Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3022 connectés 

 


Star Wars Mando S3, ma note :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  934  935  936  ..  2662  2663  2664  2665  2666  2667
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : The acolyte 08/2024

n°51263675
rody
Posté le 16-10-2017 à 15:06:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:somberlain24]  
 
Kelly Marie Tran


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
mood
Publicité
Posté le 16-10-2017 à 15:06:51  profilanswer
 

n°51263717
Bob2024
...
Posté le 16-10-2017 à 15:09:41  profilanswer
 

En revanche, ça confirme un truc. Snoke n'est pas une bestiole de 30 cm de haut.
D'ailleurs, la taille est compatible avec Jar Jar :o

Message cité 1 fois
Message édité par Bob2024 le 16-10-2017 à 15:20:52
n°51263796
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 16-10-2017 à 15:14:57  profilanswer
 

Bob2024 a écrit :

En revanche, ça confirme un truc. Snoke n'est pas une bestiole de 30 cm de haut.  
D'ailleurs, la taille est compatible avec Ja Jar :o


 
Un Chique-Tabac tondu ça colle bien mieux  :non:

n°51263902
Bob2024
...
Posté le 16-10-2017 à 15:22:17  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Un Chique-Tabac tondu ça colle bien mieux  :non:


Et il met son déguisement pour aller faire genre dans le faucon ?  
 [:fredmoul:1]  Pourquoi pas !

n°51264123
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 16-10-2017 à 15:39:17  profilanswer
 

Bob2024 a écrit :

Y'aurait eu des fuites, tu l'as vu avant mais tu t'en souviens plus ???

 

Le rêve prémonitoire est plus probable. Qu'as tu rêvé à propos du VIII ? Rey est-elle bien la mère de Palapatine ?

 

J'ai rêvé au trailer, et quand Rey tend le sabre laser pour le remettre à Luke j'entend Luke dire l'air un peu fâcher "Il y avait une main avec ça!"  

 

/3615 my live


Message édité par SCEtoAUX le 16-10-2017 à 15:39:55

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°51264193
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 16-10-2017 à 15:44:11  profilanswer
 
n°51265023
chin jo
Posté le 16-10-2017 à 16:40:38  profilanswer
 

Bob2024 a écrit :

Y'aurait eu des fuites, tu l'as vu avant mais tu t'en souviens plus ???
 
Le rêve prémonitoire est plus probable. Qu'as tu rêvé à propos du VIII ? Rey est-elle bien la mère de Palapatine ?


 
Ben la question est bien là ; J'ai eu tellement l'impression de connaître la scène que je me demande si il y avait eu des fuites ou si mon cerveau me joue des tours.
J'aurais dû demander à l'époque plutôt que maintenant.
Ensuite je ne suis pas fan au point d'avoir pose la question plis tot, d'avoir cherché une fuite a l'epoque ou d'avoir percuté si en cabine j'avais vu une des premières séances quelques semaines avant.

n°51265286
henoutsen
Posté le 16-10-2017 à 16:58:46  profilanswer
 

Bob2024 a écrit :


On ne sait pas encore. Ils continuent peut-être en CGI :o
En tout cas, si elle meurt, j'espère que c'est pas de la façon suggérée par le trailer.


 
Ne t'inquiète pas, les trailers sont monté à l'envers, avec certainement des images qui ne seront même pas dans le film.  :o

n°51265406
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 16-10-2017 à 17:08:14  profilanswer
 

elle va mourir en trébuchant d'un escalier ! la mort con quoi ! :o


---------------
RIP  YOKO        
n°51265453
henoutsen
Posté le 16-10-2017 à 17:12:02  profilanswer
 

Moi je vote plutôt pour une nouille qui passe de travers à la cantine :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-10-2017 à 17:12:02  profilanswer
 

n°51266092
Emzy
Rōnin
Posté le 16-10-2017 à 18:11:22  profilanswer
 

M_D_C a écrit :

elle va mourir en trébuchant d'un escalier ! la mort con quoi ! :o


Aussi appelée "mort World War Z".


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°51268378
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 16-10-2017 à 22:40:20  profilanswer
 

Bob2024 a écrit :


On ne sait pas encore. Ils continuent peut-être en CGI :o
En tout cas, si elle meurt, j'espère que c'est pas de la façon suggérée par le trailer.


 
Si ils avaient prévu qu'elle survive au VIII et qu'ils se sont retrouvés à devoir l'éliminer en catastrophe, ça risque de ne pas être génial de toute façon.

n°51268444
jamere
Posté le 16-10-2017 à 22:48:04  profilanswer
 

Dans SW, les héros n'ont pas une mort visuellement marquante.
 
Kenobi disparait. Padmé fait une Cotillard. Vador fait un câlin à son fils
 
 
J'aimerais bien que Luke tue Leïa comme ça il aura été impliqué dans la mort de son père, de sa mère et de sa soeur.

n°51269761
wincent
Posté le 17-10-2017 à 08:36:09  profilanswer
 

jamere a écrit :

Dans SW, les héros n'ont pas une mort visuellement marquante.
 
Kenobi disparait. Padmé fait une Cotillard. Vador fait un câlin à son fils
 
 
J'aimerais bien que Luke tue Leïa comme ça il aura été impliqué dans la mort de son père, de sa mère et de sa soeur.


 
Oh oh, ce serait le bonheur ♫

n°51269787
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 17-10-2017 à 08:39:08  profilanswer
 

jamere a écrit :

Dans SW, les héros n'ont pas une mort visuellement marquante.

 

Kenobi disparait. Padmé fait une Cotillard. .

 

Padmé, Schmi, la doublure de Padmé. Toutes leur scène de mort sont naze.

n°51270380
wincent
Posté le 17-10-2017 à 09:46:12  profilanswer
 

Julian33 a écrit :


 
Padmé, Schmi, la doublure de Padmé. Toutes leur scène de mort sont naze.


Et Qui-Gon, vous ne le considérez pas comme un héros ?

n°51270416
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 17-10-2017 à 09:49:11  profilanswer
 

wincent a écrit :


Et Qui-Gon, vous ne le considérez pas comme un héros ?


 
Sa mort est moins "mal joué", mais c'est un peu bidon aussi, le coup fatal est super lent et même moi je l'ai vu venir à 3 kilomètres, alors un maître Jedi comme lui... :o

n°51270514
henoutsen
Posté le 17-10-2017 à 09:57:38  profilanswer
 

wincent a écrit :


Et Qui-Gon, vous ne le considérez pas comme un héros ?


 
Qui-Gon, ce mystère....
Un maître Jedi reconnu et respecté comme un des plus puissants et sages jedi, maitrisant parfaitement toutes les voies de la force, découvreur de la voie vers l'immortalité (au passage, la coupure de la scène de l'EP 3 ou il parle avec Yoda dans le Tantive IV est vraiment dommage pour le sens global de l'histoire)  etc... qui se laisse tuer par un sith de seconde zone...
 
Parce que soyons honnête, Maul aura été durant toute sa vie un sith de seconde zone, que se soit clones wars, ou rebels.
Et même si on regarde avant (roman plaeguis qui va devenir Canon avec la révélation Snoke = Plaeguis :o), Maul n'est qu'un outil sans grande valeur qui n'est même pas un sith, juste un jedi obscur.
 
Bref, ça ne marche pas.

n°51270542
woo
Old Man Logan
Posté le 17-10-2017 à 09:59:55  profilanswer
 

henoutsen a écrit :


 
Qui-Gon, ce mystère....
Un maître Jedi reconnu et respecté comme un des plus puissants et sages jedi, maitrisant parfaitement toutes les voies de la force, découvreur de la voie vers l'immortalité (au passage, la coupure de la scène de l'EP 3 ou il parle avec Yoda dans le Tantive IV est vraiment dommage pour le sens global de l'histoire)  etc... qui se laisse tuer par un sith de seconde zone...
 
Parce que soyons honnête, Maul aura été durant toute sa vie un sith de seconde zone, que se soit clones wars, ou rebels.
Et même si on regarde avant (roman plaeguis qui va devenir Canon avec la révélation Snoke = Plaeguis :o), Maul n'est qu'un outil sans grande valeur qui n'est même pas un sith, juste un jedi obscur.
 
Bref, ça ne marche pas.


 
Ca fait pas de lui un grand combattant


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°51270564
henoutsen
Posté le 17-10-2017 à 10:01:22  profilanswer
 

woo a écrit :


 
Ca fait pas de lui un grand combattant


Il est toujours décris comme l'un des jedi les plus complets que l'ordre ai connu.
Complet ça veut dire combattant aussi [:spamafote]

n°51270660
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 17-10-2017 à 10:11:17  profilanswer
 

Non mais faut pas chercher , autant le combat de l'episode 1 est globalement sympa, autant la fin est complètement bâclée... Qui Gon d'un seul coup débordé sans raison et qui crève d'une manière assez naze, et la fin de Maul qui se regarde tout bonnement crever sans esquisser le moindre mouvement, c'est le bouquet. C'est totalement à chier.
Pas là dessus qu'ont peut juger Qui Gon... ou plutôt, j'ai pas envie de juger là dessus. Mais on manque de matière globalement pour Qui Gon et c'est dommage.
Du coup il passe pour un naze, comme tous ses copains. [:woo]

Message cité 3 fois
Message édité par PALPATINE le 17-10-2017 à 10:12:20
n°51270693
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 17-10-2017 à 10:13:42  profilanswer
 

Non, c'est logique. La règle des Deux fait que les deux Sith présents sont monstrueux. Palpatine/Maul, Dooku ou Vador, c'est plus fort que 95% de l'Ordre Jedi.


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°51270702
jamere
Posté le 17-10-2017 à 10:14:18  profilanswer
 

Luke est le moins naze des Jedi vus à l'écran.

n°51270773
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 17-10-2017 à 10:19:11  profilanswer
 

J'entends bien cet argument, mais dans les faits, c'est mal foutu je trouve. Maul devient plus dangereux quand son sabre est cassé, et Qui gon devient d'un seul coup tout pourri alors qu'il gère bien les échanges de coups depuis le début (même quand il est sans Obiwan)
Enfin dans le fond ce que je conchie le plus dans tout ça, c'est plus la nullité de la mort de Maul qui a son sabre en main, qui a le "high ground" :o et qui regarde obiwan faire un salto au ralenti au dessus de lui, qui a le temps de chopper son sabre, se faire couler un café, lire le journal, et enfin couper maul en deux. Maul qui n'a "rien vu venir"  
Ca me déglingue, cette scène. Au secours.

n°51270793
henoutsen
Posté le 17-10-2017 à 10:20:20  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

Non mais faut pas chercher , autant le combat de l'episode 1 est globalement sympa, autant la fin est complètement bâclée... Qui Gon d'un seul coup débordé sans raison et qui crève d'une manière assez naze, et la fin de Maul qui se regarde tout bonnement crever sans esquisser le moindre mouvement, c'est le bouquet. C'est totalement à chier.
Pas là dessus qu'ont peut juger Qui Gon... ou plutôt, j'ai pas envie de juger là dessus. Mais on manque de matière globalement pour Qui Gon et c'est dommage.
Du coup il passe pour un naze, comme tous ses copains. [:woo]


 
C'est d'autant plus dommage parce qu'au final, Qui gon est le jedi qui se rapproche le plus du prototype de jedi gris si c'est ce vers quoi les scénaristes vont vouloir tendre.
un jedi puissant dans la force qui n'écoute pas aveuglément le code, l'ordre et le conseil.
Capable de naviguer entre le pure et l'obscur (c'est quand même un putain de tricheur Qui Gon Jinn) et de dépasser sa condition.

n°51270817
henoutsen
Posté le 17-10-2017 à 10:22:01  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

J'entends bien cet argument, mais dans les faits, c'est mal foutu je trouve. Maul devient plus dangereux quand son sabre est cassé, et Qui gon devient d'un seul coup tout pourri alors qu'il gère bien les échanges de coups depuis le début (même quand il est sans Obiwan)
Enfin dans le fond ce que je conchie le plus dans tout ça, c'est plus la nullité de la mort de Maul qui a son sabre en main, qui a le "high ground" :o et qui regarde obiwan faire un salto au ralenti au dessus de lui, qui a le temps de chopper son sabre, se faire couler un café, lire le journal, et enfin couper maul en deux. Maul qui n'a "rien vu venir"  
Ca me déglingue, cette scène. Au secours.


 
C'est exactement la même manœuvre que Anakin tente dans le 3 contre Obiwan.
Là ça passe mais avec l'élu ça passe pas  :??:
 

n°51270823
RaKaCHa
Posté le 17-10-2017 à 10:22:22  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

Non mais faut pas chercher , autant le combat de l'episode 1 est globalement sympa, autant la fin est complètement bâclée... Qui Gon d'un seul coup débordé sans raison et qui crève d'une manière assez naze, et la fin de Maul qui se regarde tout bonnement crever sans esquisser le moindre mouvement, c'est le bouquet. C'est totalement à chier.


De manière générale la réalisation n'est pas le fort de SW.

n°51270857
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 17-10-2017 à 10:25:15  profilanswer
 

henoutsen a écrit :

C'est exactement la même manœuvre que Anakin tente dans le 3 contre Obiwan.
Là ça passe mais avec l'élu ça passe pas  :??:


élu en mousse. Il a son sabre en main en plus.
Purée faudrait que je revois ce saut au ralenti.  :D  
Obiwan ne devrait pas chialer sur son pote après, mais plutôt exploser de rire en hurlant "Mais bordel, t'as tenté quoi là ? C'était n'imp  :lol: "   :o  

n°51270888
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 17-10-2017 à 10:28:27  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

Non mais faut pas chercher , autant le combat de l'episode 1 est globalement sympa, autant la fin est complètement bâclée... Qui Gon d'un seul coup débordé sans raison et qui crève d'une manière assez naze, et la fin de Maul qui se regarde tout bonnement crever sans esquisser le moindre mouvement, c'est le bouquet. C'est totalement à chier.
Pas là dessus qu'ont peut juger Qui Gon... ou plutôt, j'ai pas envie de juger là dessus. Mais on manque de matière globalement pour Qui Gon et c'est dommage.
Du coup il passe pour un naze, comme tous ses copains. [:woo]


 
C'est un peu le problème de la trilogie, vouloir caser trop de personnages, partout, tout le temps, du coup y en plein qui sont pas développés comme il devrait : Qui Gon, Maul, Dooku, Grievous, etc.  
 

PALPATINE a écrit :

J'entends bien cet argument, mais dans les faits, c'est mal foutu je trouve. Maul devient plus dangereux quand son sabre est cassé, et Qui gon devient d'un seul coup tout pourri alors qu'il gère bien les échanges de coups depuis le début (même quand il est sans Obiwan)
Enfin dans le fond ce que je conchie le plus dans tout ça, c'est plus la nullité de la mort de Maul qui a son sabre en main, qui a le "high ground" :o et qui regarde obiwan faire un salto au ralenti au dessus de lui, qui a le temps de chopper son sabre, se faire couler un café, lire le journal, et enfin couper maul en deux. Maul qui n'a "rien vu venir"  
Ca me déglingue, cette scène. Au secours.


 
[:ddr555]  
 
+1000
 

henoutsen a écrit :


 
C'est exactement la même manœuvre que Anakin tente dans le 3 contre Obiwan.
Là ça passe mais avec l'élu ça passe pas  :??:
 


 
Non c'est naze aussi.  :o  

n°51270906
alex11343
Death Is The Freedom For All
Posté le 17-10-2017 à 10:29:35  profilanswer
 

ben si tu considères que les Jedis c'est les bisounours parce qu'ils "font le Bien", ils sont tous nazes de toutes manières.
 
Non interventionniste parce que la Colère c'est le Côté Obscur, tu ne joues pas l'attaque, seulement la défense en mode riposte.
Dans ce cas, il n'ont pas la Haine, trop Côté Obscur.
Ils n'ont pas peur de grand chose car ils sont sûrs de leur force ( à tort cf. Ordre 66) et que la Peur c'est aussi le Côté Obscur.  
D'ailleurs, les Jedis de Episodes III se font décanner après que l'Ordre 66 a été donné aussi nazement que d'autres évoqués plus haut.  
On voit que Obi-Wan et Qui-Gon soutiennent les tirs des droids de combats dans Episode I alors que les autres Jedis se font tirer dessus par des clones et succombent...
Idem pour ceux dans les différents véhicules même si c'est un peu plus délicat.
 
Je rejoins Hazumaki: je pense que bien que moins nombreux, les Sith sont intrinsèquement beaucoup plus puissants.
 


---------------
"L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..."
n°51270948
jamere
Posté le 17-10-2017 à 10:32:55  profilanswer
 

C'est ça qui est frustrant dans les films et plus jouissif dans les romans. Dans les romans, les Jedi sont bien plus diversifiés et développés, et tu as différentes façons de voir la Force qui s'oppose : Jacen vs Luke, Kyp vs Luke, hor vs Katarn, LeIa vs Jaina, Anakin vs Jacen, Lumilya vs Luke vs Alema, etc. Je ne parle pas de combats mais de savoir ce qu'est la Force, ce qu'elle recouvre, comment on doit la servir, etc.

n°51270973
RaKaCHa
Posté le 17-10-2017 à 10:34:25  profilanswer
 

jamere a écrit :

C'est ça qui est frustrant dans les films et plus jouissif dans les romans. Dans les romans, les Jedi sont bien plus diversifiés et développés, et tu as différentes façons de voir la Force qui s'oppose : Jacen vs Luke, Kyp vs Luke, hor vs Katarn, LeIa vs Jaina, Anakin vs Jacen, Lumilya vs Luke vs Alema, etc. Je ne parle pas de combats mais de savoir ce qu'est la Force, ce qu'elle recouvre, comment on doit la servir, etc.


Alors que dans les films c'est "il faut péter cette planète pour sauver la galaxie" :d

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 17-10-2017 à 10:34:37
n°51270987
alex11343
Death Is The Freedom For All
Posté le 17-10-2017 à 10:35:29  profilanswer
 

Obi-Wan n'est pas un Jedi en mousse, et Maul n'a pas dû s'imaginer que dans la situation, il tenterait un truc aussi improbable.  
Et puis il savoure la situation de domination qu'il a sur un Jedi, sachant qu'il vient d'en oxyder un réputé fort juste avant.  
D'où l'effet de surprise et la réussite.  
 
Après, Obi-Wan ayant eu un pot inouï, il sait que cela ne se tente pas en réalité. D'où son conseil - non suivi - à Anakin dans Ep.III
 
Perso, je le vois un peu comme cela.
 


---------------
"L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..."
n°51271020
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 17-10-2017 à 10:37:59  profilanswer
 

alex11343 a écrit :

Obi-Wan n'est pas un Jedi en mousse, et Maul n'a pas dû s'imaginer que dans la situation, il tenterait un truc aussi improbable.
Et puis il savoure la situation de domination qu'il a sur un Jedi, sachant qu'il vient d'en oxyder un réputé fort juste avant.
D'où l'effet de surprise et la réussite.

 

Après, Obi-Wan ayant eu un pot inouï, il sait que cela ne se tente pas en réalité. D'où son conseil - non suivi - à Anakin dans Ep.III

 

Perso, je le vois un peu comme cela.

 


 

Non mais le move qu'il fait pourquoi pas, c'est juste super mal mis en scène et monté, ça paraît complètement absurde, surtout après le combat qu'ils viennent de faire où ils se balancent 5 coups par seconde. (Cette phrase marche pour les deux combats.)  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Julian33 le 17-10-2017 à 10:38:14
n°51271038
jamere
Posté le 17-10-2017 à 10:38:46  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


Alors que dans les films c'est "il faut péter cette planète pour sauver la galaxie" :d


 
 
Ouais. C'est pour ça que j'ai kiffé la saga des Vong, cette dispute sur ce qu'est la Force, la façon de répondre à une attaque, une invasion et comment stopper une guerre.

n°51271065
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 17-10-2017 à 10:41:11  profilanswer
 

Julian33 a écrit :


 
Non mais le move qu'il fait pourquoi pas, c'est juste super mal mis en scène et monté, ça paraît complètement absurde, surtout après le combat qu'ils viennent de faire où ils se balancent 5 coups par seconde. (Cette phrase marche pour les deux combats.)  :o


 
Le problème c'est que manifestement les scènes de combat sont confiées à des chorégraphes et non à des escrimeurs. Tu donnes un sabre-laser à Laura Flessel, elle te plie tout le conseil jedi en deux minutes.

n°51271146
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 17-10-2017 à 10:46:52  profilanswer
 

Sinon dans la catégorie des trucs que j'aurais voulu voir, c'est des Jedi plus éloigné de la vie des gens "normaux". Là le conseil Jedi et l'académie sont en plein milieu de la plus grande ville de la galaxie, c'est un genre de super police. Ca rend encore plus absurde le fait qu'ils aient pas senti venir Palpatine avec ses putains de gros sabots.

 

Un ordre Jedi plus mystérieux, plus "monacal", qui aurait sa base dans un endroit secret sur une planète éloignée, ça aurait permis de garder l'esprit ancestral qui transpire des propos d'Obi-Wan dans le IV. Ca aurait aussi expliqué un peu mieux plein de choses : comment le basculement de la République vers l'Empire leur a échappé, comment ils n'étaient pas au courant de la création de l'armée de clones. Ca aurait aussi rendu plus crédible les accusations de Palpatine comme quoi les Jedi veulent prendre le pouvoir (alors que là, ils sont déjà à la meilleure place, ils ont aucun intérêt à vouloir plus de pouvoir).

Message cité 1 fois
Message édité par Julian33 le 17-10-2017 à 10:47:53
n°51271208
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 17-10-2017 à 10:51:43  profilanswer
 

Le problème vient surtout de la chorée bidon... le battle final du 1... c’est mou et lent les mecs peuvent se faire planter dans le dos à chaque fois ça fait des cabrioles pour rien... bref c’en est hilarant maintenant comme revoir le combat du métro de Matrix  :o


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°51271367
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 17-10-2017 à 11:04:01  profilanswer
 

Julian33 a écrit :

Sinon dans la catégorie des trucs que j'aurais voulu voir, c'est des Jedi plus éloigné de la vie des gens "normaux". Là le conseil Jedi et l'académie sont en plein milieu de la plus grande ville de la galaxie, c'est un genre de super police. Ca rend encore plus absurde le fait qu'ils aient pas senti venir Palpatine avec ses putains de gros sabots.


 
Paradoxalement ils sont en plein milieu de la plus grande ville de la galaxie et on a malgré tout c'est aussi animé que Saint-Robert-sur-Creuse à deux heures du matin. L'action des différents films de Star Wars se passe quasi exclusivement dans des déserts humains, au mieux on a des Mos Eisley qui m'évoquent davantage le XIXème siècle qu'un futur lointain. J'aurais bien aimé un Star Wars dans un milieu plus urbain [:ocube]

n°51271519
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 17-10-2017 à 11:15:40  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Le problème c'est que manifestement les scènes de combat sont confiées à des chorégraphes et non à des escrimeurs. Tu donnes un sabre-laser à Laura Flessel, elle te plie tout le conseil jedi en deux minutes.


C'est de l'escrime artistique et là aussi c'est logique. C'est d'ailleurs expliqué dans les making-off des 3 préquels.


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°51271805
alex11343
Death Is The Freedom For All
Posté le 17-10-2017 à 11:35:14  profilanswer
 

Dans un très vieux LucasFilm Magazine, ils expliquaient les différentes variantes de combat au sabre...
7 styles de mémoire.  
Du virevoltant à la Yoda à la brutale façon Vador.
 


---------------
"L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  934  935  936  ..  2662  2663  2664  2665  2666  2667

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : The acolyte 08/2024


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR