peur d'être déçue.

n°51341337
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 24-10-2017 à 19:10:19  profilanswer
 

deweysr a écrit :

Dimanche soir j'avais envie de fun alors j'ai testé Une nuit en enfer, je me suis dis qu'avec le duo Rodriguez & Tarantino ça devrait le faire.
Et ben j'ai trouvé cela très moyen :/ La sauce n'a pas du tout prix sur moi, j'ai trouvé ça assez superficiel (ou alors maladroit) et sans grand intérêt. On est loin du sympathique Planète Terreur.


pile poil l'inverse pour moi  :D


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°51342487
Rasthor
Posté le 24-10-2017 à 21:21:46  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Ca a peut-être mal vieilli, y'a un côté kitsch assumé qui marchait bien en 1995, aujourd'hui ça fonctionne peut-être beaucoup moins :/ J'adorais ce film, j'ai jamais osé le revoir de peur d'être déçue.


Rien que pour la scene de la danse:
https://www.youtube.com/watch?v=mfKwKnU18lc


Message édité par Rasthor le 24-10-2017 à 21:21:53
n°51342967
Spaune
Cordialement
Posté le 24-10-2017 à 22:03:27  profilanswer
 

deweysr a écrit :

Jamais vu ce récent Maniac, je me le note !  
 
Dimanche soir j'avais envie de fun alors j'ai testé Une nuit en enfer, je me suis dis qu'avec le duo Rodriguez & Tarantino ça devrait le faire.
Et ben j'ai trouvé cela très moyen :/ La sauce n'a pas du tout prix sur moi, j'ai trouvé ça assez superficiel (ou alors maladroit) et sans grand intérêt. On est loin du sympathique Planète Terreur.


 
Est-ce que tu as regardé Planet Terror récemment?  
Au premier visionnage j'avais trouvé ça super cool. La deuxième fois beaucoup moins :/

n°51343268
deweysr
Posté le 24-10-2017 à 22:34:26  profilanswer
 

Spaune a écrit :

 

Est-ce que tu as regardé Planet Terror récemment?
Au premier visionnage j'avais trouvé ça super cool. La deuxième fois beaucoup moins :/

 

Pas tout récemment non mais je l'ai reçu une ou deux fois quand même.
Et y'a effectivement des scènes qui marchent bof (je pense à certaines avec les militaires), mais je le trouve plus fun et plus aboutit dans le genre hommage au cinéma bis.

 

Après c'est aussi possible que j'étais pas dans un bon mood pour une Nuit en enfer et que ça m'a empêché de rentrer dedans.
Mais j'ai eu comme l'impression que quelque chose sonnait faux.

n°51343411
daviddetro​yes
Posté le 24-10-2017 à 22:48:44  profilanswer
 

Pareil, planète terror, j’ai adoré la première fois et la suivante, j’ai trouvé ça mou et bâclé.  
 
Une nuit en enfer, la première fois, je connaissais pas du tout donc j’ai été super surpris (je pensais a un bête film de gangster). La deuxième c’était moins bien forcément mais bon quand même.

n°51344068
deweysr
Posté le 25-10-2017 à 00:45:01  profilanswer
 

Rien que pour la scène de la voiture avec anesthésie Planète Terreur est au dessus pour moi :o

 

Sinon je viens de regarder ce Maniac avec Elijah Wood, très sympa en effet.
La BO est top, la mise en scène original (je me souviens quasiment plus de celui de 80, c'est pareil ?) , bien foutu et assez dérangeante puisqu'on se retrouve pensant 1h20 à la place de ce psychopathe. Mais ça rend la chose assez fascinante et prenante.
J'ai un peu moins aimé la manière dont est géré l'histoire de son enfance.
Faut que je revois l'original.

n°51347738
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 25-10-2017 à 12:53:13  profilanswer
 

Annabelle 2 semble recueillir pas mal de bonnes notes. Faut-il avoir vu le 1 pour en profiter pleinement ou c'est pas indispensable ?  


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°51347898
Emzy
Rōnin
Posté le 25-10-2017 à 13:09:05  profilanswer
 

Sticki a écrit :

Annabelle 2 semble recueillir pas mal de bonnes notes. Faut-il avoir vu le 1 pour en profiter pleinement ou c'est pas indispensable ?  


 
Il n'existe aucune configuration dans ta vie dans laquelle voir Annabelle est indispensable :D


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°51348584
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 25-10-2017 à 14:00:36  profilanswer
 

Ok compris. Pas besoin de dessin  :D


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°51350430
Emzy
Rōnin
Posté le 25-10-2017 à 15:45:58  profilanswer
 

En fait le premier film Annabelle (et les retours sur le deuxième ont l'air de partir dans la même direction) est que c'est un film d'horreur classique.  
Et au milieu y a une poupée.  
 
On pourrait l'enlever et garder exactement la même histoire, seuls des détails insignifiants seraient changés.


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°51354454
coyotepowa
Posté le 25-10-2017 à 22:56:23  profilanswer
 

Vu Leatherface, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un truc aussi creux et insipide  [:cerveau sleep]


---------------
*Clique si t'as perdu ton pointeur*
n°51356775
deweysr
Posté le 26-10-2017 à 10:35:25  profilanswer
 

coyotepowa a écrit :

Vu Leatherface, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un truc aussi creux et insipide  [:cerveau sleep]


 
Ouais c'est ce que j'ai cru comprendre aussi.
Ceci dis certains retour le traitant de nanar me donne bien envie d'y jeter un oeil  :o  
 
Hier j'ai regardé La Baie Sanglante, de Mario Bava. C'est bien sympa (bien que j'ai mis un peu de temps à rentrer dedans). Beaucoup de suspect, beaucoup de victimes et une fin  :love:
Ca date de 1971 donc forcément tout n'a pas super bien vieillit (quoique Massacre arrive que trois ans plus tard et n'a pas pris une ride) mais c'est vraiment prenant, et ça reste une oeuvre importante dans les slashers.

n°51356795
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 26-10-2017 à 10:37:01  profilanswer
 

coyotepowa a écrit :

Vu Leatherface, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un truc aussi creux et insipide  [:cerveau sleep]


 
Peu importe les versions j'ai toujours trouvé ça naze
Jamais compris la hype sur l'original de ce film


---------------
Vends Blu Ray récents
n°51357077
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 26-10-2017 à 10:56:35  profilanswer
 

deweysr a écrit :


Hier j'ai regardé La Baie Sanglante, de Mario Bava. C'est bien sympa (bien que j'ai mis un peu de temps à rentrer dedans). Beaucoup de suspect, beaucoup de victimes et une fin  :love:
Ca date de 1971 donc forcément tout n'a pas super bien vieillit (quoique Massacre arrive que trois ans plus tard et n'a pas pris une ride) mais c'est vraiment prenant, et ça reste une oeuvre importante dans les slashers.


avec la grande Claudine Auger
une ex miss france
elle m'avait marqué dans ce film
je ne me souviens plus pourquoi  :o


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°51358443
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 26-10-2017 à 12:38:44  profilanswer
 


 
le livre est excellent, j'ai commencé les aventures de harry hole par celui ci et je le regrette pas


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°51358496
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 26-10-2017 à 12:43:12  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Ca a peut-être mal vieilli, y'a un côté kitsch assumé qui marchait bien en 1995, aujourd'hui ça fonctionne peut-être beaucoup moins :/ J'adorais ce film, j'ai jamais osé le revoir de peur d'être déçue.


 
j'ai revu récemment une nuit en enfer sur amazon prime , franchement j'ai pas été décu et je le revois toujours avec plaisir.
 
Faut juste se rappeler qu'il a 20 ans  


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  515  516  517  ..  598  599  600  601  602  603

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les films préférésle topic des nanardeurs et des fans films de decerebres
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une
[TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene[Topik Unik ] La Rochelle
[UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR