Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1801 connectés 

 


Star Wars Mando S3, ma note :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  953  954  955  ..  2663  2664  2665  2666  2667  2668
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : The acolyte 04/06/2024

n°51502159
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 10-11-2017 à 11:09:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
good news en tout cas


---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le 10-11-2017 à 11:09:27  profilanswer
 

n°51503074
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-11-2017 à 12:10:33  profilanswer
 


https://reho.st/i0.kym-cdn.com/photos/images/facebook/001/169/800/327


Message édité par HumanRAGE le 26-08-2023 à 12:40:21

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51503405
Bob2024
...
Posté le 10-11-2017 à 12:35:57  profilanswer
 

Il a des e-cig dans la poche. J'avais j'avais remarqué.

n°51503542
Pzu
Posté le 10-11-2017 à 12:50:02  profilanswer
 

Ça explique son problème de respiration :o

n°51509304
mesh
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-11-2017 à 21:27:24  profilanswer
 

Julian33 a écrit :


Par contre une série sur la purge Jedi après l'épisode III ca pourrait être pas mal. L'aspect politique dont tu parles pourrait être bien dévéloppés aussi, la création de la Résistance, etc.


Rebels ?  :o

n°51533574
sunkart
Posté le 13-11-2017 à 22:07:01  profilanswer
 

Phil Traere a écrit :

Salut les fans
 
Je ne sais pas si c'est un repost mais en tout cas ces vidéos parties 1+2 sont des plus intéressantes, avec une analyse poussée, bien argumentée  :)  
 
https://www.youtube.com/watch?v=Vpj [...] e=youtu.be
 
Si vous avez deux heures à investir, mais selon moi cela les vaut parfaitement, le gars a fait un excellent travail. :jap:  
 


 
L'analyse des scénarios de la trilogie et de la prélogie est très intéressante aussi.
Je me réserve les deux vidéos sur l'épisode 7 en dernier :)


---------------
Cyril.
n°51537789
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 14-11-2017 à 11:04:50  profilanswer
 

Phil Traere a écrit :

Salut les fans
 
Je ne sais pas si c'est un repost mais en tout cas ces vidéos parties 1+2 sont des plus intéressantes, avec une analyse poussée, bien argumentée  :)  
 
https://www.youtube.com/watch?v=Vpj [...] e=youtu.be
 
Si vous avez deux heures à investir, mais selon moi cela les vaut parfaitement, le gars a fait un excellent travail. :jap:  
 


Juste excellent ! Ce genre de personnes nous rappelle que le cinéma est un art qui s'étudie. On a tendance à l'oublier.


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°51565515
ccue
Posté le 16-11-2017 à 15:52:37  profilanswer
 

Phil Traere a écrit :

Salut les fans

 

Je ne sais pas si c'est un repost mais en tout cas ces vidéos parties 1+2 sont des plus intéressantes, avec une analyse poussée, bien argumentée :)

 

https://www.youtube.com/watch?v=Vpj [...] e=youtu.be

 

Si vous avez deux heures à investir, mais selon moi cela les vaut parfaitement, le gars a fait un excellent travail. :jap:

 



Alors là..
Ce gars est balaise, j'ai vraiment adoré cette analyse en profondeur. Je suis très curieux de voir la suite de la saga du coup.

 

Ça te fait comprendre aussi la différence entre passionnés de cinéma/storytelling et les gros casus qui au final ne font qu'effleurer ces oeuvres :o


---------------
Mixcloud : Ccue
n°51576764
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 17-11-2017 à 17:09:05  profilanswer
 

ccue a écrit :


Alors là..
Ce gars est balaise, j'ai vraiment adoré cette analyse en profondeur. Je suis très curieux de voir la suite de la saga du coup.
 
Ça te fait comprendre aussi la différence entre passionnés de cinéma/storytelling et les gros casus qui au final ne font qu'effleurer ces oeuvres :o


En effet mais du coup c'est l'ep 8 qui nous montrera si le 7 est bon ou si cette nouvelle trilogie est écrite par des casus.
Ce qui ne rassure pas, c'est de voir le peu de soin apporter pour justifier le contexte politique actuel ou d'autres détails


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°51579849
perchut
Deal with it !
Posté le 17-11-2017 à 23:37:30  profilanswer
 

Phil Traere a écrit :

Salut les fans
 
Je ne sais pas si c'est un repost mais en tout cas ces vidéos parties 1+2 sont des plus intéressantes, avec une analyse poussée, bien argumentée  :)  
 
https://www.youtube.com/watch?v=Vpj [...] e=youtu.be
 
Si vous avez deux heures à investir, mais selon moi cela les vaut parfaitement, le gars a fait un excellent travail. :jap:  
 


Merci pour le lien [:opendtc:3]  
 
Très bonne analyse. Ca m’a rendu curieux :D
Vivement le 8


---------------
One play at a time.
mood
Publicité
Posté le 17-11-2017 à 23:37:30  profilanswer
 

n°51580053
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 18-11-2017 à 00:52:27  profilanswer
 

Il est temps pour les fans de Star Wars d'en finir avec les forums. :o
 
Petit à petit, ça commence à balancer pas mal d'images du film tirées des différentes bandes annonces TV.


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°51592870
Capuccini
Jamie Lee Curtis can't shit
Posté le 19-11-2017 à 22:29:53  profilanswer
 

https://static1.squarespace.com/static/51b3dc8ee4b051b96ceb10de/t/5a0e5f28085229ac665029fe/1510891307533/sw_rose.jpg?format=750w
 


---------------
Noisettes
n°51593095
ccue
Posté le 19-11-2017 à 22:45:02  profilanswer
 

firebird2 a écrit :


Ce qui ne rassure pas, c'est de voir le peu de soin apporter pour justifier le contexte politique actuel ou d'autres détails


Pour toute cette partie, l'univers étendu s'en charge.
Entre les comics, les romans, le solo de Battlefront2, il y a pas mal de ressources font le pont entre les 2 trilogies.
D'un point de vue "univers" c'est sympa, mais c'est vrai que du côté cinématographique pur, c'est dommage.
 
Mais restons optimistes, le 8 et le 9 vont certainement apporter des réponses à beaucoup de points flous.  :)  
J'ai assez confiance en les équipes qui se chargent de la cohérence de la saga et de l'univers entier.  :jap:


---------------
Mixcloud : Ccue
n°51593777
Le profess​eur Chaos
Posté le 20-11-2017 à 00:24:04  profilanswer
 

Hazumaki a écrit :

Il est temps pour les fans de Star Wars d'en finir avec les forums. :o
Petit à petit, ça commence à balancer pas mal d'images du film tirées des différentes bandes annonces TV.


+1  J'ai fait l'effort de pas regarder les trailers, je vais faire en sorte de pas me faire spoiler maintenant.
Quand le film sera sorti ce sera difficile par contre. Il faudrait éviter tout internet et les médias en général.

Message cité 2 fois
Message édité par Le professeur Chaos le 20-11-2017 à 00:24:35
n°51594238
RaKaCHa
Posté le 20-11-2017 à 08:10:20  profilanswer
 

Le professeur Chaos a écrit :

Il faudrait éviter tout internet et les médias en général.


Et les gens :o
J'ai presque envie d'aller le voir au cinéma rien que pour profiter de la rageance sur le topic :d


Message édité par RaKaCHa le 20-11-2017 à 08:10:46
n°51594478
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 20-11-2017 à 09:06:06  profilanswer
 

Evidemment qu'il faut le voir au cinéma.  [:jeanpierre decombres:5]

n°51594983
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 20-11-2017 à 10:07:59  profilanswer
 

Le professeur Chaos a écrit :


+1  J'ai fait l'effort de pas regarder les trailers, je vais faire en sorte de pas me faire spoiler maintenant.  
Quand le film sera sorti ce sera difficile par contre. Il faudrait éviter tout internet et les médias en général.


Première séance le 13 décembre pour ne pas être spoilé + filtre twitter avec les mots "Star Wars" et "Jedi"  [:cosmoschtroumpf]


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°51596565
Capuccini
Jamie Lee Curtis can't shit
Posté le 20-11-2017 à 12:15:21  profilanswer
 

Hazumaki a écrit :


Première séance le 13 décembre pour ne pas être spoilé + filtre twitter avec les mots "Star Wars" et "Jedi"  [:cosmoschtroumpf]


 
+ éviter France Inter et France Info c'est les rois pour te raconter la fin d'un film au sortir de la projection presse façon normal tout le monde l'a déjà vu, tout ça entre 2 faits divers quand tu t'y attends pas histoire de bien te prendre par surprise  :o  
 


---------------
Noisettes
n°51597775
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 20-11-2017 à 14:23:08  profilanswer
 

Pour l'épisode VII y'avait déjà eu du spoil dans la nuit précédent la sortie ici :o
Cette année j'ouvre pas le topic. :o


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°51598232
Bob2024
...
Posté le 20-11-2017 à 14:58:51  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

Pour l'épisode VII y'avait déjà eu du spoil dans la nuit précédent la sortie ici :o
Cette année j'ouvre pas le topic. :o


Tout à fait, c'est comme ça que je me suis fait baiser la mort de Solo. A sec, sans balises spoiler.
Deux jours avant, je me mets en mode avion :o
Et j'ai réservé la séance de 9h45 donc ça devrait le faire.

n°51598832
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 20-11-2017 à 15:44:07  profilanswer
 
n°51599475
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-11-2017 à 16:37:38  profilanswer
 

dites, les 10, 11 et 12 de rebels, ils passeront qu'a noel ou en janvier ? ils font durer ? :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51599866
Locke Cole
Le Hachoir
Posté le 20-11-2017 à 17:05:56  profilanswer
 

Phil Traere a écrit :

Salut les fans
 
Je ne sais pas si c'est un repost mais en tout cas ces vidéos parties 1+2 sont des plus intéressantes, avec une analyse poussée, bien argumentée  :)  
 
https://www.youtube.com/watch?v=Vpj [...] e=youtu.be
 
Si vous avez deux heures à investir, mais selon moi cela les vaut parfaitement, le gars a fait un excellent travail. :jap:  
 


Très intéressant, merci !


---------------
Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir
n°51600282
Le profess​eur Chaos
Posté le 20-11-2017 à 17:37:18  profilanswer
 

Pour le VII j'avais réussi à éviter tous les spoilers pendant 10 jours (je ne suis allé le voir que le 24 décembre). Pas d'internet, pas de télé et un contact limité avec le reste de la population, ça passe  [:cosmoschtroumpf]

n°51600333
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-11-2017 à 17:41:11  profilanswer
 

moi jvoulais pas etre decu et risquer de devoir foutre le feu au cinoche donc jm'etais spoile a mort :o

 

et c'etait une excellente idee :D
j'avais fait pareil pour le 1er lotr, l'enjeu etait trop grand.


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51600715
rody
Posté le 20-11-2017 à 18:27:13  profilanswer
 

Moi aussi j'avais carrément lu le scénar des mois avant sur MakingStarWars je crois et tout était vrai ou presque. (It's True ! All Of it, the Jedi, the Force :o )


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°51600848
Emzy
Rōnin
Posté le 20-11-2017 à 18:44:00  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

moi jvoulais pas etre decu et risquer de devoir foutre le feu au cinoche donc jm'etais spoile a mort :o
 
et c'etait une excellente idee :D
j'avais fait pareil pour le 1er lotr, l'enjeu etait trop grand.


 
Désolé, mais je trouve que ce que tu dis n'a aucun sens [:tinostar]  
 
Pour ne pas être déçu, tu te spoiles volontairement, mais du coup t'as pas vraiment vu le film en fait. T'as vu une succession de scènes.
 
Voir le film, c'est découvrir l'histoire selon le déroulement des scènes, pas juste regarder des scènes. Je trouve le procédé complètement débile :D


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°51600865
naldo
Posté le 20-11-2017 à 18:45:47  profilanswer
 

Cette claque visuelle que j'avais prise en voyant LotR le matin même de sa sortie....
Limite les larmes aux yeux de voir tout ça en «vrai» pour un vieux roliste de la vieille école.

n°51600928
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 20-11-2017 à 18:54:10  profilanswer
 

Emzy a écrit :


 
Désolé, mais je trouve que ce que tu dis n'a aucun sens [:tinostar]  
 
Pour ne pas être déçu, tu te spoiles volontairement, mais du coup t'as pas vraiment vu le film en fait. T'as vu une succession de scènes.
 
Voir le film, c'est découvrir l'histoire selon le déroulement des scènes, pas juste regarder des scènes. Je trouve le procédé complètement débile :D


 
Du coup, comme tu veux pas te spoiler, tu es pas allé voir Titanic et les films sur la seconde guerre mondiale  ? :o


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°51601139
Emzy
Rōnin
Posté le 20-11-2017 à 19:29:00  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
Du coup, comme tu veux pas te spoiler, tu es pas allé voir Titanic et les films sur la seconde guerre mondiale  ? :o


Ça n'a aucun rapport mais je pense que tu le sais :D


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°51601966
Bob2024
...
Posté le 20-11-2017 à 21:11:33  profilanswer
 

Je trouve très étrange de faire exprès de se spoiler à mort, en revanche, dire que ça n'a plus aucun intérêt de voir un film dont on connaît l'histoire c'est discutable. Dans ce cas, on ne peut pas voir un film deux fois. Qui, ici, n'a vu qu'une fois un seul des star Wars ? Je suis sûr que même les grincheux ont vu le vii deux fois :o

n°51602169
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-11-2017 à 21:25:37  profilanswer
 

Emzy a écrit :

 

Désolé, mais je trouve que ce que tu dis n'a aucun sens [:tinostar]

 

Pour ne pas être déçu, tu te spoiles volontairement, mais du coup t'as pas vraiment vu le film en fait. T'as vu une succession de scènes.

 

Voir le film, c'est découvrir l'histoire selon le déroulement des scènes, pas juste regarder des scènes. Je trouve le procédé complètement débile :D


ca a du sens quand t'as tellement revé de vivre dans tel ou tel univers fictif que tu veux pas découvrir en plein trip qu'ils ont salopé le boulot.*

 

du coup, tu sais les trucs qui foutent les boules, et peux alors t'attarder une fois en salle sur ce que tu cherches dans ce type de film la [:aloy] rares sont les oeuvres originales dignes de ce nom où tu ne vois pas le temps passer.

 


*magnifiquement évoqué dans l'episode de south park :
https://Reho.st/latimesblogs.latimes.com/photos/uncategorized/2008/10/09/indy_southpark_2_2.jpg

 


Message édité par HumanRAGE le 26-08-2023 à 12:40:28

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51602199
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-11-2017 à 21:27:36  profilanswer
 

naldo a écrit :

Cette claque visuelle que j'avais prise en voyant LotR le matin même de sa sortie....
Limite les larmes aux yeux de voir tout ça en «vrai» pour un vieux roliste de la vieille école.


la voix de Galadriel j'étais deja en transe :D et le plan sur Bag'ends, "ouais ok c'est la Comté", tant pis si arwen a du texte, qu'ils reforgent pas l'épée au conseil d'elrond et qu'ils ont viré les potes rodeurs d'aragorn, spa important jpeux passer outre car tout le reste déchire.


Message édité par HumanRAGE le 20-11-2017 à 21:27:57

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51602218
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-11-2017 à 21:28:52  profilanswer
 

Bob2024 a écrit :

Je trouve très étrange de faire exprès de se spoiler à mort, en revanche, dire que ça n'a plus aucun intérêt de voir un film dont on connaît l'histoire c'est discutable. Dans ce cas, on ne peut pas voir un film deux fois. Qui, ici, n'a vu qu'une fois un seul des star Wars ? Je suis sûr que même les grincheux ont vu le vii deux fois :o


si j'aime je remate avec plaisir :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51602489
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 20-11-2017 à 21:45:38  profilanswer
 

Emzy a écrit :


Ça n'a aucun rapport mais je pense que tu le sais :D


 
 
 
Ben non mais chacun gère son hype a sa manière en fait!
 
Parfois le fait de savoir et de voir comment c'est mis en image peut aussi etre tout autant grisant!  
 
Justement c'est ce que peut se passer dans des adaptations genre LOTR ou Harry Potter par exemple


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°51603144
Emzy
Rōnin
Posté le 20-11-2017 à 22:33:55  profilanswer
 

Bob2024 a écrit :

Je trouve très étrange de faire exprès de se spoiler à mort, en revanche, dire que ça n'a plus aucun intérêt de voir un film dont on connaît l'histoire c'est discutable. Dans ce cas, on ne peut pas voir un film deux fois. Qui, ici, n'a vu qu'une fois un seul des star Wars ? Je suis sûr que même les grincheux ont vu le vii deux fois :o


C'était pas clair, mais mon message concerne un premier visionnage seulement. Le premier visionnage d'un film qui n'est pas tiré d'autre chose (roman, histoire vraie, événement historique particulier) pour moi c'est bande-annonce à la rigueur, mais c'est tout, faut rien savoir. On perd une partie du processus sinon :sweat:  
 

Lyrks a écrit :


Ben non mais chacun gère son hype a sa manière en fait!
 
Parfois le fait de savoir et de voir comment c'est mis en image peut aussi etre tout autant grisant!  
 
Justement c'est ce que peut se passer dans des adaptations genre LOTR ou Harry Potter par exemple


 
Ce qui me gêne dans le post de HumanRAGE (mais que j'ai peut-être mal interprété) c'est qu'il s'est volontairement spoilé Star Wars VII parce qu'il pensait qu'il n'aimerait pas, puisqu'il est allé le voir et qu'il n'a pas aimé. Mais forcément si tu connais déjà l'histoire tu perds une grosse partie de l'effet [:tinostar]


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°51604205
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-11-2017 à 06:29:07  profilanswer
 

 
Emzy a écrit :

 

Ce qui me gêne dans le post de HumanRAGE (mais que j'ai peut-être mal interprété) c'est qu'il s'est volontairement spoilé Star Wars VII parce qu'il pensait qu'il n'aimerait pas, puisqu'il est allé le voir et qu'il n'a pas aimé. Mais forcément si tu connais déjà l'histoire tu perds une grosse partie de l'effet [:tinostar]


j'ai pris ce qu'il y avait à prendre [:aloy] on parle de star wars hein c'est pas non plus du Grand Cinema :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51605887
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 21-11-2017 à 10:59:27  profilanswer
 

Le grand cinéma étant bien entendu les films sur les gens dans Paris financés par nos impôts :o
Star Wars c'est du putain de grand cinéma :o
Pour l'univers et les effets surtout, beaucoup moins pour les performances artistiques pures des acteurs :whistle:


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°51606037
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-11-2017 à 11:09:46  profilanswer
 

l'univers tout a fait.
 
et donc le scénario cousu de fil blanc jm'en bat les roupettes, c'est simpliste au possible et c'est ca qui est bon


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51606063
dpnose
Posté le 21-11-2017 à 11:11:28  profilanswer
 

Week-end SW à la maison avec deux potes, review des films à la suite :love:
 
Bon, on se bat sur l'ordre de visionnage pour le coup :/


---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
n°51606385
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 21-11-2017 à 11:37:26  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

l'univers tout a fait.
 
et donc le scénario cousu de fil blanc jm'en bat les roupettes, c'est simpliste au possible et c'est ca qui est bon

simpliste pas tant que ça, mais j'adore ta citation en signature  [:powa]  


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  953  954  955  ..  2663  2664  2665  2666  2667  2668

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : The acolyte 04/06/2024


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR