Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1705 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

[topic pas tout à fait unique mais presque] Un jour sans fin

n°44695164
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 03-02-2016 à 02:24:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
https://media.giphy.com/media/nTPbhfeRMNLmo/giphy.gif


---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
mood
Publicité
Posté le 03-02-2016 à 02:24:29  profilanswer
 

n°44696149
froc
Posté le 03-02-2016 à 09:46:11  profilanswer
 

Et là, c'est le bide [:sarko]


---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°44696318
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 03-02-2016 à 09:58:37  profilanswer
 

froc a écrit :

Et là, c'est le bide [:sarko]


Normal, il est nul ce film. Il tourne en rond.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°44696478
Talladega
Transcendance
Posté le 03-02-2016 à 10:11:47  profilanswer
 

Je sors de la boucle un instant pour coller ce lien : http://www.europe1.fr/insolite/une [...] um=twitter


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°44754900
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 09-02-2016 à 12:38:27  profilanswer
 

"Ne roule pas sur les rails !" :D

n°44782763
sebi
Posté le 11-02-2016 à 18:53:21  profilanswer
 

Debout les campeurs, et haut les coeurs, c'est le jour de la marmotte!


---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°44801283
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 13-02-2016 à 11:52:42  profilanswer
 

Dans la meme optique "recommencement" il y'a "50 first dates" avec adam sandler et drew barrymore qui est sympa egalement.
 
ps: j'avais trouve il y a qques annees la chanson de la marmotte je vais essayer de remettre la main dessus :D
 
edit : c'est la pennsylvania polka  
http://www.amazon.com/exec/obidos/ [...] 000002941/


Message édité par john_tgv le 13-02-2016 à 11:52:50

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°44801575
froc
Posté le 13-02-2016 à 12:36:15  profilanswer
 

Oh putain je ne me rappelai plus de ce topic, excellent ! :D


---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°44804401
Talladega
Transcendance
Posté le 13-02-2016 à 19:11:49  profilanswer
 

Je sors de la boucle un instant pour coller ce lien : http://www.europe1.fr/insolite/une [...] um=twitter


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°44808821
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 14-02-2016 à 13:12:36  profilanswer
 

Et là, c'est le bide [:sarko]


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
mood
Publicité
Posté le 14-02-2016 à 13:12:36  profilanswer
 

n°44810929
Talladega
Transcendance
Posté le 14-02-2016 à 17:49:56  profilanswer
 

http://cardsspeak.servebeer.com/images/phil_mic.jpg
 
Bill 4 ever [:zirk]  
 
 
Bon, si je suis le seul à rire... [:zangalose]


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°44816844
froc
Posté le 15-02-2016 à 11:42:17  profilanswer
 

Culte & Over Culte, je drap' :o


---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°44816957
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 15-02-2016 à 11:49:57  profilanswer
 

Mais non :jap:
très bon film :D


Message édité par john_tgv le 15-02-2016 à 11:50:28

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°44840592
froc
Posté le 17-02-2016 à 09:02:08  profilanswer
 

+1 J'adore ce film...


---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°44946897
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 27-02-2016 à 05:31:20  profilanswer
 

Oh le piège grossier. La trame du décor, qui sert de point de base à l'histoire, est authentique, certes. la ville existe, la tradition concon aussi, mais ça s'arrête là. Il y a un monde entre ce folklore local et la plongée fantastique (ou issue d'un cerveau malade) décrite dans le film.

n°44948746
Talladega
Transcendance
Posté le 27-02-2016 à 14:32:52  profilanswer
 

thurfin a écrit :

Oh le piège grossier. La trame du décor, qui sert de point de base à l'histoire, est authentique, certes. la ville existe, la tradition concon aussi, mais ça s'arrête là. Il y a un monde entre ce folklore local et la plongée fantastique (ou issue d'un cerveau malade) décrite dans le film.


Tu as raison d'apporter cette précision, sans toi les lecteurs de ce topic auraient pu penser qu'une personne s'était effectivement retrouvée dans une boucle temporelle :/


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°44948812
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 27-02-2016 à 14:44:23  profilanswer
 

certes, mais la question aurait alors été: comment aurait on pu savoir qu'il était bloqué, puisque par définition rien de ce qu'il fait dans la journée ne subsiste lorsqu'il recommence.


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°44961481
simchevelu
Oui mais non...
Posté le 29-02-2016 à 09:27:26  profilanswer
 

Ah ben si, il y a des choses très importantes qui subsistent : l'agencement de ses neurones (puisqu'il se rappelle de tout d'un jour sur l'autre). :o

n°44966248
froc
Posté le 29-02-2016 à 15:44:55  profilanswer
 

[:cerveau drapal]  
Et je replante mon drapeau, encore. [:cerveau julian33]  
En espérant ne pas avoir à le replanter demain. [:taijitu:3]


---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°45027686
Talladega
Transcendance
Posté le 06-03-2016 à 16:59:05  profilanswer
 

Voici enfin le topic des fans inconditionnels du film "Un jour sans fin" (Groundhog day).
 
Ce film, basé sur des faits authentiques, narre l'histoire d'un présentateur météo qui se rend à Punxsutawney, petite bourgade provinciale des Stazunis, afin d'y couvrir un évènement médiatique ultra important : le "Jour de la Marmotte" (qui existe vraiment).
 
Dommage pour lui, ce jour va vraiment être très très long, vu qu'il va le revivre et le revivre encore, des dizaines et des dizaines de fois... D'où un décalage, d'où un humour, Thierry Dujonc, 'cule un mouton...
 
 
Voilà pour l'histoire. Au moins, on cherche pas à faire dans le vraisemblable, un peu comme dans "Dans la peau de John Malkovitch". Et c'est génial comme idée !
 
Après, faut dire que les acteurs sont géniaux, tout particulièrement Bill Muray, que je vénère tous les soirs en lui adressant une petit prière.
 
Et puis Andy Mc Dowell... Andy Mc Dowell... la grâce féminine incarnée, et je ne parle pas de surcharge pondérale.
 
Voilà voilà, je tenais à partager avec vous ce moment de bonheur cinématographique. Y a-t-il parmi vous d'autres fans de ce grand film ? :o


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°45031985
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 07-03-2016 à 07:29:52  profilanswer
 

Et là, c'est le bide [:sarko]


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°45032231
froc
Posté le 07-03-2016 à 08:58:30  profilanswer
 

Mais non :jap:
très bon film :D


---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°45034234
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 07-03-2016 à 12:11:49  profilanswer
 

Je sors de la boucle un instant pour coller ce lien : http://www.europe1.fr/insolite/une [...] um=twitter


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°45039317
shamatoo
Posté le 07-03-2016 à 19:22:32  profilanswer
 

Le copié-collé çay le mal.

n°45041565
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 07-03-2016 à 22:05:21  profilanswer
 

Ce topic est un véritable nid de psychopathes [:tageueuil]


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°45065805
yohaskan
Posté le 09-03-2016 à 21:21:14  profilanswer
 

https://media.giphy.com/media/nTPbhfeRMNLmo/giphy.gif

n°45067006
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 09-03-2016 à 22:14:17  profilanswer
 

Debout les campeurs, et haut les coeurs, c'est le jour de la marmotte! :o


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°45070316
froc
Posté le 10-03-2016 à 10:23:20  profilanswer
 

sebi a écrit :

:cry: J'ai mal programmé l'enregistrement du film et j'ai loupé les 10/15 dernières minutes :cry:  
y a t'il une bonne âme pour me raconter la fin, en MP ou spoiler?
Merci d'avance


 
Ok.
 

Spoiler :


Au détour d'une épicerie, Phil Connors apperçoit une silhouette qui lui semble familière. Il la suit, et vraiment intrigué et comme attiré par lui lui met la main sur l'épaule. Le mystérieux inconnu se retourne, et Phil Connors se retrouve face à face avec lui même. Les deux personnages s'évanouissent.
 
Phil se réveille alors dans un Punxsutawney complètement vide. Andie MacDowell vient vite le rejoindre, elle lui explique qu'il se trompe, il n'est pas en train de revivre encore et encore la même journée. En fait, il existe une multitude de Phil Connors dans des univers parallèles, chaque univers parallèle provenant d'une décision différente que Phil Connors a pris ce jour là. Phil ne reste pas bloqué à la même époque, sa conscience vole, flotte d'un univers à l'autre avec ses souvenirs, à la recherche de la réalité qui lui plait le plus. En lui expliquant ceci, Phil voit autour de lui des dizaines de Phil Connors et d'Andy sont en train d'avoir cette même conversation.
 
Andy Macdowell fait ensuite traverser Phil Connnors toute une série de portes ; à travers chaque porte, on découvre un futur parfaitement désastreux à Punxsutawney, chacun causé par l'insouciance de Phil vis à vis de cette journée :  
-Le SDF qu'il parvient tout de même à sauver peu avant la fin du film devient un tueur en série qui assassine Andy Macdowell
-La petite scène où il se prend pour Dieu dans le Diner's provoque l'émergence d'une nouvelle secte avec un gourou fou furieux qui viole ses adeptes, l'ensemble finit par se suicider collectivement
-Son ami assureur, humilié par Phil, quitte le milieu d'assurance pour la banque, provoque à lui tout seul un crash financier
-etc etc
 
Phil est dévasté par cette révélation, il se demande s'il y a moyen d'empêcher ce désastre. Andy Macdowell lui répond que non... A moins que... Mais elle est hésitante. Phil dit qu'il est prêt à tout pour réparer son erreur. Andy lui fait passer une porte supplémentaire ; la journée précédente défile devant ses yeux, la tempête de neige... Phil se retrouve ensuite, sans prévenir, devant la marmotte, au moment fatidique où elle annonce que l'Hiver n'est pas terminé. Phil comprend que tout ses soucis proviennent de la Marmotte et de l'Hiver qui ne se termine pas. Il décide de s'arranger pour que la Marmotte annonce la fin de l'Hiver... et peut être  que... Il fonce vers la Marmotte, comme il l'avait fait l'a fois où il l'a kidnappée. Mais Andy Macdowell est à côté cette fois-ci, et au moment où il attrape la Marmotte, celle-ci à le visage de Bill Murray.
 
Phil Connors lache la marmotte par terre et ne comprend pas. Andy MacDowell lui dit la vérité : "Phil, la Marmotte et toi avez un point commun. Votre métier, c'est tout les deux la météo. Ne trouve pas cela étonnant ?" Phil Connors refuse de comprendre. "Phil, tu ES la Marmotte. Dans le futur, tu te réincarneras en celle-ci.".
 
Mais alors comment arrêter tout ça ? Andy Macdowell emmène Phil Connors dans sa chambre, et lui explique qu'il n'y a qu'une seule solution ; il faut empêcher Phil de devenir la Marmotte. Elle se met alors à se déshabiller. Ravi de pouvoir enfin faire l'amour à la femme de ses rêves, il en fait autant. Mais Andy Macdowell passe ses mains autour de son cou, et l'étrangle.
 
 
6 heures sonnent. "I've got you babe" joue en fond sonore.
 
FIN.
 


 
Voilà.
 


---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°45070656
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 10-03-2016 à 10:47:10  profilanswer
 

[:implosion du tibia]


---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°45070774
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 10-03-2016 à 10:55:36  profilanswer
 

froc a écrit :


 
Ok.
 

Spoiler :


Au détour d'une épicerie, Phil Connors apperçoit une silhouette qui lui semble familière. Il la suit, et vraiment intrigué et comme attiré par lui lui met la main sur l'épaule. Le mystérieux inconnu se retourne, et Phil Connors se retrouve face à face avec lui même. Les deux personnages s'évanouissent.
 
Phil se réveille alors dans un Punxsutawney complètement vide. Andie MacDowell vient vite le rejoindre, elle lui explique qu'il se trompe, il n'est pas en train de revivre encore et encore la même journée. En fait, il existe une multitude de Phil Connors dans des univers parallèles, chaque univers parallèle provenant d'une décision différente que Phil Connors a pris ce jour là. Phil ne reste pas bloqué à la même époque, sa conscience vole, flotte d'un univers à l'autre avec ses souvenirs, à la recherche de la réalité qui lui plait le plus. En lui expliquant ceci, Phil voit autour de lui des dizaines de Phil Connors et d'Andy sont en train d'avoir cette même conversation.
 
Andy Macdowell fait ensuite traverser Phil Connnors toute une série de portes ; à travers chaque porte, on découvre un futur parfaitement désastreux à Punxsutawney, chacun causé par l'insouciance de Phil vis à vis de cette journée :  
-Le SDF qu'il parvient tout de même à sauver peu avant la fin du film devient un tueur en série qui assassine Andy Macdowell
-La petite scène où il se prend pour Dieu dans le Diner's provoque l'émergence d'une nouvelle secte avec un gourou fou furieux qui viole ses adeptes, l'ensemble finit par se suicider collectivement
-Son ami assureur, humilié par Phil, quitte le milieu d'assurance pour la banque, provoque à lui tout seul un crash financier
-etc etc
 
Phil est dévasté par cette révélation, il se demande s'il y a moyen d'empêcher ce désastre. Andy Macdowell lui répond que non... A moins que... Mais elle est hésitante. Phil dit qu'il est prêt à tout pour réparer son erreur. Andy lui fait passer une porte supplémentaire ; la journée précédente défile devant ses yeux, la tempête de neige... Phil se retrouve ensuite, sans prévenir, devant la marmotte, au moment fatidique où elle annonce que l'Hiver n'est pas terminé. Phil comprend que tout ses soucis proviennent de la Marmotte et de l'Hiver qui ne se termine pas. Il décide de s'arranger pour que la Marmotte annonce la fin de l'Hiver... et peut être  que... Il fonce vers la Marmotte, comme il l'avait fait l'a fois où il l'a kidnappée. Mais Andy Macdowell est à côté cette fois-ci, et au moment où il attrape la Marmotte, celle-ci à le visage de Bill Murray.
 
Phil Connors lache la marmotte par terre et ne comprend pas. Andy MacDowell lui dit la vérité : "Phil, la Marmotte et toi avez un point commun. Votre métier, c'est tout les deux la météo. Ne trouve pas cela étonnant ?" Phil Connors refuse de comprendre. "Phil, tu ES la Marmotte. Dans le futur, tu te réincarneras en celle-ci.".
 
Mais alors comment arrêter tout ça ? Andy Macdowell emmène Phil Connors dans sa chambre, et lui explique qu'il n'y a qu'une seule solution ; il faut empêcher Phil de devenir la Marmotte. Elle se met alors à se déshabiller. Ravi de pouvoir enfin faire l'amour à la femme de ses rêves, il en fait autant. Mais Andy Macdowell passe ses mains autour de son cou, et l'étrangle.
 
 
6 heures sonnent. "I've got you babe" joue en fond sonore.
 
FIN.
 


 
Voilà.
 


J’aurais tant aimé une fin comme celle-là :love:
---
Ne cliquez pas si vous n’avez pas vu « L’effet papillon »

Spoiler :

D’ailleurs, ça me fait penser à la fin alternative de « L’effet Papillon », pour celles et ceux qui l’ont vue.



---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°45070825
kaboom85
Posté le 10-03-2016 à 10:58:58  profilanswer
 

cette qualitance [:implosion du tibia]

n°45071382
froc
Posté le 10-03-2016 à 11:32:53  profilanswer
 

Fork Bomb a écrit :


J’aurais tant aimé une fin comme celle-là :love:
---
Ne cliquez pas si vous n’avez pas vu « L’effet papillon »

Spoiler :

D’ailleurs, ça me fait penser à la les fins alternatives de « L’effet Papillon », pour celles et ceux qui l’ont vue.




 
 [:aloy]


---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°45071448
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 10-03-2016 à 11:38:39  profilanswer
 


Spoiler :

Je pensais surtout à celle du cordon ombilical.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°45089231
Talladega
Transcendance
Posté le 11-03-2016 à 22:10:41  profilanswer
 

Je sors de la boucle un instant pour coller ce lien : http://www.europe1.fr/insolite/une [...] um=twitter


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°45089285
froc
Posté le 11-03-2016 à 22:15:26  profilanswer
 

Oh le piège grossier. La trame du décor, qui sert de point de base à l'histoire, est authentique, certes. la ville existe, la tradition concon aussi, mais ça s'arrête là. Il y a un monde entre ce folklore local et la plongée fantastique (ou issue d'un cerveau malade) décrite dans le film.


---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°45091504
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 12-03-2016 à 11:17:38  profilanswer
 

J'apprécie beaucoup Andy Mc Dowell aussi, et la chanson qui réveille le héros (I've got you babe) :love:


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°45092102
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 12-03-2016 à 12:44:47  profilanswer
 

:cry: J'ai mal programmé l'enregistrement du film et j'ai loupé les 10/15 dernières minutes :cry:  
y a t'il une bonne âme pour me raconter la fin, en MP ou spoiler?
Merci d'avance


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°45095691
Talladega
Transcendance
Posté le 12-03-2016 à 21:10:01  profilanswer
 

Metaluna a écrit :

:cry: J'ai mal programmé l'enregistrement du film et j'ai loupé les 10/15 dernières minutes :cry:  
y a t'il une bonne âme pour me raconter la fin, en MP ou spoiler?
Merci d'avance


 
Ok.
 

Spoiler :


Au détour d'une épicerie, Phil Connors apperçoit une silhouette qui lui semble familière. Il la suit, et vraiment intrigué et comme attiré par lui lui met la main sur l'épaule. Le mystérieux inconnu se retourne, et Phil Connors se retrouve face à face avec lui même. Les deux personnages s'évanouissent.
 
Phil se réveille alors dans un Punxsutawney complètement vide. Andie MacDowell vient vite le rejoindre, elle lui explique qu'il se trompe, il n'est pas en train de revivre encore et encore la même journée. En fait, il existe une multitude de Phil Connors dans des univers parallèles, chaque univers parallèle provenant d'une décision différente que Phil Connors a pris ce jour là. Phil ne reste pas bloqué à la même époque, sa conscience vole, flotte d'un univers à l'autre avec ses souvenirs, à la recherche de la réalité qui lui plait le plus. En lui expliquant ceci, Phil voit autour de lui des dizaines de Phil Connors et d'Andy sont en train d'avoir cette même conversation.
 
Andy Macdowell fait ensuite traverser Phil Connnors toute une série de portes ; à travers chaque porte, on découvre un futur parfaitement désastreux à Punxsutawney, chacun causé par l'insouciance de Phil vis à vis de cette journée :  
-Le SDF qu'il parvient tout de même à sauver peu avant la fin du film devient un tueur en série qui assassine Andy Macdowell
-La petite scène où il se prend pour Dieu dans le Diner's provoque l'émergence d'une nouvelle secte avec un gourou fou furieux qui viole ses adeptes, l'ensemble finit par se suicider collectivement
-Son ami assureur, humilié par Phil, quitte le milieu d'assurance pour la banque, provoque à lui tout seul un crash financier
-etc etc
 
Phil est dévasté par cette révélation, il se demande s'il y a moyen d'empêcher ce désastre. Andy Macdowell lui répond que non... A moins que... Mais elle est hésitante. Phil dit qu'il est prêt à tout pour réparer son erreur. Andy lui fait passer une porte supplémentaire ; la journée précédente défile devant ses yeux, la tempête de neige... Phil se retrouve ensuite, sans prévenir, devant la marmotte, au moment fatidique où elle annonce que l'Hiver n'est pas terminé. Phil comprend que tout ses soucis proviennent de la Marmotte et de l'Hiver qui ne se termine pas. Il décide de s'arranger pour que la Marmotte annonce la fin de l'Hiver... et peut être  que... Il fonce vers la Marmotte, comme il l'avait fait l'a fois où il l'a kidnappée. Mais Andy Macdowell est à côté cette fois-ci, et au moment où il attrape la Marmotte, celle-ci à le visage de Bill Murray.
 
Phil Connors lache la marmotte par terre et ne comprend pas. Andy MacDowell lui dit la vérité : "Phil, la Marmotte et toi avez un point commun. Votre métier, c'est tout les deux la météo. Ne trouve pas cela étonnant ?" Phil Connors refuse de comprendre. "Phil, tu ES la Marmotte. Dans le futur, tu te réincarneras en celle-ci.".
 
Mais alors comment arrêter tout ça ? Andy Macdowell emmène Phil Connors dans sa chambre, et lui explique qu'il n'y a qu'une seule solution ; il faut empêcher Phil de devenir la Marmotte. Elle se met alors à se déshabiller. Ravi de pouvoir enfin faire l'amour à la femme de ses rêves, il en fait autant. Mais Andy Macdowell passe ses mains autour de son cou, et l'étrangle.
 
 
6 heures sonnent. "I've got you babe" joue en fond sonore.
 
FIN.
 


 
Voilà.
 


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°45108370
froc
Posté le 14-03-2016 à 10:47:09  profilanswer
 

[:implosion du tibia]


---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°45108487
kaboom85
Posté le 14-03-2016 à 10:56:28  profilanswer
 

[:sombrero67]

n°45108754
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 14-03-2016 à 11:16:14  profilanswer
 

Histoire de raviver les souvenirs [:plugin]

 

http://www.film.org.pl/images2/dzien_swistaka/02.jpg


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Sport[Topique Unique] Silent Hill, Le Film
[Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP][Fruits&Legumes] Combien vous en mangez par jour ?
Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004[Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ?
[Jeu] Découvrez le nom du gars en photoTom Yum Goong ("Ong Bak Team") [Topic Unique]
[Topic Unique] Le Pensionnat de Sarlat M6[Topic Unique] Star Academy 5 : le retour !
Plus de sujets relatifs à : [topic pas tout à fait unique mais presque] Un jour sans fin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR