| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vos documentaires préférés |
|---|---|
El Awrence on the road again | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 23:54:01 ![]() ![]() |
dobeliou Au dessus c'est le soleil |
--------------- "Celui qui t'agace, qui tabasse, qui t'a pris ta place, qui... pratique l'acupuncture avec un pic à glace" |
tiutoo clitothérapeute | quelqu'un a t-il l’intégralité du reportage sur la jeunesse de St Nicolas du Chardonnet ? comme toujours avec l'église de St Nicolas du Chardonnet c'est du lourd et c'est du bon ..."la vie est un long fleuve tranquille." http://www.arte.tv/fr/Nos-fiancail [...] 08558.html Message édité par tiutoo le 14-02-2012 à 20:45:17 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- Last.fm | Kia Pro_Cee'd + Nissan Silvia turbo + Honda CB500 |
korner368 | La 1er page est à jour ?
|
bezacrider Intrinsèquement vôtre |
--------------- Pseudo steam/BFBC2/BF3/bnet/etc... : MadBap ------ "Cornering is like bringing a woman to climax." Jackie Stewart |
take it or leave it | Y'a de la qualité sur ces dernières pages |
RAff | Je suis un psychopathe
--------------- --< MON FEED >-- "Quand on va au cinéma, on lève la tête. Quand on regarde la télévision, on la baisse". Jean-Luc Godard |
Blaska "le cirque est dans ma tete" |
--------------- "Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir..." |
Kivi1831 raboteur de parquet | Premier post à jour avec une quinzaine d'ajouts --------------- [Topic Musique Ambient / Topic Documentaires] - Je voudrais te dire je t'aime dans le creux de l'oreille mais tu écoutes le walkman. |
The Geddons Worth every bit of it. |
--------------- Forever alone [:jesse james:4] |
cooki1977n |
Bravo ! [edit] le docu sur le pic pétrolier... ça me fait chier de voir que des trucs qui me conforte (malheureusement) sur ce que je présent... Message édité par cooki1977n le 17-02-2012 à 23:18:46 --------------- >>>>Mon feed<<<< - SIGNEZ LA PÉTITION contre LES OGM - "un |
Kivi1831 raboteur de parquet | Théorie des Cordes : Ce qu'Einstein ne Savait pas Encore
--------------- [Topic Musique Ambient / Topic Documentaires] - Je voudrais te dire je t'aime dans le creux de l'oreille mais tu écoutes le walkman. |
XaTriX Now we are all sons of bitches |
RAff | OULALA mais il manque un doc cultissime !! :
Message édité par RAff le 03-03-2012 à 18:47:55 --------------- --< MON FEED >-- "Quand on va au cinéma, on lève la tête. Quand on regarde la télévision, on la baisse". Jean-Luc Godard |
RAff | ben up quoi ! --------------- --< MON FEED >-- "Quand on va au cinéma, on lève la tête. Quand on regarde la télévision, on la baisse". Jean-Luc Godard |
RAff | le genre de doc qui mets la patate ! lol --------------- --< MON FEED >-- "Quand on va au cinéma, on lève la tête. Quand on regarde la télévision, on la baisse". Jean-Luc Godard |
Dj Aardpeer In your mind. | Je vais commencer le doc "Life" diffusé par la BBC en 2009, narré par David Attenborough. Je sens que je vais passer un bon week end |
The Geddons Worth every bit of it. | Je prends, sympathiques suggestions --------------- Forever alone [:jesse james:4] |
cooki1977n | Son rôle dans Walk the line était donc bien trouvé? --------------- >>>>Mon feed<<<< - SIGNEZ LA PÉTITION contre LES OGM - "un |
take it or leave it |
|
Conaco The Museum of Conan Art |
--------------- That's how TMZ is gonna report it, Fox is gonna repeat it, and Jon Stewart is gonna finish it. |
take it or leave it |
Mervinside | Petite correction pour le first post, GM est quand même bien retrouvé son lustre d'antan |
RAff | ton titre bleu ressemble à un lien hypertexte, tu pourrai juste le remplacer par : Marathon Boy Message édité par RAff le 13-03-2012 à 10:11:15 --------------- --< MON FEED >-- "Quand on va au cinéma, on lève la tête. Quand on regarde la télévision, on la baisse". Jean-Luc Godard |
The Geddons Worth every bit of it. |
Honnêtement, ça fait longtemps que je m'étais pas pris une telle barre de rire sur un documentaire traitant d'un sujet aussi sérieux Pour le reste, le contenu est fascinant et intéressant, bien qu'à la fin du reportage on reste sur sa faim en terme de contenu brut. Mais le périple et les personnages tellement caricaturaux qu'on a du mal à croire qu'ils sont réels valent vraiment le détour Information importante: Sous-titres français disponibles sur la vidéo pour ceux qui ont du mal avec Shakespeare Message édité par The Geddons le 18-03-2012 à 10:06:36 --------------- Forever alone [:jesse james:4] |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Quand on va au cinéma, on lève la tête. Quand on regarde la télévision, on la baisse". Jean-Luc Godard |
--------------- "Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir..." |
viniw geek repenti |
cooki1977n | j'en ai 2 sur mon DD des docu sur le cerveau. --------------- >>>>Mon feed<<<< - SIGNEZ LA PÉTITION contre LES OGM - "un |
tiutoo clitothérapeute | Ces fromages qu'on assassine
Message édité par tiutoo le 25-04-2012 à 09:06:13 |
geaivin Anarchiste d'extrême justesse |
--------------- Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences... A. Gavalda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films disparus | Films |
| Films avec du social engineering? | Vitre veleda utilisé dans tous les films de guerre... |
| Les films sur un conflit nucléaire, ses conséquences... | [Topic Unique] le topic SANG pour SANG films d'horreur |
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| ^^^^Vieux films de SF et autre en VO libre de droit^^^^ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vos documentaires préférés | |