Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1812 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[Topik Unik] « Mad Max : Furiosa & Fury Road »

n°42568886
raphalan
Posté le 12-07-2015 à 15:30:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Vu et il est largement (pour moi) supérieur aux 3 autres films  
J'ai jamais compris tout l'engouement autour de Mad Max même si Fury Road est très bon :sarcastic:


Message édité par raphalan le 12-07-2015 à 15:46:46

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
mood
Publicité
Posté le 12-07-2015 à 15:30:39  profilanswer
 

n°42569000
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Posté le 12-07-2015 à 15:37:38  profilanswer
 

Le premier Mad Max a été fait avec un très petit budget (c'était le film le plus rentable du cinéma jusqu'à Titanic je crois) et a lancé la vague post apocalyptique, le 2 a suivi en prolongeant l'univers mais toujours avec les limites de l'époque, et le 3 a un peu tout gaché...
Fury Road enrichi encore l'univers déjà existant mais avec les moyens actuels.


---------------
Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang  - 1987 Corvette
n°42592621
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2015 à 09:15:03  answer
 

Je l'ai vu le weekend dernier. J'ai parcouru rapidement vos critiques, et je vois que le film fait quasiment l'unanimité. J'en comprends bien les raisons : 2 heures d'action pure, et le retour du post apo !

 

Seulement, voilà, pour moi ça n'a pas marché.

 

Je m'explique. De Mad Max , je n'avais vu que le 2, il y a 15 ans. Donc avant d'aller voir Fury Road, je me suis fait la trilogie. Je n'ai rien à dire sur Mad Max 1&2 qui sont complètement jouissifs, avec un bon travail d'ambiance (même dans le premier, qui n'est pourtant pas post apo, enfin pas tout à fait). Mad Max 3 est une horreur hollywoodienne qui semble avoir voulu transférer l'atmosphère brutale et viscérale en bon vieux truc familial. Les Goonies post-nucléaire , par moment...

 

Fury Road avait l'air d'être un retour aux sources, et au 2, notamment.

 

Et quand on le regarde, on ne peut absolument pas critiquer l'intention, l'esprit est bien là, l'ambiance également. Tom Hardy se débrouille très bien dans son rôle, Theron est également une excellente surprise... Le reste des personnages colle parfaitement à l'univers....

 

Mais j'ai trouvé qu'il y avait des choses en trop, tout comme il y avait des choses qui manquaient...

 

Le calme, notamment.

 

Non, sans déconner, vous moquez pas, c'est hyper important pour moi les moments de calme dans un film d'action. Ca permet au spectateur de reprendre un peu son souffle entre deux scènes d'action, et pendant ce temps on peut faire des choses sympas : exposition sur les personnages, développement de l'atmosphère, un peu de scénario...

 

Là, on a 2 heures d'action pure. Pour beaucoup, j'ai l'impression que ça va. Mais pour moi, bon dieu, c'est d'une lourdeur. Ca m'endort, sec. Je n'en prends pas plein les yeux, j'attends mystérieusement que quelque chose se passe. Et il ne se passe rien ou presque. J'ai le "syndrôme de la bataille finale", que l'on retrouve dans beaucoup de blockbusters actuellement, ou ça pète de partout pendant... trop longtemps. Avengers, Man Of Steel... Le Hobbit... ont tous failli m'endormir pendant le dernier tiers de leur film bien trop bruyant. La bataille finale de Fury Road, c'est... tout le film. Ce n'est pas exactement ce que je recherchais.

 

La photographie, le rendu à l'écran n'ont pas aidé. Le filtre jaune, et l'aspect complètement faux de nombreuses séquences m'ont fait également complètement sortir du film. Sur un autre forum, je me suis plaint de l'omniprésence d'images de synthèse alors qu'en fait il semble y en avoir "très peu", et que c'est beaucoup de compositing. N'empêche, dans d'autres images du making of, on voit que sur pas mal de plans, 90% des véhicules sont rajoutés en post prod ; sur d'autres, c'est l'ensemble du décor qui est faux (plan montagneux, remplacé par un plan en desert !). Le filtre jaune pipi n'arrange pas les choses. J'ai trouvé ce film incroyablement laid et artificiel.

 

Et dans mon cœur, il souffre donc énormément de la comparaison avec Mad Max 2. Il n'est pourtant pas construit bien différemment : unité de lieu, d'action, et de temps. Enormément d'action et de cascades, mais avec bien plus de variété, et surtout une image qui fait bien plus réels alors que Fury Road m'a fait souvent penser à un mauvais jeu vidéo, sans parler encore une fois et toujours de ce rythme, bien mieux maîtrisé dans le second épisode.

 

Voilà, j'ai pas aimé Fury Road :o  

 


Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-07-2015 à 09:15:49
n°42593189
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 15-07-2015 à 10:23:33  profilanswer
 

L'APRÈS-SÉANCE - Mad Max : Fury Road : https://www.youtube.com/watch?v=AIyEc2x1sd8
Le Fossoyeur de Films


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°42606034
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 16-07-2015 à 10:34:13  profilanswer
 

Je n'ai pas pu m'empêcher de le revoir une troisième fois sur grand écran avant bien, bien...longtemps !
 
Même si sur nos téléviseurs toujours plus grands, on titille l'expérience ciné à domicile. Je n'ai qu'une hâte, m'equiper en écran ultra HD pour pouvoir le visionner comme il se doit. J'espère qu'il fera parti des premiers films disponibles, normalement fin 2015 ou tout début 2016.
 
Je m'emballe rarement pour un film, j'ai du mal avec la notion de "film culte" et Mad Max m'était totalement étranger. Mais là, je dois dire que Max Mad Fury Road tue tout !
 
J'ai été témoin. En plus, ce film a une saveur encore plus particulière car il parle d'enjeux actuels (l'eau, écologie) sur fond de technologies désuètes.  
 
Il clôture avec brio l'ère de la voiture à papa.


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°42607399
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 16-07-2015 à 11:47:08  profilanswer
 

Opération Frisson : critique de Fury Road par Yannick Dahan : http://www.cineplus.fr/pid5876-cin [...] id=1280416

n°42607877
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 16-07-2015 à 12:21:14  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Je n'ai pas pu m'empêcher de le revoir une troisième fois sur grand écran avant bien, bien...longtemps !
 
Même si sur nos téléviseurs toujours plus grands, on titille l'expérience ciné à domicile. Je n'ai qu'une hâte, m'equiper en écran ultra HD pour pouvoir le visionner comme il se doit. J'espère qu'il fera parti des premiers films disponibles, normalement fin 2015 ou tout début 2016.
 
Je m'emballe rarement pour un film, j'ai du mal avec la notion de "film culte" et Mad Max m'était totalement étranger. Mais là, je dois dire que Max Mad Fury Road tue tout !
 
J'ai été témoin. En plus, ce film a une saveur encore plus particulière car il parle d'enjeux actuels (l'eau, écologie) sur fond de technologies désuètes.  
 
Il clôture avec brio l'ère de la voiture à papa.


 
Euh il est illusoire d'espérer un jour avoir une vraie expérience ciné chez soi.
 
On sera tjs bien trop tranquille sur son canap par rapport à ce lieu de perdition ou les gens n'ont d'autre but dans l'existence que de nous pourrir notre séance.


---------------
antithéiste
n°42671740
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 22-07-2015 à 13:57:52  profilanswer
 


Y'en a [:spamafote]
Le passage nocturne où le convoi traverse la "green place", "the creepy place with all the crows" (vu 3 fois, je commence à connaître les dialogues par coeur [:ocube]), pour moi ça a suffi à rétablir l'équilibre du montage hystérique, qui aurait été anéanti par un excès d'accalmies :o

n°42672159
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 22-07-2015 à 14:24:58  profilanswer
 

bad_ a écrit :

Opération Frisson : critique de Fury Road par Yannick Dahan : http://www.cineplus.fr/pid5876-cin [...] id=1280416


Le gars qui va balancer la purée tellement il en peut plus  :D  
 
Excellente critique :D


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°42688952
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Posté le 23-07-2015 à 20:41:30  profilanswer
 


 
Pour la voix, perso, je trouve que c'est bien la sienne, si particulière. :D
Et pour les SFX, c'est surtout en rapport avec les cascades en voitures en fait, que c'est notable. Les cascades sont faites avec des vraies bagnoles, des vrais cascadeurs, de nos jours, cela se fait rare. :D

mood
Publicité
Posté le 23-07-2015 à 20:41:30  profilanswer
 

n°42690807
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 24-07-2015 à 00:35:38  profilanswer
 

Kassad a écrit :


 
Pour la voix, perso, je trouve que c'est bien la sienne, si particulière. :D


Il sonne pas tout à fait pareil dans ses interviews, ou dans d'autres films... Son timbre de voix dans Fury Road rappelle beaucoup celui qu'il a dans Bronson (particulièrement le passage à la toute fin quand il dit "my name is Max/that is my name" suivi d'une espèce de grognement là, dans Bronson il faisait le même genre de truc)

n°42691639
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2015 à 08:42:24  answer
 

Justin Petitpeu a écrit :


Il sonne pas tout à fait pareil dans ses interviews, ou dans d'autres films... Son timbre de voix dans Fury Road rappelle beaucoup celui qu'il a dans Bronson (particulièrement le passage à la toute fin quand il dit "my name is Max/that is my name" suivi d'une espèce de grognement là, dans Bronson il faisait le même genre de truc)


 :jap:

n°42691778
jean ralfi​o
Posté le 24-07-2015 à 09:07:19  profilanswer
 

Voila un film qui fait l'unanimité.
Je vais pas être aussi ditirambique, c'est sur ça pète de partout c'est génial. Mais je fais quand même un triste constat, je n'ai pas du tout été surpris par ce film, j'avais déjà tout vu dans la bande annonce. C'est triste le cinéma doit m'apporter du nouveau, là j'ai vu des voitures sauter, des déguisements et du feu mais rien de plus.
 
Autre réserve c'est Tom Hardy que j'adore mais ce rôle lui va pas, il a pas cette ambiguïté qu'avait Mel Gibson cette innocence qu'il a dans le premier et ce regard d'observateur qui devient acteur par défaut, pour survivre dans ce monde.
Les perso manquent de profondeur, que se soit chez les "gentils" et les "méchants", ils sont dépassé par les artifices et perdent en personnalité.

n°42698270
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2015 à 16:33:43  answer
 

voila un vrai bon film d'action qui m'a scotché au ciné, quelle adrénaline :bounce: ça change des films de marvel, etc. :sleep:  
 
Une réussite pour moi, du grand spectacle comme j'aime et artistiquement parlant le film est très beau. Le premier quart d'heure j'ai eu des doutes, mais après je me suis laissé emporter par cette folle course-poursuite à l'action claire, limpide et spectaculaire.

n°42901655
toupouri
Posté le 15-08-2015 à 13:56:02  profilanswer
 

raptor3388 a écrit :

Le premier Mad Max a été fait avec un très petit budget (c'était le film le plus rentable du cinéma jusqu'à Titanic je crois)


Jusqu'au record de Blairwitch project, je crois ;)
 
Je suis du même avis. Le film devient monotone puisqu'il y a de l'action tout le long.
 
J'ai besoin aussi de scènes calmes pour contraster. J'ai eu l'impression qu'ils n'avaient gardé que les scènes d'action au montage alors que c'est l'inverse, ils ont du recommencer le tournage car certaines scènes étaient jugées trop molles :D
 
Ce film a trop privilégié l'aspect graphique au détriment du reste... Comment pourrait-on être impatient de découvrir la suite sachant que ce sera sûrement 2h d'explosions mais aucun personnage / scénario / dialogue ?
 
Les rôles principaux sont presque des figurants.

Spoiler :

Le coup de dire son nom "Max" à la fin, déjà vu dans 100 films, alors que c'est la seule phrase de Max de tout le film...


n°42905379
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 15-08-2015 à 23:53:07  profilanswer
 

J'espère qu'il fera parti des premières galettes UHD. Je pourrais acheter une TV UHD et un lecteur compatible rien que pour ce film. :pt1cable:


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°42910129
GreatSaiya​man
Posté le 16-08-2015 à 19:51:09  profilanswer
 

Pas sur que cela soit un choix judicieux, car si il n'a pas été tourné dans ce format cela ne restera que de l'upscale.

n°42912599
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 16-08-2015 à 23:46:44  profilanswer
 

Ah bon ?! Depuis 2013/2014, j'ose espérer que tout les blockbusters sont tournés e' 4K au moins.


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°42914553
pesos
Docteur Lulu
Posté le 17-08-2015 à 10:28:00  profilanswer
 

GreatSaiyaman a écrit :

Pas sur que cela soit un choix judicieux, car si il n'a pas été tourné dans ce format cela ne restera que de l'upscale.


 
Les films d'il y a 50 ans ont un master comparable au 4K alors un film de 2014 tu penses bien :D


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°42915142
GreatSaiya​man
Posté le 17-08-2015 à 11:33:13  profilanswer
 

Parce qu'ils étaient tourné sous argentique (dont les master peuvent aller si je me trompe pas jusqu'à une résolution équivalente au 8k) maintenant avec les caméras numérique il me semble c'est plus tout a fait aussi simple.


Message édité par GreatSaiyaman le 17-08-2015 à 19:31:31
n°42924352
Jack_Power
Posté le 18-08-2015 à 03:09:47  profilanswer
 

Watch 3 Deleted Scenes from "Mad Max: Fury Road" Blu-ray Us - Furiosa Spinoff Being Discussed !
https://alcatsar.files.wordpress.com/2015/05/mad_max-fury_road_-_director_george_miller_alcatsar_singapore_movie_review.jpg
- On va le faire Charlize ! I'm too excited !!  
- Non, moi je ne veux pas ! Tu m'as déjà tripoté durant tout le tournage de Fury road, espèce de vieux pervers !
- Mais c'était juste pour mieux placer ma caméra...

 

Citation :

2015 is already over halfway complete, with the fall movie season getting ready to kick into high gear, but few (zero?) films have been able to top one of the highpoints of this year from back in May: Mad Max: Fury Road. Filmmaker George Miller crafted a masterful, refreshing new entry in his action franchise that puts every other 2015 blockbuster to shame, and the film is sure to land on plenty of Top 10 lists when the close of the year arrives.
 
But even though Fury Road is out of theaters, you’ll be able to rewatch the film over and over again as many times as you like when it hits Blu-ray on September 1st (click here to pre-order). Ahead of that home video release, however, it appears that three deleted scenes included on the disc have landed online prematurely. They’re not particularly revelatory, nor do they change the story all that much. To be honest, they primarily just make me want to buy the Blu-ray and watch the film again ASAP.
 
And while Hollywood is obsessed with capitalizing on success with extensive sequels, trilogies, universes, etc., a Mad Max follow-up is one thing that most seem to agree could be a swell idea—with Miller at the helm, that is. The filmmaker already has two other Mad Max films planned out, including a follow-up revolving around Charlize Theron’s Furiosa, and Deadline reports that Mad Max: Furiosa is indeed being discussed at Warner Bros. Theron hasn’t been shy about the fact that the filming experience of Mad Max wasn’t the most pleasant of things—it’s basically a 2-hour action set piece, after all—so if Miller and WB did decide to move forward on Furiosa, it’d be interesting to see how Theron feels about returning.
 
So a Mad Max follow-up is certainly a possibility, but I’m personally fine with or without one as long as Miller makes the final call. For now, check out the deleted scenes below :
http://collider.com/mad-max-fury-r [...] -possible/


Pas besoin de vous dire qu'il faut mieux avoir vue le film avant de voir les deleted scènes en question :D


Message édité par Jack_Power le 18-08-2015 à 05:41:46
n°42924442
Jack_Power
Posté le 18-08-2015 à 03:50:17  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Ah bon ?! Depuis 2013/2014, j'ose espérer que tout les blockbusters sont tournés e' 4K au moins.


Si cela peu vous aidez, voici la liste complète du matériel utilisé par l'équipe de Miller :
https://shotonwhat.com/mad-max-fury-road-2013.html
http://www.panavision.com/john-seale-mad-max-fury-road
http://www.arri.com/camera/alexa/n [...] n-mad-max/
La majeur parti des plans ont été filmé en ARRI ALEXA, certains autres avec des drones aérien également.
Sur youtube vous avez les trailers en UHD 4K déjà dispo.


Message édité par Jack_Power le 18-08-2015 à 05:39:32
n°42939811
damien87
Posté le 19-08-2015 à 14:50:21  profilanswer
 

pour moi c'est clairement un chef d'oeuvre.
Et quand on sait que miller nous à promis une version muette et en nb sur les supports...

n°42942538
Jack_Power
Posté le 19-08-2015 à 18:13:06  profilanswer
 

damien87 a écrit :

pour moi c'est clairement un chef d'oeuvre.
Et quand on sait que miller nous à promis une version muette et en nb sur les supports...


Il n'y aura pas de version noir et blanc et muette sur l'édition bluray a venir, confirmé par warner déjà ;)
Peu être dans une prochaine, mais pas celle-ci.


Message édité par Jack_Power le 19-08-2015 à 18:13:33
n°42944177
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Posté le 19-08-2015 à 21:21:43  profilanswer
 

Je comprend pas l'intérêt d'une version muette...ils suffit de, je sais pas, couper le son :whistle: ?
Ou alors c'est juste les dialogues qui seraient retirés ?


---------------
Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang  - 1987 Corvette
n°42946040
Jack_Power
Posté le 20-08-2015 à 00:32:21  profilanswer
 

raptor3388 a écrit :

Je comprend pas l'intérêt d'une version muette...ils suffit de, je sais pas, couper le son :whistle: ?
Ou alors c'est juste les dialogues qui seraient retirés ?


Tu as bien deviné !
A la base ils avaient annoncés une version noir et blanc ainsi que muette (juste dialogue) en laissant une piste son réhaussé avec OST. Apparemment l'idée de Miller a fait un flop chez Warner au vue des specs disques a venir. A voir peu être sur une prochaine édition spécial...


Message édité par Jack_Power le 20-08-2015 à 00:33:08
n°42951067
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Posté le 20-08-2015 à 14:25:50  profilanswer
 

Mouais, drôle d'idée, y'a déjà pas beaucoup de dialogues. Et les quelques scènes de blabla seront complètement vides.
Je suis pas Miller sur ce coup là.

 

Faut pas trop qu'il fasse de vagues si on veut voir des suites. Il a réussi son film après moultes péripéties, c'est bien mais restons raisonnables :o


Message édité par raptor3388 le 20-08-2015 à 14:28:21

---------------
Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang  - 1987 Corvette
n°42951879
damien87
Posté le 20-08-2015 à 15:15:47  profilanswer
 

jean ralfio a écrit :

Voila un film qui fait l'unanimité.
Je vais pas être aussi ditirambique, c'est sur ça pète de partout c'est génial. Mais je fais quand même un triste constat, je n'ai pas du tout été surpris par ce film, j'avais déjà tout vu dans la bande annonce. C'est triste le cinéma doit m'apporter du nouveau, là j'ai vu des voitures sauter, des déguisements et du feu mais rien de plus.
 
Autre réserve c'est Tom Hardy que j'adore mais ce rôle lui va pas, il a pas cette ambiguïté qu'avait Mel Gibson cette innocence qu'il a dans le premier et ce regard d'observateur qui devient acteur par défaut, pour survivre dans ce monde.
Les perso manquent de profondeur, que se soit chez les "gentils" et les "méchants", ils sont dépassé par les artifices et perdent en personnalité.


 
 je suis en rien d'accord avec toutes les critiques ici et sur discussions que ce film ne vaut que pour l'action et son coté graphique.
 Ben ci il est bon tom hardy, justement c'est complétement un esprit fantome errant.
 c'est un film complétement théorique,hyper contemporain,lumineux,d'une gestion de l'espace divine.
 Et justement ci il apporte un truc nouveau,dans sa frénésie,cette facon de réinventer le mythe,de réinventer les codes.
 Miller n'aura pas l'oscar du meilleur réalisateur et tant mieux.

n°42952123
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 20-08-2015 à 15:30:54  profilanswer
 

ca a été abordé ici les ravages du tournage sur le desert (plantes etc) ou il a eu lieu?
 
c'est vrai que sur le moment j'y avais pas trop prêté attention mais au final c'est une vraie catastrophe... j'espère donc que Miller n'aura plus le droit de tourner afin que ça ne se reproduise plus (oui c'est peut etre sévère, mais bon quand on est con...)


---------------
antithéiste
n°42952781
goumbi
Posté le 20-08-2015 à 16:17:41  profilanswer
 

Oui, ça a été abordé.
 
On dirait qu'il y a eu une sacrée polémique.
 
Miller s'est justifié en répondant que le tournage avait fait bosser les locaux et rapporté à l'économie locale. :sarcastic:

n°42953534
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 20-08-2015 à 17:06:39  profilanswer
 

Une fois de plus la question se pose : peut-on dissocier une oeuvre de son créateur? peut-on apprécier ce qui est sorti de la tête de quelqu'un qui ne respecte rien?

 

A discuter, mais pour ma part, c'est niet. Ce mec est une raclure.

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 20-08-2015 à 17:07:02

---------------
antithéiste
n°42953575
goumbi
Posté le 20-08-2015 à 17:09:12  profilanswer
 

Je suis d'accord :jap:
 
Quand j'ai vu la bande annonce, j'ai tout de suite été inquiet à la vue des grosses explosions.
 
J'avais vu 2/3 articles là-dessus :/
http://hitek.fr/actualite/tournage [...] esert_5930

n°42957932
Jack_Power
Posté le 21-08-2015 à 00:39:30  profilanswer
 

kriloner a écrit :

Une fois de plus la question se pose : peut-on dissocier une oeuvre de son créateur? peut-on apprécier ce qui est sorti de la tête de quelqu'un qui ne respecte rien ? A discuter, mais pour ma part, c'est niet. Ce mec est une raclure.


http://38.media.tumblr.com/d07cec796263622a7f57a56dc82c210f/tumblr_mynktate2T1qfr7nno3_r4_250.gif

n°42958691
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 21-08-2015 à 08:08:39  profilanswer
 

goumbi a écrit :

Je suis d'accord :jap:
 
Quand j'ai vu la bande annonce, j'ai tout de suite été inquiet à la vue des grosses explosions.
 
J'avais vu 2/3 articles là-dessus :/
http://hitek.fr/actualite/tournage [...] esert_5930


Mouais.... "aurait", "peut être",...
 
Le Ministère de l'Environnement Namibien dément et affirme que les équipes ont remis les sites en état. Je suppose que les vrais verts nous diront que le Ministère est corrompu :o


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°42988465
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 24-08-2015 à 09:48:55  profilanswer
 


 
HFR... [:cosmoschtroumpf]
 
Et encore je suis étonné que personne parle du sort atroce réservé à certaines voitures dans le film... elles auraient pu être utiles à Mr et Mme Ouati au bled plutôt que détruite pour distraire ces cons de cinéphiles...  :o


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°42989211
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Posté le 24-08-2015 à 10:48:15  profilanswer
 

Ouais on me fera pas croire qu'un tournage puisse avoir ravagé un désert grand comme l'Autriche. Ils ont forcément endommagé des zones, mais ça reste insignifiant vu la taille du machin.


---------------
Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang  - 1987 Corvette
n°42989382
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 24-08-2015 à 10:59:11  profilanswer
 

raptor3388 a écrit :

Ouais on me fera pas croire qu'un tournage puisse avoir ravagé un désert grand comme l'Autriche. Ils ont forcément endommagé des zones, mais ça reste insignifiant vu la taille du machin.


Et puis bon... endommager un désert... Finalement il aurait dû le tourner en pleine Amazonie, de toute façon il se fait allumer par les écolos-bobos...


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°42990021
Hive
Posté le 24-08-2015 à 11:34:14  profilanswer
 

raptor3388 a écrit :

Ouais on me fera pas croire qu'un tournage puisse avoir ravagé un désert grand comme l'Autriche. Ils ont forcément endommagé des zones, mais ça reste insignifiant vu la taille du machin.


Même un désert possède un éco-système et par extension encore plus fragile qu'à d'autres endroits du globe.

n°42990446
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 24-08-2015 à 11:58:16  profilanswer
 

cordelius a écrit :


Et puis bon... endommager un désert... Finalement il aurait dû le tourner en pleine Amazonie, de toute façon il se fait allumer par les écolos-bobos...


 
tant d'ignorance et d'auto suffisance en un seul post...
 
ma gni fi que


---------------
antithéiste
n°42990449
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 24-08-2015 à 11:58:26  profilanswer
 

Hive a écrit :


Même un désert possède un éco-système et par extension encore plus fragile qu'à d'autres endroits du globe.


 
+1
 
:jap:


---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Series US] The PlayBoy Club (Mad Men style?)Mad Men, le topic de la Série
Playlist road trip USAFilm Post-Apocalyptique: The Road
3DS MAXTears For Fears - Mad World on ukulele
Road trip : Autriche, Slovaquie, République tchèque...Max Payne le film
[Série TV] Mad Men 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] « Mad Max : Furiosa & Fury Road »


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR