Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1670 connectés 

 


Star Wars Mando S3, ma note :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  917  918  919  ..  2663  2664  2665  2666  2667  2668
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : The acolyte 04/06/2024

n°51016948
babyboy4
Posté le 20-09-2017 à 21:18:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Julian33 a écrit :


 
Perso je trouve justement que c'est le plus dispensable de tous. Y a des trucs cool, surtout le combat final, mais au niveaux de l'évolution des persos, tu peux regarder le 2 puis le 3 sans que t'ai l'impression d'avoir raté quoi que ce soit.  :o


 
C'est quand même bon de savoir qu' Amidala a permis à l'Empereur de devenir ce qu'il est  [:am72:5]
 
Pourquoi Lucas a décidé de réaliser et de faire le scénario/dialogue de la prélogie  [:novaklerageux:2]  
 
Il aurait tellement du se contenter d'ecrire les grandes lignes de l'histoire et de laisser des gens compétents s'occuper du reste, la prélogie serait devenue un monument.

Message cité 1 fois
Message édité par babyboy4 le 20-09-2017 à 21:21:10
mood
Publicité
Posté le 20-09-2017 à 21:18:51  profilanswer
 

n°51017204
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 20-09-2017 à 21:37:03  profilanswer
 

Julian33 a écrit :


 
Perso je trouve justement que c'est le plus dispensable de tous. Y a des trucs cool, surtout le combat final, mais au niveaux de l'évolution des persos, tu peux regarder le 2 puis le 3 sans que t'ai l'impression d'avoir raté quoi que ce soit.  :o


 
Il y a plein de choses à améliorer dans cet épisode, mais il introduit pas mal de choses.
 
C'est dans cet épisode qu'Anakin est séparé de sa mère et qu'il perd son premier maître Jedi. Ces pertes le mettent en colère, et comme chacun sait la colère mène au côté obscur [:yoda_57]  
C'est également dans cet épisode qu'il rencontre Padmé et c'est pour elle qu'il finira par basculer du côté obscur  [:valnor]  
 
Padmé est une idéaliste. Elle découvre la bureaucratie et les manigances politiques au Sénat. Elle se fait influencer par Palpatine/Sidious pour provoquer une motion de défiance et il en profite pour se faire élire chancelier [:toukette]  
 
Donc oui, il se passe pas mal de choses dans l'épisode I mais on s'en rend pas compte tout de suite. Il pose les bases. On peut s'en passer, mais il fournit un background intéressant.

n°51017885
jamere
Posté le 20-09-2017 à 22:37:42  profilanswer
 

Je pense qu'Anakin commence son passage vers le Côté Obscur quand le Conseil l'accepte sans avoir le statut de Maître. La séparation de la mère est le truc des bases des jedi.

n°51018001
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 20-09-2017 à 22:49:39  profilanswer
 

jamere a écrit :

Je pense qu'Anakin commence son passage vers le Côté Obscur quand le Conseil l'accepte sans avoir le statut de Maître. La séparation de la mère est le truc des bases des jedi.


 
+ 1 on sent déjà qu'il n'est pas clair le petit  


---------------
RIP  YOKO        
n°51018024
deadpool
Posté le 20-09-2017 à 22:51:37  profilanswer
 

Faut pas oublier que Yoda Sarkozy l'a déjà dépisté dans l'épisode I de toute façon.
Yoda, le mec qui voit tout arriver tout le temps et qui laisse tout arriver.
Le pire jedi de toute la saga, haut la main.


---------------

n°51018033
jamere
Posté le 20-09-2017 à 22:52:41  profilanswer
 

Nan le pire est Windu. Le duel avec Palpatine est une succession de bêtises.

n°51018056
deadpool
Posté le 20-09-2017 à 22:55:29  profilanswer
 

jamere a écrit :

Nan le pire est Windu. Le duel avec Palpatine est une succession de bêtises.


On coupe la poire en deux et on dit que le conseil jedi est une grosse tanche collective.  [:delarue2]


---------------

n°51018064
jamere
Posté le 20-09-2017 à 22:56:23  profilanswer
 

Comme quoi, quand un groupe doit décider, ça mène jamais à rien.

n°51018264
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 20-09-2017 à 23:34:09  profilanswer
 

jamere a écrit :

Je pense qu'Anakin commence son passage vers le Côté Obscur quand le Conseil l'accepte sans avoir le statut de Maître. La séparation de la mère est le truc des bases des jedi.


 
La séparation avec la mère se fait normalement quand le bébé Jedi a quelques mois, pas quand il a 9 ans ;)
 
Le coup du conseil sans le statut de maître n'a fait qu'ajouter un peu plus de rancœur à tout ce qu'il avait déjà accumulé.


Message édité par Pims_UTT le 20-09-2017 à 23:35:38
n°51018680
SirAnneau
Posté le 21-09-2017 à 03:42:32  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :


 
Il y a plein de choses à améliorer dans cet épisode, mais il introduit pas mal de choses.
 
C'est dans cet épisode qu'Anakin est séparé de sa mère et qu'il perd son premier maître Jedi. Ces pertes le mettent en colère, et comme chacun sait la colère mène au côté obscur [:yoda_57]  
C'est également dans cet épisode qu'il rencontre Padmé et c'est pour elle qu'il finira par basculer du côté obscur  [:valnor]  
 
Padmé est une idéaliste. Elle découvre la bureaucratie et les manigances politiques au Sénat. Elle se fait influencer par Palpatine/Sidious pour provoquer une motion de défiance et il en profite pour se faire élire chancelier [:toukette]  
 
Donc oui, il se passe pas mal de choses dans l'épisode I mais on s'en rend pas compte tout de suite. Il pose les bases. On peut s'en passer, mais il fournit un background intéressant.

Faudrait refaire tout ça en série type GoT  [:huit]  

mood
Publicité
Posté le 21-09-2017 à 03:42:32  profilanswer
 

n°51018768
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 21-09-2017 à 07:01:32  profilanswer
 

Julian33 a écrit :


 
T'as pas lu la phrase suivante ou quoi ?  [:transparency]


C'est essentiellement faux. A l'époque les effets spéciaux étaient très bons. Qu'ils vieillissent mal, c'est le lot de tous les films avec un minimum d'effets.
 
Le scénario est pas mal, très politisé. Comme beaucoup l'ont dit ce sont les dialogues qui sont en partie mal conçus.
 
La prélogie a permis d'introduire des persos aujourd'hui adorés (Qui-Gon, Padmé, Windu, etc.) ou de donner un nouvel éclairage a d'autres (mention spéciale a Obi-Wan, personnage en retrait et pas spécialement marquant dans l'OT, qui devient énorme avec la mise en perspective de la PT).
 
Le soucis que je note, c'est qu'Anakin n'est pas le personnage rêvé par ceux qui ont grandi avec l'OT.


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°51018769
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 21-09-2017 à 07:02:49  profilanswer
 

Emzy a écrit :


 
Si l'on sait chercher, les exemples ne manquent pas sur le sujet.  
Ta phrase n'a pas de sens, à ce compte-là, je peux très bien balancer comme ça :
 
Sauf exception, les fans de la prélogie ne justifient jamais pourquoi ils trouvent ça bien.


Oui, il y a des types qui ont fait des heures dessus sur YT j'ai vu. Mais le terme raté n'en reste pas moins extrêmement excessif.


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°51019279
wincent
Posté le 21-09-2017 à 08:59:09  profilanswer
 

Hazumaki a écrit :


C'est essentiellement faux. A l'époque les effets spéciaux étaient très bons. Qu'ils vieillissent mal, c'est le lot de tous les films avec un minimum d'effets.
 
Le scénario est pas mal, très politisé. Comme beaucoup l'ont dit ce sont les dialogues qui sont en partie mal conçus.
 
La prélogie a permis d'introduire des persos aujourd'hui adorés (Qui-Gon, Padmé, Windu, etc.) ou de donner un nouvel éclairage a d'autres (mention spéciale a Obi-Wan, personnage en retrait et pas spécialement marquant dans l'OT, qui devient énorme avec la mise en perspective de la PT).
 
Le soucis que je note, c'est qu'Anakin n'est pas le personnage rêvé par ceux qui ont grandi avec l'OT.


Tout à fait  :jap:  
De plus, j'ajouterais que le problème majeur de la prélogie c'est que Lucas a voulu tout faire (contrôler) avec des mauvais résultats au niveau dialogue, direction d'acteur et narration.

n°51019309
Krazouk
Posté le 21-09-2017 à 09:02:18  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
C'est quand même bon de savoir qu' Amidala a permis à l'Empereur de devenir ce qu'il est  [:am72:5]
 
Pourquoi Lucas a décidé de réaliser et de faire le scénario/dialogue de la prélogie  [:novaklerageux:2]  
 
Il aurait tellement du se contenter d'ecrire les grandes lignes de l'histoire et de laisser des gens compétents s'occuper du reste, la prélogie serait devenue un monument.


 
Tellement ça! Quoique même le scénario ça va. Les dialogues et la direction d'acteur.

n°51019542
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 21-09-2017 à 09:28:28  profilanswer
 

Hazumaki a écrit :


C'est essentiellement faux. A l'époque les effets spéciaux étaient très bons. Qu'ils vieillissent mal, c'est le lot de tous les films avec un minimum d'effets.
 
Le scénario est pas mal, très politisé. Comme beaucoup l'ont dit ce sont les dialogues qui sont en partie mal conçus.
 
La prélogie a permis d'introduire des persos aujourd'hui adorés (Qui-Gon, Padmé, Windu, etc.) ou de donner un nouvel éclairage a d'autres (mention spéciale a Obi-Wan, personnage en retrait et pas spécialement marquant dans l'OT, qui devient énorme avec la mise en perspective de la PT).
 
Le soucis que je note, c'est qu'Anakin n'est pas le personnage rêvé par ceux qui ont grandi avec l'OT.


 
La seule chose où je suis d'accord c'est sur Obi-Wan, bien porté par McGregor malgré des dialogues pas facile, et qui fait parfaitement la transition vers Obi-Wan de l'épisode 4.  :o  
 
Le problème principal c'est que la relation entre Anakin et Padmé, qui est le coeur de l'histoire, est complètement raté. Dialogues niais, aucune alchimie entre les acteurs, aucune passion entre les personnages. Alors que c'est justement cette passion qui aurait dû être mis en exergue.  
 
Le fait qu'il y ait trois méchants différents dans les trois épisodes, du coup aucun d'entre n'est vraiment développés, on sait pas d'où ils viennent, quelles sont leur réelles motivations. Il aurait fallu un vrai antagoniste en plus de Palpatine, avec une vraie histoire de fond. Darth Maul aurait été très bien (c'est ce qu'ils ont fait dans les séries animés).  
 
Le basculement à proprement parler d'Anakin est presque grotesque tellement c'est soudain. Il dénonce Palpatine au Jedi, et 5 minutes après il s'agenouille, et dézingue tous les Padawan sans pitié. Le genre de scène qu'on aurait du voir, comme celle où il bute les hommes des sables. C'est tout le problème de la prélogie, les personnages explique sans arrête ce qu'ils ont fait, ce qu'ils vont faire, ce qu'ils ressentent, mais on les voit rien faire. Lucas à voulu faire un truc tellement lisse que c'en est hyper frustrant.  
 

n°51019597
Hive
Posté le 21-09-2017 à 09:35:08  profilanswer
 

Julian33 a écrit :


Le problème principal c'est que la relation entre Anakin et Padmé, qui est le coeur de l'histoire, est complètement raté. Dialogues niais, aucune alchimie entre les acteurs, aucune passion entre les personnages. Alors que c'est justement cette passion qui aurait dû être mis en exergue.  
 
Le fait qu'il y ait trois méchants différents dans les trois épisodes, du coup aucun d'entre n'est vraiment développés, on sait pas d'où ils viennent, quelles sont leur réelles motivations. Il aurait fallu un vrai antagoniste en plus de Palpatine, avec une vraie histoire de fond. Darth Maul aurait été très bien (c'est ce qu'ils ont fait dans les séries animés).  


 
C'est marrant on dirait que tu parles du VII aux personnages plats et aux twist aussi improbables qu'unitiles (Poe).

n°51019669
henoutsen
Posté le 21-09-2017 à 09:40:36  profilanswer
 

Julian33 a écrit :


 
La seule chose où je suis d'accord c'est sur Obi-Wan, bien porté par McGregor malgré des dialogues pas facile, et qui fait parfaitement la transition vers Obi-Wan de l'épisode 4.  :o  
 
Le problème principal c'est que la relation entre Anakin et Padmé, qui est le coeur de l'histoire, est complètement raté. Dialogues niais, aucune alchimie entre les acteurs, aucune passion entre les personnages. Alors que c'est justement cette passion qui aurait dû être mis en exergue.  
 
Le fait qu'il y ait trois méchants différents dans les trois épisodes, du coup aucun d'entre n'est vraiment développés, on sait pas d'où ils viennent, quelles sont leur réelles motivations. Il aurait fallu un vrai antagoniste en plus de Palpatine, avec une vraie histoire de fond. Darth Maul aurait été très bien (c'est ce qu'ils ont fait dans les séries animés).  
 
Le basculement à proprement parler d'Anakin est presque grotesque tellement c'est soudain. Il dénonce Palpatine au Jedi, et 5 minutes après il s'agenouille, et dézingue tous les Padawan sans pitié. Le genre de scène qu'on aurait du voir, comme celle où il bute les hommes des sables. C'est tout le problème de la prélogie, les personnages explique sans arrête ce qu'ils ont fait, ce qu'ils vont faire, ce qu'ils ressentent, mais on les voit rien faire. Lucas à voulu faire un truc tellement lisse que c'en est hyper frustrant.  
 


 
Le truc avec Star wars c'est que bien souvent, le meilleur n'est pas dans les films (ou le bridage est tel qu'il empêche bon nombre de choses).

n°51019744
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 21-09-2017 à 09:46:29  profilanswer
 

Hive a écrit :


 
C'est marrant on dirait que tu parles du VII aux personnages plats et aux twist aussi improbables qu'unitiles (Poe).


 
le VII n'est pas une trilogie à lui tout seul  :o  


---------------
RIP  YOKO        
n°51019911
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 21-09-2017 à 10:00:16  profilanswer
 

Hive a écrit :


 
C'est marrant on dirait que tu parles du VII aux personnages plats et aux twist aussi improbables qu'unitiles (Poe).


 
J'ai bien aimé le perso mais j'ai jamais dit que le ramener à la vie juste parce qu'il est sympa était une bonne idée.  :o  
 
Si le 8 et le 9 sont pas convaincants, je serais le premier à le dire, pour l'instant y a du potentiel, des trucs nouveaux mélangés avec des trucs très classiques, on verra comment ce sera développé.

n°51019978
babyboy4
Posté le 21-09-2017 à 10:06:18  profilanswer
 

Krazouk a écrit :

 

Tellement ça! Quoique même le scénario ça va. Les dialogues et la direction d'acteur.

 

Oui, quand je parle scénario ce sont surtout les dialogues et les relations entre les persos et surtout la mise en place de l'intrigue.
Lucas prend trop de temps pour au final devoir torcher ce que tout le monde attend en 45 mins alors qu'il a eu plus de 6h.
L'histoire en elle-même est très bien.

Message cité 1 fois
Message édité par babyboy4 le 21-09-2017 à 10:06:47
n°51019986
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 21-09-2017 à 10:07:22  profilanswer
 

Moi perso j'adore les 2 premières trilogies. Je trouve la cohérence entre les 6 épisodes bluffantes. Y'a pas mal de défauts mais à regarder c'est vraiment sympa. Et tu arrives sur le 7 y'a plus vraiment de cohérence car Vador est mort, luke a disparu, l'empire aussi et puis bis repetita avec d'autres persos. Bref ils vont reformer l'ordre Jedi et faire les même conneries qu'avant quoi.
 
 
Sinon le second spin-off va être un pré-épisode 4 comme Rogue One ?

n°51019995
jamere
Posté le 21-09-2017 à 10:08:23  profilanswer
 

Mais même l'UE ça tourne autour de Luke essentiellement. et Des Solowalker.

n°51020004
RaKaCHa
Posté le 21-09-2017 à 10:09:22  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

Sinon le second spin-off va être un pré-épisode 4 comme Rogue One ?


Le second spin-off c'est Han Solo avant sa rencontre avec Luke non ?
Donc pré-IV oui.

n°51020010
henoutsen
Posté le 21-09-2017 à 10:09:57  profilanswer
 

jamere a écrit :

Mais même l'UE ça tourne autour de Luke essentiellement. et Des Solowalker.

 

Ca dépend de ce que tu appelles l'UE car il y a un paquet de truc qui se passe 4000 ans avant par exemple.


Message édité par henoutsen le 21-09-2017 à 10:10:06
n°51020022
henoutsen
Posté le 21-09-2017 à 10:10:48  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


Le second spin-off c'est Han Solo avant sa rencontre avec Luke non ?
Donc pré-IV oui.


 
Et il y a un spin-off sur Obiwan donc se sera surement aussi du entre III et IV.

n°51020027
jamere
Posté le 21-09-2017 à 10:11:10  profilanswer
 

Ah j'ai lu tout ce qui se passe après le retour du Jedi et toutes les Chroniques oubliées. Plus l'Etoile Noire et les missions Anakin/Kenobi et les missions de Mara en tant que Main de l'Empereur.

n°51020059
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 21-09-2017 à 10:14:14  profilanswer
 

moi j'attends un spin-of sur l'origine de la force et la naissance des jedis


---------------
RIP  YOKO        
n°51020079
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 21-09-2017 à 10:15:36  profilanswer
 

Ouais ça ça aurait de la gueule.  :love:

n°51020085
jamere
Posté le 21-09-2017 à 10:16:05  profilanswer
 

Il faut lire la saga sur Abeloth alors.

n°51020101
henoutsen
Posté le 21-09-2017 à 10:17:28  profilanswer
 

M_D_C a écrit :

moi j'attends un spin-of sur l'origine de la force et la naissance des jedis


 
J'avais lu l'aude des jedi, qui se situe 25000 ans auparavant, j'avais pas été vraiment convaincu que la période était intéressante :l

n°51020269
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 21-09-2017 à 10:29:08  profilanswer
 

On va encore se taper un épisode sur la même période ? Avec les même scènes repompées du 4.... Sérieux ?

n°51020304
henoutsen
Posté le 21-09-2017 à 10:31:56  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

On va encore se taper un épisode sur la même période ? Avec les même scènes repompées du 4.... Sérieux ?

 

Si tu parles du spin off de Solo, on devrait avoir droit au bar chelou, à l'académie impériale (peut être y croisera t-on Sabine Wren) etc...
Pour Obiwan, à part se taper du tatouine tout le temps et du questionnement métaphysique sur la force .... Sauf à aller sur le Obiwan avant EpI avec l'histoire autour de Satine etc...


Message édité par henoutsen le 21-09-2017 à 10:32:30
n°51020351
RaKaCHa
Posté le 21-09-2017 à 10:34:48  profilanswer
 

Le spin-off Solo j'imagine bien la bouse :love:
 
Ils vont vouloir faire un combo action/comédie ça va finir en navet à la Rush Hour dans l'espace.

n°51020383
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 21-09-2017 à 10:36:46  profilanswer
 

Bah des 2 en fait.
Solo ça va être sa vie de contrebandier. Bon ça peut être pas mal mais Chewbacca ça doit être le perso qui m’énerve le plus et forcément il aura un des premier rôle dans cet opus certainement.

 

Sur Obi Wan après le 3 ben il part se cacher pdt que l'empire fait la chasse aux Jedi. Super interessant :/  Ah si il va voir Luke de tps en tps, et encore.


Message édité par PierrotLeDingue le 21-09-2017 à 10:36:59
n°51020440
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 21-09-2017 à 10:40:59  profilanswer
 

A la différence de beaucoup moi je suis toujours optimiste, j'attends toujours la sortie du film pour être déçu ! comme pour rogue one par exemple avec toute l'action finale surréaliste digne des films de supers héros


---------------
RIP  YOKO        
n°51020453
RaKaCHa
Posté le 21-09-2017 à 10:41:38  profilanswer
 

Le spin-off Obi ça sera forcément avant le I non ?

n°51020496
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 21-09-2017 à 10:43:53  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

Le spin-off Obi ça sera forcément avant le I non ?


 
Sur son initiation de l’école des petits Jedi jusque avant sa rencontre avec Anakin ? Oui ça serait plus intéressant.

n°51020524
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 21-09-2017 à 10:45:42  profilanswer
 

M_D_C a écrit :

A la différence de beaucoup moi je suis toujours optimiste, j'attends toujours la sortie du film pour être déçu ! comme pour rogue one par exemple avec toute l'action finale surréaliste digne des films de supers héros


 
 
Moi j'ai vu RogueOne juste après les 2 première trilogies. Ce choc. Tout le monde est devenu hyper badass, même dark vador est plus puissant dans cet épisode que dans les autres. Alors l'aveugle n'en parlons pas. Limite le gars est plus fort que tous les anciens maîtres Jedi réunis. Par contre j'ai bien aimé les toutes dernières minutes.

n°51020570
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 21-09-2017 à 10:48:47  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :


 
 
Moi j'ai vu RogueOne juste après les 2 première trilogies. Ce choc. Tout le monde est devenu hyper badass, même dark vador est plus puissant dans cet épisode que dans les autres. Alors l'aveugle n'en parlons pas. Limite le gars est plus fort que tous les anciens maîtres Jedi réunis. Par contre j'ai bien aimé les toutes dernières minutes.


 
voila ! c'est l'escalade des super héros :/
 
heureusement que le VII n'est pas rentré dans ce piège et même a fait le contraire en diminuant la maitrise de la force par exemple.  


---------------
RIP  YOKO        
n°51020596
RaKaCHa
Posté le 21-09-2017 à 10:50:00  profilanswer
 

Des SH qui  
 

Spoiler :

crèvent tous :o

n°51020614
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 21-09-2017 à 10:51:17  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

Le spin-off Obi ça sera forcément avant le I non ?


 
Entre le III et le IV probablement, la période où il garde un oeil sur Luke, y a déjà eu un bouquin sur cet période. Et puis le plus logique et qui contenterais le plus de fan c'est de revoir Ewan McGregor reprendre le rôle. Il a l'âge parfait pour ça en plus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  917  918  919  ..  2663  2664  2665  2666  2667  2668

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : The acolyte 04/06/2024


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR